IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vote pour celui de Fanette.... j'en ai un autre en tête mais je vais attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je vote pour celui de Fanette.... j'en ai un autre en tête mais je vais attendre un peu...[/quote] Là depuis un certain temps, j'avoue qu'il détient la palme! C'est impressionnant ce que l'on peut se tromper sur les gens! J'espère ne jamais avoir déçu quelqu'un à ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah tu sais, on se trompe, ça arrive. Tu vois, je ne me suis trompé qu'une seule fois dans ma vie sur quelqu'un d'un point de vue "boulot".... ben ça m'a pas empêché de lui courir après.... maintenant, on a rompu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Euh, pas d'ego mal placé là-dedans, mais je trouve que mon ex mérite une bonne place sur le podium de la "Paupiette de l'année" ? Nan ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 hummm nous avons donc un concours "boulet zé paupiettes 2008" inscriptions gratuites, la gagnante ou le gagnant aura l'immense plaisir de se faire exploser la tete :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="vanille75"]Non mais non c est le mien qui detiens la palme voyons :lol:[/quote] Je dis pas le contraire, on peut couper la poire en deux en créant un post "Spécial boulet d'or du mois" et "Spéciale paupiette d'or du mois" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je m'occupe "d'administrer" le prix ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai créé un post + sondage : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1387[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 merci sapias de recompenser la bassesse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Symphonie,je viens de lire la première page de ton post et ca me rappelle trop un de mes exs!! Pour anecdote, il m'a lachée comme une m*rde au moins d'avril après quelques mois de relation, puis a été raconter partout que j'étais complètement hystérique et que je passais à l'improviste chez lui (alors que j'ai du passer en tout et pour tout deux fois pour lui faire une surprise...) Bref, il me recontacte au mois de juillet pour prendre de mes nouvelles, je réponds tard. Ensuite, au mois d'aout j'ai eu deux messages par facebook de lui, ensuite un mail pour me demander pourquoi je ne réponds pas... Je réponds une semaine plus tard. Quand je suis revenue ici, il m'a encore envoyé des sms pour savoir si mon retour s'était bien passé. Et un soir je l'appelle pour savoir comment il va, il me répond "tu m'as trop saoulé, je veux pas te parler" Euh.... :? J'ai jamais compris pourquoi il m'a dit ca mais je m'en FOUS car j'ai trouvé mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ahhhhh ça fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Et tu connais pas le pire!! Donc il a raconté partout que j'étais complètement folle sauf qu'on a un pote en commun (et je le savais pas, appris par hasard), et ce pote m'a tenu au courant de toutes les débilités qu'il tenait sur moi! Pauvre type, faut se renseigner avant de raconter n'importe quoi à n'importe qui... Et maintenant je rigole bien car ses potes lui on crée un groupe sur Facebook "pour que *** se trouve enfin une copine"... Ah ah :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 LOL le no life quoi^^ moi il est retomber ds une geekitude absolue dc les filles;... je sais meme pas s'il les voit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Olala j'avais un pote c'était aussi du genre "tu m'as trop soulé , jte parle plus" De vrais gamins ceux là! Et le pire c'est qu'ils se prennent vraiment pas pour de la merde en général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés