Aller au contenu

Houston!! on a rater un épisode!!!

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je vote pour celui de Fanette.... j'en ai un autre en tête mais je vais attendre un peu...[/quote] Là depuis un certain temps, j'avoue qu'il détient la palme!
C'est impressionnant ce que l'on peut se tromper sur les gens! J'espère ne jamais avoir déçu quelqu'un à ce point...

Symphonie,je viens de lire la première page de ton post et ca me rappelle trop un de mes exs!!
Pour anecdote, il m'a lachée comme une m*rde au moins d'avril après quelques mois de relation, puis a été raconter partout que j'étais complètement hystérique et que je passais à l'improviste chez lui (alors que j'ai du passer en tout et pour tout deux fois pour lui faire une surprise...)
Bref, il me recontacte au mois de juillet pour prendre de mes nouvelles, je réponds tard.
Ensuite, au mois d'aout j'ai eu deux messages par facebook de lui, ensuite un mail pour me demander pourquoi je ne réponds pas...
Je réponds une semaine plus tard.
Quand je suis revenue ici, il m'a encore envoyé des sms pour savoir si mon retour s'était bien passé.
Et un soir je l'appelle pour savoir comment il va, il me répond "tu m'as trop saoulé, je veux pas te parler"
Euh.... :?
J'ai jamais compris pourquoi il m'a dit ca mais je m'en FOUS car j'ai trouvé mieux!!

Et tu connais pas le pire!! Donc il a raconté partout que j'étais complètement folle sauf qu'on a un pote en commun (et je le savais pas, appris par hasard), et ce pote m'a tenu au courant de toutes les débilités qu'il tenait sur moi! Pauvre type, faut se renseigner avant de raconter n'importe quoi à n'importe qui...
Et maintenant je rigole bien car ses potes lui on crée un groupe sur Facebook "pour que *** se trouve enfin une copine"...
Ah ah :mrgreen: