x-rock-apple-x Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ah ouiiii j'aodre ton idée :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 je sens que le mien est en pole position..... Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Aprés mûre reflexion, le mien n'est pas mal non plus! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vote pour celui de Fanette.... j'en ai un autre en tête mais je vais attendre un peu... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vote pour celui de Fanette.... j'en ai un autre en tête mais je vais attendre un peu... Là depuis un certain temps, j'avoue qu'il détient la palme!C'est impressionnant ce que l'on peut se tromper sur les gens! J'espère ne jamais avoir déçu quelqu'un à ce point... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah tu sais, on se trompe, ça arrive. Tu vois, je ne me suis trompé qu'une seule fois dans ma vie sur quelqu'un d'un point de vue "boulot".... ben ça m'a pas empêché de lui courir après.... maintenant, on a rompu ! :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Euh, pas d'ego mal placé là-dedans, mais je trouve que mon ex mérite une bonne place sur le podium de la "Paupiette de l'année" ? Nan ? :lol: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 hummm nous avons donc un concours "boulet zé paupiettes 2008" inscriptions gratuites, la gagnante ou le gagnant aura l'immense plaisir de se faire exploser la tete :lol: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non mais non c est le mien qui detiens la palme voyons :lol: Je dis pas le contraire, on peut couper la poire en deux en créant un post "Spécial boulet d'or du mois" et "Spéciale paupiette d'or du mois" ? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je m'occupe "d'administrer" le prix ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai créé un post + sondage : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1387 Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 merci sapias de recompenser la bassesse :lol: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés