groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah oui, bon courage pour demain alors!!! ;-) Moi premier coup de fil demain, et second lundi, et rdv le vendredi de la semaine prochaine (si possible et si elle répond :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Desolé Hopeless pour le plagiat de sujet ;) J'espère que pour vous deux ça va bien se passer. Hopeless fait se que m'a dit Groubi pour l'état d'esprit, chocolat, de la musique qui donne la pêche etc.. Groubi bonne chance, j'espère que les appels vont aboutir à un rdv. Et concernant le ventre qui se tort, j'ai eu la même hier en l'appelant pour convenir du lieu de rdv, car l'heure c'était bon mais pas le lieu. Et là coeur qui s'emballe. Mais lors du rdv je me suis contrôlé. Je pense que c'est le petit coup de stress et ça doit être normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas de soucis Caribou pour le plagiat J'aime pas le chocolat ,par compte la musique c'est prévu !! je ne sais pas encore laquelle mais je vais en trouver une qui me mais en forme :P Groubi bon courage a toi pour le coup de file et touts se qui suivra tu nous donneras des nouvelles ! au faite Caribou tu n'a pas eu de nouvelle depuis le rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Non, pas de news (elle a pas de forfait) Mais je ne vais rien faire, j'attends qu'elle me contacte pour vendredi. En plus la reconquête est en place, elle débute mais elle me semble tellement longue. Car oui ça s'est bien passé ce premier rdv, mais j'aimerais des signes. (d'ailleurs c'est plein de contrariété que je te dis ça car je ne veux pas interpréter un quelconque signe de peur de me tromper) Je sais très bien qu'il faut attendre, que ça se fera petit à petit, au fil de nos rdv mais c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est vrai que l'on n'a tendance a interpréter des signes qui ne sont pas du tout comme ont le pensent !! pareil pour moi la reconquête commence, mais je sais quelle ne va pas se faire sans mal !!! le plus dure reste a venir je crois... C'est bien que tu reste en contact avec sa famille tu va manger chez son père vendredi c'est ça ou je me suis trompé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon ben c'est très bien tout ça, tout c'est bien passé hier et je suis content pour toi. Les signes, il faut toujours s'en méfier surtout en phase de reconquête parce que pour l'ex c'est de nouveau la tempête émotionnelle dans son cerveau. Elle t'a quitté et maintenant elle te revoit, et là sa logique est complètement perturbée. Elle accepte de te voir mais vous n'êtes pas ensemble, il faut qu'elle est le déclic, qu'elle se dise que c'est une évidence d'être avec toi. Et toi dans ces moments, tu as juste à attendre, la séduire à petites touches comme tu la fait lorsque vous vous êtes rencontrés la première fois. Ne forces rien, soit toi même, contrôles tes émotions et tu verras, elle fera le premier pas. Ne la contacte pas pour vendredi, tu iras au diner comme prévu, tu n'as pas besoin d'avoir de nouvelles de sa part car toi tu y vas pour passer une bonne soirée, avec ou sans elle. Pourquoi doit elle te rappeller pour vendredi d'ailleurs, j'ai pas trop compris là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En fait elle m'avait invité, et son père avait invité un ami à moi. Mais l'ami concerné n'est pas là vendredi (donc elle m'a dit que sinon je peux venir 2 fois) c'est donc pour ça que je dois savoir si je suis toujours invité même si il ne vient pas ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est bizarre cette histoire d'invitation parallèle. mais je me prendrais pas la tête si j'étais toi. J'y vais, point , ça n'engage en rien puisque t'as été invité. Et t'as pas besoin de son accord pour faire quoi que se soit! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bon Alors, ça a donné quoi au final, tu es allé à ce diner finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Finalement je n'y suis pas allé. On devait se tenir au courant et je me suis dis si elle me contacte j'y vais sinon non, elle ne l'a pas fait, je suis allé danser et m'amuser avec des amis. Cette semaine on a essayé plusieurs fois de se joindre sans succès (elle m'appelait j'étais au sport ou en cours et surement vice versa) Et hier elle m'a téléphoné, discussion sur un ton enjoué car elle était contente d'arrivé à m'avoir, elle m'a dis que le repas on le fera la semaine prochaine. Et puis elle m'a parlé d'elle de ses cours, etc... Mais j'étais avec des potes donc je ne suis pas resté très longtemps. On se recontacte la semaine prochaine pour tout organiser. Mais elle veut qu'on le fasse un jour où "on a pas a se soucier d'aller ce coucher tôt à cause des cours du lendemain" Donc voilà. :-Bra Bravo à Groubi et Jasper pour votre 1er rdv ça c'est super bien passé. Moi je pense que vu m'a situation ça prendra beaucoup plus de temps car ça fait longtemps qu'il y a eu la rupture donc ses sentiments sont plus enfouis je pense. Mais ça motive de voir que pour vous ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Weekend loin de chez moi, à la montagne avec sa cousine que je n'avais pas vu depuis longtemps. Bien pour me vider l'esprit mais d'être avec sa cousine ça ne m'a pas permis de ne plus penser à elle au contraire. Par contre on en a pas du tout parlé je pense que c'est bien. Enfin bref je suis ressourcé un peu ça fait du bien. Et hier soir en rentrant je reçoit un message de mon ex me demandant si j'était toujours partant pour le repas. :) Il me tarde mais j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Don't worry, je pense que tu as bien fait de passer le WE sans parler de ton ex à sa cousine, cela ne fera que renforcer son feedback auprès de ton ex. Et puis tu vois tout arrive, ton ex te relance pour le repas, elle pense à toi, à envie de te voir, c'est plutôt bon signe. Après c'est à toi maintenant de bien préparer cette rencontre. Fixe toi un objectif, essaye de décrire à l'avance le ton et l'ambiance que tu souhaites pour ce rendez vous, dis toi que tu passeras un bon moment, ne parlez pas du passé mais plutôt de l'avenir, soit attentioné, etc, bref tu vois ce que je veux dire. Allez tiens bon et dis toi bien que tout ne se jouera pas ce jour là, qu'il y aura d'autres jours qui suivront et que son attirance pour toi reviendra au fur et à mesure... tiens nous au courant, quand est ce qu'est prévu ton repas avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je vais essayer que tout se passe pour le mieux. Je disais que j'avais peur, car j'ai peur d'être trop en attente, peur de ne pas réussir à l'attirer, peur de ne pas la séduire. Mais je remonte la pente je suis positif et je ne vais pas penser à tout ça je vais juste profiter des moments passés avec elle. Et voir ce qu'il se passera. Le repas à lieu en fin de semaine. je vous raconterais tout promis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir tout le monde!!! Bon je crois que j'ai une malédiction, j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) la grippe donc le reps n'a toujours pas pu se faire. Mais d'un côté je suis content car j'ai beaucoup réfléchi et j'ai l'impression d'être moins détaché. Après c'est peut être trop tôt pour le dire, je verrais comment se passe le repas (si on le fait un jour) Elle était déçue mais positivait en disant qu'on allé finir par y arriver à le faire ce repas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés