Aller au contenu

Je suis dévasté, vos conseils SVP

Messages recommandés

Salut,
Comme c'est compliqué les histoires d'amour, mais se compliquer la vie en se posant sans arret la meme question n'arrange rien pour autant. Alors, seul le temps fera son oeuvre, et je vais essayer de reprendre le cours de ma vie sans trop penser à elle.
Je v lui envoyer le petit SMS pour son anniv en fin d'aprem comme çà montrera que je suis pas trop à fond!
Je t'embrasse, à bientot.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a répondu genre deux heures et demi plus tard : "merci". Elle veut vraiment me faire ramer ette s...lol! Bon allez, j'en rajoute pas, l'essentiel c'est que çà ne m'a pas fait mal, au contraire, j'ai compris qu'elle le faisait exprès pour me rendre fou, çà prouve que rien n'est perdu, qu'est-ce t'en penses?

Je pense pas que ce soit pour te faire ramer. Si elle avait vraiment voulu te faire ramer, elle n'aurai pas répondu du tout. Pour te rendre fou, peut etre pas. Elle ne sais peut etre tout simplement pas comment réagir.

Je dirai que la, à ce moment précis, vous êtes en bon terme. Tu sais mon ex m'a envoyé un message de bon anniversaire à 18h. Il n'était pas a fond du tout. Puis je l'ai laissé venir vers moi.
Je n'étais vraiment pas sure du tout de lui.
Mais aujourd'hui je pense que je n'ai pas comptée dans sa vie. Que je n'étais qu'une fille de passage, malgré le fait qu'a ce jour, on se redit bonjour.
J'ai un coup de mou la. Je n'ai pas courru du week end, j'ai les idées tristes qui reviennent, et un mal de ventre persistant.
Je vais aller me reposer, et prendre quelque chose qui fait passer ces spasmes.

Si j'ai bien ompris c'est ton anniversaire aujourd'hui, ou j'ai mal compris?
Et puis j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par je " il était pas à fons alors je l'ai laissé venir vers moi?"
Mais je ne vais t'embeter davantage si tu as mal au ventre. Je t'envoie plein de pensées positives, et dis-toi bien que personne ne peut te mettre dans et état là, il y a sans doute quelqu'un de bien avec qui tu pourras refaire ta vie, à moins que ce soit lui mais n'y pense pas trop surtout si il a quelqu'un ds sa vie!
Grosses bises et envoie moi un MP si çà va pas mieux,ok?

:lol: :lol:
non c'était pas mon anniversaire hier, me suis mal exprimée.
Le jour de mon anniversaire, il m'avais envoyé un message à 18h. Il me l'a souhaité après que je l'ai contacté. J'ai été surprise, car je pensait qu'il avait oublié. mais non pas du tout.
Je me souviens aussi qu'il pensait que j'allais faire la fête le soir la. En fait il s'est beaucoup trompé sur moi, ma façon de penser et d'être. Je suis assez indépendante, et moi et le téléphone ça fait deux car je trouve que c'est pas du tout un bon moyen de communication ces textos de M****, et lui aussi d'ailleurs. Je me suis bien forcée pour lui envoyer des messages pendant notre relation histoire de lui dire que je ne l'oubliais pas, et j'avais une réponse sur deux, ou pas du tout, mais il me relaçait quelques jours plus tard.
Au bout d'un mois, on se voyait pas très souvent, c'était toujours agréable, mais trop peu pour continuer. Je commençais à prendre mes distances. Puis est arrivé la nouvelle de sa mutation (qui est tombée à l'eau le lendemain), et sur ce moment de panique, car je l'avais vu, c'était bien de la panique, il m'a dit qu'il préférait qu'on reste ami, car ça ne mènerai à rien, et ne voulait pas me prendre pour une conne.
Alors, j'ai laissé tombé en lui disant que je comprenais. Je ne lui ai plus donné de nouvelle et m'éloignait de plus en plus. Pour moi c'était bel et bien finit.
mais il a continué a vouloir me voir, il ne me contactait pas, mais je le croisait de plus en souvent et se montrait très interressé. Mais je n'ai pas su le voir, ou n'ai pas voulu le voir. je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, on a toujours des contacts. Par message, des fois on se croise, et il y a toujours des regards, mais je m'éloigne et tiens mes distances.
J'aimerai que l'on se reparle, mais ça me semble une montagne infranchissable. Et alors maintenant qu'il a quelqu'un dans sa vie, ça n'arrange rien.

Salut,
De retour du boulot, je suis mort, mais quelque part çà m'arrange, je me mets à fond ds mon boulot, en plus en ce moment je retoruve le moral petit à petit, je oirs que c bon signe...
Je l'ai croisée ds les couloirs ce matin, je sortais du bureau de mon patron...J'avais le moral en sortant et le sourire aux lèvres, et là boom je me retrouve en face d'elle lol Je lui communique ma joie du moment en lui faisant un sourire (pas trop quand meme!), on s'est fait la bise comme d'hab...elle ne m'a pas rendu le sourire, ms c pas grave, ms cela veut dire qu'elle est enore fachée!!
il tient à sa nouvelle copine ton ex? Et petite question: pourquoi l'as-tu fait attendre si longtemps si tu éprouvais encore quelquechose pour lui, peut-etre attendais-tu que çà vienne de lui? Mais il te l'avait prouvé (meme si c'était maladroit) en se montrant jaloux...Si je me mets à sa place, je me serais peut-etre dis que tu n'étais plus intéressée après tant de tps passé, surtout que c lui qui t'as erlancé la dernière fois, alors il avait peut-etre peur de se prendre un rateau. Les onseilleurs ne sont pas les payeurs, vu la situation, si sa nouvelle relation démarre à peine, et qu'il tient enore à toi, alors à ta place, je lui ferais une belle déclaration d'amour....Enfin çà ne tient qu'à moi bien sur!
Bises,
P.S: au fait çà va mieux ton ventre?

Salut!
c'est vrai j'ai attendue trop longtemps. J'étais en colère, je ne voulais plus le voir. Mais quand la colère a disparu, les sentiments sont réapparus, et je te prie de croire que je suis très triste.
Je ne connaissais pas ces sentiments, il s'est mis en colère, et je ne comprenais pas pourquoi, car pour moi je n'avais rien fais. Je suis dénuée de toute méchanceté, et ne pense jamais à mal, je n'aime pas souffrir les gens.
Alors voila. Je te mets le lien :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14977.html

Il n'a pas encore eu mon message.

Je suis contente que tu reprennes confiance en toi. Tu es sur la bonne voie pour te sentir mieux.

Salut Prysmatyc,

J'espère que tu vas bien et que tu arrives un peu à te sortir tout çà de la tete...Moi je m'abrutis tjrs au boulot et çà marche! Petite amlioration avec elle, j'étais ds le bureau à coté du sien avec une collègue, et elle s'est déplacée pour me faire la bise ms pas un mot!!lol.
Tiens ns au courant de la suite de ton abdiation, j'espère qu'il respectera ta volonté.
Bises.

Salut, ben aujourd'hui je me sens plus que moyen. je l'ai croisée ds mon service, elle m'a fait une bonne bise et rien de plus, meme pas bonjour....Je me demande parfois si elle en veut pas à ma dignité, c'est dingue d'etre ranunière à ce point! On dit tjrs que "qui aime bien chati bien", mais bon là, je me demande si c'est pas de la haine! Est-ce que cela signifie qu'elle a tjrs des sentiments pour moi? Parfois je me dis que oui sinon elle n'agirait pas comme çà, mais à force d'essayer d'intrepréter tout çà, je vais me rendre malade. Franchement, que penser de son attitude?
En tout cas, je tiens bon, je ne me manifeste plus....peut-etre que çà l'enmerde et qu'elle veut tout simplement me tenir tete, ne pas s'avouer vaincue, désespérant!
Bises, à +

Coucou, c'est vrai que la croiser régulièrement, ne doit pas être facile.
Bon, elle est venue te dire bonjour. Par hasard ? ou parce qu'elle était dans le coin ?
Elle avait quelque chose à y faire dans le service ? C'est peut etre une question con, mais peut etre qu'elle attend que tu fasses le 2ème pas?

Pourquoi ne pas essayer de lui proposer d'aller boire un verre? Mais si tu le sens pas du tout, ne te force pas.

Salut,
Pour répondre à ta question, franchement je n'en sais rien. En fait, elle ne vient que rarement ds ce service. En fait, je pense qu'elle est allé porter son déjeuner au frigo! En pleine matinée, c'est suspect. Ou alors, elle est allé donner du courrier à expédier. Je me souviens que quand tout allait bien, elle trouvait l'exuse d'aller chercher des fournitures pour me voir et qu'elle se posait tjrs la question de savoir si les autres se demandaient ce qu'elle venait faire ici.
Enfin, tout çà est très compliqué, je pencherais pour la première option, ms comme j'ai pas mangé à la cantine ce midi, impossible de savoir!
Pour ta deuxième question, je ne pense pas qu'elle soit prete. Je suis passé près d'elle ce soir en sortant du boulot, j'ai regardé ds sa direction, elle a jeté un regard très bref et a rapidement baissé la tete pour allumer sa clope. Peut-etre qu'elle a peur omme tu dis, mais franchement, je la trouve fermée et n'ose tenter quoique ce soit.

J'aimerai tellement t'aider, mais la, ce soir, je t'avoue que je suis un peu perdue.
Si quelqu'un d'autre peut donner son avis, ce serai pas mal, parce que la, je patoge un peu je dirai.
Ce doit être la fatigue. D'ailleurs, je vais aller me coucher...
Je t'envoie tout le courage dont tu as besoin, tu as tout mon soutien!
Bisous