dirc Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 il faut prendre le temps pour recommancer une nvlle relation une relation serieuse ,sa prend du temps,c est au debut ,premier regard qd sens quelques chose qui nous attire vers l autre ,on a envis d etre avec l autre ,entendre sa voix ,le touché ,etre dans ces bras ,sentir sa peau ,car ,il nous assure,il nous donne des ailles ,le moment que vous etes a deux ,c est un moment que le temps n existe pas ,on dirai qd ai seule ....on ponse a lui(elle) jour et nuit ,on mange plus ,notre seule but ,c est etre avec et voir nos deux regard se croise et la ,on cris trop fort ,je t aime ,je taime ,je taime .. :oops: on appel ca , L AMOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel âge vous avez toi et ton ex Calou? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 18 et lui 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés