Smile Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai que c'est un peu ridicule... C'est juste que... La chanson en question, j'ai tout fait pour ne pas l'écouter. J'écoutais pas la radio, ou les clips vidéos, rien. Puis c'est une vieille musique : aujourd'hui, y a que les ziks des années 2000 qui passent ou les derniers hits. Puis elle est passée à la radio et à la télé, deux fois la même journée. Je pensais que c'était un signe, je sais pas. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se rassurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolitap Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Coucou smile, tu m'as fait sourire en parlant de signes car justement je me posais la meme question que toi ! Il y a quelques jours je prenais le metro et il y a eu un accident le metro s'est arrété pile poile à la station de mon ex, j'ai donc pris un autre metro mais j'etais distraite, je l'ai pris dans le mauvais sens et j'ai du refaire le changement toujours à sa station. Autre chose : je décide car j'en ai marre de ruminer mes sentiments, je me rapprocher d'un garcon de mon stage, et le jour ou je décide de travailler avec lui, j'apprends qu'il est envoyé dans un autre service. Comme si tout essayait de méloigner des autres et de me rapprocher de lui. Mais bon au final je suis à 3 mois de rupture, 2 cadeaux de sa part, et 17 jours de SR ! Meme si ca m'a redonné du beaume au coeur ses histoires de signes, à long terme ca ne sert à rien, juste se faire des films et replonger ! En tout cas bon courage, pour moi le SR est une torture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon courage ! Je sais, c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés