bubble gum Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Question sans réponse pour moi!!!!Il est avec elle, il couche avec, m'a quitté pour elle en gros et il couche avec moi!!! C quoi le délire???????????Moi perso, je m'en fiche, ça me fait pas bizarre et ça me plait mais bon, qu'est ce qui le pousse à faire ça????C bidon avec elle ou quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut bubble gum! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Son statut de père est un énorme changement pour lui. Il y a énormément de changement dans un couple à l'arrivée d'un enfant. La je pense que ça relève plus d'un psychologue ou il pourra exposer son mal être que de ce forum malheureusement. Citer Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble gum Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ouais c clair que ça doit pas être évident pour lui, je comprend bien mais bon..........et puis il ne veut pas aller voir de psychologue!!! donc c moi qui y vais!!! :lol: :lol: Non mais j'en ai besoin pour mon confort personnel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 y a pas de honte à aller voir un psy! c'est pas parce qu'on va en voir un qu'on est fou.Si ce comportement te fais du mal, dis lui, parce qu'a mon avis, il ne dois pas etre à l'aise avec ça non plus... Citer Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble gum Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 moi, coucher avec ne fais pas mal donc je continue!!!Au contraire, je me dis que cette garce est cocue!!!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 oh ben si tu réagi comme ça, t'inquiète pas... il partira pas... ;) Citer Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble gum Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est à dire???C ironique ce que tu dis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon bah il a le sexe facile avec toi, ok...Et il démontre son niveau de moralité et de respect...Mais toi alors? Tu fais quoi là dedans? Parce qu'au fond c'est ça qui importe, pourquoi tu te mets là-dedans? Par haine pour elle (garce cocue)? Par désir de lui? Par vengeance? Et puis, sincèrement, tu attends quoi comme réponse de nous, ici, témoins? Une validation? Une constatation?je suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches & attends comme réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble gum Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ok le sexe facile mais avec elle aussi!!!!!!!C ça que je suis venue chercher comme réponse, pourquoi il continue avec moi alors qu'il l'a, elle!!!!Moi je le fais par plaisir (suis demandeuse), ça ne me pose pas de pb, ça ne me fait pas mal au coeur (bizarre d'ailleurs)!!! Et puis si elle est cocue, ça m'arrange car la fin de l'histoire vient d'elle donc c une petite vengeance perso!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok, donc tu prétends avoir aucun soucis avec le fait qu'il couche avec une autre (mais ça t'arrange que ça la fasse ch**r elle).Pourquoi il arrêterait? Tu es d'ac' de coucher avec lui alors qu'il fréquente une autre et elle soit elle est tout aussi d'ac', soit elle est pas au courant. Monsieur peut le faire, pourquoi ne ferait-il pas? Apparemment sa moralité et ses valeurs sont plus que douteuses, et toi tu lui confirmes simplement qu'il a raison (tu fais - tu demandes même - tu valides!!)Alors ce qui te pousses toi à le faire: ça te concerne. (mais manifestement t'es pas claire, baiser pour faire ch**r une autre fille tout ça parce qu'elle ose aimer le mec dont tu es toi-même tombée amoureuse... wow!)Bêtement: lui il tire son coup dans son harem (et pourquoi s'en priverait-il, hein?)Et pour parler d'une expérience perso: j'ai couché avec un mec en instance de rupture, parce qu'on était tombés amoureux. Et pas le soir même, hein, après des jours et des jours de flirt, où moi j'ai quitté mon mec de l'époque. Tu veux savoir le résultat? Il a fini par me jeter parce qu'il pouvait pas assumer une fille qui allume un mec en couple. Il me l'a reproché à un point qui dépasse la logique et l'entendement. T'inquiète que tôt ou tard y'aura un élastique de conscience. Ça va faire mal - à tout les deux - mais en ce qui me concerne, c'est toi, et j'ai pas super envie de te voir souffrir l'enfer. Je veux pas jouer les grandes soeurs coincées... mais. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble gum Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok, donc tu prétends avoir aucun soucis avec le fait qu'il couche avec une autre (mais ça t'arrange que ça la fasse ch**r elle).Pourquoi il arrêterait? Tu es d'ac' de coucher avec lui alors qu'il fréquente une autre et elle soit elle est tout aussi d'ac', soit elle est pas au courant. Monsieur peut le faire, pourquoi ne ferait-il pas? Apparemment sa moralité et ses valeurs sont plus que douteuses, et toi tu lui confirmes simplement qu'il a raison (tu fais - tu demandes même - tu valides!!)Alors ce qui te pousses toi à le faire: ça te concerne. (mais manifestement t'es pas claire, baiser pour faire ch**r une autre fille tout ça parce qu'elle ose aimer le mec dont tu es toi-même tombée amoureuse... wow!)Bêtement: lui il tire son coup dans son harem (et pourquoi s'en priverait-il, hein?)Et pour parler d'une expérience perso: j'ai couché avec un mec en instance de rupture, parce qu'on était tombés amoureux. Et pas le soir même, hein, après des jours et des jours de flirt, où moi j'ai quitté mon mec de l'époque. Tu veux savoir le résultat? Il a fini par me jeter parce qu'il pouvait pas assumer une fille qui allume un mec en couple. Il me l'a reproché à un point qui dépasse la logique et l'entendement. T'inquiète que tôt ou tard y'aura un élastique de conscience. Ça va faire mal - à tout les deux - mais en ce qui me concerne, c'est toi, et j'ai pas super envie de te voir souffrir l'enfer. Je veux pas jouer les grandes soeurs coincées... mais. :? j'ai pas dit que je couchais avec lui pour la faire chier!!! Si vraiment c'était pour ça, le faire 1 fois aurait suffi!!! Et puis c pas simplement la nana qui tombe amoureuse de mon ex, c aussi la nana qui me l'a piqué!!! Enfin, là n'est pas le sujet!!!!De toute façon elle le sait pas donc...........Mais c pour moi en 1er lieu!!!!Mais alors, pour le récupérer (car c quand même mon but), il faut que je fasse quoi????? Que j'arrête de coucher avec lui?????Parce qu'en plus le retour du bâton, je sais que ça va arriver car quand il sera bien amoureux d'elle, il aura forcément des scrupules à coucher avec une autre et arrêtera.Et je suppose qu'il pensera de moi ce que tu disais plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je sèche... :D Citer Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah ben... c'est pas à moi que ça arriverait, ça, ma bonne dame ! DEUX pour le prix d'une ! Non, sérieusement... Moi je jette la pierre à personne. Si ça te gêne pas de partager, c'est pas un problème. Celle qui se fait avoir, quelque part, c'est l'autre... Ce qui serait bien, c'est qu'elle soit mise au courant de l'affaire... Mais si elle l'accepte, mettez vous en ménage à trois ! Il faut de tout pour faire un monde... et ça, j'ai déjà vu. Ca existe... Deux femmes un homme ou deux hommes une femme...Puppis : j'aime bien le terme élastique de conscience.. Sauf que là je sais pas si la conscience est vraiment en cause.. :-) Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Nan mais c'est quoi ton problème à la fin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés