Hopless Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Parce que bon quand tu ne veux plus être avec la personne tu fais tout pour récupérer les clef et surtout tu ne veux plus voir d'affaire qui lui appartiens !! comme tu dit je verrais bien !! je suis toute excité a l'idée de le voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui c'est clair, tu as d'office envie de jeter toutes ses affaires par la fenêtre limite. :D Donc c'est vraiment bizarre! Tu m'étonnes que tu es toute excitée de le voir. J'espère que ça se passera bien pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'en suis toujours jaloux ! lol. Aie confiance : tout se passera bien :-) Et savoure la chance que tu as d'aller le voir pour un verre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Au fait, tu t'y es pris comment ? J'ai tendance à mélanger toutes les histoires, je me souviens plus. En couple combien de temps ? SR de combien de temps ? Et comment tu lui as proposé le verre ? Au premier coup de fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Lol moi aussi je suis jalouse! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ne soyer pas jaloux !!! lol - en couple depuis 2ans ! - sr de 5 jours et j'ai finalement envoyer un mail !! - je lui et simplement dit : / coucou toi ,comment va tu voila maintenant quelques semaines que l'on n'est plus ensemble !! j'aimerais savoir si tu me le permet comment tu vie ta vie ? Pour ma par chaque jours qui passe je me remet en question et me rend compte des erreurs que j'ai fais ... j'ai honte quand j'y pense ... Est se que sa te dirais qu'on prenne un verre ensemble pour discuté !! En attendent de tes nouvel je te fais un bisous ! voila comment j'ai fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok ok Et vous avez quel âge ? Et vous étiez plus ensemble depuis combien de temps ? Je taxe les infos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 euh tu me vouvoie ? ou tu veux savoir moi age et le sien ? :) sinon 2 ans ensemble !! t'inquiète pas si je peux t'aider je le ferais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Mdr Vous = ton copain et toi ;) Et je te demandais ça faisait combien de temps qu'il t'avait quitté, avant que tu fasses 5 jours de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 :lol: lui 25 moi 23 Sinon sa faisait 3 semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah ok donc tu n'as fait qu'un SR de 5 jours?? Et ça a quand même fonctionné, il veut bien te revoir. J'aurais du faire pareil. J'aurais pas du attendre 1 mois surtout que je crois que mnt il est avec qqn d'autre.. Parfois je me demande si le SR c'est une bonne idée. Parce qu'en fin de compte on fait le mort. Mais grande nouvelle! :D J'ai décidé d'arrêter de déprimer et d'être canon pour dans 15 jours. Et hop je lui propose qu'on aille boire un verre. Il accepte tant mieux, il regrettera de m'avoir perdue évidemment (ou pas quoi :P ). S'il n'accepte pas, tant pis pour lui et j'efface son num et son compte fb pour passer à autre chose! Voilà ça c'est dit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je me dit que le sr c'est bien mais pas trop !! mais tu vois moi ma situation et tellement bizarre que je me suis dit : arrête de te prendre la tête et envoie lui le mail !! de toute façons comme le dicton dit / [color=#FF0000]qui ne tente rien n'a rien !! [/color] c'est une bonne chose que tu ai décidé d'arrêter de déprimer !! reprend toi en main !! lui verra que tu es un fille canon avec la joie de vivre et il se dira (peut-être) qu'il as fais une erreur !!! Pour ma par aujourd'hui a était une journée noir !!! autant y'a des jours ou je suis sur que l'on va se remettre ensemble autant aujourd'hui je me dis qu'il ne reviendra plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Pareil j'avais la même sensation hier après-midi. Mais aujourd'hui ça va. ça dépend les jours. On est bizarre! :p J'espère que mercredi sera un bon jour pour toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est clair on n'est bizarre !! pffff Des fois je me dis l'être humain et vraiment mal conçu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 salut a vous !!! voila le jour J est arriver !!! Dans quelques heures je serais avec lui :) :) :) :) Le stress et présent mais pas autant que je ne le pensé ... De toutes manière ce n'est que un pote !!! n'est-ce pas ??? Bon c'est vrai que je me suis apprêter un peu plus que quand je vais voir un pote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés