Aller au contenu

Il m'as dis OUI pour boire un verre !!

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne soyer pas jaloux !!! lol

- en couple depuis 2ans !
- sr de 5 jours et j'ai finalement envoyer un mail !!
- je lui et simplement dit : /
coucou toi ,comment va tu voila maintenant quelques semaines que l'on n'est plus ensemble !! j'aimerais savoir si tu me le permet comment tu vie ta vie ?
Pour ma par chaque jours qui passe je me remet en question et me rend compte des erreurs que j'ai fais ... j'ai honte quand j'y pense ...
Est se que sa te dirais qu'on prenne un verre ensemble pour discuté !!
En attendent de tes nouvel je te fais un bisous !

voila comment j'ai fais ;)

Ah ok donc tu n'as fait qu'un SR de 5 jours?? Et ça a quand même fonctionné, il veut bien te revoir.
J'aurais du faire pareil. J'aurais pas du attendre 1 mois surtout que je crois que mnt il est avec qqn d'autre.. Parfois je me demande si le SR c'est une bonne idée. Parce qu'en fin de compte on fait le mort.
Mais grande nouvelle! :D J'ai décidé d'arrêter de déprimer et d'être canon pour dans 15 jours. Et hop je lui propose qu'on aille boire un verre. Il accepte tant mieux, il regrettera de m'avoir perdue évidemment (ou pas quoi :P ). S'il n'accepte pas, tant pis pour lui et j'efface son num et son compte fb pour passer à autre chose! Voilà ça c'est dit! ;)

moi je me dit que le sr c'est bien mais pas trop !! mais tu vois moi ma situation et tellement bizarre que je me suis dit : arrête de te prendre la tête et envoie lui le mail !! de toute façons comme le dicton dit / [color=#FF0000]qui ne tente rien n'a rien !! [/color]

c'est une bonne chose que tu ai décidé d'arrêter de déprimer !! reprend toi en main !! lui verra que tu es un fille canon avec la joie de vivre et il se dira (peut-être) qu'il as fais une erreur !!!

Pour ma par aujourd'hui a était une journée noir !!!
autant y'a des jours ou je suis sur que l'on va se remettre ensemble autant aujourd'hui je me dis qu'il ne reviendra plus ....

salut a vous !!!

voila le jour J est arriver !!!
Dans quelques heures je serais avec lui :) :) :) :)
Le stress et présent mais pas autant que je ne le pensé ...
De toutes manière ce n'est que un pote !!! n'est-ce pas ???
Bon c'est vrai que je me suis apprêter un peu plus que quand je vais voir un pote ;)