Hopless Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 oui je pense qu'il as passer un bon moment vue que j'ai reçu un message qui disait qu'il avait passer un après midi bien sympathique !!! A j'ai oublier de dire que je lui et coupé les cheveux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Groubi / - tu pourrais me dire quelques petit truc que les hommes aime en particulier ? en matière de séduction je parle bien entendu :P je connais les hommes mais pas autant qu'un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Yeaaah trop bien! C'est super, je suis contente pour toi! ;) Heu pq tu lui as coupé les cheveux?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 lol , je lui est coupé les cheveux parce qu'il me la demandé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 lol c'est marrant ça! Tiens, j'ai écris ça dans un topic, peut-être que ça pourra t'aider Hopless ;-) Si tu veux, je sais très bien comment séduire une femme, mais je ne connais pas trop les règles de la séduction pour un homme! [quote="groubi"][color=#000080]patapone, pour moi ta reconquête est très bien partie! Faut juste que tu ne sois pas à sa disposition. T'es libre de faire ce que tu veux, et même si certains soirs tu meurs d'envie de le voir, dis-lui parfois non, juste par respect envers toi et t'imposer en tant que personne libre n'étant pas là quand il veut. En fait, comme lui n'est pas dans la même optique que toi, il est bien plus détaché, ce qui peut paraître normal pour toi sera beaucoup pour lui. Si tu le vois plusieurs fois dans la semaine, pour toi c'est normal, pour lui ça fera beaucoup car il n'est pas au même niveau pour les sentiments. S'il te dis que vous n'êtes pas en couple, dis-lui que c'est pareil pour toi, vous voyez juste de façon intime, rien de plus, et vous avez une bonne complicité physique, mentale et émotionnelle. Faut tout simplement ne pas lui mettre la pression par rapport à ça, car ça va le faire fuir comme ça ferait fuir n'importe quel ex. Garde à l'esprit que tu l'as de nouveau dans tes bras, que t'as le temps désormais, que vous avez le temps désormais et que tout va bien. Et surtout, t'es toujours aussi libre et pas à sa disposition, et lui met pas la pression car personne n'aimerait qu'on lui mette la pression dans cette situation. Et toujours sans mettre la pression, il faut qu'il y ait tout de même un engagement sérieux de sa part dans le sens où il ne doit pas fleurter à droite à gauche en même temps. Tu peux le tester subtilement, et s'il se doute de quelque chose, fait mine de rien ;-) Voilà, c'est très bien parti comme je le disais, donc profite bien!! Chanceuse!![/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés