Aller au contenu

m'aime t-il encore ou non ?? la colère le fait agir ainsi...

Messages recommandés

[quote="JennyD"]en fait il est pas vraiment dégouté, il est plsu décu...

il ne me reconnait pas et ca le décoit d eme voir agir ainsi...[/quote]
Mais t'en sais rien, t'es pas dans sa tête bon dieu !!!!

S'il te dit de lui foutre la paix, bah tu lui fous la paix c'est tout !!!!!
Vous avez un enfant ensemble !
et bah quand tu l'appelles, tu ne lui parles que de votre enfant, lorsqu'il doit venir le prendre, lorsqu'il doit le garder ect... Tu t'arrêtes à ça point barre.

Putain c'est fou ça... il te dit un truc et toi t'es là à dire "mais non mais il ne le pense pas, il dit ça pour que je fasse ça ?" Non maiiis allloooooooooo

Il est mieux placé que toi pour savoir ce qu'il veut non ??? il veut que tu lui foutes la paix, fous lui une putain de paix.

je dis qu'il me dit ces choses méchantes pour me faire réagir car lui meme me la dit !!!

il me dit je dois te dire des choses méchantes car si je suis gentil je te donne de faux espoirs et tu t'accroche alors je dois etre méchant pour que tu réagisse... vous voyez le tableau !!

il me la dit qu'il a encore des sentiments pour moi et que oui il aimerait revenir, fuck j'invente rien c'est lui que me le dit, qu'il ferme sa gueule les prochaines fois...

apres c'est moi qui passe pour une folle quand lui-meme me dit que ca pourrait remarcher...

anyway c'est une histoire tres compliqueé et ya bien des choses que j'ai pas dit.... tout ca pour dire que lui et moi savont ce qui s'est passer et nous seuls savons ce quel'on ressent l'un pour l'autre... c'est sure que des yeux extérieurs vont voir ca d'une autre facon... mais moi je sais qu'il m'aime encore, il a juste besoin de souffler un peu, il me dit seulement qu'il ne m,aime plsu quand il est faché... comme j'ai dit son amour pour moi le fait souffrir alors il veut arreter de m,aimer pour arreter de souffrir..