marie33 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 difficile ce SR, pas de nouvelle de lui et moi avec tout ça bof!! le rose n'est vraiment pas ma couleur préférée ce soir dans quelques jours c'est mon anniv et j'ai peur qu'il ne fasse rien, qu'il ne me fasse pas signe je sais qu'il y pensera mais dur dur de vieillir sans lui j'ai une envie folle de reprendre contact s'il ne l'a pas fait quelques jours avant, je sais qu'il ne faut pas IL DOIT faire le 1er pas waouh, je ne sais plus où j'en suis tant d'effort pour en arriver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour, Ne t'inkiet pas il va bien finir par t'en donner des nouvelles, surtout que tu l'as vu la semaine dernière alors on continu un peu le Sr et tu va voir il va bien finir par appeler et a mon avis ça sera pour ton anniversaire un bon pretexte pour le faire. C'est vrai surtout essaie de lui laisser faire le premier pas. Dit toi que tu auras des jours bien plus agréables que ceux que tu vis en ce moment. je sais bien pas facile , moi je suis pas mieux que toi j'ai vraiment envie de l'appeler ou d'aller le voir mais une toute petite voix à l'intérieur de moi me dit ce n'est pas une solution et qu'il me faut encore du temp pour que ça puisse etre possible et que si je le fait il se dira toujours que je suis là, a lui courrir après, et je ne veut pas qu'il croit ça, alors je me dit il ne faut pas. (même si je l'ai fait mardi j'ai tout fait pour ne rien laisser paraitre et juste parler du sujet pour lequel je l'appelais la banque.) Alors à nouveau un vrai Sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 merci sissi pour tes encouragements mais ce soir cela ne va pas fort j'ai posté sur "reconquête" j'ai peur qu'il ne fasse rien pour mon anniv, trop marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 eh bien moi ce soir ça ne va pas du tout non plus je pense qu'il faut que j'abandonne tout . Il ne reviendras jamais et ça ne sert a rien ce que je fait. Je suis méga triste . Il faut que j'arrive a l'oublier mais le probleme c'est que j'ai peur de ne pas réussir à l'oublier et d'espérer quelque chose qui ne viendras jamais il va falloir que j'abdique vraiment mais comment faire. :oops: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Marie je viens de lire ce que tu as ecrit sur reconquète. Surtout ne te laisse pas faire, fait tout simplement comme elle lève la tête et les epaules et tu verra ça te feras un bien fou de la prendre de haut, et dit toi qu'elle n'est rien et que tu es bien supèrieure à elle. Alors laisse la next penser ce qu'elle veut car tu es bien mieux qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 dur dur c'est le week end et c'est pas facile . Pourquoi j'arrive pas à penser a autre chose, j'aimerais etre comme certaines personnes qui arrivent a tourner la page facilement et qui ne se pose pas de questions. J'ai vraiment peur de craquer ce week end mais je vais essayer de tenir mon SR, pourquoi lui donner cette joie de lui courir après. :-Bam Je suis consciente que tout est fini mais est du mal a le réaliser au fond de moi c'est plus fort que moi j'espère toujours qu'il revienne un jour mais il ne fera très certainement pas. Dans 2 mois je ne serais plus sa femme mais divorcé de l'homme que j'aime. :cry: Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 on est là sissi et tant qu' on est pas dans 2 mois et encore ... allez on est tous dans la meme galère... et ptetre qu' eux aussi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Merci d'etre là et de me soutenir. heureusement que vous m'epauler car j'ai vraiment du mal en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 faut rien lacher et tenir jusqu' au bout je sais c' est pas facile et pourtant on a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bon, les filles vous allez dire que je suis chiante mais encore une lecture pour être mieux: "le lacher prise: se liberer pour aller mieux" :-Old bon complément à celui de la pensée positive ça me donne une pêche ..........entre 2 moments de doute bon, aujourd'hui presque pas penser à lui, bon signe? Sissi, courage comme tu l'as si bien dit, le divorce n'a jamais empêché de se remettre ensemble, si cela se trouve, il a besoin de CET electrochoc, pour savoir qu'il n'a pas envie de te perdre et puis dans le cas contraire le mot fin aide sans doute à tourner la page. bon c'est ce que j'essaie de me dire si cela m'arrive Lypi courage à toi aussi, on est plus forts à plusieurs alors serrons nous les coudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 oui les filles serrons nous les coudes. Encore merci et beaucoup de courage à vous aussi. N'hesitez surtout pas,vous n'êtes pas du tout chiante il n'y a pas de problèmes au contraire ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de s'aider comme on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 salut, alors aujourd'hui j'ai decidé de sortir un peu j'en avais marre d'etre à la maison, donc je suis aller au café ou je vais d'habitude et bien je suis rester papoter un peu mais je viens d'en partir car j'ai vu qu'il arrivais et que je voulais pas le croiser. Je l'ai vu de loin et donc je ne lui ai pas parler et je pense qu'il ne m'a pas vu (peut etre la voiture et encore). ca fait bizarre de faire ça , de l'eviter. mais c'est mieux comme ça. J'ai appeler sa mère aujourd'hui car c'etait son anniversaire et elle a réussi a me faire pleurer ; elle m'a dit que c'etais la première fois que je ne passais pas son anniversaire avec eux et que ça lui faisait bizarre. Dur dur pour elle aussi mais c'est le choix de son fils comme je lui ai dit; elle a voulu me passer son petit fils, le neveu de mon ex que j'adore mais je n'ai pas pu je lui ai dit que non que je n'y arriverais pas. Depuis la séparation je n'ai jamais réussi à aller le voir. Alors une journée de plus en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et vous comment ça va ? j'espère que le week end n'as pas été trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 bonne attitude que voilà, partir avant de le rencontrer et même s'il a vu ta voiture, cela lui permettra de cogiter garder contact avec la belle famille, hum, si t'arrives à gérer pourquoi pas, moi j'ai coupé les ponts sauf avec mes nièces (enfin ses nièces!), trop dur de parler avec eux, car ça me renvoie à l'époque où j'étais avec lui Bravo pour ton SR moi un dimanche ordinaire où j'ai "comaté" devant la télé et les séries débiles mais qu'est ce que cela fait du bien de ne rien faire et de ne pas penser je lui laisse jusqu'à mercredi pour me recontacter aprés je lui envoie une lettre où je lui dit que j'abdique, en espérant que cela le fasse réagir je ne sais pas si cela est une bonne idée mais cela me trotte dans la tête depuis un bout de temps alors...... qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ça va te faire combien de temp de SR ? la lettre ça va peut etre le faire réagir mais ce n'est pas sur, Si jamais tu le fait surtout reflechit bien a ce que tu va ecrire et surtout relit la bien car des fois on ecrit des choses bizarres qui permet de se rendre compte que l'on tient toujours a eux et qu'on sera toujours là à les attendres. Donc je ne sais vraiment pas si c'est une bonne solution, mais il n'y a que toi qui sais vraiment. Surtout reste courageuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés