Aller au contenu

besoin d'avis suite à un divorce

Messages recommandés

salut les filles
je ne sis pas trop quoi te répondre Sissi pour ton idée d'entrevue
je crois que moi je le ferai car tu n'as plus rien à perdre: il est parti, ton divorce est en cours..........
donc tu risques quoi?
1) entendre ce que tu n'as pas envie d'entendre, que non rien n'est plus possible entre vous, qu'il a tiré un trait?
2) ne rien retirer de cette rencontre sauf le plaisir d'être avec lui un moment
3) qu'il te dise que oui tu lui manques mais que................
4) qu'il te dise qu'il veut tout recommencer
pour moi se sont les differents cas que tu dois envisager avant de prendre ta décision
sans doute est ce que j'en oubli
le tout est de savoir si tu es prête à entendre ça ou autre et surtout comment vas tu réagir juste aprés et/ou plus tard!
je crois que la décision t'appartient car toi seule connait tout sur votre histoire
si tu as des questions, on essaiera de t'aider

moi je vais bien et j'ai recommencé à poster sur "mon post" en mode reconquête
interressant de voir comment certains réagissent quand on va mieux et qu'on a repris confiance en soi, jalousie?
bon si tu veux y aller faire un tour
courage, on se serre les coudes les filles

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci marie,

Et bien je l'ai eu au tel en debut d'après-midi, je n'ai pas eu de reponse a ce que j'attendais mais tout n'est pas négatif, il etais content que je l'appel et n'a pas refusé que l'on se voit un jour pour discuter mais on a rien bloquer pour l'instant.
Il ne m'avais pas donné de nouvelles par rapport à la convocation du divorce car il ne l'avais pas reçu et il l'a eu que cette semaine et m'a dit qu'il pensait m'appeler pour me le dire.
Et il m'a qu'il avais eu des nouvelles de la banque et que le directeur voulais le voir donc il a rdv et m'a dit qu'il me tiendrais au courant par rapport a ce rdv. Et on a stopper là pour qu'il ne soit pas en retard au travail.
Alors voilà toujours dans le même état de questionnement mais rassuré d'avoir entendu sa voix.

bonjour vous ici ,

voilà encore une journée et encore une journée de silence mais je suis trop conne j' ai repris des cig et plus j' y pense plus je me dis qua ca me fait meme pas plaisir de fumer ...

c' est juste la seule habitude qui me reste pffffffffffffffffffff lundi c' est mon anniversaire donc ce fera pile un an moins un jour qu' on aura passé notre derniere journée " normale " ensembles ... j' ai l' impression que plus jamais j' entendrais parler de lui qu' il en a rien a foutre qu'il est tres bien comme ca et que c' est pas son probleme ce qui peut bien ce passer ici maintenant enfin je viens de me prendre une douche en rentrant du bureau je me dis demain c' est reparti et chaque soir dans mon train debout ou par terre comme aujourd' hui je peux pas m' empecher de penser que eux se sont levés a 8h pour bosser a 9 et qu' a 16h30 c' est assis au frais a boire son café ou à faire des truc tranquille ...
et voilà oui je sais je suis pas tres positive mais pour le moment j' ai ca dans la tete et ca veut pas en sortir .

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Bonsoir,

Et bien je vois que c'est pas notre jour, je peut comprend que tu sois pas trop positive en ce moment car moi je ne suis pas vraiment mieux et que malgré que j'ai des nouvelles de lui, ça ne change rien car j'aurais préferé que ce soit différent entre nous; mais bon quoi faire.

Pour ce qui est de la cigarette ne t'inkiet pas tu y arriveras petit à petit, et ce n'est pas parce que tu a craqué une fois que c'est un echec. Courage

Bonne nuit et à demain.

oui un peu de soleil on a mangé en terrasse ce midi avec pas mal de gens du bureau ....

un peu d' air et de calme en rentrant à la maison .

enfin je sens de plus en plus le vide , surement parceque mon anniversaire approche et les un an de la dispute et de toute cette merde aussi... Je crois que plus jamais j' entendrais parler de lui , il a disparu comme un voleur comme si de toute façon c' était pas possible pour lui de me regarder en face en faisant ca;
MOI JE VOIS PLUS PERSONNE AUTOUR j' y peux rien , je le vois lui et la maison la ouj' ai laissé toute ma force

je suis surementy nulle , bete conne ou tout ce qua vous voulez mais là je suis comme ca ....

allez un café avec le chien dans le fauteuil puis tout préparer pour demainb partir bosser.

je vous dis M..... à toutes les 2 moi je crois que c' est vraiment fini et que de toute façon ma vie doit se finir comme ca .

waouh, grosse déprime Lypi
ta vie n'est pas finie, tu as sans doute plein d'autres belles choses à vivre
il faut que tu essaies de lacher prise (encore ce mot!!)
tes pensées sont trop dirigées vers lui et le manque de lui
essaies quelques minutes par jour de savourer le moment présent et tout ce qui va avec
comme ton repas en terrasse aujourd'hui avec des collègues et un beau soleil
demain essaies encore et encore avec un autre petit plaisir
c'est le seul moyen que moi j'ai trouvé et ça a marché pour moi
je pense de moins en moins à lui
ne t'auto-flagelles pas tu n'es ni conne ni bête ni nulle seulement malheureuse et engluée dans ta détresse, il faut ABSOLUMENT que tu trouves un moyen d'en sortir
tu peux le faire Lypi, tu es courageuse, tu l'a été pour faire tout ce ce que tu as fait pour lui, alors bats toi pour toi aujourd'hui
la personne la plus importante dans ta vie C'EST TOI
je sais tu l'as déjà entendu, mais repètes le toi encore et encore afin de t'en persuader
allez courage on est là

Salut,

Surtout lypi soit courageuse ne baisse pas les bras et comme te dit si bien Marie
"la personne la plus importante dans ta vie C'EST TOI" et c'est vraiment le plus important, surtout savour chaque petit moment qui tu partage avec les autres et qui te permettrons de ne pas trop penser à lui.
Et surtout ne te dit pas que tu es conne ou bête ou quoi que ce soit, car je ne pense vraiment que ce soit le cas , c'est tout simplement très dur en ce moment pour toi, mais que avec le temp tout ça finiras par s'estomper et que tu auras de super moment bien plus agréable que maintenant.

Bonjour Lypi!

Je viens de lire ton histoire! Je pense la même chose que les forumeurs, tu n'as pas à culpabiliser de sentir ce que tu ressens. Je dirais que tu respecte ainsi l'amour que tu lui a porter durant toutes ces années, et que le chagrin, l'envie de l'autre etc, fait partie entièrement du travail que tu a commencé.
C'est long, c'est dur, et on ne sait quand cela finira, ni si il reviendra... Ne te culpabilise pas! C'est lui qui a décider de partir et non l'inverse. Tu ma diras mais c'est qu'il te trouvait des défauts etc, mais nous trouvions bien aussi des défaut a nos ex, mais on les aimait quand-même...

Bonjour les filles ,

en fait je sais pas si algo est féminin ou masculin ??????
c' est le passage a vide l' approche de l' annif , de l' année ... et surtout tous les sales coup qu' on nous a fait pour nous séparer de toute afçon qui remontent à la surface .

enfin pris une journée à la maison , un peu de tri de rangement et de nettoyage et c' est pas pret d' etre fini .

enfin on s' occupe mais le jardin .... je peux plus le voir on a etllment bossé la dedans.

allez courses , banque et compagnie on verra ce que ca donne ce soir .

Bonne journée tout le monde.

[quote="lypi"]Bonjour les filles ,

en fait je sais pas si algo est féminin ou masculin ??????
c' est le passage a vide l' approche de l' annif , de l' année ... et surtout tous les sales coup qu' on nous a fait pour nous séparer de toute afçon qui remontent à la surface .

enfin pris une journée à la maison , un peu de tri de rangement et de nettoyage et c' est pas pret d' etre fini .

enfin on s' occupe mais le jardin .... je peux plus le voir on a etllment bossé la dedans.

allez courses , banque et compagnie on verra ce que ca donne ce soir .

Bonne journée tout le monde.[/quote]
yes!!!!

bon une piece nettoyée et genre 6 gros sacs a virer la super nouvelle c' est que je viens de voir que le plafond de la piece d' a coté se fissure , bon suremement que cette fissure elle était daja la y a 10 ans quand on a repient mais bon ....

bilan en plus de penser a peut etre changer les chassis en bas faut penser a replafonner ce truc la...

et pas fumé aujopurd' hui j' avaoue j' ai craqué au bureau de mardi a jeudi....

enfin bref ca fera une piece nettoyée et le bordel dans l' autre de constaté ...

la semaine prochaine on evacue ce qui sert plus , mais on pense quand meme que finalement 2 ans a me' épuiser dans une eutre maison et plus rien fait ici voilà et pendant ce temps la une P.... qui se prends tout le confort tout neuf et les vacances direct ...

oui je sais .... :oops: :oops: :-Bam

excuses moi ... maintenant je sais ;) donc je dois plus dire les filles :D

renfin c' est un matin bof ,bof la crise de larmes est en route et bon meme si je retourne toute la maison et que je cherche a ranger vider , nettoyer ca m' emepeche pas de penser

en fait je crois que je digererais jamais le fait qu' il ait disparu comme un voleur sans rien dire meme si je sais que les " amis " et ses filles n' y sont pas pour rien , je ne digererais jamais qu'il pleure quand il m' a vu la derniere fois

J'en peux plus de tout ca de tout cet investissement de toutes ses années a tout faire pour lui rendre une sécurité pour que ses filles reviennent de tout ces gens qui ne supportaient pas de nous voir ensembles et surtout de rester là moi sans rien faire pour une fois , de ne plus avoir la force de bouger même si je dois en crever finalement

enfin voila une garde robe entiere vidée ca fait de la place y a plus qu' a décider ce qu' on va en faire

et surtout pas sortir pour aller acheter des cigarettes même si franchement je me demande pourquoi j' essaie encore de pas faire pire en ne fumant plus sans doute parcequ' il ne reste plus que moi et notre chien et que le pauvre chien finalement je crois que personne n' en veut .... sauf moi finalement toutes ses affaires servent bien également aux chiens de madame.....

allez je vais essayer de m' y remettre sinon ca va etre la cata pas bon de voir qu' on se prends un an de plus

Bonne journée a tous et puis ca fait quand même du bien de voir qu' on est pas seul a ressentir des trucs pareil des fois je me demande si je suis pas un peu extra terrestre :-Bam

salut les filles euh pardon algo, donc salut à vous
bravo Lypi pour le rangement, vider ses placards c'est un peu vider sa tête
bon les larmes, les doutes, la colère et tout et tout c'est normal
mais j'ai un conseil à te donner mais tu en fais ce que tu veux; j'ai lu un jour que il fallait ACCEPTER la réalité et ne pas ressasser le passé
je me suis accrochée à cette phrase, chaque jour et elle m'a beaucoup aidé
je souhaite qu'elle puisse t'aider
la réalité est qu'il n'est plus là et tu ne peux rien y changer alors même si tu remues le passé sans cesse en pensant à ce que tu as fait pour lui, à ce que tu lui as donné, à ce que tu as sacrifié, à tout ce qui aurait pu être, TU NE POURRAS PAS REECRIRE L'HISTOIRE
tu dois essayer de ne plus penser au passé, de ne penser qu'au présent, bien sur tu auras le manque mais jour aprés jour ce sera moindre
essaie Lypi, essaie ne serait ce qu'une journée et reviens me dire ce que tu as vécu pendant cette journée

je sais marie , je sais mais la j' ai vraiment l' impression d' avoir été juste un ouvrier bon a se crever a tout reconstruire , a tout mettre en place à le faire du fond du couer en plus et uniquement par amour jusqu' a m' épuiser physiquement et puis n' etre plus qu' un déchet

enfin je continue a vider un peu mais j' en peux plus non plus ici c' est s' occuper pour s' occuper enfin on verra demain j' aurais peut etre une révélation avec mon année en plus ....

Bonne journée à vous tous ( algo ;) ) et toutes ( les filles ) :-Heart

allez vous tous ici ....

avancez et tenez bons , je vais me coucher demain je prends un an de plus l' année la pire de toute ma vie.

on verra si elle s' arrete ou pas ace moment la un an tout pile et vopilà ou j' en suis pas loin et pas si bien que ca dans ma propre maison qui n' est plus du tout pareille et qui ne le sera jamais plus c' est con apres les années que j' ai pasé a tout essayer de construire ici pour que ce soit bien d' en arriver a ca mais voilà , je suis irrécupérable et plus forte du tout . µ

allez au lit et a 4h30 debout pour essayer de repartir .
Bonne nuit à tous.

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais j'ai eu mon neveu de 14 ans tout le week end avec moi et il a accaparé mon ordi dès qu'on etais a la maison.

Je vois que c'etais pas le top pour tout le monde et j'espère que dans quelque temp vous me direz ça va beaucoup mieux et que moi aussi je finirais par le dire bientot. Mais comme on dit si bien doucement mais surement.

Je pense que le conseil de Marie qui est de " ACCEPTER la réalité et ne pas ressasser le passé" est un bon conseil car ça permet d'avancer pour soit. Moi c'est ce que j'essaie de faire et ça me fait du bien (des moments c'est un peu difficile mais il le faut.)

sinon bonne nuit à tous et a demain .

coucou a tous,

je vous fait un petit topo de mon week end, ça m'a fait du bien d'avoir mon neveu avec moi pendant 2 jours c'est un amour de gamin.
Hier j'ai profiter du soleil en terrasse et je l'ai vu et on a parler comme deux amis.
Il m'a dit qu'il partais bientot en vacances (2a 3 semaine dans sa famille au Brésil ) mais il a été très surpris quand je lui ai annoncé que moi aussi j'allais bientot partir et en plus 2 semaines (la première semaine je n'avais encore rien bloqué mais que je regardais et que l'autre semaine je partais faire un super voyage tout compris offert par mon frère.
Voilà pour faire rapide.
J'arrive pas à expliquer mais je me sens un peu mieux en ce moment même si tout est fini avec lui et que je sais que je l'aime. Je commence a accepter finalement avec des hauts et des bas mais ça va bien finir par venir.
je sais que je compte pour lui et que si j'ai un problème il sera là pour m'aider, mais je suis consciente que c'est juste un lien un peu particulier mais pas de l'amour ou du moins il ne le montre pas ou il ne sais pas ou il en es lui même mais je prefère ne pas y penser.
Enfin voilà un peu ce que je peut ressentir aujourd'hui. Je l'aime mais je doit le laisser faire sa vie sans l'embeter pour ne pas bloquer toute mes chances de le reconquerir peut etre un jour plus tard mais qui sais je n'en voudrais peut etre plus.

trés bon anniversaire Lypi, j'ai pensé à toi aujourd'hui mais pas eu le temps du boulot pour t'envoyer un message alors je le fais de chez moi
une nouvelle année commence pour toi et j'espère de tout coeur qu'elle sera non seulement meilleure que celle qui vient de passer mais aussi qu'elle t'apportera le bonheur que tu mérites et plein d'agréables surprises.

bon des nouvelles de moi: je vais plutot pas mal, je suis allée sur le bassin d'arcachon ce WE avec bon resto et promenade en bateau: je ne m'en sentais pas capable (c'est là qu'on passait la plupart de nos WE car on adore cet endroit) mais l'envie a étté la plus forte, cela m'a fait un bien fou et j'étais .......sereine
comme quoi tout arrive
un peu moins de bas que de haut pour moi signe sans doute que je tourne la page
pas de nouvelles de lui mais bon j'ai l'habitude

Sissi contente pour toi, c'est vrai qu'on reprend un peu le dessus avec le temps et qui sait il est capable de revenir quand tu t'y attendra le moins
le plus dur est de ne rien attendre, mais je vois que tu t'entraine et c'est trés bien
je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles les filles :)

bonne soirée les filles , je suis contente de voir que ca va pour vous

allez je vais tout préparer pour demain et puis aller me coucher

c' est un anniversaire ..... enfin bon c' est surement encore les restes de celui de l' année dernière j' aurais sans doute jamais du demander des vacances ... ni finir par hurler que j' en pouvais plus de tout ca.

Bonne nuit

bon ben voilà je me croyais forte et j'ai craqué
journée spéciale pour moi: anniv
je l'ai vu il me l'a souhaité et là je suis partie dans une déclaration d'amour comme jamais
j'étais trop dans l'émotion, je lui ai tout dit
j'ai tout fait foiré
des larmes, des larmes et encore des larmes

bah alors marie,

c'est ton anniversaire alors joyeux anniversaire ma belle.

Ne t'inkiet pas ta réaction est tout a fait normale surtout après sa déclaration de l'autre jour alors ne baisse pas les bras, ne te décourage pas, tu as réussi a te sentir mieux alors dit toi que tu va réussir a aller mieux très bientot.

Moi je ne suis pas mieux j'essaie juste d'aller mieux, et même si je fait la forte devant lui c'est pas toujours facile je me retiens de lui dire que je tiens toujours a lui ( les larmes sont pas très loin non plus et je pense qu'il s'en rend compte de temp en temp).

Aller courage à tous on est là pour s'entraider.

salut les filles
lypi je t'ai lu dans d'autres posts et je constate que tu ne vas pas mieux
j'aimerais que tu penses à toi et que tu deviennes égoiste
Il occupe trop tes pensées et tu dévalorises sans cesse à cause de ce qu'il t'a fait LUI
c'est pas toi le problème C'EST LUI
oublies ce que tu as fait pour lui, ce qui est fait est fait et tu ne peux pas revenir en arrière et tu ne peux rien y changer tu y as cru et tu t'es plantée car tu as tout fait pour le sortir de ses problèmes et il en a profité et tu t'es retrouvée avec la sensation que tu es nulle parce qu'il est parti aprés tout ce que tu as fait pour lui alors que tu attendais un minimum de reconnaissance
il ne t'a rien donné, c'est donc un profiteur et un manipulateur doublé d'un vrai égoiste!
désormais n'attends rien de lui même pas un contact il n'a pas été capable de le faire depuis qu'il t'a quitté
dis toi qu'il a été un moment dans ta vie mais que étant donné comment ce sont déroulées les choses, il a du trouvé cela normal que tu donnes et que lui prennes
il est temps que tu penses à toi et rien qu'à toi
tu ne l'oublieras pas car ta douleur est trop grande et tu lui en veux trop mais mets un peu de coté tes pensées liées à lui, penses plutot à ce que tu voudrais faire POUR TOI
tu t'en veux OK car tu as manqué de lucidité mais tu sais l'amour rend aveugle c'est bien connu alors oublies ta rancoeur envers toi et dis toi car je pense que c'est cela: il t'a manipulé et profité de l'amour que tu avais pour lui: [b]tu es une victime [/b]
je voudrais tant que tu ailles mieux parce que CA VAUT LE COUP malgré ce que tu penses à l'instant
courage Lypi

je ne veux rien pour moi marie en fait je crois que j' ai jamais rien voulu pour moi seule
que ce soit avec lui ou avec ma famille

maintenant la seule chose que je veux pour moi c' est finir de regler toute cette merde de succession pour mon pere et la paix enfin

la seule chose que je voulais pour moi c' est tout faire pour que qu' on puisse etre un peu bien a 2 , je me suis pas battue assez contre toutes les saloperies qui l' entourent comme je l' ai fait pendant les 2 premieres années , je lui ai pas dis ce qu' il voulait tant que je lui dise , ni fait la chose que je savais devoir faire pour qu' il soit ici et pas ailleurs

des mecs j' en ai croisé un paquet dans ma vie , un paquet que j' ai envoyé voir ailleurs sauf cette fois et c' est la derniere je me leverais tous les jour en rampant pour me coller ce boulot qui me tue , je garderais ma maison debout perceque j' y suis obligée
mais j' attends plus qu' une chose m' écrouler quand tout sera enfin en ordre avec le notaire et pour le chien.

1000x j' ai pris des coups dans ma vie , mais maintenant c' et le dernier il n' y a plus rien apres moi alors ca ne sert plus a rien de se battre.

Bonjour,
oh là là lypi tu n'a vraiment pas le moral en ce moment. C'est pas facile pour toi , essaie de penser et surtout de te battre pour toi, comme dit marie devient égoiste.
Et surtout ne culpabilise pas car tu n'est pas responsable de tout ce qui t'arrive tu est une victime tout simplement, c'est lui qui n'en vaut pas la peine.
Et même si ça ne marche pas avec lui la vie n'en ai pas pour autant fini, elle t'apporteras des choses différentes et meilleurs à l'avenir je sais bien que tu n'est pas prete à ça aujourd'hui mais essaie de ne pas trop te laisser aller et de positiver même avec des petites choses et tu verras au fur et à mesure tu arrivera a penser à autre chose.
profites du soleil va te promener , prendre un peu l'air, ça n'arrange pas tout mais ça aide un peu de sortir de cette routine qui nous pourris à tous.
Il te faut beaucoup de courage alors surtout ne baisse pas les bras, la vie est trop belle pour ne pas espérer une nouvelle vie meilleur. Même si c'est pas rose tous les jours bat toi car un mec ne merite pas qu'on se dise qu'on en vaut pas la peine. C'est lui qui a tout perdu, tu es quelqu'un de trop bien pour lui .
Alors surtout beaucoup de courage.

et toi sissi comment vas tu?
tu postes de moins en moins est ce que cela veut dire que tu vas mieux, que tu fais plein de choses qui font que tu as des moments de bien être?
je l'espère
moi, hier AM, vente à domicile de fringues entre copines et repas avec les mêmes à dire "plein de mal" sur les hommes, nous sommes 3 à nous êtres fait larguées aprés des années de relation, on s'est défoulée et on a bien ri, cela fait du bien même si cela ne dure pas
aujourd'hui, repos, farniente au soleil ça revigore
vive le printemps

juste un we de M.... les filles voilà ...

la semaine au bureau c' est les copines , une un peu comme moi² mais qui se jette sur tout ce qui bouge , une qui supportes plus sa maison mais bon elle reste ... , une qui s' est mariée il y a 6 mois et qui pense a se tirer avec un autre mec rencontré sur FB génial je crois qui a que moi qui suis pas cap de sauter sur tout ce qui bouge pour penser a autre chose

et rien a faire minable ou pas minable pour moi ca devait et ca doit etre c' est tres tres con mais voilà ce que ca donne de faire le jardin et un an de plus ...

Bonne soirée et bonnes vacances

Bonsoir ,

C'est vrai que je poste moins, moi ça va moyen toujours des hauts et des bas mais j'essaie de faire en sorte d'aller mieux je sort voit du monde et profites du soleil, j'ai aussi repris contact avec des amies que j'avais un peu perdu de vue.
Donc j'ai comme on pourrais dire abdiqué je l'aime et je tiens beaucoup a lui mais je n'attend plus grand chose de sa part et j'essaie de me faire une nouvelle vie sans lui tranquille . Cette semaine je suis en vacances et je vais en profiter pour faire un tri dans mes affaires et me reposer un maximum, et preparer mon depart pour dans 15 jours avec ma nièce de 19 ans.
(je préfères ne pas y penser mais lui aussi est bientot en vacances et il va partir environ 3 semaines, mais il censer m'appeler cette semaine pour que l'on se voit pour pouvoir faire un point sur des details de papiers pour sa periode d'absence.)
Enfin voilà j'ai toujours un peu de contact avec lui mais je préfères me dire qu'il ne reviendras plus vers moi et que je doit refaire ma vie sans lui.

Marie, c'est cool que tu profites un peu de toi et de tes amis car ça aide beaucoup a ce changer les idées. Moi c'est un peu ce que je fais, jeudi soir apéro dinatoire chez une copine et cette apm dans la famille avec mes parents, ça fait du bien

Lypi, ne cherche pas a trouver quelqu'un si tu n'est pas prete, essaie d'aller mieux pour toi avant tout et tu verras le reste finiras par suivre.

Bonne nuit les filles et à bientôt.

Bonne vacances Marie profites en bien.

eh les filles les vacances c'est vendredi encore une semaine à bosser et samedi à moi Barcelone avec les copains et mon fils
on a loué un appart et on compte bien profiter de la vie à l'espagnole
en attendant demain boulot
A + les filles
courage, on va arriver à bien vivre sans eux et à être heureuse

Bonsoir,
Finalement la journée c'est pas trop mal passé, j'ai bouquiné un maximum pour ne pas penser. Donc finalement moins difficile que prévu .
Et toi j'espère que même en l'ayant croisé tu arrive a garder le moral.
Merci beaucoup d'etre là.
moi aussi je pense soirée télé.
Bonne soirée.

le fait de le croiser fait toujours battre mon coeur trés vite mais je garde les pieds sur terre aujourd'hui
en tout cas, je ne suis plus mal aprés, et c'est plus facile de passer à autre chose, de penser à autre chose, il ne squatte plus mes pensées à plein temps: c'est toujours cela de gagné
bon bien sur il me manque toujours mais ce n'est plus douloureux

super les filles que vous soyez bien enfin un peu
moi là ca y est je replonge à fond , je m' enveux a mort mais rien a faire j' ai beau tout faire je peux pas le detester j' y arrive pas et je peux pas m' en foutre non plus

des fois je voudrais simplement effacer 5 ans de ma vie , meme plus toutes les années depuis la mort de ma mere mais ca ...
le bonheur ce n' est pas pour moi en tout cas a 2 , a chaque fois que je me sent bien avec un homlme il doit y avoir une catastrophe c' est comme ca sans doute mon destin

un peu de soleil mais ttrop mal pour sortir et la sinusite a fond je crois finalement que oui je devais le rencontrer pour savoir qui j' étais et ou j' allais je me suis acharnée pour un petit bonheur auquel de toute façon moi je n' ai pas droit quoi que je fasse

Bonne journée vous et tenez bon , ca me fait quand meme du bien quand je vois des gens qui y arrivent :-Lov les filles faut y croire il y a juste qques personnes sur cette terre qui ne sont pas faitres pour ca mais toutes les autres oui et je suis certaine que vous êtes de celles là

Lypi, bien sur que tu es faite pour le bonheur mais ce n'était pas avec lui c'est tout et un échec ne veut pas dire échec à chaque fois!!
le bonheur chacun y a droit seul, à 2 à plusieurs (je parle des amitiés bien sur, des enfants etc..)
je crois qu'avec lui tu as essayé de réparer par ton engagement quelque chose de plus profond et qui te faisait mal avant même si tu n'en avais pas conscience.
tu t'es tellement investie dans cette relation (à tous les sens du terme) que tu t'es oubliée et je pense que comme beaucoup d'entre nous c'est là le problème
l'autre doit t'appoter un plus et pas compléter ta vie, combler un vide car sinon ça foire
on a toutes testées + ou - ça
tu n'oubieras pas ton histoire, mais il faut vivre avec et essayer d'avoir le moins mal possible
penses à toi c'est maintenant qu'il faut que tu te reconstruises et ce n'est qu'aprés quand tu seras mieux voir bien que tu pourras envisager autre chose
ce n'est parce que tu as eu un échec que tu es vouée à cela à chaque fois
tu as droit au bonheur comme tout le monde et ce n'est pas une question de destin
chacun d'entre nous par ses choix peut influer sur le destin, tu n'avais pas choisi le bon c'est tout même s'il te convenait à ce moment là
ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu croyais bien à ce moment là
aujourd'hui tu as d'autres choix qui se présentent à toi: continuer à être comme maintenant à ressasser ton mal être, à croire que tu n'auras que des échecs , à t'en vouloir ou bien à essayer de te reconstruire et te préparer à un destin de ton choix
allez courage Lypi, on est là pour t'aider, tu peux compter sur nous n'est ce pas Sissi?
courage TU AS DROIT AU BONHEUR

NON MARIE

le premier tué dans un accident de voiture j' ai mis 8 ans et des tas de mecs qui se sont fait virer avant lui et la j' ai ouvert ma porte sans hésiter.

j' arrive pas a me detacher de lui et je suis certaine qu' on devait passer par tout ca maintenant je suis epuisée meme si ca fait une semaine que je tiens quand meme sans fumer mais sans lui c 'est plus rien , lui justement il m' apportait mon calme apres tout le reste et les seuls moments ou j' étais bien

enfin de toute façon lui ou un autre ce sera pareil , il est gravé la quelque part et quoi que je fasse j' ai toujours l' impression de le trahir et je l' aurais toujours je le sent

je sais tu vas hurler mais moi je l' aime ce con et je crois qu' il le sait parfaitement mais voilà
je dois juste me remettre en état pour pouvoir bosser une semaine entirere et la c' est pas gagné en tout cas depuis qu' il est plus la mais c' est la seule chose que je peux encore faire

non Lypi je ne vais pas hurler
je sais tout ce que tu as écrit, je ne veux que t'aider
tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te fasses aider si tu ne peux pas y arriver seule
ta vie n'est pas LA vie, tu ne vis pas tu survies
il faut que tu y arrives je ne te propose que des pistes
bien sur que tu n'oublieras pas ni ton premier amour ni le second mais là il est temps qu'il se passe quelque chose
cherches l'aide d'un professionnel, essaie au moins
dis toi qu'il le faut, il est temps
avec tout mon soutien

il y a des choses qui doivent arriver marie , je savais tres bien pendant ces annes que je supoportais tout le mal etre de tout le monde autoyr de lui et le sien aussi je l' ai fais malgres tout peut etre que ca devait etre

on a tous un combat , moi j' ai le mien je me suis toujours soirtie de tout seule et si maintenant je n' y arrives pas c' est que je ne dois pas

tant mieux finalement si je lui ai donné toute ma force aprceque c' était ce que je voulais le voir se relever et si c 'est fait et que moi je dois partir pour ca alors je le ferais

il n' arrive que ce qui doit arriver ma vie elle doit etre comme ca surement et je ne me bat plus pour la changer. le debut de ma vie a été aprticulier tout le reste aussi et sans doute que oui c' ets écrit qualque part.

concentre toisur ce qui t' arrives je t' ai dis qua moi j' y croyais , moi je crois que je dois passer par ca et que ca va s' arreter d' une maniere ou d' une autre mais qu' il n' arrivera que ce qui doit m' arriver quoi que je fasse

Bonsoir les filles,

Biensur que je suis là pour vous, on est là pour ça pour pouvoir s'entraider quand ça va pas.
Vous m'êtes de très bon conseils et me permettez d'avancer.

Lypi je sens bien que c'est super dur pour toi, j'espère que le temp te permettra de voir que ta vie sans lui est difficile mais pas fini et qu'elle sera bien mieux un jour plus tard.
Excuse moi mais je pense que marie a raison et que ce n'est pas une honte de ce faire aider par un profesionnel, moi même a un moment j'en ai eu besoin et ça m'a aider ( avoir une meilleur auto-estime de soi et qu'on est pas responsable de tout ce qui nous arrive.)
Pas besoin de le detester lui mais t'aimer toi et c'est le plus important

Alors surtout ne te décourage pas.
Et on est là .

je peux plus sissi
je peux plus , j' ai trops entendu tu merite bien , mieux , etc .. ETC;;;
MAIS NON meme lui m' a demandé mille fois ce que quelqu' un comme momi pouvait bien trouver a un mec comme lui mais je l' aime c' est tout et moi je merite pas grand chose a coté de tout le reste meme pour ma famille alors bon ...

je veux plus et de toute façon je ne peux plus allez je vais me coucher parceque sinon demain a 5h je me leverais pas non plus

bonne nuit chez vous.

voilà les filles je viens de gegner 12 j de vacances ....

sauf que je poeux pas mettre le nez dehors cause allergies et une tonne de medoc

j' ai tellment envie qu' il soit la et moi qui voulais pas prendre ma semaine de congés habituelle a paques .... pire j' en ai presque 2

bonne journée chez vous