sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne nuit lypi. A demain (moi je suis encore au travail mais j'ai bientot terminé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 soirée bien morose les filles, waouh, moi qui croyais trouver du réconfort, je vous trouve déprimées journée difficile car si Sissi n'avait que peu de patients, c'est normal, ils étaient tous chez moi :lol: donc beaucoup d'entrées de sorties et des familles, hum!!!!!!!!!!!!j'en cause même pas :-Uzi bon je me suis remonter le moral en allant faire les boutiques avec une copine et en revenant, essayage de fringues pour voir "quoi va avec quoi" ça ne remplace pas l'ex mais cela distrait seulement voilà, pourquoi je choisis ça ou ça ? PARCE QUE JE SAIS QUE CA VA LUI PLAIRE et merde on n'en sort jamais de ce truc là!!!!!!!!! je commence à me demander s'il faut encore que je me batte, marre de chez marre!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est bien marie que tu ai fait les boutiques ça a du te faire un peu de bien au moral. je pense qu'on en arrive toute au point ou on en a marre. mais il faut que l'on pense à nous avant de penser à eux je sais bien facile a dire moins facile à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 d'accord avec toi MARRE A UN POINT, c'est rien de le dire en y réfléchissant bien abdiquer est notre seule planche de salut le problème c'est qu'on s'accroche comme un noyé à sa bouée et même quand on veut sortir la tête hors de l'eau, il y a toujours une vague!! depuis quelques jours déjà je me demande si je ne vais pas baisser les bras je n'en peux plus de ce SR et de cette non réaction aujourd'hui, je ne sais plus ce que je veux, seulement envie que cela s'arrète, d'une façon ou d'une autre mais que cela s'arrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je crois bien qu'on en est au même point j'aimerais pouvoir tout oublier et passer autre chose mais dur dur ; encore aujourd'hui quand je l'ai vu , je n'avais qu'une envie c'est d'etre près de lui. alors j'ai fait celle qui allait bien et qui venais juste le voir comme un pote pour qu'il l'a depanne. C'est dur d'agir comme ça mais je ne me vois pas non plus faire les choses différement car je ne veut pas qu'il pense que je suis desespéré (même si je le suis) qu'il puisse avoir une bonne image de moi (comme celle qu'il a connus il y a qqes années). On ne sais jamais ça le fera peut etre réagir un jour . ça m'a fait bizarre qu'il me parle de son travail mais je pense que ce n'etais qu'un vieux reflexe de me raconter sa vie et peut etre avoir mon opinion. enfin pourquoi je me tracasse la tête avec ça, hein ? On va essayer de faire le vide avant d'aller dormir sinon je sens que je vais rever encore une fois de lui. On va aller bouquiner un peu ou regarder la télé dans mon lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bonne nuit je n'ose pas te dire fais de beaux rèves!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci et bonne nuit à toi aussi. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 voilà les fille encore une journée de tirée.... moi je ne reve pas la nuit je m' eveilles juste toutes les demi heures de 3h a 4h30 l' heure de se lever pour aller prendre mon train ... enfin voilà .... dommage qu' il n' y a pas un boton on /off sur l' amour , les souvenirs et les envies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 delete le bouton c'est delete!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 salut, moi aussi je suis de retour et un jour de + de SR, même pas eu envie de l'appeler je crois que ..........non je crois rien du tout, même si je joue celle qui est détachée: JE SUIS TOUJOURS ACCRO A LUI pas moyen de ne plus penser demain c'est son dernier jour avant ses vacances, je le recontacte ou pas? cela fera 15 jours de SR aprés sa déclaration!..........mais c'était sans doute bidon cette déclaration :evil: et merde j'y croyais pourtant!!! :-Lov :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oui je confirme que ça serai bien plus simple si il existait ce fichu bouton,que l'on respire un peu!!!!!!!!!courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je sais plus marie en rentrant comme ca c' est pire... meme si en fait normalement je lui telelphonais aps avant 18h30.... enfin bref tout ce que je sais c' est que j' ai dit aujiurd' hui a une copine de bureau j' ai dit tout ce que je pensais a tout le monde sauf 1 ..... mais j' ai vachement peur de m"'nerver encore plus faudrait ptetre essayer le pile ou face ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non marie, si sa declaration est vrai et si il a des sentiments pour toi, ne tkt pas , le fais de croire qu'il te perd va le faire courir vers toi, tu lui facilite le travail en le contactant, et si il est PAs sur de lui et si il est encore perdu, il va reculé, et c'est pas sa que tu veux.. Non ne le contact pas. Sa doit venir de lui meme, n'ai pas peur car si ce qu'il dis est vrai, ca partira pas en 10 jr ni en 1 mois au contraire...ca sera toujours la. courage gache pas tout, et continue quand meme a te détaché, pour mieux revenir si sa marche , ou pour te proteger dans le cas contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci j'ai bien besoin d'aide ça fait du bien de vous lire donc encore et toujours SR, si je savais jusqu'à quand .....mais non je ne veux pas savoir et c'était vraiment bidon, je sais pas moi histoire de me faire plaisir, histoire de se persuader lui? je n'ai plus envie d'y penser mais je ne peux pas m'en empécher :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui évitons les fausse joie... Preserve toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonsoir à tous et à toutes, Me revoilà après une grosse journée de boulot qui m'a permis de penser un peu moins à lui . j'aurais aimé avoir se bouton delete ça m'aiderais beaucoup. C'est bien je vois que malgré le désespoire vous arrivez à tenir votre Sr c'est super. :-Bra Surtout courage à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 boin je vais me coucher parceque la fontaine elle s' est remise en route je crois que je suppporte plus ni mon boulot , ni ma maison , ne de me lever tout court et le pire c' est que je crois toujours a un declic mais voilà ... allez nuit calme les filles en tout cas moi je reve pas c' est deja ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oh les filles je vois que vous avez pas le moral aujourd'hui moi pas trop non plus; j'espère vraiment que l'avenir va finir par nous apporter quelque chose de meilleur du moins c'est ce que je peut nous souhaiter à tous. Moi je doit le voir demain pour qu'il me repare ma voiture mais je ne sais pas quoi ou comment faire ou même quoi lui dire; ça me travaille mais on verra bien demain comment il va etre. Je vais essayer d'etre comme d'habitude un maximum zen et je reprendrais un SR mais je pense que se sera pour pouvoir abdiquer plus facilement, même si je ne suis pas prete à ça aujourd'hui je me dit que je vais bien devoir le faire pour Moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je viens de rentrer apres un diner avec des copains bon ça fait un peu de bien au moral au fait les filles mes lectures sur le lacher prise porte leurs fruits en tout cas me font réfléchir plein pot dés que j'ai fini on en parle sur ce forum si vous le voulez bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour bonjour Alors marie tu es aller diner avec des amis c'est super, ça fait du bien. Ce que tu lit peut etre interressant, je pense que je vais m'y mettre un peu a ce type de lecture sur le lacher prise. Il y a pas de problemes tu pourras venir m'en parler ça pourras aider . Moi j'engoisse un peu de le voir tout à l'heure (je pense qu'il va m'appeler pour me dire à quel moment je vais pouvoir passer) je sais c'est pas un rdv mais ça ne m'empèche pas de me poser les mêmes questions en boucle dans ma petite tête. enfin mais si seulement je savais comment agir avec lui. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 sisii je comprend que tu angoisses à l'idée de le voir, j'espère que tu vas gérer ça comme une fatale et qu'il va baver moi je suis toute chamboulée j'explique: je le croise ce soir au boulot, il est seul, je suis seul il s'avance vers moi, m'embrasse "comme avant" ajoute qu'il ne peut pas discuter (il a un RV pour le contrôle technique de sa voiture) mais qu'il me téléphonera demain et s'en va que pensez vous de ça? JE NE COMPREND RIEN à son attitude pourquoi m'avoir embrassé de cette façon?c'est quoi ce truc? pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je sens que vous allez me demander comment j'ai réagi: j'ai été tellement surprise que je me suis laissée faire et je n'ai rien dit :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 lol..pas de fausse joie, laisse le t'en reparler, sinon continue de ton coté comme si de rien n'etait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 lers filles je suis trop crevée et trop mal vais pas tarder a aller me coucher... ENFIN ENCORE UN JOUR DE PLUS soit un jour qui rapproche soit un jour qui fait qu' il est encore mieux avec cette P..... enfin voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bon Sissi, ton entrevue pour cause de réparation ça s'est passé comment ? t'as assurée? vite je suis impatiente de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour les filles, alors mon entrevue avec lui hier. je suis arriver au garage d'amis en commun ou il bricole le soir et certain week end. Il ma fait signe de rentrer la voiture dans l'atelier a peine sorti de la voiture il est venu me faire la bise avec un grand sourir, je suis rester un peu avec lui pendant qu'il changeait le retro mais très vite je suis aller voir ma copine dans son bureau pour lui dire bonjour a elle et papoter un peu , quand il a fini je lui ai demandé combien je lui devais pour la pièce et sa main d'oeuvre il m'a juste pris le montant de la pièce et a refuser que je lui paye son temp a lui, puis je suis rester a papoter avec tout le monde style que tout va bien dans ma vie et souriante, j'ai senti qu'il etais content que je sois là. mais bon pas au point de me faire des films non plus pour l'instant je pense qu'il m'estime beaucoup en tant qu'amie. Une fois parti je l'ai appeler pour le remercier que j'avais pas osé en partant car il avais un peu trop de monde et que les gens non pas besoin de savoir notre vie, il m'a dit que j'avais raison et qu'il n'y avais pas de quoi que c'étais normal. En plus hier j'etais de super bonne humeur, j'ai commandé ma nouvelle voiture. mais il ne le sasi pas je ne lui ai pas dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ca va aller ... au moins il peut te voir ...et ca c' est pas facile pour oublier crois moi c' est plus simple de disparaitre pour pas penser allez y en a qui vont s' en sortir c' est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bon Sissi, tu as assuré genre la fille où tout va bien dans sa vie, super. il te parle est content que tu sois là, oui tu es son amie mais tu sais comme vous vous connaissez bien tout peut basculer trés vite..........ou pas SR ou pas, that's the question because....amie ou pas, il ya tellement de post qui dise d'amis on a basculé dans meilleure amie ou dans chérie alors que penser? des nouvelles de mon ex aujourd'hui, comme prévu, rencontre à la débauche il m'a redit qu'il m'aimait :-Lov , que la vie avec sa next n'était pas tellement ce qu'il espérait quand il est parti vivre avec elle :-Clap , il avait envie de revenir vivre avec moi :-Ban .......mais ZUT qu'est ce qu'il attend!!!!! moi je suis rester zen au début mais j'ai vite senti les larmes arrivées vitesse grand V ces confidences et le bisou d'hier c'est vraiment trop!!! :oops: Alors oui, elles ont coulées et lui on fait dire: je suis trés content de te voir, et là re-bisous :-Heart et je suis partie car c'était vraiment trop de nouveau en SR (forcé il est en vacances avec sa next) et puis la suite au prochain épisode courage les filles, si ça doit arriver cela arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 yessssssssssss :-Clap enfin moi comme la derniere fois que je l' ai vu il y a 9 mois c' étais je suis tombé amoureux , je suis plus amoureux de toi , je t' aime plus .... en pleurant et parceque je l' ai poussé aussi en lui didsant bein vas y dis moi que tu ne m' aime pas ... ca risque pas puis de toute façon je vais pas le croiser au coin de la rue non plus et si ca se trouve les vacances avec la next ennles sont déja prevues pour paques et pour l' été alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Coucou, Super Marie tu es sur la bonne voie, je suis contente pour toi, tu as assuré. Il à l'air de tenir a toi alors laisse un peu le temp faire. A son retour de vacances tu auras peut etre une belle surprise. Pour mon cas oui je le connais bien mais j'ai aussi peur de me tromper. Dans notre cas l'amitié a déjà été une première chose dans notre relation car nous avons été comme tu dit amis, très bons amis et enfin amoureux (on se connais depuis plus de 20 ans, depuis l'adolescence). Donc je me dit que tout est possible un jour, ce que je peut dire c'est que quand il n'aime pas il fait une croix sur la personne et c'est tout, ce qui n'est pas le cas par rapport a moi aujourd'hui donc on ne sais jamais, mais j'ai très peur d'espérer et qu'il n'y ai rien. Comme tu dit lypi je pense que c'est mieux de disparaitre pour ne pas penser donc je me dit que je vais reprendre le SR et l'éviter de nouveau au maximum. c'est peut etre pas un solution mais je ne vois pas quoi faire d'autre aujourd'hui. Surtout lypi ne perd pas le moral. nous on est là alors courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui sissi mais voilà j' en peux rien là ... enfin une journée sans cigarettes c' est deja ca et finalement je me dis que j' en ai pas tellement envie que ca en tout cas pour le moment. mais bon le vendredi c' est quand il rentrait et la je me dis il est vautré dans mes draps avec ... enfin bon vaut mieux pas y penser. en tout ca smoi ca faist des moi que je lui ai hurlé que j' avais besoin de temps avec lui et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui lypi je sais bien pas facile en ce moment, mais je tenais à te dire que c'etait très bien pour ta journée sans cigarette tu avance dans ton arret de tabac. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bon les filles voilà une nuit ou quand meme j' ai dormi un peu ... et j' ai fais l' effort de ne pas sortir de mon lit avant 8h. ca tourne toujours dans ma tete , il y a un peu de soleil et forcement je me dis en pleine campagne il va en faire des choses avec elle et moi qui attendais comme une conne que tout aille mieux entre lui et ses filles pour des vacances et retourner plus souvent là bas ... je crois que j' ai bien tout foutu en l' air pourtant l' histoire elle était vachement belle et toutes les pires éprueves on les avait traversées enfin voilà il doit y avoir des gens qui sont apte a tout prendre une fois que le gros du travail est fait pas d' autres ou alors peut etre que oui moi je lui ai rien donné n je sais plus mais je vais essayer de vider un peu ma maison parcequ' ici c' est plus possible ... puis même si je le sent absolument pas faut absolument que je pense a récupérer une voiture maintenant la derniere fois je disais non , non et non je vais pas reprendre une voiture apres on va se retrouver avec 2 voitures pour rien , cette fois vu que c' est clair que la mienne est vraiment morte ( heureusement qu' elle etait la quand monsieur n' en avait plus , elle a bien été achevée avec les demenagemenst et les routes sans cesse jusque la maison la bas ) enfin j' en prendrais une vachement plus petite c' est clair mais des fois j' ai tellment l' impression que je vis au cauchemard et que je vais me reveiller au chaud avec lui et tout rentré dans l' ordre ... allez je vais ouvrir le jardion au fauve et commencer ma premiere lessive par contre le jardin ca mle rends malade , je sais plus le supporter apres les heures que j' ai et qu' on a passéees la dedans prenez un peu le soleil et profitez , je sais pas mais je crois que vous etes vachement bien mieux partie que moi pour y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 salut, lypi on ne peut jamais jurer de rien!!! on avance certes mais tant qu'on a pas, on a pas alors pas de faux espoir, il faut de toutes façons continuer à avancer tu devrais arreter de penser à ce qu'il fait avec l'autre, je sais c'est pas facile mais ne sais rien de ce qu'il fait avec elle, alors arrete de cogiter, cela ne sert qu'à te faire mal et malgré tout tu n'y changeras rien je croyais que mon mari coulait des jours heureux avec sa next, et puis tu vois, hier il m'a dit être trés déçu, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé, qu'il s'ennuyait. bon d'accord, alors pourquoi il reste ? pas facile de s'avouer un echec quand on a tout laché pour ça! si cela se trouve, le tien c'est idem alors fais comme moi quand je pense à lui et sa next, je les imagine se faisant la gueule (ça doit bien leur arrivé!) et lui pensant à moi...............et ça marche je me sens mieux aprés essayes et dit nous sissi a peut être aussi un truc, allez Sissi, on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui marie des fois je me dis que de toute façon il aurta pas plus de temps pour elle que pour moi quoi que , elle est sure place elle .... ENFIN BREF faut que je tienne avec les cig parceque de toute façon avec les dernieres bouvelles autour de moi c' est au secours et je vais te dire le jardin je le sent pas non plus parceque la je suis physiquement incapapble de passer une heure a tondre une poulouse en-fin je vais bien trouver on fera travailler les enfants des copines ca leur fera un peu de sous.... ce quiu me tue le plus c' est que j' ai fini par lui hurler que j' en pouvais plus que j' avais besoin de vacnaces que je voulais du calme pour nous 2... que ca faisiat 4 ans de trucs pas toujours facile mais j' avaios dit à nous 2 on y arrivera , je sais pas mal de gens m' ont dit toi tu t' investi , tu fonce , tu fais des concessions et lui ses concessions c' est quoi revenbir le we chez toi depuis que tu bosse ?? enfin bref je veisn de voir que le magnolia qu' on a planté il y a 2 ans fait ses premières fleurs signe ou pas ... d' autres mon dit l' amour comme ca ca fdure 1 an au pire 18 mois apres c'est de l' habitude alors attends parcequ'avec toi il en a fait des choses... en fait des fois je me dis c' est clair tu as payé pour ses 20 ans de mariage et la conne arrivée juste apres peut etre que je le savais vu que meme avant de lui ouvrir ma porte je lui avais dit ; je n' ai pas la force de recoller tes morceaux fait par toutes tes elles et puis quand tout ca sera fait que ce soit la première P.... qui passe et qui fait ce qu'il faut qui récupère tout ET POURTANT VOILA je crois que je m'en veux encore plus a moi qu' a lui parceque je savais que pour lui il y une seule façon s-de se sentir vraiment aimé ... et encore ca ne dure qu' un temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour les filles, Moi j'essaie de me dire que rien n'est impossible, et que même si il ne montre rien de positif aujourd'hui ça ne veut pas dire que demain il ne le fera pas. Alors j'essaie tout d'abord d'avancer pour moi comme si il n'etais plus là (même si c'est super dur certain jour )et que même si il y a le divorce dans pas longtemp , il y aura peut etre une reconquète possible après ou une nouvelle histoire avec un autre homme qui me rendra peut etre plus heureuse que lui. J'essaie de voir le plus possible de positif pour m'epargner moi avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Aujourd'hui il fait beau je crois que je vais aller faire un petit tour aller boire un verre à la terasse d'un café (café habituel mais je sais qu'il ne sera pas car il bricole le samedi) ça va me permettre de penser a autre chose et de voir des gens que j'aime bien et papoter un peu. Alors comme vous voyer j'essaie de profiter de moi aujourd'hui . Demain ça sera peut etre pas pareils alors on profites des jours ou l'humeur est là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 idem super beau temps alors café en terrasse avec des amis et puis bouquins à gogo sur la mienne de terrasse ne surtout pas penser pour ne rien interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bein voilà les filles 6 cartons de vetements je sais pas encore quoi en faire .... et 4 cartons direct oxfam ou un truc du genre et il en reste des tonnes vu que j' en ai achetés d' autres en prime .... je sais pas je devrais ptetre ouvrir une boutique en ligne parceque là .... et j' ai l' impression que c' est pas fini. 15 PIECES DANS CETTE MAISON , 5 CAVES ET UN GARAGE POUR 4 VOITURES SUPER C' EST PLEIN PARTOUT vais ptetre essayer de commander chez le traiteur chinois pas la force de me faire un truc a manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 et be voilà une vraie journée sans cig du tout et pas sortir pour aller en chercher faut que je tienne , faut que je tienne , j' ai tenu des mois du jours au lendemeian B....... et la ca fait 3 mois que ... ENFIN AVEC DES JOURS SANS MAIS CA SERT A RIEN CA DOIT ETRE TOUS LES JOURS SANS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 eh bien Lypi, "ça déménage" avec toi faire le vide dans sa maison c'est un moyen comme un autre pour favoriser le vide dans sa tête, alors bravo! :-Clap quant aux cigarettes, encore bravo :-Clap je dis respect, moi je n'ai pas encore réussi :F , mais je me dis qu'avec l'été et le soleil l'envie viendra peut être, de toutes façons, il va falloir, c'est juste une question de volonté mais je ne peux concentrer ma volonté en tout cas pour l'instant que sur un seul objectif: SR pour moi, journée pluvieuse donc ménage et "comas" sur le canapé et vous voulez que je vous dise, je n'ai presque pas pensé à lui j'ai l'impression que cela ne m'obsède plus, bizarre comme sensation, j'arrive à passer de bons moments avec moi même: est ce cela le "lacher prise" dont tout le monde parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui marien enfin pas vraiment demenagé , un peu dormi le matin enfin... suis sortie de mon lit a 8h ca change de 4h en fait ca fait depuis vendredi que je tenais genre du matin a 3 ou 4 de l' aprem sans cig mais le prob c' est que apres ca je fumais le paquet des ultra light ok mais quand meme donc décidé de pas sortir en chercher vu que ultra light de toute façon ... JE TIENS AVEC DE LA NICOTINE DE SUBSTITUTION c' est pas un axploit non plus et on va voir combien de temps parceque la ca se fait sentir .... on verra demain matin a la gare c' est la que c' est le pire. je penses quand meme tu sais et pas un peu c' est comme ca sinon siu ca te dis y a des vraies fausses cigarettes ;) avec nicotine et gout de tabac en prime ... PAS ENCORE ESSAYE peut etre on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bon allez je vais me coucher , je suis encore plus crevée quand je fumes pas.... MAIS BON J'AI TENU des fois je me demandes pourquoi je me prives encore de ca malade ou pas apres tout ce qui peut arriver dans 10 ans .... ou meme avant enfin ca fait encore un WE et une semaine de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bon Sissi que deviens tu? t'as dormi tout le WE? allez on attend de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Coucou les filles, bah moi ça va j'essaie de pas penser et de profité, alors comme je l'avais dit samedi j'ai profité de la terrasse de café avec le magnifique soleil c'etais agréable j'y suis rester tout l'apm a papoter avec les gens de tout et de rien, je l'ai vu pas longtemp car il est venu rapidement au café il m'a dit bonjour et quand il est parti m'a dit au revoir avec un grand sourir. donc voilà. (j'etais en terrassse en train de papoter avec d'autres hommes.) Et hier j'ai fait la grasse mat et l'apm je suis retourné au café car je savais que ma copine( la patronne du café ) y etais donc encore papotage avec elle mais aussi avec les jeunes, j'ai été diner avec elle au resto et retour au café et après un bon gros dodo. Et me revoilà Alors voilà un week end qui fait du bien qui permet de se dire que la vie sans lui est dur mais pas impossible. Que pour l'instant il faut que je profites de moi et puis c'est tout, il reste dans mon coeur (et pour toujours je pense) mais que je ne peut pas vivre en fonction de lui car ce n'est pas m'aider. Je me fait forte quand je le vois et puis c'est tout. Un jour peut etre j'arriverais a penser différement mais pour l'instant je ne vois pas quoi ou comment faire pour que ce soit différent. c'est comme une certaine forme d'abdiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bien siss au moins t' as tes copines et tes endroits habituels , moi je peux plus ca j' y arrives pas enfin je tiens toujours sans cig meme si ca fait 2 ou 3 h ou j' y pense vachement... mais pas sortie pour aller en chercher enfin pas encore on sait jamais ce sera peut etre un declencheur aussi arreter de fumer ... mais bon faut pas que je prenne mon reve de cette nuit pour la réalité non plus . bonne journée vous demain c' est boulot , un peu repos"e le matin mais une journée comme ca a la maison c' est bof , bof , bof alors on va se lever demain a 4h30 comme d' hab pour y aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour, Lypi oui j'ai mes endroits habituels mais je me force a y aller de temp en temp pour changer d'air mais c'est dur aussi car il y va souvent lui aussi, et c'est pas toujours facil de le croiser et de pas faire attention à lui mais je n'ai plus le choix je pense qu'il fait une belle croix sur moi. je vois que tu essaie de tenir pour la cigarette c'est super. sinon aujourd'hui pas trop le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ALLEZ SISSI je viens de rentrer ca tue les journées au bureau .... maison au chaud avec le chien .... pas résister aux cig apres des jours c' est con faut que je tienne pourtant. sinon bein moi je suis un peu comme le temps , dans le genre j' ai pas pu m' empecher de chialer pendant la fete pour le pension qu' il y avait cet aprem au bureau ... on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Un petit coucou à toutes et à tous. Moi aujourd'hui grosse baisse de moral :( ; très mauvaise nuit j'ai très peu dormis et j'ai pas arreté de penser à lui. :-Bam Pourquoi penser a lui alors qu'il ne veut plus de moi, pourquoi espérer quelque chose qui ne reviendra peut etre jamais. :-Uzi ça me fatigue pourtant j'essaie d'avancer pour moi, mais j'ai l'impression que dès que j'ai l'impression que je vais y arriver il y a un peit truc a l'intèrieur de moi qui me dit que ce n'est possible de passer à autre chose. Alors voilà pas du tout le morale en ce moment. Alors marie et lypi comment allez vous en ce moment. J'ai très envie de l'appeler et de lui proposer que l'on se voit dans un endroit pour pouvoir parler tranquil et pour essayer de me faire une raison que tout est bien terminé entre nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés