Aller au contenu

besoin d'avis suite à un divorce

Messages recommandés

Tu sais Sissi, je pense vraiment que tu pourras l'oublier plus vite s'il est loin, et je parle en connaissance de cause. Mon ex est étranger résidant en France. Il habite dans le même quartier que moi et on a été ensemble 10 ans. Il m'a quitté subitement il y 5 mois. Je suis ravagée par cette rupture. il y a un peu plus d'un mois, il est parti dans son pays 3 semaines et je le savais, je me suis sentie bien mieux pendant cette période parce que je savais que je ne le croiserais pas, et que je ne pouvais pas le joindre..je pensais à autre chose et si la coupure avait été plus longue, j'aurais pu petit à petit m'en remettre..hélas, il est rentré et même en l'évitant le plus possible, je suis tombée dessus juste devant mon travail (?), et bien sûr, le fait de le revoir, de lui parler et bien j'ai replongé et je suis à nouveau au 36ème dessous. J'applique un SR, sauf quand je suis nez à nez avec lui..on est tout les deux courtois sans plus..c'est hyper dur et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à remonter la pente et faire une croix sur ces dix années avec lui..

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que la distance nous permet de ne pas les croiser et de moins penser a eux donc ça fait vraiment du bien, avec tout ça je suis déçu de son attitude et donc ne regrette pas qu'il soit parti.
C'est vraiment bizarre comment en très peut de temp on arrive a changer d'etat d'esprit, de passé de l'amour à le haine. C'est comme si j'avais eu les yeux fermé pendant plus de 15 ans et que enfin je les ouvres pour voir qu'il n'etais pas quelqu'un de bien, et que sa soit disant amitié n'en etait vraiment pas une .
Il est partis et pas de nouvelles depuis son depart et c'est très bien comme ça.
Je pense souvent a lui mais n'espère vraiment plus rien de sa part.
Heureusement toute les histoires ne sont pas comme la mienne, surtout beaucoup de courage a vous tous et toutes.
JE viendrais quand même de temp en temp pour vous donner de mes nouvelles mais aussi pour voir comment vous aller.
Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté.