marie33 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 oh la la les filles, dites vous qu'il existe de vraiment belles routes, cela dépend aussi de comment on conduit: le nez dans le volant ou en admirant le paysage? dans le second cas, il y aura forcement un endroit plaisant où vous voudrez vous arretez je vous souhaite plein de bonnes choses moi je navigue entre espoir, reconquete, désillusion et cafard! pas prete à lacher l'affaire car je suis persuader que tout est encore possible même si parfois je souhaite abdique pour ne plus être dans cette attente insupportable je suis là avec mes hauts et mes bas à gérer mais cela ne m'empèchera pas d'être là pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci C'est bien vrai qu'il peut y avoir de très belles routes et je me dit juste qu'il faut essayer de ne pas rester comme tu dit les yeux dans le volant mais profiter du paysage et qui sais l'ancienne route n'est peut etre pas vraiment la mauvaise et on y repassera un jour ou une nouvelle sera encore meilleure. Ce que je veut dire c'est que je vis au jour le jour et ne veut plus me poser de questions afin de ne pas etre trop mal et espérer de trop mais je n'abandonne pas tout non plus, je me laisse juste l'opportunité de vivre une vie meilleur avec ou sans lui (mais pour l'instant c'est sans lui alors on fait comme si il ne reviendras peut etre jamais) J'espère toujours un revirement de situation mais je ne bloque pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je sais que c' est le bout les filles , tout est bien mieux que moi plus facile plus simple ... j' ai juste a regretter ne pas avoir fait ce que je voulais vraiment pour une promesse , mais rien ne changera et moi j' ai juste rempli le role que j' avais a jouer mais je raccroche le costume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Courage Lypi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 salut les filles encore un jour sans lui, le temps ne change rien si ce n'est que je n'ai plus aussi mal et je vis ce soir aquagym et apéro dinatoire entre copains ou comment vivre sans lui il garde le contact et moi j'essaie avec l'aide une ou deux personnes du forum de jouer les "fatales" pas facile quand on est un gentille dans l'âme on verra bien de toutes façons je n'ai plus rien à perdre courage les filles, il parait qu'on voit un jour le bout du tunnel mais en attendant........on avance même si on ne s'en rend pas compte!!!!!!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 c' est une idée marie et je te souhaites juste que ca marche . moi je sais qu' un départ il avait aucun espoir du genre une fille comme moi elle peouvait pas vouloir d' un mec comme moi ... enfin mais voilà ma vraie nature a repris le dessus et quand je suis arrivée au bout des concession bein tu connais la suite ... je sais plus je sais juste que je me leve encore le matin mais que c' est de plus en plus dur , que je vois pas bien ou je vais sauf vers un truc ou je ne croirais plus jamais rien enfin du coup je continue un peu a vider la maison ca va doucement mais ca se vide... non je ne sais pas ce qu' il fait ou vi , plein de gens me disent c' est surement pas si facile que ca pour lui et tu te fais des idées mais bon c' est comme ca ... au fond de moi il reste la certitude qu' il sera toujours trop lache pour bouger meme si il en creve comme moi et moi maintenant des fois je me dis que je suis trop fiere de tenir comme ca sur des larmes et de la douleur mais de ne rien faire pour bouger vers lui non plus c' est le serpent qui se mord la queue . enfin voilà le notaire ce matin et moi maintenant je dois refléchir a ce que je vais faire pour ma suite à moi parceque le chien c' est pas un héritier ... et apres les coups bas que j' ai pris pour la succession de mon pere la famille et belle maman c' est terminé . voilà les filles :-Heart pour vous et bon on est dans le même bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 et encore :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 bah tu sais sissi j' atends le jour ou derriere il y aura + zero parceque je ne dors plus , je pleure tous les jours et j'ai de plus en plus de mala aller bosser ce boulot qui a pas mal detruit et que j( avais pris pour nous . allez bonne journée les filles vaut mieux que je me taise ici tout le monde se bat pour y arrive moi j' en ai plus la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ça fait un mois aujourd'hui de SR. Ne te decourage pas Lypi tu verras tu finiras par aller mieux. Moi aussi j'ai pas trop le moral en ce moment mais je ne baisse pas les bras, mon premier objectif aujourd'hui c'est que moi j'arrive a aller mieux et pour le reste j'essaie vraiment de ne pas y penser. Courage les filles. Biz et bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 lypi ce que tu vis s'appelle une dépression et à mon avis, tu as besoin d'un professinnel pour t'aider tu n'as plus la force de remonter la pente seule et tout ce que tu a vécu ces derniers temps en sont la raison tu ne peux pas rester comme cela je suis passée par là et sans psy et médocs je crois que je serai encore comme cela prends du temps pour consulter et même si c'est long tu pourras y arriver une dépression se soigne et surtout N'EST PAS ETERNELLE je sais c'est pas facile de prendre la décision de se faire aider mais il arrive un moment où........ c'est INDISPENSABLE c'est pas facile et on croit pas trop que parler avec un psy peut nous aider, on doute et on se dit que personne peut nous aider eh bien NON l'aide dont tu as besoin, tu ne la trouveras nulle part ailleurs je te parle en connaissance de cause je t'en prie prends la cette P... de décision et tu verras aprés quelques séances tu iras mieux et reprendra confiance en l'avenir :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 c'est vrai marie tu as raison il y a des moments dans la vie ou il ne faut pas avoir peur de se prendre en main et de prendre rdv avec un psy. Moi aussi j'en ai eu besoin a un moment de ma vie et je ne le regrette absolument pas; et surtout il n'y a aucune honte a demander de l'aide. Je sais aussi que c'est difficile de faire le pas. Lypi si tu n'a jamais consulté n'hesite pas a aller en voir un, tu verras tu te sentir mieux après quelques séances et si il pense que tu es en depression il te donnera le traitement adapté et quelques séances. surtout beaucoup de courage à vous les filles. Comme on dit moi j'avance doucement mais surement vers une nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir les filles, Comment allez vous j'espère que vous aller bien. Je pensait à vous et voulais vous faire un coucou et prendre un peu de vos nouvelles. J'espère que vous arrivez à aller mieux même si c'est difficile en ce moment. à bientot les filles et n'hesitez pas a me donner de vos nouvelles. Bonne nuit à bientot, biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 salut sissi, j'essaie d'avancer en mettant de coté ses belles déclarations et ses promesses et en me concentrant sur moi cela se fait dans la douleur mais je crois que même si je n'en ai pas encore conscience, j'avance pour moi pour enfin être bien et toi comment te sens tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 presque dans le même état j'essaie d'avancer ((sans les déclarations) pas de nouvelles de sa part depuis le 22/04) mais je tiens. Je fait des projets, j'envisage d'acheter un appartement très prochainement et suis en attente de la livraison de ma voiture neuve que j'ai commandé, ça me fait du bien d'avancer et de me dire que je n'ai pas besoin de lui pour une nouvelle vie. Je tourne une page de mon ancienne vie. Enfin c'est dur mais la vie continue. J'ai de la chance car j'ai une famille en or et je vous ai aussi quand ça va pas pour papoter un peu. ça aide beaucoup. Merci d'etre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés