lypi Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-1 MAIS BONNE JE SAIS MEME PLUS QUELLE RAISON ...... Sauf celle d' avoir été la dernière des connes enfin bon au moins avec la succession et mon boulot qui me tue ca odccupe un peu meme si occupée je penses de toute façon . BONNE NUIT VOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Juste un petit coucou à tous, Et pour prendre un peu de vos nouvelles, moi j'essaie d'aller mieux, Sinon gros bisous à tous et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :-Heart :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 salut les filles lypi je t'ai lu dans d'autres posts et je constate que tu ne vas pas mieux j'aimerais que tu penses à toi et que tu deviennes égoiste Il occupe trop tes pensées et tu dévalorises sans cesse à cause de ce qu'il t'a fait LUI c'est pas toi le problème C'EST LUI oublies ce que tu as fait pour lui, ce qui est fait est fait et tu ne peux pas revenir en arrière et tu ne peux rien y changer tu y as cru et tu t'es plantée car tu as tout fait pour le sortir de ses problèmes et il en a profité et tu t'es retrouvée avec la sensation que tu es nulle parce qu'il est parti aprés tout ce que tu as fait pour lui alors que tu attendais un minimum de reconnaissance il ne t'a rien donné, c'est donc un profiteur et un manipulateur doublé d'un vrai égoiste! désormais n'attends rien de lui même pas un contact il n'a pas été capable de le faire depuis qu'il t'a quitté dis toi qu'il a été un moment dans ta vie mais que étant donné comment ce sont déroulées les choses, il a du trouvé cela normal que tu donnes et que lui prennes il est temps que tu penses à toi et rien qu'à toi tu ne l'oublieras pas car ta douleur est trop grande et tu lui en veux trop mais mets un peu de coté tes pensées liées à lui, penses plutot à ce que tu voudrais faire POUR TOI tu t'en veux OK car tu as manqué de lucidité mais tu sais l'amour rend aveugle c'est bien connu alors oublies ta rancoeur envers toi et dis toi car je pense que c'est cela: il t'a manipulé et profité de l'amour que tu avais pour lui: [b]tu es une victime [/b] je voudrais tant que tu ailles mieux parce que CA VAUT LE COUP malgré ce que tu penses à l'instant courage Lypi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je ne veux rien pour moi marie en fait je crois que j' ai jamais rien voulu pour moi seule que ce soit avec lui ou avec ma famille maintenant la seule chose que je veux pour moi c' est finir de regler toute cette merde de succession pour mon pere et la paix enfin la seule chose que je voulais pour moi c' est tout faire pour que qu' on puisse etre un peu bien a 2 , je me suis pas battue assez contre toutes les saloperies qui l' entourent comme je l' ai fait pendant les 2 premieres années , je lui ai pas dis ce qu' il voulait tant que je lui dise , ni fait la chose que je savais devoir faire pour qu' il soit ici et pas ailleurs des mecs j' en ai croisé un paquet dans ma vie , un paquet que j' ai envoyé voir ailleurs sauf cette fois et c' est la derniere je me leverais tous les jour en rampant pour me coller ce boulot qui me tue , je garderais ma maison debout perceque j' y suis obligée mais j' attends plus qu' une chose m' écrouler quand tout sera enfin en ordre avec le notaire et pour le chien. 1000x j' ai pris des coups dans ma vie , mais maintenant c' et le dernier il n' y a plus rien apres moi alors ca ne sert plus a rien de se battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, oh là là lypi tu n'a vraiment pas le moral en ce moment. C'est pas facile pour toi , essaie de penser et surtout de te battre pour toi, comme dit marie devient égoiste. Et surtout ne culpabilise pas car tu n'est pas responsable de tout ce qui t'arrive tu est une victime tout simplement, c'est lui qui n'en vaut pas la peine. Et même si ça ne marche pas avec lui la vie n'en ai pas pour autant fini, elle t'apporteras des choses différentes et meilleurs à l'avenir je sais bien que tu n'est pas prete à ça aujourd'hui mais essaie de ne pas trop te laisser aller et de positiver même avec des petites choses et tu verras au fur et à mesure tu arrivera a penser à autre chose. profites du soleil va te promener , prendre un peu l'air, ça n'arrange pas tout mais ça aide un peu de sortir de cette routine qui nous pourris à tous. Il te faut beaucoup de courage alors surtout ne baisse pas les bras, la vie est trop belle pour ne pas espérer une nouvelle vie meilleur. Même si c'est pas rose tous les jours bat toi car un mec ne merite pas qu'on se dise qu'on en vaut pas la peine. C'est lui qui a tout perdu, tu es quelqu'un de trop bien pour lui . Alors surtout beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 et toi sissi comment vas tu? tu postes de moins en moins est ce que cela veut dire que tu vas mieux, que tu fais plein de choses qui font que tu as des moments de bien être? je l'espère moi, hier AM, vente à domicile de fringues entre copines et repas avec les mêmes à dire "plein de mal" sur les hommes, nous sommes 3 à nous êtres fait larguées aprés des années de relation, on s'est défoulée et on a bien ri, cela fait du bien même si cela ne dure pas aujourd'hui, repos, farniente au soleil ça revigore vive le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 juste un we de M.... les filles voilà ... la semaine au bureau c' est les copines , une un peu comme moi² mais qui se jette sur tout ce qui bouge , une qui supportes plus sa maison mais bon elle reste ... , une qui s' est mariée il y a 6 mois et qui pense a se tirer avec un autre mec rencontré sur FB génial je crois qui a que moi qui suis pas cap de sauter sur tout ce qui bouge pour penser a autre chose et rien a faire minable ou pas minable pour moi ca devait et ca doit etre c' est tres tres con mais voilà ce que ca donne de faire le jardin et un an de plus ... Bonne soirée et bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir , C'est vrai que je poste moins, moi ça va moyen toujours des hauts et des bas mais j'essaie de faire en sorte d'aller mieux je sort voit du monde et profites du soleil, j'ai aussi repris contact avec des amies que j'avais un peu perdu de vue. Donc j'ai comme on pourrais dire abdiqué je l'aime et je tiens beaucoup a lui mais je n'attend plus grand chose de sa part et j'essaie de me faire une nouvelle vie sans lui tranquille . Cette semaine je suis en vacances et je vais en profiter pour faire un tri dans mes affaires et me reposer un maximum, et preparer mon depart pour dans 15 jours avec ma nièce de 19 ans. (je préfères ne pas y penser mais lui aussi est bientot en vacances et il va partir environ 3 semaines, mais il censer m'appeler cette semaine pour que l'on se voit pour pouvoir faire un point sur des details de papiers pour sa periode d'absence.) Enfin voilà j'ai toujours un peu de contact avec lui mais je préfères me dire qu'il ne reviendras plus vers moi et que je doit refaire ma vie sans lui. Marie, c'est cool que tu profites un peu de toi et de tes amis car ça aide beaucoup a ce changer les idées. Moi c'est un peu ce que je fais, jeudi soir apéro dinatoire chez une copine et cette apm dans la famille avec mes parents, ça fait du bien Lypi, ne cherche pas a trouver quelqu'un si tu n'est pas prete, essaie d'aller mieux pour toi avant tout et tu verras le reste finiras par suivre. Bonne nuit les filles et à bientôt. Bonne vacances Marie profites en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 eh les filles les vacances c'est vendredi encore une semaine à bosser et samedi à moi Barcelone avec les copains et mon fils on a loué un appart et on compte bien profiter de la vie à l'espagnole en attendant demain boulot A + les filles courage, on va arriver à bien vivre sans eux et à être heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oh que oui j'espère bien qu'on finiras par y arriver je croise les doigts pour nous toutes et tous. moi aujourd'hui je profites du jardin et surtout de ce soleil (lecture au soleil sur la terrasse) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et une nuit ou j'ai pas arreter de rever de lui comme si ça ne suffisait pas que je pense a lui la journée . Je sens que la journée va etre dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bon alors cette journée, elle était comment? moi surbookée, même pas eu le temps de penser à lui sauf en le croisant ce soir, dur dur ce soir télé car trop fatiguée pour faire quoique ce soit et aussi pour éviter de penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, Finalement la journée c'est pas trop mal passé, j'ai bouquiné un maximum pour ne pas penser. Donc finalement moins difficile que prévu . Et toi j'espère que même en l'ayant croisé tu arrive a garder le moral. Merci beaucoup d'etre là. moi aussi je pense soirée télé. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 le fait de le croiser fait toujours battre mon coeur trés vite mais je garde les pieds sur terre aujourd'hui en tout cas, je ne suis plus mal aprés, et c'est plus facile de passer à autre chose, de penser à autre chose, il ne squatte plus mes pensées à plein temps: c'est toujours cela de gagné bon bien sur il me manque toujours mais ce n'est plus douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés