sissi Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Coucou les filles, bah moi ça va j'essaie de pas penser et de profité, alors comme je l'avais dit samedi j'ai profité de la terrasse de café avec le magnifique soleil c'etais agréable j'y suis rester tout l'apm a papoter avec les gens de tout et de rien, je l'ai vu pas longtemp car il est venu rapidement au café il m'a dit bonjour et quand il est parti m'a dit au revoir avec un grand sourir. donc voilà. (j'etais en terrassse en train de papoter avec d'autres hommes.) Et hier j'ai fait la grasse mat et l'apm je suis retourné au café car je savais que ma copine( la patronne du café ) y etais donc encore papotage avec elle mais aussi avec les jeunes, j'ai été diner avec elle au resto et retour au café et après un bon gros dodo. Et me revoilà Alors voilà un week end qui fait du bien qui permet de se dire que la vie sans lui est dur mais pas impossible. Que pour l'instant il faut que je profites de moi et puis c'est tout, il reste dans mon coeur (et pour toujours je pense) mais que je ne peut pas vivre en fonction de lui car ce n'est pas m'aider. Je me fait forte quand je le vois et puis c'est tout. Un jour peut etre j'arriverais a penser différement mais pour l'instant je ne vois pas quoi ou comment faire pour que ce soit différent. c'est comme une certaine forme d'abdiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bien siss au moins t' as tes copines et tes endroits habituels , moi je peux plus ca j' y arrives pas enfin je tiens toujours sans cig meme si ca fait 2 ou 3 h ou j' y pense vachement... mais pas sortie pour aller en chercher enfin pas encore on sait jamais ce sera peut etre un declencheur aussi arreter de fumer ... mais bon faut pas que je prenne mon reve de cette nuit pour la réalité non plus . bonne journée vous demain c' est boulot , un peu repos"e le matin mais une journée comme ca a la maison c' est bof , bof , bof alors on va se lever demain a 4h30 comme d' hab pour y aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour, Lypi oui j'ai mes endroits habituels mais je me force a y aller de temp en temp pour changer d'air mais c'est dur aussi car il y va souvent lui aussi, et c'est pas toujours facil de le croiser et de pas faire attention à lui mais je n'ai plus le choix je pense qu'il fait une belle croix sur moi. je vois que tu essaie de tenir pour la cigarette c'est super. sinon aujourd'hui pas trop le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ALLEZ SISSI je viens de rentrer ca tue les journées au bureau .... maison au chaud avec le chien .... pas résister aux cig apres des jours c' est con faut que je tienne pourtant. sinon bein moi je suis un peu comme le temps , dans le genre j' ai pas pu m' empecher de chialer pendant la fete pour le pension qu' il y avait cet aprem au bureau ... on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Un petit coucou à toutes et à tous. Moi aujourd'hui grosse baisse de moral :( ; très mauvaise nuit j'ai très peu dormis et j'ai pas arreté de penser à lui. :-Bam Pourquoi penser a lui alors qu'il ne veut plus de moi, pourquoi espérer quelque chose qui ne reviendra peut etre jamais. :-Uzi ça me fatigue pourtant j'essaie d'avancer pour moi, mais j'ai l'impression que dès que j'ai l'impression que je vais y arriver il y a un peit truc a l'intèrieur de moi qui me dit que ce n'est possible de passer à autre chose. Alors voilà pas du tout le morale en ce moment. Alors marie et lypi comment allez vous en ce moment. J'ai très envie de l'appeler et de lui proposer que l'on se voit dans un endroit pour pouvoir parler tranquil et pour essayer de me faire une raison que tout est bien terminé entre nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 salut les filles je ne sis pas trop quoi te répondre Sissi pour ton idée d'entrevue je crois que moi je le ferai car tu n'as plus rien à perdre: il est parti, ton divorce est en cours.......... donc tu risques quoi? 1) entendre ce que tu n'as pas envie d'entendre, que non rien n'est plus possible entre vous, qu'il a tiré un trait? 2) ne rien retirer de cette rencontre sauf le plaisir d'être avec lui un moment 3) qu'il te dise que oui tu lui manques mais que................ 4) qu'il te dise qu'il veut tout recommencer pour moi se sont les differents cas que tu dois envisager avant de prendre ta décision sans doute est ce que j'en oubli le tout est de savoir si tu es prête à entendre ça ou autre et surtout comment vas tu réagir juste aprés et/ou plus tard! je crois que la décision t'appartient car toi seule connait tout sur votre histoire si tu as des questions, on essaiera de t'aider moi je vais bien et j'ai recommencé à poster sur "mon post" en mode reconquête interressant de voir comment certains réagissent quand on va mieux et qu'on a repris confiance en soi, jalousie? bon si tu veux y aller faire un tour courage, on se serre les coudes les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Merci marie, Et bien je l'ai eu au tel en debut d'après-midi, je n'ai pas eu de reponse a ce que j'attendais mais tout n'est pas négatif, il etais content que je l'appel et n'a pas refusé que l'on se voit un jour pour discuter mais on a rien bloquer pour l'instant. Il ne m'avais pas donné de nouvelles par rapport à la convocation du divorce car il ne l'avais pas reçu et il l'a eu que cette semaine et m'a dit qu'il pensait m'appeler pour me le dire. Et il m'a qu'il avais eu des nouvelles de la banque et que le directeur voulais le voir donc il a rdv et m'a dit qu'il me tiendrais au courant par rapport a ce rdv. Et on a stopper là pour qu'il ne soit pas en retard au travail. Alors voilà toujours dans le même état de questionnement mais rassuré d'avoir entendu sa voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour vous ici , voilà encore une journée et encore une journée de silence mais je suis trop conne j' ai repris des cig et plus j' y pense plus je me dis qua ca me fait meme pas plaisir de fumer ... c' est juste la seule habitude qui me reste pffffffffffffffffffff lundi c' est mon anniversaire donc ce fera pile un an moins un jour qu' on aura passé notre derniere journée " normale " ensembles ... j' ai l' impression que plus jamais j' entendrais parler de lui qu' il en a rien a foutre qu'il est tres bien comme ca et que c' est pas son probleme ce qui peut bien ce passer ici maintenant enfin je viens de me prendre une douche en rentrant du bureau je me dis demain c' est reparti et chaque soir dans mon train debout ou par terre comme aujourd' hui je peux pas m' empecher de penser que eux se sont levés a 8h pour bosser a 9 et qu' a 16h30 c' est assis au frais a boire son café ou à faire des truc tranquille ... et voilà oui je sais je suis pas tres positive mais pour le moment j' ai ca dans la tete et ca veut pas en sortir . :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir, Et bien je vois que c'est pas notre jour, je peut comprend que tu sois pas trop positive en ce moment car moi je ne suis pas vraiment mieux et que malgré que j'ai des nouvelles de lui, ça ne change rien car j'aurais préferé que ce soit différent entre nous; mais bon quoi faire. Pour ce qui est de la cigarette ne t'inkiet pas tu y arriveras petit à petit, et ce n'est pas parce que tu a craqué une fois que c'est un echec. Courage Bonne nuit et à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Juste un petit coucou, Moi ça va un peu mieux mais je pense que le beau temp qu'il y a, y est pour beaucoup. Voilà pour moi aujourd'hui. Allez courage les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui un peu de soleil on a mangé en terrasse ce midi avec pas mal de gens du bureau .... un peu d' air et de calme en rentrant à la maison . enfin je sens de plus en plus le vide , surement parceque mon anniversaire approche et les un an de la dispute et de toute cette merde aussi... Je crois que plus jamais j' entendrais parler de lui , il a disparu comme un voleur comme si de toute façon c' était pas possible pour lui de me regarder en face en faisant ca; MOI JE VOIS PLUS PERSONNE AUTOUR j' y peux rien , je le vois lui et la maison la ouj' ai laissé toute ma force je suis surementy nulle , bete conne ou tout ce qua vous voulez mais là je suis comme ca .... allez un café avec le chien dans le fauteuil puis tout préparer pour demainb partir bosser. je vous dis M..... à toutes les 2 moi je crois que c' est vraiment fini et que de toute façon ma vie doit se finir comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 waouh, grosse déprime Lypi ta vie n'est pas finie, tu as sans doute plein d'autres belles choses à vivre il faut que tu essaies de lacher prise (encore ce mot!!) tes pensées sont trop dirigées vers lui et le manque de lui essaies quelques minutes par jour de savourer le moment présent et tout ce qui va avec comme ton repas en terrasse aujourd'hui avec des collègues et un beau soleil demain essaies encore et encore avec un autre petit plaisir c'est le seul moyen que moi j'ai trouvé et ça a marché pour moi je pense de moins en moins à lui ne t'auto-flagelles pas tu n'es ni conne ni bête ni nulle seulement malheureuse et engluée dans ta détresse, il faut ABSOLUMENT que tu trouves un moyen d'en sortir tu peux le faire Lypi, tu es courageuse, tu l'a été pour faire tout ce ce que tu as fait pour lui, alors bats toi pour toi aujourd'hui la personne la plus importante dans ta vie C'EST TOI je sais tu l'as déjà entendu, mais repètes le toi encore et encore afin de t'en persuader allez courage on est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Salut, Surtout lypi soit courageuse ne baisse pas les bras et comme te dit si bien Marie "la personne la plus importante dans ta vie C'EST TOI" et c'est vraiment le plus important, surtout savour chaque petit moment qui tu partage avec les autres et qui te permettrons de ne pas trop penser à lui. Et surtout ne te dit pas que tu es conne ou bête ou quoi que ce soit, car je ne pense vraiment que ce soit le cas , c'est tout simplement très dur en ce moment pour toi, mais que avec le temp tout ça finiras par s'estomper et que tu auras de super moment bien plus agréable que maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour Lypi! Je viens de lire ton histoire! Je pense la même chose que les forumeurs, tu n'as pas à culpabiliser de sentir ce que tu ressens. Je dirais que tu respecte ainsi l'amour que tu lui a porter durant toutes ces années, et que le chagrin, l'envie de l'autre etc, fait partie entièrement du travail que tu a commencé. C'est long, c'est dur, et on ne sait quand cela finira, ni si il reviendra... Ne te culpabilise pas! C'est lui qui a décider de partir et non l'inverse. Tu ma diras mais c'est qu'il te trouvait des défauts etc, mais nous trouvions bien aussi des défaut a nos ex, mais on les aimait quand-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour les filles , en fait je sais pas si algo est féminin ou masculin ?????? c' est le passage a vide l' approche de l' annif , de l' année ... et surtout tous les sales coup qu' on nous a fait pour nous séparer de toute afçon qui remontent à la surface . enfin pris une journée à la maison , un peu de tri de rangement et de nettoyage et c' est pas pret d' etre fini . enfin on s' occupe mais le jardin .... je peux plus le voir on a etllment bossé la dedans. allez courses , banque et compagnie on verra ce que ca donne ce soir . Bonne journée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés