lypi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui sissi mais voilà j' en peux rien là ... enfin une journée sans cigarettes c' est deja ca et finalement je me dis que j' en ai pas tellement envie que ca en tout cas pour le moment. mais bon le vendredi c' est quand il rentrait et la je me dis il est vautré dans mes draps avec ... enfin bon vaut mieux pas y penser. en tout ca smoi ca faist des moi que je lui ai hurlé que j' avais besoin de temps avec lui et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui lypi je sais bien pas facile en ce moment, mais je tenais à te dire que c'etait très bien pour ta journée sans cigarette tu avance dans ton arret de tabac. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bon les filles voilà une nuit ou quand meme j' ai dormi un peu ... et j' ai fais l' effort de ne pas sortir de mon lit avant 8h. ca tourne toujours dans ma tete , il y a un peu de soleil et forcement je me dis en pleine campagne il va en faire des choses avec elle et moi qui attendais comme une conne que tout aille mieux entre lui et ses filles pour des vacances et retourner plus souvent là bas ... je crois que j' ai bien tout foutu en l' air pourtant l' histoire elle était vachement belle et toutes les pires éprueves on les avait traversées enfin voilà il doit y avoir des gens qui sont apte a tout prendre une fois que le gros du travail est fait pas d' autres ou alors peut etre que oui moi je lui ai rien donné n je sais plus mais je vais essayer de vider un peu ma maison parcequ' ici c' est plus possible ... puis même si je le sent absolument pas faut absolument que je pense a récupérer une voiture maintenant la derniere fois je disais non , non et non je vais pas reprendre une voiture apres on va se retrouver avec 2 voitures pour rien , cette fois vu que c' est clair que la mienne est vraiment morte ( heureusement qu' elle etait la quand monsieur n' en avait plus , elle a bien été achevée avec les demenagemenst et les routes sans cesse jusque la maison la bas ) enfin j' en prendrais une vachement plus petite c' est clair mais des fois j' ai tellment l' impression que je vis au cauchemard et que je vais me reveiller au chaud avec lui et tout rentré dans l' ordre ... allez je vais ouvrir le jardion au fauve et commencer ma premiere lessive par contre le jardin ca mle rends malade , je sais plus le supporter apres les heures que j' ai et qu' on a passéees la dedans prenez un peu le soleil et profitez , je sais pas mais je crois que vous etes vachement bien mieux partie que moi pour y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 salut, lypi on ne peut jamais jurer de rien!!! on avance certes mais tant qu'on a pas, on a pas alors pas de faux espoir, il faut de toutes façons continuer à avancer tu devrais arreter de penser à ce qu'il fait avec l'autre, je sais c'est pas facile mais ne sais rien de ce qu'il fait avec elle, alors arrete de cogiter, cela ne sert qu'à te faire mal et malgré tout tu n'y changeras rien je croyais que mon mari coulait des jours heureux avec sa next, et puis tu vois, hier il m'a dit être trés déçu, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé, qu'il s'ennuyait. bon d'accord, alors pourquoi il reste ? pas facile de s'avouer un echec quand on a tout laché pour ça! si cela se trouve, le tien c'est idem alors fais comme moi quand je pense à lui et sa next, je les imagine se faisant la gueule (ça doit bien leur arrivé!) et lui pensant à moi...............et ça marche je me sens mieux aprés essayes et dit nous sissi a peut être aussi un truc, allez Sissi, on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui marie des fois je me dis que de toute façon il aurta pas plus de temps pour elle que pour moi quoi que , elle est sure place elle .... ENFIN BREF faut que je tienne avec les cig parceque de toute façon avec les dernieres bouvelles autour de moi c' est au secours et je vais te dire le jardin je le sent pas non plus parceque la je suis physiquement incapapble de passer une heure a tondre une poulouse en-fin je vais bien trouver on fera travailler les enfants des copines ca leur fera un peu de sous.... ce quiu me tue le plus c' est que j' ai fini par lui hurler que j' en pouvais plus que j' avais besoin de vacnaces que je voulais du calme pour nous 2... que ca faisiat 4 ans de trucs pas toujours facile mais j' avaios dit à nous 2 on y arrivera , je sais pas mal de gens m' ont dit toi tu t' investi , tu fonce , tu fais des concessions et lui ses concessions c' est quoi revenbir le we chez toi depuis que tu bosse ?? enfin bref je veisn de voir que le magnolia qu' on a planté il y a 2 ans fait ses premières fleurs signe ou pas ... d' autres mon dit l' amour comme ca ca fdure 1 an au pire 18 mois apres c'est de l' habitude alors attends parcequ'avec toi il en a fait des choses... en fait des fois je me dis c' est clair tu as payé pour ses 20 ans de mariage et la conne arrivée juste apres peut etre que je le savais vu que meme avant de lui ouvrir ma porte je lui avais dit ; je n' ai pas la force de recoller tes morceaux fait par toutes tes elles et puis quand tout ca sera fait que ce soit la première P.... qui passe et qui fait ce qu'il faut qui récupère tout ET POURTANT VOILA je crois que je m'en veux encore plus a moi qu' a lui parceque je savais que pour lui il y une seule façon s-de se sentir vraiment aimé ... et encore ca ne dure qu' un temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour les filles, Moi j'essaie de me dire que rien n'est impossible, et que même si il ne montre rien de positif aujourd'hui ça ne veut pas dire que demain il ne le fera pas. Alors j'essaie tout d'abord d'avancer pour moi comme si il n'etais plus là (même si c'est super dur certain jour )et que même si il y a le divorce dans pas longtemp , il y aura peut etre une reconquète possible après ou une nouvelle histoire avec un autre homme qui me rendra peut etre plus heureuse que lui. J'essaie de voir le plus possible de positif pour m'epargner moi avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Aujourd'hui il fait beau je crois que je vais aller faire un petit tour aller boire un verre à la terasse d'un café (café habituel mais je sais qu'il ne sera pas car il bricole le samedi) ça va me permettre de penser a autre chose et de voir des gens que j'aime bien et papoter un peu. Alors comme vous voyer j'essaie de profiter de moi aujourd'hui . Demain ça sera peut etre pas pareils alors on profites des jours ou l'humeur est là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 idem super beau temps alors café en terrasse avec des amis et puis bouquins à gogo sur la mienne de terrasse ne surtout pas penser pour ne rien interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bein voilà les filles 6 cartons de vetements je sais pas encore quoi en faire .... et 4 cartons direct oxfam ou un truc du genre et il en reste des tonnes vu que j' en ai achetés d' autres en prime .... je sais pas je devrais ptetre ouvrir une boutique en ligne parceque là .... et j' ai l' impression que c' est pas fini. 15 PIECES DANS CETTE MAISON , 5 CAVES ET UN GARAGE POUR 4 VOITURES SUPER C' EST PLEIN PARTOUT vais ptetre essayer de commander chez le traiteur chinois pas la force de me faire un truc a manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 et be voilà une vraie journée sans cig du tout et pas sortir pour aller en chercher faut que je tienne , faut que je tienne , j' ai tenu des mois du jours au lendemeian B....... et la ca fait 3 mois que ... ENFIN AVEC DES JOURS SANS MAIS CA SERT A RIEN CA DOIT ETRE TOUS LES JOURS SANS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 eh bien Lypi, "ça déménage" avec toi faire le vide dans sa maison c'est un moyen comme un autre pour favoriser le vide dans sa tête, alors bravo! :-Clap quant aux cigarettes, encore bravo :-Clap je dis respect, moi je n'ai pas encore réussi :F , mais je me dis qu'avec l'été et le soleil l'envie viendra peut être, de toutes façons, il va falloir, c'est juste une question de volonté mais je ne peux concentrer ma volonté en tout cas pour l'instant que sur un seul objectif: SR pour moi, journée pluvieuse donc ménage et "comas" sur le canapé et vous voulez que je vous dise, je n'ai presque pas pensé à lui j'ai l'impression que cela ne m'obsède plus, bizarre comme sensation, j'arrive à passer de bons moments avec moi même: est ce cela le "lacher prise" dont tout le monde parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui marien enfin pas vraiment demenagé , un peu dormi le matin enfin... suis sortie de mon lit a 8h ca change de 4h en fait ca fait depuis vendredi que je tenais genre du matin a 3 ou 4 de l' aprem sans cig mais le prob c' est que apres ca je fumais le paquet des ultra light ok mais quand meme donc décidé de pas sortir en chercher vu que ultra light de toute façon ... JE TIENS AVEC DE LA NICOTINE DE SUBSTITUTION c' est pas un axploit non plus et on va voir combien de temps parceque la ca se fait sentir .... on verra demain matin a la gare c' est la que c' est le pire. je penses quand meme tu sais et pas un peu c' est comme ca sinon siu ca te dis y a des vraies fausses cigarettes ;) avec nicotine et gout de tabac en prime ... PAS ENCORE ESSAYE peut etre on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bon allez je vais me coucher , je suis encore plus crevée quand je fumes pas.... MAIS BON J'AI TENU des fois je me demandes pourquoi je me prives encore de ca malade ou pas apres tout ce qui peut arriver dans 10 ans .... ou meme avant enfin ca fait encore un WE et une semaine de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bon Sissi que deviens tu? t'as dormi tout le WE? allez on attend de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés