Aller au contenu

besoin d'avis suite à un divorce

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Me revoilà après une grosse journée de boulot qui m'a permis de penser un peu moins à lui .
j'aurais aimé avoir se bouton delete ça m'aiderais beaucoup.

C'est bien je vois que malgré le désespoire vous arrivez à tenir votre Sr c'est super. :-Bra

Surtout courage à tout le monde.

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

boin je vais me coucher parceque la fontaine elle s' est remise en route

je crois que je suppporte plus ni mon boulot , ni ma maison , ne de me lever tout court
et le pire c' est que je crois toujours a un declic mais voilà ...

allez nuit calme les filles en tout cas moi je reve pas c' est deja ca ...

Oh les filles je vois que vous avez pas le moral aujourd'hui moi pas trop non plus; j'espère vraiment que l'avenir va finir par nous apporter quelque chose de meilleur du moins c'est ce que je peut nous souhaiter à tous.

Moi je doit le voir demain pour qu'il me repare ma voiture mais je ne sais pas quoi ou comment faire ou même quoi lui dire; ça me travaille mais on verra bien demain comment il va etre. Je vais essayer d'etre comme d'habitude un maximum zen et je reprendrais un SR mais je pense que se sera pour pouvoir abdiquer plus facilement, même si je ne suis pas prete à ça aujourd'hui je me dit que je vais bien devoir le faire pour Moi.

bonjour bonjour

Alors marie tu es aller diner avec des amis c'est super, ça fait du bien.
Ce que tu lit peut etre interressant, je pense que je vais m'y mettre un peu a ce type de lecture sur le lacher prise. Il y a pas de problemes tu pourras venir m'en parler ça pourras aider .
Moi j'engoisse un peu de le voir tout à l'heure (je pense qu'il va m'appeler pour me dire à quel moment je vais pouvoir passer) je sais c'est pas un rdv mais ça ne m'empèche pas de me poser les mêmes questions en boucle dans ma petite tête. enfin mais si seulement je savais comment agir avec lui. :oops:

sisii je comprend que tu angoisses à l'idée de le voir, j'espère que tu vas gérer ça comme une fatale et qu'il va baver
moi je suis toute chamboulée j'explique: je le croise ce soir au boulot, il est seul, je suis seul
il s'avance vers moi, m'embrasse "comme avant" ajoute qu'il ne peut pas discuter (il a un RV pour le contrôle technique de sa voiture) mais qu'il me téléphonera demain et s'en va
que pensez vous de ça? JE NE COMPREND RIEN à son attitude
pourquoi m'avoir embrassé de cette façon?c'est quoi ce truc?
pouvez vous m'aider?

bonjour les filles, alors mon entrevue avec lui hier.
je suis arriver au garage d'amis en commun ou il bricole le soir et certain week end. Il ma fait signe de rentrer la voiture dans l'atelier a peine sorti de la voiture il est venu me faire la bise avec un grand sourir, je suis rester un peu avec lui pendant qu'il changeait le retro mais très vite je suis aller voir ma copine dans son bureau pour lui dire bonjour a elle et papoter un peu , quand il a fini je lui ai demandé combien je lui devais pour la pièce et sa main d'oeuvre il m'a juste pris le montant de la pièce et a refuser que je lui paye son temp a lui,
puis je suis rester a papoter avec tout le monde style que tout va bien dans ma vie et souriante, j'ai senti qu'il etais content que je sois là. mais bon pas au point de me faire des films non plus pour l'instant je pense qu'il m'estime beaucoup en tant qu'amie.
Une fois parti je l'ai appeler pour le remercier que j'avais pas osé en partant car il avais un peu trop de monde et que les gens non pas besoin de savoir notre vie, il m'a dit que j'avais raison et qu'il n'y avais pas de quoi que c'étais normal.
En plus hier j'etais de super bonne humeur, j'ai commandé ma nouvelle voiture. mais il ne le sasi pas je ne lui ai pas dit.

bon Sissi, tu as assuré genre la fille où tout va bien dans sa vie, super.
il te parle est content que tu sois là, oui tu es son amie mais tu sais comme vous vous connaissez bien tout peut basculer trés vite..........ou pas
SR ou pas, that's the question because....amie ou pas, il ya tellement de post qui dise d'amis on a basculé dans meilleure amie ou dans chérie alors que penser?

des nouvelles de mon ex aujourd'hui, comme prévu, rencontre à la débauche
il m'a redit qu'il m'aimait :-Lov , que la vie avec sa next n'était pas tellement ce qu'il espérait quand il est parti vivre avec elle :-Clap , il avait envie de revenir vivre avec moi :-Ban .......mais ZUT qu'est ce qu'il attend!!!!!
moi je suis rester zen au début mais j'ai vite senti les larmes arrivées vitesse grand V
ces confidences et le bisou d'hier c'est vraiment trop!!! :oops:
Alors oui, elles ont coulées et lui on fait dire: je suis trés content de te voir, et là re-bisous :-Heart et je suis partie car c'était vraiment trop

de nouveau en SR (forcé il est en vacances avec sa next) et puis la suite au prochain épisode

courage les filles, si ça doit arriver cela arrivera

yessssssssssss :-Clap

enfin moi comme la derniere fois que je l' ai vu il y a 9 mois c' étais je suis tombé amoureux , je suis plus amoureux de toi , je t' aime plus .... en pleurant et parceque je l' ai poussé aussi en lui didsant bein vas y dis moi que tu ne m' aime pas ... ca risque pas

puis de toute façon je vais pas le croiser au coin de la rue non plus et si ca se trouve les vacances avec la next ennles sont déja prevues pour paques et pour l' été alors ....

Coucou,

Super Marie tu es sur la bonne voie, je suis contente pour toi, tu as assuré.
Il à l'air de tenir a toi alors laisse un peu le temp faire.
A son retour de vacances tu auras peut etre une belle surprise.

Pour mon cas oui je le connais bien mais j'ai aussi peur de me tromper. Dans notre cas l'amitié a déjà été une première chose dans notre relation car nous avons été comme tu dit amis, très bons amis et enfin amoureux (on se connais depuis plus de 20 ans, depuis l'adolescence). Donc je me dit que tout est possible un jour, ce que je peut dire c'est que quand il n'aime pas il fait une croix sur la personne et c'est tout, ce qui n'est pas le cas par rapport a moi aujourd'hui donc on ne sais jamais, mais j'ai très peur d'espérer et qu'il n'y ai rien.

Comme tu dit lypi je pense que c'est mieux de disparaitre pour ne pas penser donc je me dit que je vais reprendre le SR et l'éviter de nouveau au maximum. c'est peut etre pas un solution mais je ne vois pas quoi faire d'autre aujourd'hui.

Surtout lypi ne perd pas le moral. nous on est là alors courage.