Aller au contenu

besoin d'avis suite à un divorce

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

soirée bien morose les filles, waouh, moi qui croyais trouver du réconfort, je vous trouve déprimées
journée difficile car si Sissi n'avait que peu de patients, c'est normal, ils étaient tous chez moi :lol: donc beaucoup d'entrées de sorties et des familles, hum!!!!!!!!!!!!j'en cause même pas :-Uzi
bon je me suis remonter le moral en allant faire les boutiques avec une copine et en revenant, essayage de fringues pour voir "quoi va avec quoi"
ça ne remplace pas l'ex mais cela distrait
seulement voilà, pourquoi je choisis ça ou ça ? PARCE QUE JE SAIS QUE CA VA LUI PLAIRE
et merde on n'en sort jamais de ce truc là!!!!!!!!!
je commence à me demander s'il faut encore que je me batte, marre de chez marre!!!!!!!!!!

c'est bien marie que tu ai fait les boutiques ça a du te faire un peu de bien au moral.
je pense qu'on en arrive toute au point ou on en a marre.
mais il faut que l'on pense à nous avant de penser à eux je sais bien facile a dire moins facile à faire.

d'accord avec toi
MARRE A UN POINT, c'est rien de le dire
en y réfléchissant bien abdiquer est notre seule planche de salut le problème c'est qu'on s'accroche comme un noyé à sa bouée et même quand on veut sortir la tête hors de l'eau, il y a toujours une vague!!

depuis quelques jours déjà je me demande si je ne vais pas baisser les bras
je n'en peux plus de ce SR et de cette non réaction
aujourd'hui, je ne sais plus ce que je veux, seulement envie que cela s'arrète, d'une façon ou d'une autre mais que cela s'arrète

Je crois bien qu'on en est au même point j'aimerais pouvoir tout oublier et passer autre chose mais dur dur ; encore aujourd'hui quand je l'ai vu , je n'avais qu'une envie c'est d'etre près de lui.
alors j'ai fait celle qui allait bien et qui venais juste le voir comme un pote pour qu'il l'a depanne. C'est dur d'agir comme ça mais je ne me vois pas non plus faire les choses différement car je ne veut pas qu'il pense que je suis desespéré (même si je le suis) qu'il puisse avoir une bonne image de moi (comme celle qu'il a connus il y a qqes années).
On ne sais jamais ça le fera peut etre réagir un jour .

ça m'a fait bizarre qu'il me parle de son travail mais je pense que ce n'etais qu'un vieux reflexe de me raconter sa vie et peut etre avoir mon opinion. enfin pourquoi je me tracasse la tête avec ça, hein ?

On va essayer de faire le vide avant d'aller dormir sinon je sens que je vais rever encore une fois de lui. On va aller bouquiner un peu ou regarder la télé dans mon lit.

voilà les fille encore une journée de tirée....

moi je ne reve pas la nuit je m' eveilles juste toutes les demi heures de 3h a 4h30 l' heure de se lever pour aller prendre mon train ...
enfin voilà ....

dommage qu' il n' y a pas un boton on /off sur l' amour , les souvenirs et les envies ...

salut, moi aussi je suis de retour
et un jour de + de SR, même pas eu envie de l'appeler
je crois que ..........non je crois rien du tout, même si je joue celle qui est détachée: JE SUIS TOUJOURS ACCRO A LUI
pas moyen de ne plus penser
demain c'est son dernier jour avant ses vacances, je le recontacte ou pas? cela fera 15 jours de SR aprés sa déclaration!..........mais c'était sans doute bidon cette déclaration :evil: et merde j'y croyais pourtant!!! :-Lov :F

je sais plus marie en rentrant comme ca c' est pire...

meme si en fait normalement je lui telelphonais aps avant 18h30....
enfin bref tout ce que je sais c' est que j' ai dit aujiurd' hui a une copine de bureau j' ai dit tout ce que je pensais a tout le monde sauf 1 .....

mais j' ai vachement peur de m"'nerver encore plus

faudrait ptetre essayer le pile ou face ...

non marie, si sa declaration est vrai et si il a des sentiments pour toi, ne tkt pas , le fais de croire qu'il te perd va le faire courir vers toi, tu lui facilite le travail en le contactant, et si il est PAs sur de lui et si il est encore perdu, il va reculé, et c'est pas sa que tu veux..
Non ne le contact pas.
Sa doit venir de lui meme, n'ai pas peur car si ce qu'il dis est vrai, ca partira pas en 10 jr ni en 1 mois au contraire...ca sera toujours la.
courage
gache pas tout, et continue quand meme a te détaché, pour mieux revenir si sa marche , ou pour te proteger dans le cas contraire.

merci j'ai bien besoin d'aide
ça fait du bien de vous lire
donc encore et toujours SR, si je savais jusqu'à quand .....mais non je ne veux pas savoir
et c'était vraiment bidon, je sais pas moi histoire de me faire plaisir, histoire de se persuader lui?
je n'ai plus envie d'y penser mais je ne peux pas m'en empécher
:-Uzi