sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne nuit lypi. A demain (moi je suis encore au travail mais j'ai bientot terminé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 soirée bien morose les filles, waouh, moi qui croyais trouver du réconfort, je vous trouve déprimées journée difficile car si Sissi n'avait que peu de patients, c'est normal, ils étaient tous chez moi :lol: donc beaucoup d'entrées de sorties et des familles, hum!!!!!!!!!!!!j'en cause même pas :-Uzi bon je me suis remonter le moral en allant faire les boutiques avec une copine et en revenant, essayage de fringues pour voir "quoi va avec quoi" ça ne remplace pas l'ex mais cela distrait seulement voilà, pourquoi je choisis ça ou ça ? PARCE QUE JE SAIS QUE CA VA LUI PLAIRE et merde on n'en sort jamais de ce truc là!!!!!!!!! je commence à me demander s'il faut encore que je me batte, marre de chez marre!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est bien marie que tu ai fait les boutiques ça a du te faire un peu de bien au moral. je pense qu'on en arrive toute au point ou on en a marre. mais il faut que l'on pense à nous avant de penser à eux je sais bien facile a dire moins facile à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 d'accord avec toi MARRE A UN POINT, c'est rien de le dire en y réfléchissant bien abdiquer est notre seule planche de salut le problème c'est qu'on s'accroche comme un noyé à sa bouée et même quand on veut sortir la tête hors de l'eau, il y a toujours une vague!! depuis quelques jours déjà je me demande si je ne vais pas baisser les bras je n'en peux plus de ce SR et de cette non réaction aujourd'hui, je ne sais plus ce que je veux, seulement envie que cela s'arrète, d'une façon ou d'une autre mais que cela s'arrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je crois bien qu'on en est au même point j'aimerais pouvoir tout oublier et passer autre chose mais dur dur ; encore aujourd'hui quand je l'ai vu , je n'avais qu'une envie c'est d'etre près de lui. alors j'ai fait celle qui allait bien et qui venais juste le voir comme un pote pour qu'il l'a depanne. C'est dur d'agir comme ça mais je ne me vois pas non plus faire les choses différement car je ne veut pas qu'il pense que je suis desespéré (même si je le suis) qu'il puisse avoir une bonne image de moi (comme celle qu'il a connus il y a qqes années). On ne sais jamais ça le fera peut etre réagir un jour . ça m'a fait bizarre qu'il me parle de son travail mais je pense que ce n'etais qu'un vieux reflexe de me raconter sa vie et peut etre avoir mon opinion. enfin pourquoi je me tracasse la tête avec ça, hein ? On va essayer de faire le vide avant d'aller dormir sinon je sens que je vais rever encore une fois de lui. On va aller bouquiner un peu ou regarder la télé dans mon lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bonne nuit je n'ose pas te dire fais de beaux rèves!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci et bonne nuit à toi aussi. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 voilà les fille encore une journée de tirée.... moi je ne reve pas la nuit je m' eveilles juste toutes les demi heures de 3h a 4h30 l' heure de se lever pour aller prendre mon train ... enfin voilà .... dommage qu' il n' y a pas un boton on /off sur l' amour , les souvenirs et les envies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 delete le bouton c'est delete!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 salut, moi aussi je suis de retour et un jour de + de SR, même pas eu envie de l'appeler je crois que ..........non je crois rien du tout, même si je joue celle qui est détachée: JE SUIS TOUJOURS ACCRO A LUI pas moyen de ne plus penser demain c'est son dernier jour avant ses vacances, je le recontacte ou pas? cela fera 15 jours de SR aprés sa déclaration!..........mais c'était sans doute bidon cette déclaration :evil: et merde j'y croyais pourtant!!! :-Lov :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasyoupi34 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oui je confirme que ça serai bien plus simple si il existait ce fichu bouton,que l'on respire un peu!!!!!!!!!courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je sais plus marie en rentrant comme ca c' est pire... meme si en fait normalement je lui telelphonais aps avant 18h30.... enfin bref tout ce que je sais c' est que j' ai dit aujiurd' hui a une copine de bureau j' ai dit tout ce que je pensais a tout le monde sauf 1 ..... mais j' ai vachement peur de m"'nerver encore plus faudrait ptetre essayer le pile ou face ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non marie, si sa declaration est vrai et si il a des sentiments pour toi, ne tkt pas , le fais de croire qu'il te perd va le faire courir vers toi, tu lui facilite le travail en le contactant, et si il est PAs sur de lui et si il est encore perdu, il va reculé, et c'est pas sa que tu veux.. Non ne le contact pas. Sa doit venir de lui meme, n'ai pas peur car si ce qu'il dis est vrai, ca partira pas en 10 jr ni en 1 mois au contraire...ca sera toujours la. courage gache pas tout, et continue quand meme a te détaché, pour mieux revenir si sa marche , ou pour te proteger dans le cas contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci j'ai bien besoin d'aide ça fait du bien de vous lire donc encore et toujours SR, si je savais jusqu'à quand .....mais non je ne veux pas savoir et c'était vraiment bidon, je sais pas moi histoire de me faire plaisir, histoire de se persuader lui? je n'ai plus envie d'y penser mais je ne peux pas m'en empécher :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui évitons les fausse joie... Preserve toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés