Aller au contenu

besoin d'avis suite à un divorce

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dur , dur , dur changement d' heure n boulot ambiance de M.... enfin ca ca fait 2 ans que ca dure ....

encore mauvaise nouvelle hier .... Puis bon la série continue.

juste le train arrivé a l' heure... enfin une journée comme toutes les autres finalement je decompte plus les jours a partir du mercredi.

c' est con la vie quand on touche au but qu' on s' était fixé ca s' écroule.

:-Bra marie pour la journée sans pensée a lui et surtout ne craque pas. viens poster ici si tu as besoin

Ne baisse pas les bras lypi tu as eu une mauvaise journée :( dit toi que la roue tourne que ta mauvaise periode va bien finir par se terminer un jour .

Moi j'essaie de positiver un peu et me dit que moi aussi j'arriverais a en finir avec cette sale periode de tristesse et de questionnement.

Aller les filles courage.

eh bien moi c'est ce soir qui m'arrive encore une galère
je sort du boulot voiture couverte merde d'oiseau ou je ne sais quoi donc direction pour laver la voiture mais encore une galère mon retroviseur est cassé. j'ai du cassé mon Sr car mon ex est mecano.
Il a tout de suite repondu au tel, je lui ai demandé si je le derangeais et si il pouvais me rendre un service, il a repondu que je ne le derangeais pas qu'il n'y avais pas de problèmes si il pouvais m'aider, il doit voir si il en a un en dispo et qu'il me tiendras au courant dès demain sinon que je lui donne les ref de voiture pour qu'il en commande un neuf et donc il va me le changer. je l'ai remercier et il m'a souhaité de passer une bonne soirée.

et bien les filles ça va pas fort à ce que je vois
pour une : la déprime
pour l'autre : le SR rompu
bon ben moi: je ne crois plus à la reconquête entamée il y a 10 jours, pas un seul contact, m'aurait il menti? a t il débalé ses sentiments pour me faire plaisir?
est il toujours dans l'incertitude?
je ne sais plus quoi penser ni ce que je dois faire
bien sur, il répond quand je l'appelle mais ne fait jamais le 1er pas
j'en ai marre
rompre le SR est il une bonne idée? mais ce sera encore MON initiative
il part en vacances avec elle à la fin de la semaine ( je l'ai vu sur le tableau de service!!)
dois je le contacter avant qu'il ne parte?
je crois que lui et moi c'est foutu, j'ai mal, mal d'y avoir cru encore une fois!!!!
JE ME DETESTE

ben voilà je crois que l'on va déprimer ensemble :evil:

c'est vrai qu'il y en a marre il m'arrive que des galères mais bon on va essayer de ne pas trop ce prendre la tête et d'avancer.

Normalement il doit m'appeler aujourd'hui par rapport a mon retro, au moins pour des trucs comme ça je peut compter sur lui.

ça m'a fait du bien d'entendre sa voix et qu'il veuille bien me depanner, mais aussi degouter car dû rompre mon SR .

Essaie d'etre patiente 10 jours c'est court , je sais que pour toi ça doit etre super long; mais si vraiment il tient a toi comme il te l'a dit il te recontactera a un moment ou un autre alors ne te décourage pas, laisse le partir en vacances et après tu vera si il te donne des nouvelles. Son couple avec sa next bat peut etre de l'aile qui sais et c'est peut etre elle qui lui a imposé de prendre des vacances. mais je comprend tout a fait ton mal etre alors ne baisse pas les bras.

Allez les filles, courage courage courage .

bein tu veux que je fasses quoi je tiens ...

la seule chose que je sais c' est qu' a la premiere dispute je l' avais jamais laché mais ca a duré que 6 semaines ... ENFIN la next je suis presuadée que c' est que bouche trou pour pas etre seul il a toujours eu vachement paur de ca c' est meme la seule raison pour laquelle il s' est marié ...

ENFIN PAS ACHET2 DE CIG HIER SOIR EN SORTANT DU BOULOT di-onc je viens d' économiser a mes poumons un paquet bien envie de sortitr pour acheter mais ca va rien changer ... meme des ultra ultra light avrc rien dedans le genre de truc quand tu les fumes t' as de toute façon l' impression de rien fumer ...

des fois je me dis t' arretes et ca le fait réfléchir de son coté en fait je mets n' importe quoi dans la tete pour tenir mais je m' en voudrais toujours a mmort de pas etre encore montée jusque la maison il y a 10 mois peu importe ce que j' y aurais trouvé ...

tous les jours je me dis qu' on est 2 a se faire du mal et que quand il va encore s' en rendre compte ca fera du temps de perdu et de la douleur en plus a oublier ... alors que ca aurait pu etre tellment bien mais le probleme je crois c' est qu' on était plus 2 dans l' histoire et que bon a force de vouloir contenter tout le monde voilà ...

bah alors lypi tu as l'air remonté aujourd'hui
Je comprend ce que tu veut dire en disant "a force de vouloir contenter tout le monde voilà ..." car moi aussi j'ai eu des moments difficiles on fait tout pour les aider et quand on en a besoin il n'y a personne (je ne dit pas ça pour lui mais pour des amis), alors je me dit qu'il faut etre egoiste pour se sentir mieux.

Je l'ai eu comme promis au tel pour mon pb il n'en avais pas en dispo donc il m'a demandé de passé lui apporter les ref de voiture pour en commander un neuf. il etais tout souriant.mais je doit donc le revoir cette semaine pour qu'il me le change.
Ce qui me fait bizarre c'est qu'il viens de me dire qu'il en avais marre de son boulot et qu'il venais de démissionner. pourquoi il me raconte sa vie je comprend pas.
Pour moi les filles je ne pose pas de questions par rapport a une next car il n'en a pas , du moins je pense qu'il n'en a pas pour l'instant.

bein sissi moi pour la bnext j' en sais rien je sais juste ce qu' il dit ... et comme il sait que c' est ce qui me repugne le plus aumonde ...
enfin bon voilà pas vraiment dormi la journée , mon bain , me suis fait les ongles et miracle épilation je viens meme de me mettre de la prtite creme parceque vu ma tete il en faudrait 100 pots ...

pour les cig le paquet d' ultra ultra light donc je dois m' y remettre on jette ca et suis allée acheter des recharges de nicotine chez le pharmacie de tout facon ce truc c' est 100x plus fort qu' une cig que je refumais et qui ne me fais rien en plus ...

non j' arrives pas a plus penser , non j' arrives plus a me concentrer sur des trucs que je faisiat avant ... et tout me rapelle toujours qqchose mais bon au moins faut que je lache mes cig parceque si c' est pas pour qu' il revienne c' est ptetre pour etre un peu mieux.

bah moi je suis pas mieux non plus j'arrète pas d'y penser.
là je suis encore au travail et jusqu'a 20 h mais ça ne m'empèche pas de penser aujourd'hui, pas beaucoup de patient donc le temp de penser et de me connecter sur le forum.
Comme tu peut le contaster mon esprit travail beaucoup en ce moment.

Pour la cigarette c'est bien si tu arrive a stopper.

Ton ex est pas sympa si il te cherche avec sa next mais ignore les dit toi que tu vaut mieux que les 2 ensembles et que c'est lui qui y pert plus que toi.

il me cherche pas c' était du genre mais si j' étais si degueulasse que ca je te l' aurais pas dit qu' elle etait là ... enfin bon des fois je me dis c' est tellment gros que ....

enfin bref je crois que je suis mal barrée parceque de toute façon il sort pas de ma tete pas moyen meme avec les autres qui me tournent autour c' est comme j' ai dit a marie en bon vete je suis tombée sur un chien sans collier et puis voilà ....

je suis persuadée qu' il est encore en train de se faire avaoiir et la dessus y a pas que moi mais j' y peux rien