Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais c'est pas mon jour là.

Faut que je jette mon téléphone par le fenêtre :D

Ah non je suis sûr que ce sera le moment qu'elle aura choisi pour m'appeler à tous les coups :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ben si c'est un début. c'est aussi une façon de réaliser que c'est bel et bien fini. Là où tu abdiques vraiment c'est quand tu envisages vraiment ta vie sans elle.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui je l'envisage, mais mon cerveau me dit "fais toi une raison" et mon cœur me dit "fonce appelle là, il est encore temps !".

J'ai comme un arrière gout d'inachevé, déjà qu'on a pas eu cette discution que tout le monde a eu pour poser les cartes sur table.

Ça a été soudain, un jour je t'aime, le lendemain SR, 2 jours après je ne t'aime plus, puis SR

C'est pas folichon comme journée, ça me déprime :cry:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Julz, je comprends très bien ce que tu ressens, je suis passée par là moi aussi (comme tout le monde sur ce forum, je crois)

Déjà pour la "discussion" que vous n'avez pas eue, et le goût d'inachevé (que j'ai connu aussi) dont tu parles il faut te dire que tu es bien le seul des deux à la vouloir, cette discussion, elle t'a largué donc pour elle tout est dit et elle n'a pas besoin d'une explication. Sinon elle se serait manifestée, tu ne crois pas? Au mieux elle te l'accorderait par pitié ou par amitié et ce n'est pas ce que tu veux, non, non!

Ensuite pour la lettre, pareil, même combat, certes elle est très belle et très sincère mais d'une part tu li montres que tu es complétement acquis, d'autre part c'est une très mauvaise idée que de promettre ou de parler de changement de comportement, pourquoi y croirait-elle? Lorsqu'elle verra par elle-même que tu as changé, là ça aura du poids et il sera temps qu'elle le voit lors de la reconquête! Surtout n'envoie pas ce mail, sauf si tu as complétement décidé de ne plus la récupérer! (et à ce moment là tu te fais du bien à toi, mais tu n'espères plus rien d'elle)

J'ai l'impression d'être un cas désespéré qui court derrière un objectif que je ne peux pas atteindre... La reconquête !

Il faudrait que je me sorte ça de l'esprit, mais vous le savez très bien à quel point c'est dur !

Surtout quand on a tout fait foirer, qu'on a (presque) rien à reprocher à l'autre.

J'ai un sentiments de culpabilité, je m'en veux de m'être claqué moi même la porte du bonheur qui me tendait les bras, au nez.

Le SR sert à se reconstruire, là j'ai plutôt l'impression de me démolir à coup de bulldozer, chaque jour est pire que le précédent. Ça passe de blasé, à triste, à colérique, à m'effondrer en larmes, à ne plus avoir gout à la vie, à me dire que je ne vaux rien, que je ne suis qu'une sous-m.... qui mérite même pas qu'on pose les yeux sur lui

Faux, faux faux et encore faux, Julz!

Penche toi plutôt sur tes réalisations depuis et même avant la rupture! Tu as organisé un concert, tu as sans doute aussi fait plein de trucs bien dont tu ne parles pas ici! J'espère que ce n'est pas ce que j'ai écrit au dessus qui te met dans cet état :cry: ce n'est pas le but en tous cas, le but est de t'aider à arriver serein et plein de potentiel à la phase de reconquète justement! elle arrivera, ne t'inquiète pas!

Pour ce qui est de faire des trucs, oh que oui j'en fais

J'organise beaucoup de concerts et évènements culturels par chez moi à travers différentes associations et je lui ai toujours proposer de participer aux projets (je ne fais pas que des concerts de hardcore, mais des festivals avec des animations pour les enfants, on a un label et un studio d'enregistrement...)

Non ce n'est pas toi qui me mine le moral Elea, j'y arrive très bien tout seul ;)

La phase de reconquête n'est pas pour tout de suite, ça c'est certain. Mais quand je vois que nous sommes restés peu de temps ensemble (3 mois), j'y crois de moins en moins (au vu de nos caractères/passions/âges "opposées").

J'essaye de me le rentrer dans le crâne, mais mon corps, mes émotions je ne peux pas leur mentir...

C'est vraiment très con, mais j'ai une petite voix en moi qui me dit que c'est encore possible, un jour... (je dois devenir schizophrène ...)

j'ai failli lui envoyé un texto, je l'ai même écrit

"tu me manques tant ! Je t'aime ma puce d'Amour !!!"

Mais je ne l'ai pas envoyé, ça sert à rien "apparemment"

Malgré qu'au fond de moi je ressens que ça aura un effet sur ELLE ! (pas forcément celui escompté je sais, je sais...)

Articles du blog en lien avec ce sujet