Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

:shock:

Réponse quasi immédiate ! C'est drôle je ne m'attendais à rien, même pas à une réponse étant donné le côté froid de ma réponse et la lenteur pour répondre. C'est marrant quand même.

Donc voici la réponse : "Ça va pas mal aussi même si congelée en vélo le matin lol. J'arrive à me trouver du temps pour moi pour faire la fête de temps en temps mais le mois de décembre est bien chargé. Faudrait que tu passes me dire bonjour quand je serais mère Noël verte au marché de Noël"

Voilou :D

Alors là j'ai vraiment le dessus, je suis trop fier de moi 8-)

En gros ce qu'elle me dit c'est que ça va même si c'est pas super top. Elle a une part d'ennui et elle souhaite me revoir. Pour le coup de la mère Noël verte, en fait elle est bénévole au Secours Populaire et fera donc la lutine au marché de noël pour récolter des fonds.

Qu'est ce que vous pensez de tout ça, et que faire maintenant ?
Répondre ce soir : "Avec plaisir..." ??? des idées ?

ps : j'ai vraiment abdiqué et c'est génial. Je n'attendais rien, je n'ai pas eu le cœur haut le coeur comme hier en voyant qu'elle avait répondu. Je n'avais pas d'appréhension en ouvrant le message !!! Je me sens bien, ça faisait un moment et bordel que c'est bon !!! :D
Modifié par julz

• Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de la réponse Amandine. Je n'ai jamais dit que c'était gagné. C'est surtout que je n'ai rien à perdre donc ce n'est que bénef. Positive attitude :D

J'avais pensé à ne pas répondre du tout. Car Elle ne pose pas de question. Donc pas de réponse à apporter. Et la croiser par surprise sur ce fameux marché de Noël, en Fatal qui pète le feu. What else ?

Les amis ! Qu'en pensez vous ?

rahhhh je suis trop contente!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Bravo monsieur!!!!!!!!!

Bon ce soir c'est mon tour, je veux la même réponse!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

ça fais du bien en tout cas hein??? :mrgreen:

(et oui tu peut répondre à ce message, ou méme mieux, lui faire la surprise!!! :mrgreen:tu passe comme ça, par hasard, en coup de vent, comme un prince!!! :mrgreen: )

oui.... tu peux, tu peux.... quoique à choisir, je serais plutôt un Sith qu'un Jedi, j'ai toujours préféré les méchants !! :twisted: :twisted:

Bon, tu as deux manières de faire comme le disent Chouchou ou Amandine.
A - Soit tu réponds. Problème : faudrait pas griller la cartouche de la visite surprise et le problème si tu réponds, c'est qu'elle risque de te percer à jour. Et puis, t'es en voie d'avoir ton niveau 1 de Fatal, alors fais toi désirer.... donc réponds pas, t'auras compris mon avis.
B - Et bien sûr tu dis rien mais tu vas lutiner...heu...pardon, tu rends visite à la lutine sans lui dire !!

Yeah !

j'ai pris le recul nécessaire et ai abdiqué, il me semble en tout cas
Ce qui me permet de faire les bons choix !

Vous savez quoi, je ne suis même pas "si impatient" que ça que ce marché ouvre. Alors qu'il y a genre 2 semaines de ça à chaque fois que je passais devant l'endroit où il est installé chaque année, je ne pensais qu'à ça et à la peur de la croiser. De plus c'est juste à coté de chez moi et je passe au moins 4 fois par jour devant.

Adieu dépendance affective, bonjour Fatal julz qui bouffe la vie et avance la tête froide

[size=50]J'allais dire "baise" la vie mais bon...[/size]

Bon j'avoue que je suis allé sur le site de la ville pour voir l'ouverture du marché de Noël :oops:
Il ouvre samedi 6 décembre, donc le week end prochain
D'ici là, SR ;)
Il risque de s'en passer des petites choses dans sa tête (interprétation quand tu nous tiens)

Oui pas le 6 je pense, ça ferait celui qui a attendu impatiemment cette date. Donc pas en ma faveur, et puis bon le week end je bouge souvent en concert à droite à gauche.

Ensuite la première fois où je la croise, ce sera furtif. "Ça me fait plaisir de te croiser mais là désolé je suis pressé. une autre fois peut être ;)"

Et on verra ensuite.

Je suis un crapule des fois quand je me lis, un vrai calculateur. Mais c'est pour me protéger et optimiser mes chances.

Vous en pensez quoi ?

Bonne nouvelle Julz, au moins dans le sens où un contact est rétabli. Je t'encourage néanmoins à rester serein (pas facile, je sais ;) ) et à la laisser plutôt venir. Rien n'est garanti (mais tu as abdiqué donc tu n'attends rien d'elle ?! :twisted: ) mais on peut considérer que tu augmenteras davantage ton attractivité par...ton silence.

J'ai lu ça sur un site, récemment. JRME, je crois ! :lol:

Malgré tout, je suis sérieux. Que crois-tu qu'il se passera si tu fais le service minimum et que, effectivement, tu passes la voir durant le marché de Noël, effectivement en coup de vent ? Elle te donne une clé, choisis la bonne porte !
Toi évidemment habillé classe, mystérieux, donnant l'impression de te rendre à un RdV galant (et laissant le doute subtilement si question en rapport de sa part) !! La stratégie, rien que la stratégie, demande à Medio, il ne pourra que confirmer ! :ugeek:

Je suis prêt à prendre le pari que c'est texto ou coup de téléphone dans les heures qui suivent...

Salut sapias :D

Oui je pense avoir abdiqué car je n'ai même pas la démangeaison de lui écrire le moindre texto. Et puis je suis allé voir les dates à titre informatif purement et simplement. D'ailleurs je l'ai fait bien des heures après son texto réponse qui a suivi quasi dans la seconde mon texto réponse à son texto reprise contact d'hier ( :x Aïe ! ça fait au crâne d'écrire et lire ça :lol:). Donc j'ai l'esprit zen, je ne réagit plus à chaud :ugeek:

Pour ce qui est de passer par ce marché c'est à deux pas de chez et je suis forcé de passer devant dans mes trajets quotidiens, à moins de faire un détour. Mais je ne fuis rien, je ne change pas mes habitudes sous prétextes que je risque de la croiser.

Et bien entendu une allure impeccable, je comptais justement me faire une "beauté" dans la semaine prochaine. Coïncidence encore ??? je ne sais pas :?

Et oui si je la croise, ce sera furtif, évasif, mystérieux, je suis occupé, j'ai "RDV".
Ensuite comment placer le doute que ce soit un RDV galant sans le dire, garder le mystère ?

Des idées ? (bon le bouquet de fleur c'est pas top je pense :lol:)

Si tu as une "allure impeccable", que tu t'es "fait une beauté" et que tu es un peu pressé car tu as rendez-vous....alors tu n'as vraiment pas besoin d'un accessoire supplémentaire pour semer un doute. C'est mon avis.

Le bouquet de fleurs c'est très gros, très "mise en scène"....

Tu es beau, tu sens bon et tu es pressé + l'effet de surprise : c'est déjà pas mal !!

[quote="Penelope-Jolicoeur"]Tu as raison, zut alors....tu es en reconquête et c'est elle qui l'a initiée !

Il va te falloir ouvrir un nouveau topic dans "reconquête" alors ... ;)[/quote]
C'est peut être elle qui est en reconquête...

Mais faut que j'arrête de délirer là :lol:

Trop de bière tue la bière

KILL BEER ! :lol: :lol: :lol:

:arrow:

Je ne te faisais pas de reproche tu sais ....

Juste que je te vois (ou crois te voir) plein d'espoirs et que ça me rappelait les miens : des montées en flèches et puis boum, je tombais de plus haut, voilà c'est tout.

En tout cas, c'est super pour toi, il y a demande de sa part et tu maitrises bien la situation. En plus, je pense que la période des fêtes de fin d'année est très propice à la reconquête.

Bien sûr que tu peux être fier de toi. Je pensais juste qu'il fallait que tu temporises pour ne pas être trop déçu dans le cas où elle voudrait juste être "gentille" avec toi.
Sois joyeux :D

Non pas plein d'espoir vu que je n'attends rien.

Mais vraiment content t'avoir tenu bon et fait mon petit bonhomme de chemin. Et que la reprise de contact soit venu d'elle, car comme je le disais autre part, c'est la moindre des choses il me semble...

Comme je dis, si il y a une nouvelle histoire entre nous ce ne sera que bénéf, et encore si elle le désire, il y aura une large discussion pour mettre les cartes sur table. Afin d'être sûr et certain que ça en vaille le coup pour MOI en premier lieu, ELLE et NOUS ensuite.

Maintenant c'est "je vais bien, tout va bien" :lol:

La suite au prochain épisode ;)

Il ne faut jamais en vouloir à la bière, c'est une amie très fidèle et toujours à l'écoute ! En tout cas félicitation mais ne t'enflamme pas trop, crois moi c'est derniers mois j'ai eu beaucoup d'enflammage intempestifs ! Va y le 9 décembre, c'est mon anniversaire ça ne peut que te porter chance...

Je ne pense pas qu'elle connaisse ce site :?

Si c'est le cas elle devrait être flattée de tout le travail que j'ai entrepris et de l'amour que je lui portes. Et je pense qu'elle m'aurait contacté bien plus tôt, donc je dirais non.

Je ne pense pas que j'aurais de message, en tout cas je n'attend rien, je répète :twisted:

Si elle me contacte, bah c'est que du bonus. Mais je n'interprèterais pas, même si on fond de moi ça me ferais plaisir bien entendu si elle le fait.

Je ne mets pas la charrue avant les boeufs ;)

Vous allez encore me dire que je me prends trop le chou pour des détails mais voilà...

Si je la croise à ce fameux marché, il y a une chose qui me ferait vraiment très bizarre c'est de lui faire la bise... :shock:
Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! satanée bise !!!! maudite sois tu !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne sais trop quoi penser ni quoi faire au moment venu...

ah lala, cette fameuse bise...Je fais partie du club aussi!T'es pas son ami, tu lui fais un sourire, c'est quand même pas mal non!Un sourire ça peut apporter plus qu'une bise parfois!
Bon je sais je devrais être parti depuis longtemps!Vais encore me faire taper parce que j'arrive à la bourre! :lol:
Julz, courage mais vu que tu n'attends rien, ça va!

Salut Morgane :D

Tu trouves ?

Car je me disais justement ce matin que c'était un peu vache de ne pas répondre alors qu'elle m'a recontacté, répondu de suite quand moi j'ai attendu 24 heures pour le faire
Et me lancer une perche pour qu'on se revoit...

Il est peut être temps que je fasse un pas vers elle aussi non?

Bon vous allez me dire aussi, elle a été vache de me plaquer et d'attendre si longtemps pour me joindre, mais ça se comprends aussi. Si elle était pas bien dans notre couple (car je lui en ai fait bavé je vous rappelle), et qu'elle a pris son temps pour me respecter aussi...

Tu en penses quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...