Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'était toujours demandé quel serait le premier couple JRME... :lol:

Bon ok je sors :arrow:

Ha bah non, c'est mon topic, je suis chez moi, je fais qu'est ce que je veux d'abord :mrgreen:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Tiens une réponse ! Moi qui pensait pas en avoir. A 22h en plus, avant de se coucher...

Voici le coup de grâce, enfin bon j'étais déjà fini avant de toute manière. Alors quand on me parle d'espoir, voilà de quoi faire perdre tout espoir. Même si elle est très touchante et affectueuse dans ce qu'elle dit, il reste tout de même le message qu'elle veut dire : Oublie moi...

"J'espère que tu rencontreras bien d'autres trésors sur ta route. 2009 est plein de surprises"

Alors mes ami(e)s ? Tous en coeur !!! OU-BLIE LA !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

re coucou julz !!

je ne dirais pas ca , julz !!!!

ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit là à chaud ......

Certes , elle t'a repondu et pas avec les mots que tu aurais souhaiter lire ....

Mais elle a t'as repondu , c'est l'essentiel, pour le fond , ce n'est qu'interpretation !!

Si elle voulait vraiment que tu l'oublie, elle n'aurait peut etre pas pris la peine de te repondre ou tout simplement te l'aurais dit ......

voilà ce que je pense .....comme elle dit si bien :" 2009 est de surprise !!!!"

Alors va savoir ???

L'année ne fait que debuter !!!!

Bisous et un gros calin tout tendre pour toi Julz....

Espoird'amour ;)

Coucou Julz!

Tu as eu une réponse!! Tu as eu une réponse!!!!!!!!! C'est chouette!!!

Je te souhaite que parmi les surprises il y ait celle que tu espères au fond de ton coeur...

Courage... Tu sais que je suis sur Annecy en ce moment?? Lol J'ai fait mes études à Chambé... :)

Les surprises faut les provoquer des fois :ugeek:

Donc que faire ? Répondre que demain oui, en fait je sais même pas si je dois répondre

Trop bien si t'es sur Annecy, faut qu'on garde contact d'autant plus ;)

Re-coucou Julz,

Déjà c'est bien, elle t'a répondu... Oui c'est vrai qu'elle te pousse à aller de l'avant....

Et c'est vrai aussi qu'en restant "éveillé", tu peux avoir de belles surprises pour 2009 8-) (tu sais, la LUCIOLE :shock: )

Dois-tu lui répondre... ? ce message n'appelle pas vraiment une réponse, et ça pourrait paraître un peu lourd...Mais ce n'est que mon avis....

Ta petite Gnioufy, c'est une étoile pour toi que tu dois garder au fond de ton coeur... Malgré elle et malgré toi, elle t'a permis d'être où tu es aujourd'hui....

Moi aussi je te fais un gros calin et t'envoie des bisous

T'en as d'la chance quand même ! toutes ces femmes à tes pieds :D

Articles du blog en lien avec ce sujet