Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne année libellule :D

Mais je n'ai pas autant d'espoir que tu veux bien en avoir. Relis ce qu'elle a répondu à mon mail enflammé...

Je vois pas sur quel espoir je peux me fonder.

Où alors je lis de travers, peux tu m'expliquer ton enthousiasme ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

euh c'est ou la réponse pour ton mail enflammé?

pour mon enthousiasme? c'est con mais quand il y a de la vie il y a de l'espoir. :D

et puis le fait qu'elle te dise à bientot, c'est qu'elle attend d'avoir de tes nouvelles. enfin c'est ce qui mijote dans ma petite tete. ;)

Il faut toujours être positif.

Sa réponse est sur cette page, remonte un petit peu avant pour voir mon loooooooong mail...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1346&st=0&sk=t&sd=a&start=540

Je pense ravaler mon enthousiasme avec ça, même si on va dire que j'ai toujours espoir, même si ce n'est que pure folie...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Hé donc parce qu'elle t'as pas dit qu'elle voulait pas retourner avec toi, par rapport à ton mail, tu ravales ton enthousiasme?

elle a remarqué ton positivisme, mais sincèrement, tu penses avoir fini de travailler sur toi?

parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeur.

Et puis t'as raison de garder espoir. moi c'est pareil (mais oui je parle pour toi ;) )

tu penses avoir fini de travailler sur toi?

C'est certain que non...

parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeur

Je ne suis pas encore très stable, même si il y a de nets progrès. Ça je l'ai entendu des autres, il n'y a pas mieux pour prendre la température. :ugeek:

Coucou Julz !

Je te souhaite vraiment une excellente année et que ce que tu as commencé à semer en 2008 voit peu à peu le jour en 2009.

Bon je vois qu'il y a eu échange de petits texto avec Gnioufy, et c'est vrai, je trouve qu'ils sont plutôt positif.... Elle prend quand même le temps de te répondre des jolies choses, et tu dois retenir ça.... Elle doit quand même avoir encore de l'affection pour toi... ce qui peut te permettre d'espérer un peu mais pas trop tout de même.

Ce n'est pas pure folie que de garder espoir, car que serions nous sans cela ?

Je t'envoie donc un petit bisou teinté d'espoir ! :D

Tu vas me faire fondre choupette !!!

Je garde espoir sans me voiler la face, c'est déjà pas mal.

Je te renvoie un baiser doux et sucré en demandant à la vie de t'apporter ce que tu désires 8-)

Une tartiflette bien sur !!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Et un point de plus de gagné dans mon cœur !!!

Mon ex n'a qu'à bien se tenir là ! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet