ptitelilie Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense qu'elle a tjs de l'affection pr toi... sinon elle te repondrais pas...et la vous avez meme joué en vous envoyant plusieurs msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 joué ? Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année Julz.en tout cas ça a l'air d'être bien parti avec ta blonde. ;) tout plein de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année libellule :D Mais je n'ai pas autant d'espoir que tu veux bien en avoir. Relis ce qu'elle a répondu à mon mail enflammé...Je vois pas sur quel espoir je peux me fonder.Où alors je lis de travers, peux tu m'expliquer ton enthousiasme ? Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 euh c'est ou la réponse pour ton mail enflammé?pour mon enthousiasme? c'est con mais quand il y a de la vie il y a de l'espoir. :D et puis le fait qu'elle te dise à bientot, c'est qu'elle attend d'avoir de tes nouvelles. enfin c'est ce qui mijote dans ma petite tete. ;) Il faut toujours être positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Sa réponse est sur cette page, remonte un petit peu avant pour voir mon loooooooong mail...http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1346&st=0&sk=t&sd=a&start=540Je pense ravaler mon enthousiasme avec ça, même si on va dire que j'ai toujours espoir, même si ce n'est que pure folie... Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Hé donc parce qu'elle t'as pas dit qu'elle voulait pas retourner avec toi, par rapport à ton mail, tu ravales ton enthousiasme?elle a remarqué ton positivisme, mais sincèrement, tu penses avoir fini de travailler sur toi?parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeur.Et puis t'as raison de garder espoir. moi c'est pareil (mais oui je parle pour toi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tu penses avoir fini de travailler sur toi?C'est certain que non...parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeurJe ne suis pas encore très stable, même si il y a de nets progrès. Ça je l'ai entendu des autres, il n'y a pas mieux pour prendre la température. :ugeek: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 au moins t'écoute les autres c'est bien.mais je ne te connaissais pas avant.mais elle oui, et elle l'a remarqué, donc c'est un point positif pour toi. trop bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Coucou Julz !Je te souhaite vraiment une excellente année et que ce que tu as commencé à semer en 2008 voit peu à peu le jour en 2009.Bon je vois qu'il y a eu échange de petits texto avec Gnioufy, et c'est vrai, je trouve qu'ils sont plutôt positif.... Elle prend quand même le temps de te répondre des jolies choses, et tu dois retenir ça.... Elle doit quand même avoir encore de l'affection pour toi... ce qui peut te permettre d'espérer un peu mais pas trop tout de même.Ce n'est pas pure folie que de garder espoir, car que serions nous sans cela ?Je t'envoie donc un petit bisou teinté d'espoir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu vas me faire fondre choupette !!!Je garde espoir sans me voiler la face, c'est déjà pas mal.Je te renvoie un baiser doux et sucré en demandant à la vie de t'apporter ce que tu désires 8-) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu vas me faire fondre choupette !!!Je garde espoir sans me voiler la face, c'est déjà pas mal.Je te renvoie un baiser doux et sucré en demandant à la vie de t'apporter ce que tu désires 8-) Wouaouuh !!! Si tu continue comme çà, là c'est moi qui vais fondre.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Fondue de Choupette à la Julz et avec ceci ??? :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Une tartiflette bien sur !!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Une tartiflette bien sur !!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:Et un point de plus de gagné dans mon cœur !!!Mon ex n'a qu'à bien se tenir là ! :mrgreen: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés