Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j espere que tout va bien se passer aujourd hui pour toi.

Merci karen, merci énormément.

Mon seul souhait : Que tout se passe bien pour toi également.

Je renvoie vers toi toute mon admiration, mon courage et ma force karen !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je sais, je n'en ai jamais douté.

Et j'avance le cœur rempli de souvenirs et de forces lumineuses qui m'aideront où que je sois, quoi qu'il arrive !

Pour être tout à fait honnête, c'est ce genre d'optimisme que je trouvait rarissime sur le forum. Apporter à sa facon et avec ses propres couleurs le meilleur de soi même ! ;)

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Et quand je revois de quoi je suis parti en arrivant ici, quand tu regarde mon premier post :shock:

Ya eu du chemin de fait, mais je ne vais surement pas m'arrêter et m'assoir sur mes lauriers.

Je mérite bien mieux que des lauriers et je vais me le donner 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

et c ce qui nous aide a avancer, meme si on est malheureux, peu importe les ex, peu importe le fric et les emmerdes, il ne faut pas perdre de vu que le soleil doit toujours briller dans notre coeur, je dois te laisser je vais me preparer pour mon rendez vous quotidien a l hopital. et si ce soir tu es sur le site fais moi un petit signe. je te dis MERDE.

Bien entendu que je vous ferez signe si je le peux.

Moi aussi je vais me préparer, j'ai rendez vous avec mes ami(e)s et mon avocat autour d'un café avant l'audience.

Ma pensée est pour vous toutes et tous qui m'ont apporté et continuent en permanence, leur soutien, leurs conseils, leurs coups de gueule, leurs sentiments, leurs ressensi, leurs joies, leurs peines, leur lumière, leur AMOUR en fait !

C'est le cadeau le plus précieux que vous pouviez me faire.

MERCI

Alors oui ce qu'en pense mon avocat c'est que j'ai tout de même une chance car je ne suis pas en récidive pour les mêmes actes, c'est la première fois que je tape sur des flics et que mes anciens sursis sont tous révolus, malgré qu'inscris sur mon casier, mais ça c'est à vie.

Le risque c'est que le tribunal veuille faire une peine exemplaire, dans ce climat de tolérance zéro. Mais je préfères avoir un sursis où même un bracelet électronique et une grosse amende voire des travaux d'intérêts généraux, qu'une peine de prison ferme. Car je ne suis pas un danger pour la société et qu'un incarcération ne fera rien de bon.

J'ai des potes, jeunes permis qui se sont fait gaulés aux jumelles à 160km/h au lieu du 80 obligatoire! On pensait tous que justement ils allaient "servir d'exemple" résultat même pas d'annulation de permis, juste une bonne amende! Mais ils peuvent tout de même aller brûler un cierge, ils ont eu un sacré bol!

J'ai bien compris que "this is your last chance" et je vais la saisir et filer droit dans ma vie dans ma tête, dans mes projets, dans mon avenir, dans mon "futur couple"... Car j'en ai l'envie féroce et que j'ai trouvé le potentiel en moi pour vivre mes rêves et les rendre réels !!! Et vous en êtes en partie responsable !!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...