Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wouahhou !!! fais gaffe, je tombe facilement amoureuse quand on me parle comme çà !! :lol:

Bon ok je :arrow:

Le charme du julz avec sa mauvaise humeur et sa batte de baseball, ça marche à tous les coups ! 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Oui... ta mauvaise humeur fait aussi parti de ton charme et ta personnalité, et même si parfois t'as besoin qu'on te booste et bien comme je te l'ai déjà dit, je vois quand même en toi, une personne lumineuse... Donc si vraiment tu vas en prison :cry: n'oublie pas qui tu es.

Quand à la batte de base ball..euh.... :lol:

C'est sur, ça doit être dur..

Si tu veux, on peut venir te bercer !! à coupe de batte !!!! :lol:

Non, sans blague, si on se recroise pas sur ce forum, j'aurai été ravie de faire ta connaissance au travers de ton histoire et te souhaite de très belles choses pour la suite (sans la prison, bien sur !).

C'est vrai que ce site est vraiment trop bien, comme je disais sur un autre post : JRME déclaré d'utilité publique !

Je pense qu'on sera nombreux à penser à toi demain.

Bonne nuit Julz

comment ça H-12 et ça fait bizarre de se dire ça... oh mais c pas possible, tu peux pas etre sur ton ordi cette nuit et en tôle le lendemain... ce serait une incarceration immédiate??? c pas possible!!! ton appart, tes affaires, tu ferais comment???

Parceque tu crois qu'ils font comment? Ils ne t'envoient pas de carton d'invitation!

Mon couz s'est pris 6 mois fermes, il est arrivé au tribunal, il en est ressorti menottes au poignet! Il est arrivé en zonzon sans tunes, sans vêtements de rechange, sans rien!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Fanette a répondu...

Ce qui fait chier c'est pour mon chien, mais j'ai trouvé des amis qui vont me le garder. C'est le principal.

Pfffffffffffouh, nuit blanche en perspective...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

merci de me ramener a la dure réalité de la vie fannette, toi qui a pourtant un nom qui fleure bon les cigales :( :(

Et ouais mais bon lui n'est pas un saint alors même si c'est mon cousin je vais dire qu'avec toutes les conneries qu'il a fait, toutes les fois où on l'a mis en garde et toutes les fois où la justice a été trés tolérante avec lui, il fallait bien qu'un jour ça arrive.

merci de me ramener a la dure réalité de la vie fannette, toi qui a pourtant un nom qui fleure bon les cigales :( :(

Et ouais mais bon lui n'est pas un saint alors même si c'est mon cousin je vais dire qu'avec toutes les conneries qu'il a fait, toutes les fois où on l'a mis en garde et toutes les fois où la justice a été trés tolérante avec lui, il fallait bien qu'un jour ça arrive.

Ce qui est mon cas...

Mais bon ce qui est fait est fait et j'en assumerai pleinement les conséquences. Comme un Homme.

Fanette a répondu...

Ce qui fait chier c'est pour mon chien, mais j'ai trouvé des amis qui vont me le garder. C'est le principal.

Pfffffffffffouh, nuit blanche en perspective...

Aprés Julz il ne faut pas se retourner le cerveau avec ça, peut être que tout se passera bien, on ne le sait pas.

De toute façon il est sûr qu'il n'y a pas 36 solutions:

-Soit ton sursis reste en sursis parceque tu es jugé pour une histoire totalement différente que celles qui ont entraîné le sursis de ton casier.

-Soit ça tombe en ferme et là effectivement tu ne passeras pas par la case départ, ils t'emmèneront direct.

-Soit c'est ton sursis qui tombe en ferme mais avec de la chance tu ne seras pas incarcéré direct, tu ressortiras du tribunal et par la suite tu recevras une lettre de convocation pour te rendre à la prison ou bien ce sont eux qui se déplaceront.

Qu'en dit ton avocat? Moi je suis confiante avec tout ce que tu as dit à savoir la présence de témoins, les médias, ton dossier monté par ton avocat. T'inquiètes pas, je crois en ta bonne étoile ;)

Mais si tu en ressors "indemne", que ça te serve de leçon pour l'avenir! Plus de connerie, on se range du bon côté et on file droit! Tu n'auras pas le droit à 50 chances!

Alors oui ce qu'en pense mon avocat c'est que j'ai tout de même une chance car je ne suis pas en récidive pour les mêmes actes, c'est la première fois que je tape sur des flics et que mes anciens sursis sont tous révolus, malgré qu'inscris sur mon casier, mais ça c'est à vie.

Le risque c'est que le tribunal veuille faire une peine exemplaire, dans ce climat de tolérance zéro. Mais je préfères avoir un sursis où même un bracelet électronique et une grosse amende voire des travaux d'intérêts généraux, qu'une peine de prison ferme. Car je ne suis pas un danger pour la société et qu'un incarcération ne fera rien de bon.

J'ai bien compris que "this is your last chance" et je vais la saisir et filer droit dans ma vie dans ma tête, dans mes projets, dans mon avenir, dans mon "futur couple"... Car j'en ai l'envie féroce et que j'ai trouvé le potentiel en moi pour vivre mes rêves et les rendre réels !!! Et vous en êtes en partie responsable !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...