Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le premier déclic, c'est de s'en rendre compte.

Le deuxième déclic, c'est de l'accepter.

Le troisième déclic c'est le mettre en œuvre.

Le quatrième déclic, c'est de ne jamais l'oublier et toujours revenir au premier déclic et ainsi de suite. :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

voudrais tu l ecrire sur mon post que je ne l oublie jamais car toi au vu du nombre de pages que tu as je risque de ne pas le retrouver. en tout cas je commence a me rendre compte de certaines choses. il fait un temps a chier aujourd hui et pourtant mon ventre est inondé de soleil et mon coeur de douceur, ca me booste pour redemarrer.

Julz, je viens de lire ton histoire à propos de ton jugement, et bien que ce ne soit pas grand chose, je tenais juste à te poster un petit message qui te témoigne mon soutient. Car tu soutiens beaucoup de monde ici malgré tes problèmes (ok on en a tous) et tu mérites d'en recevoir aussi de nous tous, ce qui est d'ailleurs le cas je pense ;)

:mrgreen: Allez passe un bon dimanche, profite de tes amis sans penser à demain ! :mrgreen:

au fait bonhomme, t'as passé une bonne soirée avec tes potes hier soir?

Oui une super soirée, mangé une énorme fondue Jurassienne, c'était le pied.

Bien à vous mes ami(e)s :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Coucou Julz !

Je viens de rattraper mon retard et je vois qu'il s'est passé pas mal de chose ces derniers jours.

Alors, juste un petit message d'encouragement pour ton procès demain, et moi aussi, je penserai bien à toi ;)

J'espère sincèrement que tu iras pas en prison ...

Allez, je t'envoie un bisou et encore bon courage :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...