julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="beffana"]LA RECONQUERIR pardon... TROP DE FEMMES SUR CE FORUM LA FORCE DE L HABITUDE!!!! :shock:[/quote] C'est vrai que nous sommes en minorité, à croire que peu d'hommes ont autant de cœur que nous... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 je te comprend je l ai croisé samedi pour la premiere fois en 5 mois et ça fais vachement MAL;;; DIS TOI qu elle t as dis ça sans reflechir et toi aussi tu avances la preuve relis ton post ya pas photos.... TU LUI MONTRERA que tu avances et les crises de larmes c plus que normal crois moi... Et ça passera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle ne peut rien savoir de moi, on est en SR, je l'ai bloquée sur msn, je vais plus sur mon FB depuis la rupture et nous n'avons pas d'amis communs... (là oui le SR est drastique), mais se soucie t'elle de ce qui peux m'arriver? Enfin moi perso je chercherais au moins à savoir si elle est en bonne santé, encore vivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 c incomprehensible je sais je vis la meme chose mais dis toi qu elle se protege que ce n est pas possible et j en suis convaincu de n avoir plus rien a secouer de la personne avec qui on a vecu une histoire surtout si elle a compter donc elle manque de courage pour t affronter dis toi que ça passera respecte son choix de se taire et fais de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il n'y a rien de pire que le silence et la solitude, en prison on appelle ça le mitard. Et ya de quoi devenir fou !!! :cry: Ha oui, une chose dont je ne vous avez pas encore parlé mais je risque de partir en prison d'ici la fin de l'année, à cause d'une altercation avec les forces de l'ordre où j'ai été arrêté pour outrage/rébellion. Tssss, même pas sûr qu'elle m'envoie une lettre... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon décision prise ! J'appelle jeudi ou vendredi pour fixer un RDV, en début de semaine prochaine pour échange d'affaire. Comme ça ce sera réglé. On va essayer d'être bref, courtois, positif et de bonne humeur. Voilà c'est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Et puis je vais la débloquer de MSN, car elle est toujours hors ligne. Donc elle verra me connecter, chose qu'elle n'a pas vu depuis presque un mois. Après si l'envie lui prend de me parler (elle discute toujours hors ligne cette planquée...) je verrais si je répond... Niark Niark Niark :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ton avis m'intéresserait Morgane si le cœur t'en dit... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Justement me voilà! Mais j'ai des pages à rattraper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci du fond du cœur !!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon, j'ai rattrapé ton résumé sur le post de Kaoru je crois, plus la dernière rencontre. :evil: Sais pas si vais être de bon conseil, car guidée par un irrésistible besoin de vengeance, mais je pense que tu ne dois pas la recontacter. Tu as très bien réagi en n'allant pas la voir! Ah, mademoiselle se croit irrésistible? Elle a été vexée que tu n'ailles pas lui faire la courbette, et venge avec son "j'avance"? La jolie preuve, ma cocotte, que tu "avances", c'est que tu n'as pas pu t'empêcher d'envoyer un texto à julz-requin-batte-de-baseball-qui sourit! Quand on avance, on n'a plus besoin de ça!! Maintenant, ma jolie, julz-requin-batte-de-baseball-qui sourit va se faire un plaisir de t'ignorer royalement; parce que lui, il avance!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Très bien pour msn!! Mets-toi en occupé, comme ça tu pourras décider de lui répondre ou pas, et ça lui mettra le doute! Cogite, paupiette!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour tes conseils pleins de bon sens, t'es un amour :oops: Maintenant c'est phase, je récupère mes affaires, suivi de SR de durée indéfinie et ensuite en fonction de si mademoiselle "j'avance" me recontacte ou pas, j'enverrais mon mail/texto : "Très chère Gniouf, le fait de te revoir m'a fait ressentir un grand battement dans mon cœur. Cette sensation m'a fait me dire que j'ai toujours énormément de sentiments pour TOI, que mon Amour est intense et entier. Elle m'a renvoyé aussi à toutes les erreurs que j'ai pu commettre, dont j'ai conscience et que je regrette amèrement quand je vois où nous en sommes arrivés et surtout le mal que j'ai pu te faire. Mais je ne vis pas sur des regrets. J'ai vécu des moments inoubliables mais c'est grâce à TOI qui est EXCEPTIONNELLE et cette confiance et cette complicité que nous avons vécu! Depuis je ne fais qu'avancer et voir de l'avant. La vie réserve de bien belles surprises surtout quand on sait saisir la chance qu'elle nous propose... J'espère que tu te portes bien et je demande à la vie de te sourire" A fignoler surement... Tous les conseils sont les bienvenus, merci encore et encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Non, non, et renon!! Ça ne va pas, non??? :evil: :evil: Mademoiselle te quitte et tu la couvres d'éloges et d'amour?? Tu n'es pas un caniche! (et les femmes n'aiment pas les caniches... tout ce que tu vas faire, c'est lui mettre un grand sourire aux lèvres, et lui donner plus d'assurance encore! Mais sûrement pas la faire revenir!!!) Blesse-la dans son ego l'ignorant totalement! Si reconquête il y a, tu aviseras. Mais surtout pas ça, malheureux!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah oui mais c'est une personne TRES sensible !!! Et je n'ai pas eu l'occasion de lui exprimer ce que je ressens depuis la rupture (sauf ma colère le soir même, mais pas mon Amour, ni ma tristesse), d'ailleurs je ne m'abaisse pas, pas à mon sens. Ni je ne lui coure après, ni je ne la supplie, je lui donne juste les cartes en main... Mais j'ai peut être tort car je suis encore dans l'émotionnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) A la lecture de ton post entier, voilà mon point de vue de la situation: - Elle: elle a certainement eu "peur" de certains de tes comportements; ce qui fait qu'elle a préféré stopper là. La question du "pas de sentiments amoureux", c'est un peu à côté je trouve. Une excuse, ou une conséquence, mais sûrement pas le fond du problème. - Toi: tu as compris tes erreurs et réalisé que tu avais des choses à changer. EXCELLENT! Alors inutile de te répandre en promesses. Ce qu'il faut, ce sont des actes! Allez, on fonce! Reconstruis-toi, avance, cours, vole même! Deviens ce que tu veux être! :mrgreen: - Vous: comme elle est jeune, je pense qu'elle a besoin aussi de connaître autre chose. A mon avis, mieux vaut que vous vous retrouviez bien plus tard, quand toi tu auras vraiment changé en profondeur, et elle pris le temps de digérer... Même si elle connaît d'autres histoires entre temps. Vraiment, là, une reconquête me semble difficile et très fragile tant que les changements en toi n'auront pas été complètement et durablement opérés! Modifié le 4 novembre 2008 par Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour ta sincérité, même si ça me mine le moral d'autant plus avec la journée que j'ai passée .. Mais merci quand même... Bref en gros , je récupère mes affaires, je prends une corde et je m'accroche au premier lampadaire que je croise... :shock: Car les problèmes ne viennent que de moi quand je vous lis... Désolé de me braquer, mais mon vécu à fait ce que je suis devenu (déjà j'ai pas demandé à naitre, ni à subir ÇA (ce dont je ne parlerais jamais ici, mais ça vient "d'êtres humains" enfin ce qui s'apparente à ceci)) Je me vois plus heureux au bout d'une corde qu'à pleurer mon désespoir, ou vivre au quotidien ce que l'être humain est capable de faire subir à un autre Être Vivant ( et les atrocité qui sont commises sur Terre sont bien plus ignobles que même ce qu'on peut voir sur un écran)... Julz is vraiment pas content, et surtout déçu du comportement des êtres humains, incompris souvent, montré du doigt fréquemment, mais je ne fais que renvoyer l'image putride de cette humanité infecte qui souille cette Terre si belle avant que nous venions la détruire. Voilà mon ressenti actuel, dégout, nausée et envie de crever le plus vite possible, car je n'arrive même plus à voir ce qu'il y a de bon sur cette planète qui nous a tout offert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Quand t'auras finis !!! B***** ! Tu prends tes affaires et tu fais un SR, un vrai ! Tu as tout saisi, Julz, ça se sent.....Maintenant, tu te bottes l'arrière-train à coup de bottes cloutées si tu veux mais tu le fais ! T'as 30 piges, t'as la vie devant toi, mec ! P*****, tu sais quoi, moi, j'ai une petite vie facile en face de toi, j'ai pas eu de merdes, j'ai pas eu de souffrance par rapport à toi, j'ai un boulot, j'ai mon train-train..... toi, t'as vécu des merdes, des vrais et t'es là, t'es vivant, t'es intelligent parce que tu mets ton égo de côté pour venir poster ici ! JE VEUX PAS T'ENTENDRE DIRE DES CONNERIES COMME CA !!! Cette nana, c'est elle le souci. Elle est pas mature, c'est une gamine, c'est tout, c'est pas juste, c'est comme ça !!!! Morgane te l'as dit, tu DOIS penser à toi avant de penser à ELLE ou à VOUS !! Tu crois que ça me dégoute pas, moi, de savoir sa vie presque de A à Z ? Avec celui qui me remplace ? Où elle sort, ce qu'elle fait ? Soit tu te laisses bouffer la g**** soit tu te relèves et tu avances. Alors tu te relèves et tu te BOUGES parce que toi, tu crois plus en l'être humain mais moi, quand je te lis, j'y crois. [color=#FF0000]MERDE !! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 oulahhh, faut pas dire des trucs comme ca malheureux !!! Ca sent la sonnette d'alarme a plein nez. Alors, je vais te dire une chose, non, tu n'es pas le seul responsable dans l'histoire ... faut se dire que chacun reagit d'une maniere et que la personne en face aussi reagit et pas forcement bien non plus. c'est du 50/50, ni plus, ni moins. Maintenant, tu evites les rues avec des lampadaires, et tu oublies la corde. au risque d'etre mechant, elle n'en vaut peut etre pas la peine dans l'immediat, parce qu'elle peut te reprocher des choses. tu es dans une tristesse, c'est normal, maintenant, y'a bien des gens qui t'aiment. pense a eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Sorry !!! J'aurais du poster ça dans le défouloir mais pour moi ça revient au même car ça fait partie de mon histoire. Alors oui je suis un B***** impulsif, plein de mordant avec une dentition pire qu'un requin-batte-de-baseball, mais ..... mais......... non je dis plus rien ! je l'ai déjà dit, vous connaissez les grandes lignes de ma manière de pensée. Invivable pour les autres, j'en suis bien conscient. D'ailleurs je ne m'étonnes plus de me faire plaquer ... Mais ce que je vois au quotidien juste en sortant au bas de ma rue me renvoie à tout ce que je pense. Et d'ailleurs tout le monde me dit : "Oui tu as raison, c'est vrai ! Mais on essaye d'y croire encore, de voir les bons cotés des choses..." Je ne vois qu'égoisme, cupidité et aliénation par les médias de toutes les personnes que je croise! Là je crois que je mérite je trophée du E.T. du mois de Novembre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ça fait du bien de gueuler un bon coup ! Je me rappelle ce que me disais sapias, de mettre de côté la noirceur de mon âme et faire jaillir la lumière pour illuminer le monde. Et je m'incline devant chaque personne qui y arrive car... Le soucis je crois, c'est que se mélangent en moi (je fais trop d'amalgame surement) la [b]tristesse[/b], la [b]déception[/b] et la [b]douleur[/b] d'avoir été quitté par celle qui comptait le plus à mes yeux, dans mon cœur et avec qui j'envisageais un bel avenir [b][size=150]ET[/size][/b] la [b]tristesse[/b] que je vois autour de moi dans le malheur du quotidien des gens qui galèrent (les sans domiciles fixes, les personnes sans papiers menacées d'être expulsées, les toxicomanes, les gens qui travaillent d'arrache pied pour subvenir à leur famille qui vie dans un studio miteux, les femmes battues, les enfants laissés sans éducation, l'abandon de certains parents...), la [b]déception[/b] de nos gouvernements, de l'état policier qui s'instaure depuis un moment, le flicage perpétuel, les bavures policères dont on entend trop peu parler, la surveillance qui ne surveille rien sauf la richesse des riches, la politique du chiffre et du fric, la corruption, les magouilles et autres lobotomies médiatiques pour rendre un peuple docile et inapte à réagir en cas de crise majeure sociale, la [b]douleur[/b] de voir que tout le monde est bien rentré dans le moule bien confortablement établi par de bonnes têtes bien pensantes qui nous disent quoi acheter, pour qui voter, quoi regarder (TF1 of course :twisted: ), quoi lire, à qui on peut parler, à qui on peut faire confiance... Bref ce n'est pas un site pour faire de la politique loin de là je sais bien. Mais je viens de me rendre compte mon malaise vient de plus loin qu'une déception sentimentale, c'est un constat général d'une société qui va à sa perte et qui n'est même plus capable d'accepter l'amour quand il est là (combien de fois j'ai lu ici, que nombre de personne étaient éperdument amoureuses de leur ex, pourraient sacrifier limite leur vie, et que EUX/ELLES ne sont même pas capables de le voir, s'en rendre compte car il y un réel malaise social, basé sur la consommation, sur la mode, sur le jetable (je parle pas de recyclable, car... vous m'avez compris je pense... on jette les gens comme un jeu vidéo qu'on aime pas car on arrive pas à passer le 3ème niveau), le "je ne t'aime plus...je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça...", les options de facilités. Beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi et me dira que mes propos n'ont rien à faire ici. Et vous aurez surement raison, mais j'avais besoin de l'écrire, déjà pour moi et pour ceux aussi qui s'intéressent à moi à travers mon histoire... Merci de m'avoir lu, désolé si je choque certain(e)s d'entre vous... J'accepte toute critique, constructive ou non (et j'accepte aussi de me faire virer du site, bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ça fait du bien de crever l'abcès, et je retiens une chose tout de même, plus qu'une pensée, un crédo [quote="Morgane"]avance, cours, vole même! Deviens ce que tu veux être! :mrgreen:[/quote] un super grand respect pour toi Morgane :oops: :oops: :oops: Car c'est bien ce vers je tend ! Étant conscient de ça, de tous mes constats certes noirs mais bien réels malheureusement, bah je veux proposer des optiques constructives, ce n'est pas parce qu'énormément de choses me débectent que je veux tout détruire et que "je ne crois plus en rien" car je ne serais plus là dans ce cas là. Et que je crois malgré tout en "quelque chose", l'Homme ??? je sais pas... les hommes ??? je sais pas... certains être humains ??? Oui c'est sûr, et beaucoup de personnes ici m'ont conforté dans l'idée que la vie vaut la peine d'être vécue !!! Encore Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis bien contente de ce nouvel état d'esprit, julz! :D Reste bien sur cette lignée!! Et halte au fatalisme, nous avons cette faculté géniale de pouvoir nous analyser, réfléchir sur nous, sur ce que l'on veut, et de nous donner les moyens d'y parvenir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour continuer dans la lancée je m'écoute "What a wonderfull world" de Louis Armstrong Quelle merveille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Don't worry, be happy! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Haha, c'est drôle c'est la face cachée d'un album très sombre que j'écoutais hier, c'est pas pouir autant que je vais sourire à tout bout de champ, ça m'énerve les gens qui sourient tout le temps. Ya de quoi gueuler et surtout agir quand on voit ce qui nous entoure. Mais restons positif, c'est sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut tout le monde. Je redonne un peu signe de vie après mon absence. Je vous avoue que c'est pas la grande forme... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Que pasa, julz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Coucou Morgane. Ces derniers temps j'ai essayé de sortir voir des amis avec qui j'ai passé pas mal de temps et qui m'ont bien soutenu, on a rigolé, maté pas mal de films aussi. D'où mon absence ces derniers temps sur JRME. Besoin d'air. Et puis je suis parti de samedi à cette après midi à un gros concert. Et j'ai fait une énorme crise d'angoisse pendant presque plus de 24h. A trembler de partout, avoir une boule de feu dans le ventre, limite à vomir, des larmes à n'en plus finir, ne faire que penser à mon ex (qui est partie en virée dans le sud pour le pont), à ce qu'elle pouvait faire, si ça lui arrivait encore de penser à moi, si elle était déjà dans les bras d'un autre car elle est tellement belle et souriante que tous les mecs lui courent après. :twisted: Par dessus ça j'ai appris que des personnes racontaient des saloperies dans mon dos, disaient des mensonges pour me faire une sale réputation... Voilà, je suis chez moi seul. J'angoisse encore à mort, ça va vraiment pas du tout. J'ai peur d'être au bord de la crise de nerfs. Je suis tombé plus bas que je ne pouvais l'imaginer. Je n'ai même plus de perspectives d'avenirs ni gout à rien faire. Plus personne ne m'appelle, ni ne passe me voir, idem sur msn. Voilà un mois que je suis en SR et je n'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un iota; mais d'avoir touché le fond du gouffre. C'est atroce cette douleur que j'ai au fond du cœur. Une sensation amère qui me broie les viscères, un manque que je n'arrive pas à combler. Elle hante mes pensées, mon esprit, mes rêves... Je craque... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouh là!! Ne lâche pas prise, Julz! Et les gens, appelle-les, invite-les! C'est fait pour ça les amis! :D Tu es tombé dans le fond, très bien. Tu as encore des larmes? Verse-les. Il faut aussi savoir évacuer la douleur. Quels que soit la douleur que tu éprouves, le manque qui te ronge, la certitude que tu ne pourras pas vivre sans elle... certes; c'est sincère, mais tu surmonteras. :mrgreen: Plus ou moins vite selon ta volonté. Relis un peu les conseils pleins de bons sens que tu donnes. Regarde nos chemins. Doutes-tu que quiconque ici ne se relèvera jamais de sa rupture? Notre histoire est unique, mais elle n'est pas différente; elle ne coupe pas à la règle. On en verra d'autres! ;) Nous sommes artisans de notre bonheur. Si tu veux être heureux, tu le seras. Avec, ou sans elle. Parce que si tu n'arrives déjà pas à faire ça, tu ne seras heureux avec personne. C'est une question de volonté. Et voudrais-tu me dire qu'aujourd'hui; ta seule VOLONTÉ est de rester malheureux toute ta vie à cause d'une rupture? Courage, en avant, la vie est devant nous!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Morgane pour ton soutien Ça allait un peu mieux ces derniers temps, j'avais repris de l'appétit, je sortais, avais même retrouvé de l'humour. Et c'est cette crise d'angoisse que j'ai eu, jamais je n'en avais eu une aussi violente. La sensation d'être en train de mourir de l'intérieur, qu'il y a quelque chose de brisé en moi. Chaque jour qui passe m'est insupportable, je ne me lève plus le matin avec envie de croquer la vie. Je ne fait que penser à elle jour et nuit, me repasser des souvenirs en tête, me dire que j'ai tout gâché, que je me suis claqué la porte du bonheur au nez. Je crève d'envie de l'appeler, de lui donner les lettres que j'ai écrites. Je me sens seul, j'ai mal, mais tellement mal. Je ne pourrais jamais me pardonner ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben alors, Julz.... :shock: Faut se reprendre, Jeune Padawan. Et surtout, tu ne dois pas oublier quelque chose dont tu te rends compte - malheureusement dans la douleur -, il ne faut pas se croire guéri trop tôt parce qu'on va mieux. C'est un peu comme une "maladie" : tu as des moments de rémission et au moment où tu t'y attends le moins, tu as un contrecoup et là, tu te dis que c'est pas gagné, tu as l'impression de rechuter plus bas qu'avant. Or, ce n'est pas le cas.... Moi aussi, au bout de quelques jours, alors que je croyais - à tort - être sorti de là, j'ai eu aussi un gros contrecoup... mais c'est passé, tu vois. Imagines toi que c'est un peu comme le CAC40 !! Tu as une baisse inexplicable alors que tout va bien et le lendemain, hop, tu remontes la pente ! Ce sont les montages Russes, chères à Eléa... C'est un très mauvais moment à passer, je te le concède mais il faut tenir le cap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi Médio. Espérons que ça ira mieux les jours à venir car là c'est bas de chez bas le cours de la bourse de mon moral. Et puis cette crise m'a fait vraiment peur l'autre soir, je ne me suis jamais vu comme ça, jamais. Ça me fait tellement mal de savoir qu'elle va bien, qu'elle bouge, qu'elle s'en fout de ma douleur car n'a jamais pris la peine de prendre des nouvelles. Alors qu'elle a été capable de me dire qu'elle m'aimait plus que tout pour en arriver là ensuite. J'ai vraiment la sensation d'avoir été trahi, et j'ai de moins en moins confiance en ce qu'on peut me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je comprends tout à fait mais quand cela finit par te "bouffer" physiquement, poses-toi la question : est-ce que ça vaut le coup de se mettre dans des états pareils pour une nana ?? :| Peu importe qui elle est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="julz"]Coucou Morgane. Ces derniers temps j'ai essayé de sortir voir des amis avec qui j'ai passé pas mal de temps et qui m'ont bien soutenu, on a rigolé, maté pas mal de films aussi. D'où mon absence ces derniers temps sur JRME. Besoin d'air. Et puis je suis parti de samedi à cette après midi à un gros concert. Et j'ai fait une énorme crise d'angoisse pendant presque plus de 24h. A trembler de partout, avoir une boule de feu dans le ventre, limite à vomir, des larmes à n'en plus finir, ne faire que penser à mon ex (qui est partie en virée dans le sud pour le pont), à ce qu'elle pouvait faire, si ça lui arrivait encore de penser à moi, si elle était déjà dans les bras d'un autre car elle est tellement belle et souriante que tous les mecs lui courent après. :twisted: Par dessus ça j'ai appris que des personnes racontaient des saloperies dans mon dos, disaient des mensonges pour me faire une sale réputation... Voilà, je suis chez moi seul. J'angoisse encore à mort, ça va vraiment pas du tout. J'ai peur d'être au bord de la crise de nerfs. Je suis tombé plus bas que je ne pouvais l'imaginer. Je n'ai même plus de perspectives d'avenirs ni gout à rien faire. Plus personne ne m'appelle, ni ne passe me voir, idem sur msn. Voilà un mois que je suis en SR et je n'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un iota; mais d'avoir touché le fond du gouffre. C'est atroce cette douleur que j'ai au fond du cœur. Une sensation amère qui me broie les viscères, un manque que je n'arrive pas à combler. Elle hante mes pensées, mon esprit, mes rêves... Je craque... :([/quote] Laisse toi aller à ta douleur, c'est important de prendre en compte ses sentiments...Ca permet d'avancer...Celui qui refoule ses sentiments est d'ores et déjà foutu, voué à atteindre un point de rupture pouvant l'amener à faire un geste fatal pour lui. Alors n'hésite pas à te laisser aller a ta tristesse, pleure un bon coup, hurle si ça te fait du bien...Je suis dans le même cas que toi. Je me réveille la nuit en réalisant l'ampleur de ma perte. Je me mets à pleurer comme un gamin si il me vient à écouter une chanson triste dans ma voiture, comme tout à l'heure en conduisant, je devais pas avoir l'air con...mais ça m'a fait du bien, et ce soir, le moral est revenu un peu, en grande partie grâce à l'aide de tous ceux ici, qui connaissent la même chose. Courage, des jours meilleurs viendront. Le soleil ne brille pas toujours...Mais il reviendra. Sois en sûr. Je suis avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu sais je ne prends pas un malin plaisir à souffrir de la sorte. J'aimerais pouvoir passer ce cap et aller mieux. Mais malheureusement je ne contrôle pas ceci. Ma crise a commencer quand j'ai pensé à elle, en train de s'amuser dans le sud, danser avec un mec et tous les films que je peux élaborer dans mon esprit tourmenté... Et ça m'a planté des coups de poignards dans le ventre, je ne pouvais même plus tenir debout. J'ai éclaté en sanglots et cette brulure dans l'estomac n'a fait que s'intensifier jusqu'à en devenir insupportable. Je me suis retrouvé à avoir des spasmes et trembler de tous mes muscles. Ça m'a bouffé toute mon énergie, j'ai presque faillit tomber dans les pommes. Et je ne souhaite à personne de vivre ceci, c'est inhumain !!! Là, maintenant, je me retrouve complètement perdu, à bout de force physique et mentale. Elle ne sort plus de mon esprit, je l'aime à en crever. J'ai réalisé que c'est elle et pas une autre qui m'apporte tout ce que je cherche et ce dont j'ai besoin pour être en harmonie, zen et me sentir réellement vivant ! C'est vraiment très très très dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci TinselTown, ça fait du bien de se sentir soutenu et qu'on pas seul à vivre ceci. Là j'ai mon téléphone dans la main et je crève d'envie de lui envoyer un texto car cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles et que je m'inquiète tout de même. Et puis je voudrais entendre le son de sa voix, discuter un moment... Donner signe de vie aussi Quelle soirée de mer** qui commence !!! Avec mon insomnie et mes crises d'angoisse ça va être la fête au cirque Pinder je sens... Pffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Alllllez Julz... un coup de Darkness et ça repart !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodluck Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Bonsoir Julz, Le texto, j'ai décidé de bânir ce mode de communication avec mon ex. Car si elle ne me répond pas dans la demi-heure, j'entre dans le domaine de l'interprétation : elle ne veut pas, elle est occupée (elle passe sa soirée avec un autre, elle est au ciné,...) alors que tout simplement son portable n'est peut-être pas à côté d'elle ou qu'elle n'a plus de crédit pour me répondre. Même lorsque nous étions encore ensemble, elle ne me répondait pas pour cette raison. Par contre, à chaque fois, que j'ai recontacté mon ex, je l'ai appelée sur son portable. Elle savait très bien que c'était moi vu que mon nom s'inscrivait sur l'écran et si elle décrochait, elle le faisait en connaissance de cause. Pour le reste, mieux ne vaut pas le faire lorsqu'on est paumé, nos ex pourraient prendre peur. Un truc que j'ai fait au début de la rupture est de lui écrire plusieurs versions de lettres, que je n'ai pas envoyées. Cela m'a détendu. Modifié le 10 novembre 2008 par Goodluck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Julz, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit plus haut sur le malheur du monde qui nous entoure, les abbération ssociales, politiques et écologiques: quand j'étais super heureuse avec mon ex, cela ternissait mon bonheur de voir la misère autour, j'aurais voulu que tous soient aussi heureux que moi, et je ne voulais rien d'autre qu'essayer d'oeuvrer dans le bon sens avec lui, parce que nous qui étions si heureux en avions en quelque sorte le "devoir", mais aujourd'hui ça me déprime grave quand je sors et que je vois tous ces gens malheureux, qu'ils soient pauvres ou riches, je me dis simplement que ce qu'il faut faire c'est tenter de continuer à essayer d'apporter un mieux, d'une manière ou d'une autre, et que quand ça ne va pas fort, c'est à MOI qu'il faut que je pense, c'est la base du secourisme: on ne peut aider que si on est en état de le faire, alors on se reconstruit, on tente d'être bon avec les autres, mais sans se donner trop de responsabilités alors qu'on est fragilisé, ok? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ça me fait du bien d'écrire ce que je ressens, ça libère. Je me sens plus zen déjà là. [u]Goodluck[/u] : je sais que c'est à bannir, mais c'est la solitude du SR me ronge. Oui j'ai écrit plusieurs lettre et mails que je n'ai pas envoyés. Je n'ai bravé aucun interdits et résultat j'ai l'impression d'être encore plus mal qu'avant et que je l'ai perdue à tout jamais car je ne lui ai jamais crié mon amour depuis la rupture. [u]Elea[/u] : j'ai saisi ce que tu me dis. Là je t'avoue que c'est dur d'arriver à focaliser sur quelque choses tellement c'est embrouillé dans ma tête. Il faudrait que j'arrive à prendre du recul mais je suis encore tellement sous le choc et tellement amoureux d'elle que c'en est presque impossible et impensable. [u]Médio[/u] : là ça va être soit Sepultura pour hurler ma rage, soit Portishead pour vider mes larmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai pleuré tout à l'heure sur Building 429, je ne te conseille pas! Sinon pour hurler ta rage, utilise Still remains ou Drop dead Gorgeous...lol. Plus sérieusement, le SR est dur, c'est indéniable. Tout à l'heure j'ai été pris d'une envie folle de la contacter pour lui dire qu'elle faisait une erreur, qu'elle me manquait terriblement...etc etc. Mais ouf! J'ai résisté. Je me suis mis à lire un bouquin de psychologie, pour éviter d'être tenté par le sms magique qui fait foirer le SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodluck Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Continue d'écrire ici si cela te fait du bien. Nous sommes là pour te lire et les personnes de ce forum tu ne dois pas les reconquérir, elles sont déjà conquises puisque que nous sommes ici pour être ou avoir été dans ta situation. Je serais mal placé pour te dire de ne pas appeler ton ex, ayant moi-même craqué il y a quelque jours. Mais avant de le faire, j'ai pris quelques jours de réflexions pour être certains de ne pas avoir de sanglots dans la voix. Crois-tu que tu saurais le faire. Si le moindre élément te fait pencher pour le non, alors ne le fais pas et attend un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Impossible de l'appeler sans avoir des sanglots dans la voix pour ma part...Non, je préfère rester en SR, sans hésitation et aussi dur que ça soit. Après tout ça commence déjà à fonctionner, elle s'est connectée tout à l'heure sur ma boîte mail...elle se pose donc des questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors cela fait un mois que je m'empêche de l'appeler car il ne faut ! Tout le monde le clame haut et fort : SR SR SR !!! Donc je me retiens, malgré que je dois récupérer des affaires (excuse pour appeler ;)) et surtout que j'aimerais avoir des nouvelles, donner signe de vie, me montrer agréable et dans le sens de l'évolution. Je ne craquerais pas au téléphone c'est sûr. Ensuite le jour où on se reverra, je ne pourrais pas m'empêcher dans un pincement puissant mais c'est normal ! Je suis amoureux, besoin de vous le rappeler ? ;) Mais ce 'est pas pour autant que je vais m'effondrer et partir dans tous les interdits. J'apprends à me contrôler justement. Alors est-il trop tôt ? Suis je suffisamment prêt ??? that is the question... Ce que je sais c'est que j'en ai marre d'attendre... comprenez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodluck Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Perso, je comprends. Juste pour info : que t'avait-elle dit la dernière fois que vous vous êtes vu ou parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="Goodluck"]Perso, je comprends. Juste pour info : que t'avait-elle dit la dernière fois que vous vous êtes vu ou parlé.[/quote] Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup d'affection pour moi mais que ce n'était pas de l'amour après réflexion et qu'il valait mieux en rester là. Je lui avais répondu sèchement, "je m'en doutais, c'est pas grave, je veux même pas d'explications, je m'en fout même, tu n'as pas à te justifier si ta décision est prise... Salut à la prochaine..." Nul ? je sais... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodluck Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon mais quand tu sentiras vraiment prêt (c'est à dire pas de sanglots, pas des cris de désespoir...cela c'est à garder pour ici), si j'étais à ta place, je me lancerais à l'appeler mais en y réfléchissant à 3 fois sur ce que je vais lui dire. D'autant que si je comprend, tu as de la culpabilité par rapport à ta réponse sèche. Et rien que pour ne pas rester sur cette réponse à chaud, l'appeler pour montrer que tu t'es emporté pourra déjà enlever cela de ta conscience. Pour la suite, c'est autre chose. Peut-être que d'autres crieront "au loup" quand ils verront ce que je te réponds mais c'est ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 julz tu sais, c'est pas nul. C'est fait c'est tout... C'est dur très dur même je sais, mais ai confiance en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je me sens vraiment mal barré dans cette reconquête presque perdue d'avance... Je veux la rappeler pour prendre des nouvelles, fixer un rdv pour qu'on se voit et se rendre nos affaires. Ce jour là, je lui dirais que j'ai avancé, que j'assume ma part de responsabilité dans l'échec de cette relation, que je comprends sa décision sans pour autant être fâché (pas rancunier du moins, il n'y a pas de haine en moi) et que c'est justement pour pouvoir prendre du recul par rapport à tout ceci et ne pas réagir à chaud que j'ai fait un SR. Et maintenant j'ai réussi à faire le point, que je sais ce que je ressens pour elle (sans lui dire que je l'aime, mais je sais ce que je ressens ;) Si ça l'intéresse, à elle de chercher, je ne vais pas tout lui servir sur un plateau d'argent non plus. Et finalement lui dire tout simplement, si tu souhaite me joindre tu sais comment faire ok ? Qu'en pensez vous mes cher(e)s ami(e)s ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés