Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

Julz, tu as libéré le petit oiseau qui vibrait dans ton coeur.

Qu'il prenne son envol et te porte vers une année pleine de bonheurs...

Tu sais trouver les mots qui font vibrer mon âme :D

Bizarement j'ai eu un texto TRES chaleureux pour la Now Hell, ce qui m'a trotté dans l'esprit c'est "A t-elle reçu mon mail avant de l'écrire ?" Mais ça à la limite on s'en fout, car j'ai ouvert mon coeur, et qu'elle m'ai envoyé ce message a été important pour elle, mail ou pas mail. Donc c'est que je suis une personne qui compte beaucoup dans con coeur, et pour moi c'est même limite l'essentiel. Car l'avoir dans mes bras est limite juste un plaisir égoïste.

Je l'aime, elle me manque. Mais le vrai amour c'est de l'aimer et de ne pas lui en vouloir du manque que j'ai, car on préfère savoir les personnes qu'on porte dans notre coeur heureuses là où elles ont trouvé la source de le bonheur que malheureuses à nos côtés. Ce qui ne change en rien mon envie d'être une partie intégrante de son existence. Mais cela ne tiens qu'à elle, désomais elle sait la teneur de mes sentiments. Façon peut être maladroite de lui exprimer, peut etre oui ou non, mais je m'en fout car ce qui est fait est fait, et surtout j'avais besoin de le faire en assumant les conséquences qui peuvent advenir... Peu importe, car maintenant elle sait et c'était le SEUL but, et à elle de voir ou pas la personne formidable que je suis et toute mon envie et mon besoin de faire cette si belle route ensemble. Voilà tout, c'est si simple en fin de compte.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si, justement comme je l'ai dit, j'ai eu un message de "noyeux joel" très chaleureux. Mon intérogation est "A t-elle eu ma lettre avant de m'envoyer ce message" :?:

Est-ce une réaction de sa part vis à vis de ce que je lui ai exprimé, où un élan tout simple de sa part .... ???

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

J'ai répondu avec quelques heures d'intervalles, pour ne pas réagir à chaud.

Déjà son sms :

" Je te souhaite de passer un très bon Noël... pour ma part je suis en compagnie de mes soeurs et de ma nièce c'est que du bonheur. Passe une très belle soirée. Que tu retrouves ton âme d'enfant... à bientôt"

Voici ce que je lui ai répondu :

" Mon innocence a trouvé le simple plaisir de partager cet instant au sein de ceux que j'aime. Que cette fin d'année soit annonciatrice de la réaliation de tes rêves en devenir. A bientot..."

J'adore les "..." qu'elle m'envoie, qui peuvent laisser cours à toute sorte d'interprétation...

Lui envoyer un autre sms serait méga ultra relou non ??? Autant la laisser sur cette fraicheur d'instant de gaité et de légerté...

Qu'en penses-tu ?

Merci de me conforter dans mon idée :D

De toute manière, il n'y a rien à faire de plus.

Mais je pense qu'elle n'a pas eu mon mail, de part le bazar pré-Noël et qu'elle n'a pas eu le temps de consulter ses mails. En tout cas, peut importe de comment elle va le ressentir, pour moi c'est un cadeau que je lui ai fais, le plus beau même, lui offrir mon coeur et mon âme sur un écrin (écran) ;)

Je ne suis pas distant, je me préserve de toute interprétation à la con qui ne mènent à rien.

Et surtout j'ai toujours espoir mais je ne fonde pas ma vie sur cet espoir ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet