Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

Si je me sens capable de la revoir, mais elle ne m'as pas laissé de porte ouverte disant qu'on pourrait se revoir.

Pour ce qui est d'avoir un mec je n'en sais rien j'ai arrêté de l'espionner depuis le fameux "dans une relation" sur Facebook :twisted: . Bon je suppose que oui elle doit en avoir un tellement elle a tous les hommes à ses pieds et est sollicitée en permanence, même quand nous étions ensemble et que j'étais juste à coté. Moments où d'ailleurs j'avais gardé mon sang froid et pas éclater la tronche des prétendants qui étaient même des fois des "amis", ni de crise de jalousie. Mais je lui disais souvent qu'elle trouverait mieux que moi sans mal, et ça l'a pesée à force...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alcoolo répentie... Et fan dune scene de transpoting ou le gars balance son verre par le balcon du bar, qui attérie sur la tête d'une meuf. Et il descend du balcon et ce met à gueler "qui a fait ca???" Et la bagarre générale... Trop bon, si je faisait pas 47 kilo je tenterai le coup une fois pour voir.
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Yeah !!! Begbie fuck off attitude !!!

Tu me plais Pilou, tu sais, ça te dirais un peu de hooliganisme primaire ? Du genre sur la tronche à l'ex à vanille ??? :twisted:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet