Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup, on va dire que demain il fera beau...

C'est dans ces moments là où je crève d'envie de l'appeler.

Et puis je me dis le SR commence à durer trop longtemps vis à vis de la durée de notre relation (2 semaines de SR pour 3 mois de relation dont 1 mois de vacances sans moi pour elle)

Je vais craquer, je le sens :cry:

Oui je l'envisage, mais mon cerveau me dit "fais toi une raison" et mon cœur me dit "fonce appelle là, il est encore temps !".

J'ai comme un arrière gout d'inachevé, déjà qu'on a pas eu cette discution que tout le monde a eu pour poser les cartes sur table.

Ça a été soudain, un jour je t'aime, le lendemain SR, 2 jours après je ne t'aime plus, puis SR

C'est pas folichon comme journée, ça me déprime :cry:

Julz, je comprends très bien ce que tu ressens, je suis passée par là moi aussi (comme tout le monde sur ce forum, je crois)
Déjà pour la "discussion" que vous n'avez pas eue, et le goût d'inachevé (que j'ai connu aussi) dont tu parles il faut te dire que tu es bien le seul des deux à la vouloir, cette discussion, elle t'a largué donc pour elle tout est dit et elle n'a pas besoin d'une explication. Sinon elle se serait manifestée, tu ne crois pas? Au mieux elle te l'accorderait par pitié ou par amitié et ce n'est pas ce que tu veux, non, non!
Ensuite pour la lettre, pareil, même combat, certes elle est très belle et très sincère mais d'une part tu li montres que tu es complétement acquis, d'autre part c'est une très mauvaise idée que de promettre ou de parler de changement de comportement, pourquoi y croirait-elle? Lorsqu'elle verra par elle-même que tu as changé, là ça aura du poids et il sera temps qu'elle le voit lors de la reconquête! Surtout n'envoie pas ce mail, sauf si tu as complétement décidé de ne plus la récupérer! (et à ce moment là tu te fais du bien à toi, mais tu n'espères plus rien d'elle)

J'ai l'impression d'être un cas désespéré qui court derrière un objectif que je ne peux pas atteindre... La reconquête !
Il faudrait que je me sorte ça de l'esprit, mais vous le savez très bien à quel point c'est dur !
Surtout quand on a tout fait foirer, qu'on a (presque) rien à reprocher à l'autre.
J'ai un sentiments de culpabilité, je m'en veux de m'être claqué moi même la porte du bonheur qui me tendait les bras, au nez.
Le SR sert à se reconstruire, là j'ai plutôt l'impression de me démolir à coup de bulldozer, chaque jour est pire que le précédent. Ça passe de blasé, à triste, à colérique, à m'effondrer en larmes, à ne plus avoir gout à la vie, à me dire que je ne vaux rien, que je ne suis qu'une sous-m.... qui mérite même pas qu'on pose les yeux sur lui

Faux, faux faux et encore faux, Julz!
Penche toi plutôt sur tes réalisations depuis et même avant la rupture! Tu as organisé un concert, tu as sans doute aussi fait plein de trucs bien dont tu ne parles pas ici! J'espère que ce n'est pas ce que j'ai écrit au dessus qui te met dans cet état :cry: ce n'est pas le but en tous cas, le but est de t'aider à arriver serein et plein de potentiel à la phase de reconquète justement! elle arrivera, ne t'inquiète pas!

Pour ce qui est de faire des trucs, oh que oui j'en fais

J'organise beaucoup de concerts et évènements culturels par chez moi à travers différentes associations et je lui ai toujours proposer de participer aux projets (je ne fais pas que des concerts de hardcore, mais des festivals avec des animations pour les enfants, on a un label et un studio d'enregistrement...)

Non ce n'est pas toi qui me mine le moral Elea, j'y arrive très bien tout seul ;)

La phase de reconquête n'est pas pour tout de suite, ça c'est certain. Mais quand je vois que nous sommes restés peu de temps ensemble (3 mois), j'y crois de moins en moins (au vu de nos caractères/passions/âges "opposées").

J'essaye de me le rentrer dans le crâne, mais mon corps, mes émotions je ne peux pas leur mentir...

C'est vraiment très con, mais j'ai une petite voix en moi qui me dit que c'est encore possible, un jour... (je dois devenir schizophrène ...)

j'ai failli lui envoyé un texto, je l'ai même écrit

"tu me manques tant ! Je t'aime ma puce d'Amour !!!"

Mais je ne l'ai pas envoyé, ça sert à rien "apparemment"

Malgré qu'au fond de moi je ressens que ça aura un effet sur ELLE ! (pas forcément celui escompté je sais, je sais...)

Remarque pour une fille qui est jolie et attirante, elle s'en fout elle se fera draguer de toute manière pendant que son ex se frappe la tête contre les murs...

Désolé pour le coup de gueule, mais je crois que c'est quand même moins évident pour un mec qu'une nana. Une nana a juste a se faire belle, sortir et attendre que les steaks lui sautent dessus. Après elle fait le tri. Et ça aide à oublier, avancer bien sûr, mais tout le monde n'a pas les même atouts en poche.

Enfin voilà je pars dans mes délires où elle a déjà quelqu'un et ça me mine encore plus le moral !!!

Journée de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote="julz"]Remarque pour une fille qui est jolie et attirante, elle s'en fout elle se fera draguer de toute manière pendant que son ex se frappe la tête contre les murs...

Désolé pour le coup de gueule, mais je crois que c'est quand même moins évident pour un mec qu'une nana. Une nana a juste a se faire belle, sortir et attendre que les steaks lui sautent dessus. Après elle fait le tri. Et ça aide à oublier, avancer bien sûr, mais tout le monde n'a pas les même atouts en poche.

Enfin voilà je pars dans mes délires où elle a déjà quelqu'un et ça me mine encore plus le moral !!!

Journée de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
En effet tu délires totalement. Y en a combien ici des filles jolies et attirantes qui n'agissent pas comme ça. Regarde Mira qui elle a plaqué son ex (et elle est très jolie). Ben là tout ce qu'elle veut c'est retrouver son ex, pas se taper le premier steak venu.
C'est pas en trouvant quelqu'un d'autre qu'on avance forcément, mais en travaillant sur soi. Rien à voir avec le sexe ou le physique. Tu veux une preuve ? HMV qui est un type très beau, qui le sait (beaucoup de succès ce gueux), qui s'est tapé deux-trois pouffes pendant notre rupture et surtout qui disait ne plus m'aimer DU TOUT...Il n'a jamais jamais tourné la page et au final a décidé que notre histoire valait la peine d'être vécue pleinement. Il n'avait pas avancé avec les autres filles, avec les sorties, avec ses errances...il avait régressé !
Donctu vois on s'enflamme pas.
Tu as demandé notre avis sur le fait si c'était vraiment fini quand une femme disait ne plus aimer. Moi oui, car ça veut dire que j'aurais bien réfléchi à mes sentiments, lesquels n'auront pas disparus du jour au lendemain.
Mais tout dépend des histoires et de la sincérité de la personne qui dit ne plus aimer.

[quote="Ariane"]
En effet tu délires totalement. Y en a combien ici des filles jolies et attirantes qui n'agissent pas comme ça. Regarde Mira qui elle a plaqué son ex (et elle est très jolie). Ben là tout ce qu'elle veut c'est retrouver son ex, pas se taper le premier steak venu.
C'est pas en trouvant quelqu'un d'autre qu'on avance forcément, mais en travaillant sur soi. Rien à voir avec le sexe ou le physique. [/quote]
[color=#0080FF] :oops: T'es un amour ma belle !

Outre ces gentils mots, je suis 100% d'accord avec Ariane...Allez ressaisis-toi ![/color]

Badock, Julz, c'est quoi ces généralités? :twisted:
Il n'y a vraiment aucune règle là dessus! Il y a plein de filles sur le forumqui n'ont pas absolument pas envie de se taper des steaks, ou qui même en le faisant, n'oublient par leur ex pour autant! pareil pour les mecs! L'exemple de l'amoureux d'Ariane est éloquent tout de même! Et puis parmi mes amis/ies, seuls les garçons me conseillent de manger du steak, bizarrement, parce que les amies, elles savent bien que ça ne me correspond pas du tout comme attitude, ça n'est pas parce qu'on se fait draguer que l'on a forcément envie de succomber!

[quote="julz"]Remarque pour une fille qui est jolie et attirante, elle s'en fout elle se fera draguer de toute manière pendant que son ex se frappe la tête contre les murs...

Désolé pour le coup de gueule, mais j[b]e crois que c'est quand même moins évident pour un mec qu'une nana[/b]. Une nana a juste a se faire belle, sortir et attendre que les steaks lui sautent dessus. Après elle fait le tri. Et ça aide à oublier, avancer bien sûr, mais tout le monde n'a pas les même atouts en poche.[/quote]
Ouais mais la plupart des mecs n'ont pas de cœur, donc ils ne souffrent pas et s'ils n'arrivent pas à draguer ils se payent une prostituée, [b]eux[/b]...

:roll:

Il va de soi que ce que je viens d'écrire est une généralisation (même pas une généralité), stupide, fausse et vexante. Mais ce que tu écris aussi, julz. Dans la plupart des cas la rupture est très dure pour les deux, et pour ceux qui quittent le fait de savoir qu'ils/elles ne voulaient plus de cette relation n'empêche pas la souffrance (bon, ta remarque m'a touchée particulièrement parce que je sais de quoi je parle).

La seule guérison possible, c'est le temps qui l'apporte et le fait de s'occuper à autre chose. Tu iras mieux petit à petit, tu verras. En attendant il te faut du courage... et autant d'humour que tu pourras trouver en toi.

Je comprends le point de vue de Badock et Julz car je l'ai partagé, il fut un temps....

MAIS : nous réagissons tous de manière différente. Certains ou certaines ont besoin d'une certaine affection pour passer le cap car il ne supporte pas la solitude, la solitude de la culpabilité, ils ont besoin de s'étourdir pour ne pas affronter la réalité.

C'est comme ça, ces relations ne sont alors pas importantes même si elles nous font mal, nous qui ne fonctionnons pas comme cela.

Coup de gueule ON

Les mecs n'ont pas de cœur ??? Quoi !!!!????? mais c'est quoi cette abération ???

Tenter de se suicider, se remettre en cause, ne plus pouvoir dormir, devenir fou... NON c'est vrai que je n'ai pas de cœur, comme tous les hommes....

Je crois que vous avez jamais vu ma souffrance en face de vous, et je peux vous dire qu'il y en a plus d'un qui baisse les yeux et à envie de fondre en larme en voyant ma détresse.

Bref je ne suis pas un ici pour faire un clash hommes/Femmes ...

Coup de gueule OFF

Je me demande vraiment si j'ai vraiment envie de retrouver mon ex, car là je suis arrivé à un point où je n'ai plus aucune estime pour l'être humain, ce qu'il est capable de te faire croire, te faire miroiter un semblant de bonheur pour tout reprendre dans la foulée en te disant froidement "Bah non je ne t'aime plus....".

Il aurait mieux fallu me tirer une balle entre les deux yeux, car là je suis certes tombé bien bas je vous l'accorde. Mais je crois que tout ça m'a rendu encore plus mauvais que je n'ai pu l'être. (c'est malheureux je sais, mais c'est le constat que je fais à mon grand regret).

Oui je délire, oui je délire car je deviens complètement timbré. Et ce n'est pas une prostituée qui va me rendre ma santé mentale. Loin de là.

Excusez moi si vous vous sentez agressés par mes propos, ce n'est pas le but escompté, Mais la solitude rend complètement maboul, à un tel point que ça m'arrive de réfléchir à me faire interner pour aliénation.

Je retourne me menotter au radiateur, loin des cordes et des cutters... Car en fait elle ne mérite pas tout le mal que je m'inflige. Et je ne suis même pas sûr qu'elle s'en rende compte, elle est blonde aussi faut dire.

Jeune Padawan, t'es pas encore prêt à faire décoller un Ewok !! ;)

Plus sérieusement, tu es désabusé et c'est normal, je crois qu'en on a été très très déçu par quelqu'un, qui plus est, quelqu'un pour qui on avait des sentiments, pour qui on était prêt à se dépouiller, pour qui tu aurais vendu père et mère (j'abuse un peu là).

Je vais pas raconter mon cas (un peu glauque quand même :| ) mais j'ai fait des choix irrémédiables pour elle qui m'ont coupé d'une partie de ma famille et de mes amis.... Je ne regrette pas mes choix et je les assume. Bien que tout cela m'ait couté, je me suis découvert une force de caractère que j'ignorais, j'estime en sortir grandi, plus prudent, plus sage aussi, mais plus cynique et désabusé également mais plus armé à faire face à notre société et à la façon dont elle traite notre affectif.

Il faut vivre sa souffrance, c'est dur mais c'est indispensable, je dirais même il faut l'affronter. Tu sais, dans les deux semaines qui ont suivis, j'ai fait une dépression, je me droguais au somnifère pour dormir 2 heures par nuit, je prenais mes cachetons de calmants 3 fois par jour, je buvais mon apéro, mon vin et ma liqueur chaque soir, je ne mangeais plus de solide et j'ai perdu 7 kilos, j'avais envie de casser la tête à tous les couples que je croisais et j'ai même pensé plus d'une fois (ce qui est déjà trop) à lâcher le volant en passant sous les tunnels parisiens, histoire de voir ce qui se passerait en cas de rencontre avec un pilier..... Et pourtant, aujourd'hui, regardes où j'en suis, moins de deux moins après....

Et crois-moi, elle va se rendre compte du mal qu'elle te fait, moi, il lui a fallut du temps parce que je vivais tout de l'intérieur mais quand elle s'en ai rendu compte, je pense qu'elle a plus souffert que moi.

Courage Julz, m***** !

Bonsoir julz,

Je sais que ce que tu vis est bien réel, mais en même temps c'est pas vraiment toi, c'est juste un état d'esprit qui va passer, le bas des montagnes russes. Ne te laisse pas faire!

Quant au coup de gueule, je l'ai dit dans le post et je le redis: j'ai juste écrit un truc stupide pour te faire réaliser que ce que tu avais écrit précédemment l'était aussi. Mais je n'en pense pas un mot.

Bien entendu que tu as un cœur, et même très grand à ce que j'en vois, et bien entendu que ta douleur ne se règle pas avec du sexe tarifé, pas plus que celle des filles en situation de rupture ne se règle en couchant à droite et à gauche. Et celle que tu aimes souffre certainement aussi.

Courage!

Je vous remercie infiniment pour tout le temps que vous me consacrez, ça me touche droit au cœur.

Voici un peu la suite des évènements. Cela faisait trois semaines que le silence radio durait et hier je suis allé sortir mon toutou (heureusement qu'il est là :)) et j'ai croisé l'ange de mon tourment dans un parc où elle discutait avec des amis. Nous nous sommes regardés mais je n'ai pas eu le courage d'aller la voir (pour lui faire la bise en plus ??? je crois qu'il n'y a rien de pire que devoir faire la bise à son Ex). Donc j'ai continué ma route avec un grand poids dans la cage thoracique. Elle avait l'air paisible et détendue.

Elle m'a envoyé un texto quasiment dans la foulée qui disait :" J'ai croisé Julz, le regard qu'il m'a fait je ne l'oublierais pas je crois, c'est triste qu'il ne soit pas venu me voir".

J'ai répondu tout de suite après (pas bien je sais...) :"Tu aurais pu venir me voir aussi, je ne voulais pas te déranger. Qu'il y avait t'il dans ce regard au juste?". Car là je me demandais si je l'avais flinguée des yeux avec plein de méchanceté, de rage et de rancœur (Alors que non, il était surtout rempli de tristesse de solitude et de douleur).

Elle m'a répondu tout de suite après "Il m'a fait un pincement qui m'a fait dire qu'avec toi j'ai vécu des moments inoubliables... Rien à regretter... je ne fais qu'avancer".

Voilà, je crois que vous allez tous me dire à l'unisson qu'il n'y a pas plus clair comme "explication" pour me faire ouvrir les yeux et arrêter de courir derrière un Amour qui n'est plus et qui c'est envolé au loin. Quel gâchis quand même, j'en verse encore une larme espérant que ce soit une des dernières....

Malgré tout, je me dis que nos routes se croiseront peut être plus tard, plus loin... Qui sait.

En tout cas j'ai commencé à abdiquer, par contre vous ne me verrez pas dans la catégorie "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" non non et re-non. Car au fond de moi je ressens qu'on a encore de belles pages à écrire ensemble (et c'est peut être ce qu'elle ressenti au fond d'elle quand nous nous sommes croisés).

Merci de m'avoir écouté, lu et conseillé. Vous êtes formidables :) Et j'aurais pu faire de "belles" conneries sans votre soutien.

Merci mille et une fois à Toutes et Tous.

Je n'ai pas envie de faire souffrir une personne pour consoler ma détresse, c'est dégueulasse je trouve.

Et puis je me fais draguer, c'est ça le pire... Mais je ne dois pas être assez égoïste pour faire subir à une tierce personne la cause de mon tourment.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai trop de respect pour la Femme et l'être humain pour me rabaisser à ça.

Et pourtant elles aiment les salauds, faudrait que je me force à le devenir ?

salut julz

loin de moi cette idée. Le truc est qu'elle sache que tu flirtes. Je te demande pas de draguer la premiere venue, qui te plairait peut etre pas. Mais d'éssayer de continuer ta vie normalement comme elle le fait apparement.

Je pense qu'en restant dans le statu quo, ca t'avance pas, et ca ne la fait pas bouger. Il faut qu'elle sente que toi tu avances aussi.

Voilà que j'ai de nouveau envie de lui écrire.
Lui dire que ça m'a en quelque sorte blessé de voir le détachement si facile qu'elle a eu en me disant "je ne fais qu'avancer"
J'ai l'impression d'être traité en boulet qui la retenait.
Alors que j'avance de mon côté... malgré que je me suis décomposé en la croisant samedi

Vous avez une bonne intuition pour me conseiller là svp ?

Quand j'y repense, elle ne m'a fait que parler de ce qu'elle a ressenti, mais ne m'a même pas demandé de nouvelles me concernant. Assez égocentrique isn't it ?

Donc deux choix :

-Lui dire ce que je ressens.
-Continuer le SR en espérant qu'elle m'appelle "un jour"

Pfffffffffffff :cry:

moi JE CONTINURAI le silence radio je sais que c dur mais n estce pas dur aussi de ne recueillir que de l indifférence en tout cas en apparence... LAISSE TOI DU TEMPs... et puis si dans qq temps tu ressens le besoin de lui dire ce que tu ressens tu le fera mais pour toi pas pour le reconquerir... ATTEND D ETRE BIEN SUR de toi... ;) PS: JE SAIS FACILE A DIRE

Il n'y a pas d'indifférence, car elle m'a dit que ça lui a fait un pincement au cœur.

Le truc c'est que j'allais mieux, mes crises de larmes s'espaçaient et là de l'avoir croisée ça m'a miné le moral. Et son texto m'a achevé quand elle me dit "je ne fais qu'avancer", j'ai l'impression d'avoir été un poids dans son existence. Et puis sous-entendu "MOI j'avance, au moins MOI..." Mais s'est-elle soucié de savoir ce qui se passait en moi, ce que je faisais ???