Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

Non je comptes pas m'emballer car déjà il n'y a pas lieu d'être.

Je l'ai effacée pour vraiment ne plus être tenté de fouiner dessus comme je faisais, et j'aurais du le faire depuis longtemps ça m'aurais évité ce genre de souci

mais on se dit que si on l'efface, on passe pour celui qui est fâché et qui ne veut plus la voir, pour montrer et se prouver que c'est bien fini aussi de notre coté

Alors que notre cœur nous dit "NON !!!" il faut garder un lien, montrer qu'on tient toujours à elle.

Et bien c'est une grossière erreur. J'invite vivement nos chers auditeurs (:D) à lire mon histoire et ces derniers évènements, ainsi que les précieux conseils de nos chers "anciens de JRME".Elles/Ils se sont toutes et tous penchés sur mon histoire.

Ce qui peut être une bonne base de réflexion à exploiter, car on ne peux pas répondre à tous le monde, d'autant plus que le nombres de membres s'accroit chaque jour.

Je viens d réfléchir à une chose :shock: . J'assume mieux la rupture qu'elle car elle se tourne vers quelqu'un d'autre alors que j'assume seul ma douleur. Enfin si douleur il y a chez elle... Ça c'est une autre question, que je ne pose pas. :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Julz...

Je viens de finir de lire tous les avis que t'ont laissé les autres. Je ne peux qu'être d'accord d'accord avec eux...Tu n'avais pas totalement abdiqué, tu le reconnais toi-même...Seulement, c'est bien difficile parfois de ne pas réagir de façon exagérée quand ça touche une personne que l'on aime...Mais tu sais, nos ex ne sont pas asexués...Il pouvait être prévisible qu'elle ait quelqu'un...Après tout, elle en a le droit, même si ça fait mal. Mais malgré ce que tu dis, ta reconquête n'est pas tout à fait perdu!Regarde ariane...Personnellement, je pensais au bout d'un moment, qu'elle n'y arriverait pas...Et vois ce qu'il s'est passé...On ne peut jamais savoir ce qu'il se passe dans la vie des autres...Ce qui le spousse à prendre des décisions...

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'elle l'ait fait pour être garçe...Je ne pense pas du tout même!Tout comme je ne pense pas que tu as régressé deux mois en arrière. Juste que tu n'as pas encore tout à fait canalisé tes émotions...

On est là pour t'aider julz...on ne te tournera pas le dos juste parce que tu as eu un mot plus haut que l'autre...Et on comprend parfaitement ce qui t'arrive et que tu ne veuilles ou n'ai pas l'envie ou les réponses pour nous dans les prochains jours. Mais y a un moment où tu devras relever la tête!Parce que ton ex n'est pas ta vie!Elle en fait partie, mais elle ne l'est pas!Tu as d'autres choses, d'autres personnes qui sont là pour toi!

Là, ce n'est plus la fannette au fouet qui te parle, mais la fannette qui, elle aussi, avait su que son ex avait eu quelqu'un alors qu'elle l'aimait encore...Et j'étais dans le même état que toi...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Salut Julz!

Naturellement je comprends ton Etat d'ame.. Mais j'aimerais te parler franchement. Cette nouvelle ne change rien à ce que je t'ai dit hier.

J'analyse un peu:

1- Si elle t'a contacté juste après s'etre mis en couple. Ne serait ce pas une preuve qu'elle te respecte BEAUCOUP? Puisque je pense qu'elle n'est pas du genre à vouloir te faire souffrir, je pense que si c'est le cas elle aimerait te le dire soit meme. Ne serait ce pas la preuve que t'es important pour elle?

2- L'autre option serait peut etre que l'autre moitié du couple C'EST TOI... :D

Dans les 2 cas, je me rejouirais à ta place...

courage mon gars

Ça y est ya enfin les larmes qui coulent.

Je vais évacuer tout ça, je reviens tout à l'heure

Merci du soutien, vous $ees plus que géant(e)s. Merci sincèrement :oops:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:? ohh julz... bah lâches tout!! laisses couler ça soulage!!!!

ça ira bien mieux ensuite t'inquiètes pas!!!

penses que c'est un obstacle mais rien de +!! après tout le chemin que tu as fait rien ne pourra t'arrêter dans ta tentative de la revoir!!! ne perd pas de vue cet objectif même dans les moments les plus bas!!!

courage ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Pfiouh, ça m'a fait du bien de lâcher du lest. Je me sens un peu plus léger et les idées moins embrouillées dirons nous.

Maintenant c'est vrai que ça ne change pas la donne en ce qui me concerne, ni à la ligne de conduite que je dois tenir. A la limite ça m'aide même. Ça pimente le challenge et au moins je ne pars pas avec la question où la crainte de savoir si elle a quelqu'un (ce qui est peut être faux, vous avez raison). Maintenant c'est un "fait" qui n'en est pas un tant que ce n'est pas confirmé je suis d'accord, mais un fait que je dois et aurait dû accepter.

Pourtant on m'avait bien mis en garde, ne t'emballes pas julz, reste zen, la tête froide. On devrait mettre une option seau d'eau froide sur la tête sur ce site. :lol: Car avant qu'elle me recontacte j'avais bien pris en compte cet élément de l'équation qu'elle puisse avoir quelqu'un ce qui m'avait permis d'avancer sur le chemin de l'abdication. Et j'ai perdu mon self control quand elle repris contact car j'ai interprété ceci comme une porte ouverte. Certes oui c'est une porte ouverte pas mais forcément celle que j'imagine, celle que j'aimerais en tout cas.

Il ne me reste plus qu'a remettre en marche la machine à faire succomber la paupiette. Mais d'ici là, je vais un peu prendre de temps pour souffler et aller plumer mes potes au poker en ligne et ce en réseau vocal en plus, on se met la pression comme ça :mrgreen:

Ça va me changer les idées et arrêter de me poser des questions de stupide hobbit joufflu :lol:

Merci pour tout, bonne soirée, je repasserais surement dans la nuit voir un peu vos avancements et apporter si je peux apporter quelque chose pour vous aider comme vous le faites si bien à mon égard.

ahh c'est bien que tu ailles mieux!! il y a des hauts et des bas c'est normal!! et puis mieux vaut craquer maintenant que devant elle!!! ;)

bon poker!! et puis d'ailleurs j'attends tes conseils avec impatience je me suis coller dans une m**** :oops: :lol: :( :( :(

salut julz,

alors d abord je voulais te remercier car je n ai laissé qu un message sur ce forum et c est toi qui m a apporté une lumière ;)

je viens de lire ton post et je ne saurais que te répèter ce que tu m as dit...

j étais exactement dans le meme état que toi puisque je venais de voir "nouvelle vie" sur son pseudo msn avec sa nieuw nana ainsi que sur son myspace,et je l ai viré aussi vite fait!je sais que c est une réaction tout a fait normale,on passe de la colère, au dégout, puis au regret et au désepoir...c est pas évident de controler ses émotions quand on a mal...

tu m as dit de ne plus interpréter de ne plus aller voir sur tout ces sites et c est ce que j ai fait...et c est vrai que l on se sent mieux je vais pas dire que je n ai pas été tentée plus d une fois d y retourner mais a chaque fois j ai repensé a tes mots(si si je t assure...)et je n y suis pas allée...

moi je te dirais d y aller la voir au marché et de te montrer tel que tu es devenu...et meme si elle te dit qu elle a quelqu un ne pas t emporter...

si l alchimie a marché une fois entre vous pourquoi pas 2?

et puis patience ce "maitre mot"! ;)

courage julz je sais que tu vas y arriver...

Merci merci encore

Je me suis un peu déconnecté le cerveau ces temps ci.

Ca fait 2 jours que je n'ai pas dormi, que je n'ai pas mangé, je ne suis pas sorti de chez moi. Je ne sais pas si je suis prêt pour quoi que ce sot...

Mais merci de m'apporter votre présence car c'est la seule que j'ai en ce momet. Ni famille, ni amis, ni rien...

C'est dur je vous assure

tu peux compter sur nous!! ne te renfermes pas sur toi même et si personne ne peut t'aider en ce moment alors n'hésites pas à te tourner vers nous!! tes conseils nous aident, les nôtres peuvent t'apporter du soutien également ;)

essayes de manger et dormir n'oublie pas que tu dois être en forme et attirant quand tu la verra!!! et prends soin de toi c'est la base pour aller bien, forces toi à manger au moins, pour le sommeil, bah tu finiras bien par t'endormir de fatigue!!!

j'espère que ça va aller!!! :mrgreen:

Je compatie à ta douleur julz, je ne vois personne, ni famille, ni amis, je préfère le contact de JMRE, je mange trés peu, et je n'arrive pas à me concentrer au travail, je suis plus sur JMRE et MSN au lieu de m'occuper de mon boulot.

Pour dormir, comme dit kiwee, tu t'endormiras tout seul de fatigue, mais il faut manger un minimum pour avoir quelque chose dans le ventre.

COURAGE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...