julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut :) Oui je vais essayé de mon mieux pour vous aider mais je vois mal les conseils que je pourrais donner, tellement je fais de bourdes et que j'ai réellement besoin de conseil, d'un coach même :lol:. Et non je l'ai rencontrée sur un site de rencontre local dans ma région, mais je suis sur adopte un mec aussi (julz, 28 ans, Chambéry). En revanche je vais peut être bientôt rencontré une fille qui est sur ce site. (bizarrement elle à 20 ans, car il faut savoir que cela fait plus de 4 ans que je sors avec des nanas qui ont 20 ans maximum : presque 2 ans avec une fille qui au début avait 17 et moi 25, 1 an avec une autre qui avait 18 et moi 27, et là celle qui m'amène ici qui a 19 et moi 28). Je sais ça porte à réflexion... Bon ma soirée s'est super bien passée, pur concert de Dub Trio, Asian Dub Foudation, Highlight tribe et plein d'autres groupes. Soirée électro posée très dansante. Justement je ne vais jamais dans ce genre de soirée et j'ai décidé de connaitre autre chose que mes concerts de bourrins. :mrgreen: J'ai retrouvé pas mal d'amis là bas, très étonnés de me voir ici, c'était vraiment une bouffée d'oxygène. De plus il y avait énormément de gens qui dansaient tous, qui souriaient et notamment une flopée de jolies minettes à tomber à la renverse, souriantes, pleines de grâce et d'énergies positives. :oops: Et donc j'ai pris un réel plaisir à les regarder, à danser avec elles, discuter, rigoler... Et je crois que si une m'avait fait des avances, j'aurais peut être pu céder (j'ai dit peut être et je pense que si j'avais craqué j'aurais eu des remords le lendemain). Mais ce que je retire de ceci c'est que je me suis bougé, je me suis tourné vers un monde que je connais peu et ça m'a rempli d'énergie. :D Cotés un peu négatifs (car il y en a tout de même), j'ai penser assez souvent à ma dulcinée ce qui m'a pas mal chagriné (coté positif aussi je ne l'ai pas croisée), j'ai eu un sacré coup de sabre dans le ventre quand je voyais des couples se bécoter ("Salauds !!!" dans ma tête :twisted: ) et puis je me dit que, si j'ai été attiré par de charmantes demoiselles et que j'essayais mon pouvoir d'attraction, quels sont vraiment mes sentiments pour mon "boulet"??? :shock: Pourtant je suis allé voir son Facebook dès que je suis rentré, pour me renseigner (l'espionner?) mais rien n'avait été ajouté. On va finir sur du positif, c'est mon optique en ce moment ;) J'y suis allé en voiture et donc je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool pendant la soirée et c'était pas les occasions qui ont manqué (l'envie aussi, mais ça va je suis pas en phase terminale d'alcoolisme notoire), bon j'avoue que j'ai fumé un peu d'herbe :o . Et puis j'ai ri, j'ai danser, j'ai sourit, j'ai pris du plaisir et ça requinque mes amis !!! 11 jours de SR, allez on tient on tient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois pas que ca soit une bonne idee d'aller sur son face book, histoire de se tenir au courant. il faut mettre ces trucs la dans la categorie des interdits au meme titre que sms, mails, telephone, lettre, etc ... Je sais que ca brule les doigts, mais il faut le faire. ca entretient le truc et ca remet de l'huile sur le feu et ca ne ferais qu'allonger le temps de SR. Et ca ralentiras ton travail sur toi meme. et p'tet qu'au final, tu auras tellement cogiter sur le negatif, que ca pourrait plomber ton esperance de reconquete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="David13"]Je crois pas que ca soit une bonne idee d'aller sur son face book, histoire de se tenir au courant. il faut mettre ces trucs la dans la categorie des interdits au meme titre que sms, mails, telephone, lettre, etc ... Je sais que ca brule les doigts, mais il faut le faire. ca entretient le truc et ca remet de l'huile sur le feu et ca ne ferais qu'allonger le temps de SR. Et ca ralentiras ton travail sur toi meme. et p'tet qu'au final, tu auras tellement cogiter sur le negatif, que ca pourrait plomber ton esperance de reconquete ...[/quote] Vois-tu je le fais pour me tenir au courant, justement, si elle a quelqu'un d'autre? Je sais c'est maso, mais je préfère le savoir d'avance que de les croiser main dans la main au hasard d'une ruelle... Sinon je pensais avoir plus de réactions par rapport à ma soirée... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Saleté de dimanche !!! Elle ne sort pas de ma tête, ce qui prouve que j'ai bien fait de ne faire que tester mon pouvoir de séduction mais en en restant là. En revanche, je commence à crever d'envie de lui envoyer ce mail, de l'appeler ne serait-ce que pour récupérer mes affaires en début de semaine. J'ai tout faux ? Faut pas que je craque ? Sinon j'aurais tout perdu ce que je viens de faire ? même si je ne vois pas ce que ça provoque chez elle (et c'est ceci qui m'angoisse le plus) Et allons-y pour un petit coup d'interprétation inutile : si elle ne m'appelle pas pour mes affaires, ça lui donne l'impression que je suis toujours là? oui c'est nul je sors :arrow: J'ai besoin de soutien ! HELP !!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Le dimanche ça donne de TRES mauvaises idées.... Ne craques surtout pas, sinon tu recommence tout à zéro!!!!!!!!! :? Et ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="chouchou"]Et ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas???[/quote] Pas du tout, mais j'ai tellement envie d'entendre le son de sa voix, de la voir, la sentir, la serrer fort contre moi, même pleurer sur son épaule :cry: Et puis le SR l'a peut être fait fuir à jamais, c'est ça l'angoisse. D'avoir tout fait de travers. Merci du soutien chouchou ps : il manquait plus que ça, une super pote qui est amoureuse de moi qui m'a fait une déclaration. Je lui ai expliqué que je suis amoureux de mon ex et que même jamais je ne prendrais le risque de gâcher une belle amitié comme ça. Résultat, elle se sent mal, elle culpabilise et a peur de me revoir. Pffff c'est la déprime totale là, je vais aller jouer à Colin Maillard au bord de la falaise :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai peur qu'elle se dise à cause du SR. J'ai eu bien raison, mais quellle lopette ce mec, même pas capable d'assumer ses problèmes et en plus pas les couilles de venir chercher ses affaires... Achevez le, vous voyez pas qu'il souffre !!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Rien n'y fait ! Je vais craquer ! Je vais l'appeler ! Elle doit me prendre pour un lâche de ne pas appelé et me réfugier derrière un SR qu'elle pourrait considérer comme un "je boude parce que je suis pas content qu'on m'ai confisqué mon jouet..." totalement puérile et immature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 nonnnnn toi pas craquer toi tres fort. dimanche etre tres mauvais jour et donner idées stupides :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="symphonie"]nonnnnn toi pas craquer toi tres fort. dimanche etre tres mauvais jour et donner idées stupides :D[/quote] :lol: Heureusement qu'on se soutien mutuellement ! Je crois que à cause de ce forum, Kleenex va devoir fermer pas mal d'usines et les marchands de cordes vont mettre la clef sous la porte :mrgreen: Courage à toutes et tous et surtout MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ;) mais derien! peace; kiss ; love mes freres :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Zen... Jusqu'à preuve du contraire elle ne te contacte pas non plus, donc elle est aussi en SR, donc elle n'a pas à te juger sur ton SR tant qu'elle n'aura pas montré qu'elle veut autre chose. T'es en train de faire la même chose qu'elle, donc tu ne peux pas avoir faux. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="commejaimerais"]Zen... Jusqu'à preuve du contraire elle ne te contacte pas non plus, donc elle est aussi en SR, donc elle n'a pas à te juger sur ton SR tant qu'elle n'aura pas montré qu'elle veut autre chose. T'es en train de faire la même chose qu'elle, donc tu ne peux pas avoir faux. Bisous[/quote] C'est bien ça le souci, c'est que je ne suis pas sur qu'elle veuille autre chose, vu qu'elle a fait un SR de 2 jours après un malentendu et a pris la décision de me quitter car elle a beaucoup d'affection pour moi mais s'est rendu compte après réflexion que ce n'était pas de l'amour. Ma seule chance réside dans le fait qu'elle réfléchisse à nouveau (si c'est le cas?) sur le question d'avoir pris la bonne décision ou non. De savoir si je lui manque malgré qu'elle m'ai quitté... Donc SR nécessaire je suis d'accord. Mais comment aborder ma phase de reconquête ? rappelons que j'ai entamer ma rénovation intérieure, donc je ne demande pas de l'immédiat (pas du tout même), mais comment faire persister une flamme chez elle pendant cette période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Un mois, c'est pas long. Si elle t'aime encore, ça va raviver sa flamme. Si ça l'éteint, c'est qu'elle a fait tout son possible pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="commejaimerais"]Un mois, c'est pas long. Si elle t'aime encore, ça va raviver sa flamme. Si ça l'éteint, c'est qu'elle a fait tout son possible pour.[/quote] Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup d'affection pour moi mais que ce n'était pas de l'Amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je commence à perdre espoir et péter les plombs en même temps ! Je me dit qu'il ne faut pas que je laisse durer ce SR trop longtemps (malgré qu'il vienne d'elle en premier) vu la courte durée de la relation (3mois) et qu'on n'a pas eu d'explications au sujet de la rupture (même si je sais les erreurs que j'ai commises, mais elle ne sait pas que ce dont je me suis rendu compte). Bon je sais pas si j'ai agit comme il faut mais sur conseil d'une amie comme je vous l'ai expliqué, quand elle m'a dit qu'elle avait de l'affection et non de l'amour, j'ai dit "ok, tant pis c'est pas grave" et ensuite quand elle m'a dit "tu veux peut être des explications?" j'ai répondu sèchement "non, j'men fout. T'as pas besoin à te justifier. Si ta décision est prise je la respecte. Pas besoin d'en savoir plus". "Bon bah faudra que tu récupères tes affaires", "Oui on verra ça, on se rappelle... Bon bah à plus..." Je me sens vraiment con car j'aurais pu exprimer mes sentiments à ce moment là et ça aurait pu jouer en ma faveur (ou pas). Du moins elle aurait su ce que je ressens. Alors que là elle se dit peut être "Bon il a rien voulu savoir, il a pas pleuré, il a pas rappelé sauf le soir de la rupture un texto de colère car son égo est atteint et là il vient même pas récupérer ses affaires... En fait il ressent rien, j'ai bien fait moi non plus je ressens rien..." Et là avec le SR drastique, c'est comme si j'étais fâché, alors que non je suis blessé, j'ai le manque de sa présence, de nos moments intimes, nos câlins, de lui préparer son petit déjeuner, des petits projets à court termes qu'on voulait faire (vacances prochaines en Espagne, faire du sport ensemble, je voulais lui offrir son rêve : un tour en montgolfière au dessus du Mont Blanc (surprise)...) Je ne vais pas vous demander ce qu'elle doit penser je sais très bien qu'il n'y a qu'elle pour le savoir, mais un avis féminin pourrait être intéressant. Mais ma question est surtout : [b]Combien de temps dois-je laisser durer ce SR ?[/b] (à son initiative je reprécise, je suis en position de faiblesse là...) Je veux pas que notre prochain contact soit basé sur ces explications (pas du tout même) mais en même temps je veux qu'elle sache ce que je ressens, ce que j'ai compris et ce que je compte faire (oralement, par lettre ou mail ?). [size=50]Je sais je suis un boulet qui pose toujours la même question, hésitez pas à me mettre des baffes ça fait du bien des fois[/size] :oops: Merci pour toutes vos réponses, j'aviserais demain soir après avoir murement réfléchi et lu tous vos précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djue Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 moi perso je trouve ta lettre très touchante sans etre pr autant larmoyante, ce qui est important si tu comptes la lui faire parvenir, il ne faut pas qu elle y voit un élan désespéré de la récupérer! au contrair, elle montre bien que tu as bien réfléchi a tout ça, que tu as pris du recul par rapport a votre couple et a toi meme ce qui montre que tu évolues! pour la lettre c est compliqué: on est presque tous sur ce forum passé par la case "je lui envoie une lettre ou je dis ce que j ai sur le coeur car j en ai besoin" mais on vait déja tous presque abdiqué totalement a ce moment la. Ta lettre montre un certain détachement mais tes posts ne donnent pas l impression que tu as commencé a abdiquer...ça peut donc etre dangereux pour toi pour l instant! cette lettre il faut que tu la lui fasse parvenir le jour ou tu sentiras au fond de toi que si elle ne t en reparle pas ou en te répond jamais ou carrément te dis "lache moi la grappe!" ça ne t atteindra pas...et je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci djue pour ce conseil, je ne compte pas lui donner pour le moment. Quelqu'un a t'il un autre avis svp ? sur mes différentes interrogations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) IMSV je n'ai pas encore eu ton avis Si tu as le temps de lire mon histoire et si tu pouvais apporter ta pierre à l'édifice j'en serais ravi merci d'avance :D Modifié le 27 octobre 2008 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 IMSV ???? J'ai besoin de conseils sensés mais je ne sais pas si c'est le jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 attends julz je vais t'aider.... MEDIO ramenes tes fesses par ici!!!!!!!!! MIAOUUUUUUUUUUUUUU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=85](hum normalement c'est bon là :mrgreen: ) [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Vous savez, parfois, je bosse ! :lol: Bon, je lis et je vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci ma poule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Quand Catwoman miaule, Batman rapplique, c'est normal ! :lol: Bon j'ai tout relu ou presque.... Déjà, je vois un certain nombre de points positifs, c'est plus facile pour nous qui ne connaissons pas tout et qui donnons nos avis à travers ton histoire ! Et d'un, tu as pris conscience qu'il y a avait certaines choses à changer en toi, ou plus exactement, à contrôler. Et tes démarches en ce sens, c'est forcément une victoire. :P Que tu la retrouves ou non, crois-moi, tu te rendras compte que c'est important et que cela t'apporteras beaucoup ! ;) Et de deux, bien que tu ais fait un certain nombre d'interdits (comme nous tous), tu en as conscience. Etre lucide sur soi et sur ses "faiblesses" dans cette période de doutes, c'est également bon signe. Pour ton SR et ta sensation de manque, c'est exactement comme pour la drogue. La dépendance affective est une drogue dure. En période de rupture, c'est comme le sevrage, tu as des moments de manque intenses qui ne durent pas mais qui font mal. Ils s'espaceront... moi, j'en ai encore, moins violents et moins longs mais quand même ! :mrgreen: Ta lettre n'est pas une erreur à condition que tu comprennes ce que cela implique : tu lui as mis les clefs en main, elle sait ce que tu veux. Ce n'est pas une position de faiblesse, c'est plus une promesse car si tu lui déclares cela, vu que vous êtes en rupture parce que votre relation avait de mauvaises bases, tu t'engages quasiment à changer en profondeur. Elle, elle est jeune et comme le disait Sapias, même mature et sensée, à cette âge là, on a encore à maturer. ;) Djue a raison, il faut abdiquer mais pas renoncer à ton espoir. Abdiquer, cela veut dire en fait, prendre conscience que votre relation passée est FINIE, TERMINEE dans sa version ancienne en tout cas, que vous ETES libres tout les deux et que tu dois accepter la possibilité de ne jamais la reconquérir. Tu repars de zéro et comme le dit le site, si tu l'as séduite une fois, pourquoi pas deux ? Mais pour cela, il faut changer, accepter la réalité, faire les efforts qui vont avec et surtout se poser les bonnes questions sur toi même : est-ce une relation qui peut durer, est-ce une relation où je m'épanouirais, où je lui apporterais des choses, HORS LES SENTIMENTS. Et le chemin peut être long. Ma vision : un couple, c'est 1+1 = 3. ou A+B = C avant de régler C qui est le couple, règles le A (toi) puis B (elle, dans le reconquête). Par exemple, je règle le MOI en ce moment, le couple, c'est facile, nous avons rompu d'un commun accord pour NOUS donc c'est réglé. Et je ne pourrais régler le ELLE que lorsque j'aurais définitivement réglé le MOI. Comprendo, ombre ? :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci de t'être penché sur mon cas IMSV Comme tu l'as souligné, j'ai pris conscience et fait des démarches pour changer ce qui me mine la vie. Depuis trop longtemps ! Et qui a abouti à l'échec de toutes mes relations sentimentales et même entaché certaines amitiés . Pour ce qui est d'abdiquer, je suis sur la voie car la je perds espoir au fur et à mesure que le SR avance. Mais justement ma question était : [b]N'est il pas temps de couper ce SR et avoir la discussion qu'on a pas eu encore ?[/b] trop tard surement, inutile pour sûr. Mais commencer à abdiquer ne commencerait pas par récupérer mes affaires pour ne plus avoir de lien ? et commencer mon SR ? (car là c'est elle qui l'a débuté) Ma sensation de manque je ne peux pas la contrôler bien malheureusement, mais m'occuper l'esprit dans d'autres activités, ce que je fais (sortir, voir d'autres gens, faire ce que je devais faire depuis un moment (psy, alcool...), entamer ma reconstruction). En fait ce n'est pas m'occuper l'esprit mais bien faire ce qu'il y a à faire ! Je sais ce que je veux et peux lui apporter plus que des sentiments, c'est lui apporter un pont de vue différent (en mettant un peu de lumière dans la noirceur de mon être), une certaine "lucidité" par rapport à ses utopies limites infantiles (mais tellement belles), une sensation de confort et de sécurité en étant fort devant l'adversité, devant les coups durs, lui apporter d'autres rêves aussi, mes utopies personnelles (qui ne sont pas si loin des siennes, c'est juste la manière de l'exprimer qui change), une envie de (re)construire une belle histoire qui s'est finie trop tôt par ma faute. Vivre ce bout de chemin à deux où nous nous sommes perdus en route, moi aveuglé pas mes soucis personnels et ne sachant plus où j'allais, elle fatiguée de devoir trainer un boulet a coupé la chaine... Pour justement me permettre de me reprendre en main je pense... Donc oui je pense avoir saisi son geste "d'Amour" en fait, me mettre en face de mes démons qu'elle ne peux ni surtout ne veux assumer (ce n'est pas son rôle) et me laisser faire le cheminement que je ne peux faire que par moi même... Mais rien n'éteindra mon Amour tellement elle m'a apporté et tellement j'ai encore envie de lui donner, recevoir et vivre tant d'instants uniques à ses côtés. Trop jeune surement, malheureusement, c'est à mon plus grand regret mais je ne peux pas lui en vouloir d'avoir les envies "normales" pour sa tranche d'âge, de gouter aux plaisirs de la vie, de se forger une expérience à travers divers rencontres, relations. Je suis vraiment très triste mais j'y vois un peu plus clair MERCI à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Et tout ça je voudrais qu'elle le sache et je pense bien l'avoir exprimé à travers ma lettre. Lui envoyer ou ne pas lui envoyer telle est la question :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ralalala ! Je crois que la lettre, on la tous faite.... Mais Djue l'a dis, cela risque de provoquer une réaction, dans un sens ou un autre, peut-être un sens qui ne te plaira pas... donc es-tu prêt à encaisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Lourde question en effet, car on risque de me ramasser au microscope si vous voyez ce que je veux dire... :? Je suis passé devant chez elle ce soir (pas exprès c'était le chemin), c'était allumé j'avais trop envie de sonner à sa porte... Mais je ne l'ai pas fait (pas bien)... C'est dur dur Je viens de relire la partie [i]Abdiquer[/i] et je ne l'ai pas encore fait complètement je pense. Ce n'est peut être pas le bon moment de se revoir mais j'en meure d'envie, c'est atroce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Où en es-tu julz? Je viens de découvrir ton histoire. Perso, je te conseillerai de ne pas envoyer la lettre car .... ça fait partie des interdits! C'est tout bête mais faut dire que j'évite de trop réfléchir. Bon en tout cas, je crois que tu dois penser à toi avant tout. Soit égoïste. Si tu es prêt à affronter sa réponse (bonne ou mauvaise), et si ça peut te permettre de te reconstruyire. Fais-le. Sinon, abstiens-toi. Me voilà à donner des conseils que j'ai énormément de mal à suivre :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Merci gigie, on a tous des conseils à se donner, on est un peu là en partie pour ça. ;) Il va falloir que je me retienne.... Pourtant je lis dans quelques histoires que braver un interdit peut être un élément déclencheur de la reconquête .. Mais actuellement je ne suis pas au top du potentiel de ma forme pour resplendir à ses yeux, je le sais , je le vois, on me le dit... Allez j'essaye de tenir jusqu'à mi semaine et ensuite je verrais si je l'appelle ou pas si d'ici là il n'y a pas de mouvement de sa part. Modifié le 28 octobre 2008 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne résolution. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu as raison Julz, il faut se fixer des objectifs réalistes et à court termes, afin de te permettre de les repousser (non tu rappelles pas mi-semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai encore rêvé d'elle... :lol: Je sais c'est pathétique mais ça mine le moral au réveil franchement surtout avec cette pluie toute moisie... Je vais pas faire grand chose de ma journée je sens C'est dans ces cas là où on risque de craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Prends une corde et fais des noeuds marins.... heu.... non, pas une bonne idée ! :lol: Mets un élastique autour du poignet et tires dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai eu envie de l'appeler car soudainement j'ai eu une idée qui m'a horrifié. Depuis le début je me dis qu'elle va mieux que moi étant donné qu'elle m'a quitté... alors que ça se trouve non :shock: Je voulais appeler pour savoir si elle allait bien, prendre de ses nouvelles... Je sais faut pas, alors je poste ici. ça aide des fois à pas faire le con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 T'as échappé au fouet sur ce coup-là !! :mrgreen: Bien rattrapé ! Tu es sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas évident d'avoir la sagesse de Yoda :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Julz ecoute un bon morceau de grind pour te remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="Dimitri"]Julz ecoute un bon morceau de grind pour te remonter le moral[/quote] C'est ce que je fais ! du DILLINGER ESCAPE PLAN si tu connais :D Sinon Converge, Nostromo ou Messhugah c'est pas pour me déplaire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui je connais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Quand ça va vraiment mal je me mets Les Musclés ou du Cyndi Lauper ! Tres efficace aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ;) sacré julz ça fait bizzare de savoir qu'on est sur le meme forum! perso j'aimerais pas y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="Dimitri"]Oui je connais :D[/quote] Si tu lis le début de mon histoire, mon Ex est un peu tout l'inverse de moi Plutôt du genre beatnik accordéon, reggae et touti quanti :D Mais bon j'y crois malgré tout, maintenant faut que je réussisse à envisager qu'on ne sera plus jamais ensemble... (Aie !!! Que ça fait mal de le dire !!!) Dur, Dur... En attendant on avance, il n'y a que ça à faire, sinon en s'enlise et c'est encore plus la m..... pour avancer... (C'est plus une reconquête c'est le Vietnam !) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Dis toi bien que moi ça fait 20 jours qu'elle ma largué au bout de 18 mois de relation... J'ai compris quelque chose meme si la relation s'arrétait elle sa vie elle la continue de son coté, va rencontrer de nouvelles personnes et avancer! C'est pour ca que de mon coté je dois aussi vivre ma vie, travailler et m'amuser, en gros ne pas rester a coté du chemin alors qu'elle s'amuse bien de son coté! Peut etre nous reverrons nous ainsi ce jour la je veux paraitre bien dans ma peau et débarassé des sentiments négatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je me rappelle qu'elle m'a dit que mon mode de pensée était :"certes très noir, mais bien lucide et plein de bon sens, "t'as raison en fin de compte. Et c'est bien ton expérience tellement riche de part les épreuves qui t'en as fait te rendre compte de tout cela" J'apportais une pincée de piment à son monde plein de douceur. Mais nous nous sommes confronté entre ses utopies pleines de bonne volonté et la réalité telle qu'elle est, enfin du moins ce que j'ai tiré de mon vécu (car la vie m'a pas réservé de cadeaux mais c'est un autre histoire). Que tu ne peux que sur toi, c'est malheureux mais c'est déjà ça et faut le prendre en compte. Et on peux faire de choses énormes tout seul ! A deux c'est encore mieux :D Et je suis sûr que les ours et les libellules peuvent cohabiter, les opposés se complètent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dymax Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Hey julz, je me suis un peu pencher sur ton cas histoire de te connaitre un peu mieux lol Ok j'ai pas 18 ans et t'en a presque 30 lol mais je pense qu'on a un peu le même caractère tout les deux : plutôt sanguin, coléreux, agressif, nerveux et insatisfait absolue ,même quand a le bonheur a nos pieds, montre notre amour avec excès, et je pense que c'est ce qui nous a conduit a notre perte. Un coup tu relativise un max sur ta relation , un coup t'est super terre a terre et tu réagis a "chaud" , t'es hyper-dépendant à l'humeur du moment. Je pense pas vraiment que tes envies suicidaires soit réels, mais plutôt que t'as pas trouvé autre chose de plus concret pour exprimé ton ressentit intérieur... ( je me trompe peut etre sur toute la ligne, je suis parti dans mon délire la!:p ) Tu serais pas taureau toi xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai jamais dit que j'allais me foutre en l'air, j'ai trop de respect pour la vie pour lui faire une telle insulte et à ceux que j'aime et qui m'aiment (je m'étendrai pas là dessus parce que ça risque d'être long) Sinon je suis Bélier, t'imagines la bestiole qui fonce tête baisée et qui a même pas mal quand elle se cogne sur quelque chose (en apparence du moins, après dedans...). Hyper-dépendant de l'humeur du moment... Lunatique en autre mot? Oui c'est sûr que je pars au quart de tour si quelque chose me révolte ! Heureusement d'ailleurs ! C'est ce que je suis ! Ce qui plait au début et énerve à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dymax Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben bélier taureau, tu me dira j'étais pas loin :D Sinon lunatique voila le mot que je trouvais plus lol , je l'avais sur le bout de la langue il a fallut que je trouve un moyen de le contourner :lol: Pour la fin je pense que c'est pareil pour moi, au début ça passe "l'amour est plus fort que tout" n'est ce pas ? Et avec le temps et le sale comportement qui va avec, ça fatigue, ça irrite et ça finit par devenir insupportable... et puis on se fait largué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ça me fait pas tant rire actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dymax Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oups.. désolé, tu sais je suis dans une situation plutôt similaire à la tienne , je sais ce que c'est... Certes, je n'ai pas ton expérience... Je voulais seulement dédramatiser et détendre l'atmosphère. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés