Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

Je ne compte répondre que demain de toute manière, ça la fera mariner cette nuit ;)

Mais comment "interpreter" cette reprise de contact ? je sais c'est mal :evil: mais j'aimerais des avis, beaucoup même, surtout des avis féminins (Ariane, Morgane, Fanette, chouchou !!! HELP !!!)

Et que répondre pour être le plus percutant ? des idées de réponses ? en texto ? appeler ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Amandine, excuse moi je ne t'ai pas citée dans mes sauveuses :oops:

Dans ce message elle prend juste des nouvelles comme elle le dit, elle ne parle même pas de mes affaires à récupérer .........

HELP !!!!!!!!!!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Oui oui je ne parle pas de mes affaires...

MAIS je dois peut être partir en prison dans un mois, donc il faut bien que je récupère mes affaires avant de partir au trou, elle prend peut être contact de façon neutre pour donner un petit signe du genre "coucou je viens aux news" mais sous entendu "tes affaires tu passes quand ?"

Même si elle précise "Je viens JUSTE aux nouvelles"

Bordel, je suis perdu là :(

Tu réponds pas avant demain. Et un texto avec "ça va bien et toi" devrait suffire !

Et cesse d'interpréter ! Elle s'intéresse à toi et à ce que tu deviens. Elle voudrait te parler des affaires ça serait écrit dans le texto !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Tu as le droit de faire à ta sauce mais t'es toujours en SR, donc tu es poli, chaleureux si tu veux, mais bref. En gros tu parles à un pote que t'as pas vu depuis longtemps, t'es content mais ça change pas ta vie d'avoir des nouvelles. Tu saisies le ton à adopter ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Si je peux aussi donner un avis..... je pense (pour l'avoir vécu et en avoir tiré quelques leçons) que lorsque notre ex écrit "je viens juste aux nouvelles", il faut alors comprendre qu' il/elle vient juste aux nouvelles ! ...Point.

C'est la meilleure attitude à avoir selon moi, quelque puisse être sa motivation réelle.

Comme Amandine je pense que le mimétisme est de mise : un texto = un texto.

Un autre conseil que tous ici partagent, je crois : jamais à chaud !!

Et puis attendre et voir. Prendre son temps.Laisser venir.

Voilà mon petit grain de sel.

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Merci merci :D

Dois-je dire que je suis content qu'elle me contacte et qu'elle demande de mes nouvelles ?

Parce que c'est extrêmement vrai, je suis tout chamboulé là :oops:

Yes , t'enrobes quoi ! "Salut c'est Julz. ca va pas trop mal et toi ? Bonne journée/soirée" Tu tends la perche, jeune padawan, c'est pas à toi de la prendre !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Donc je ne dit pas que ça me fait plaisir qu'elle me contacte ? c'est pas un peu dur ???

Pour la réponse j'enverrais demain midi ou demain soir.

Ce soir elle doit ce coucher tôt car elle prend son train pour faire 60km pour aller à sa formation. Donc déjà ça va cogiter cette nuit, puis demain dans le train... :twisted:

Pourtant je ne lui veux aucun mal, absolument pas, mais je ne vais pas acourir tel un toutou aussi... J'ai ma dignité quand même

C'est bien ce que je fais mais comprenez que ce message après 1mois et demi de descente aux enfers me bouleverse.

Je cherche juste des conseils pour répondre au plus juste...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...