Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas envie de faire souffrir une personne pour consoler ma détresse, c'est dégueulasse je trouve.

Et puis je me fais draguer, c'est ça le pire... Mais je ne dois pas être assez égoïste pour faire subir à une tierce personne la cause de mon tourment.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai trop de respect pour la Femme et l'être humain pour me rabaisser à ça.

Et pourtant elles aiment les salauds, faudrait que je me force à le devenir ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

salut julz

loin de moi cette idée. Le truc est qu'elle sache que tu flirtes. Je te demande pas de draguer la premiere venue, qui te plairait peut etre pas. Mais d'éssayer de continuer ta vie normalement comme elle le fait apparement.

Je pense qu'en restant dans le statu quo, ca t'avance pas, et ca ne la fait pas bouger. Il faut qu'elle sente que toi tu avances aussi.

Aie aie aie !!!

ça y est je fais une rechute de "je veux l'appeler !!! lui dire que je l'aiiiiiimeeeeeeuh"

Au secours !!!

Vous avez lu les derniers évènements ? vous en pensez quoi ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Voilà que j'ai de nouveau envie de lui écrire.

Lui dire que ça m'a en quelque sorte blessé de voir le détachement si facile qu'elle a eu en me disant "je ne fais qu'avancer"

J'ai l'impression d'être traité en boulet qui la retenait.

Alors que j'avance de mon côté... malgré que je me suis décomposé en la croisant samedi

Vous avez une bonne intuition pour me conseiller là svp ?

Quand j'y repense, elle ne m'a fait que parler de ce qu'elle a ressenti, mais ne m'a même pas demandé de nouvelles me concernant. Assez égocentrique isn't it ?

Donc deux choix :

-Lui dire ce que je ressens.

-Continuer le SR en espérant qu'elle m'appelle "un jour"

Pfffffffffffff :cry:

moi JE CONTINURAI le silence radio je sais que c dur mais n estce pas dur aussi de ne recueillir que de l indifférence en tout cas en apparence... LAISSE TOI DU TEMPs... et puis si dans qq temps tu ressens le besoin de lui dire ce que tu ressens tu le fera mais pour toi pas pour le reconquerir... ATTEND D ETRE BIEN SUR de toi... ;) PS: JE SAIS FACILE A DIRE

Il n'y a pas d'indifférence, car elle m'a dit que ça lui a fait un pincement au cœur.

Le truc c'est que j'allais mieux, mes crises de larmes s'espaçaient et là de l'avoir croisée ça m'a miné le moral. Et son texto m'a achevé quand elle me dit "je ne fais qu'avancer", j'ai l'impression d'avoir été un poids dans son existence. Et puis sous-entendu "MOI j'avance, au moins MOI..." Mais s'est-elle soucié de savoir ce qui se passait en moi, ce que je faisais ???

Articles du blog en lien avec ce sujet