Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne année libellule :D

Mais je n'ai pas autant d'espoir que tu veux bien en avoir. Relis ce qu'elle a répondu à mon mail enflammé...

Je vois pas sur quel espoir je peux me fonder.

Où alors je lis de travers, peux tu m'expliquer ton enthousiasme ?

euh c'est ou la réponse pour ton mail enflammé?

pour mon enthousiasme? c'est con mais quand il y a de la vie il y a de l'espoir. :D

et puis le fait qu'elle te dise à bientot, c'est qu'elle attend d'avoir de tes nouvelles. enfin c'est ce qui mijote dans ma petite tete. ;)

Il faut toujours être positif.

Sa réponse est sur cette page, remonte un petit peu avant pour voir mon loooooooong mail...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1346&st=0&sk=t&sd=a&start=540

Je pense ravaler mon enthousiasme avec ça, même si on va dire que j'ai toujours espoir, même si ce n'est que pure folie...

Hé donc parce qu'elle t'as pas dit qu'elle voulait pas retourner avec toi, par rapport à ton mail, tu ravales ton enthousiasme?

elle a remarqué ton positivisme, mais sincèrement, tu penses avoir fini de travailler sur toi?

parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeur.

Et puis t'as raison de garder espoir. moi c'est pareil (mais oui je parle pour toi ;) )

[quote="libellule"]tu penses avoir fini de travailler sur toi?[/quote] C'est certain que non... [quote="libellule"]parce que c'est fou comment tu peux vites changer d'humeur[/quote] Je ne suis pas encore très stable, même si il y a de nets progrès. Ça je l'ai entendu des autres, il n'y a pas mieux pour prendre la température. :ugeek:

Coucou Julz !

Je te souhaite vraiment une excellente année et que ce que tu as commencé à semer en 2008 voit peu à peu le jour en 2009.

Bon je vois qu'il y a eu échange de petits texto avec Gnioufy, et c'est vrai, je trouve qu'ils sont plutôt positif.... Elle prend quand même le temps de te répondre des jolies choses, et tu dois retenir ça.... Elle doit quand même avoir encore de l'affection pour toi... ce qui peut te permettre d'espérer un peu mais pas trop tout de même.

Ce n'est pas pure folie que de garder espoir, car que serions nous sans cela ?

Je t'envoie donc un petit bisou teinté d'espoir ! :D

[quote="julz"]Tu vas me faire fondre choupette !!!

Je garde espoir sans me voiler la face, c'est déjà pas mal.

Je te renvoie un baiser doux et sucré en demandant à la vie de t'apporter ce que tu désires 8-)[/quote]

Wouaouuh !!! Si tu continue comme çà, là c'est moi qui vais fondre.... :mrgreen:

Tiens une réponse ! Moi qui pensait pas en avoir. A 22h en plus, avant de se coucher...

Voici le coup de grâce, enfin bon j'étais déjà fini avant de toute manière. Alors quand on me parle d'espoir, voilà de quoi faire perdre tout espoir. Même si elle est très touchante et affectueuse dans ce qu'elle dit, il reste tout de même le message qu'elle veut dire : Oublie moi...
[i]
"J'espère que tu rencontreras bien d'autres trésors sur ta route. 2009 est plein de surprises"[/i]

Alors mes ami(e)s ? Tous en coeur !!! [b][size=150][color=#BF0000]OU-BLIE LA !!![/color][/size][/b]

re coucou julz !!
je ne dirais pas ca , julz !!!!
ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit là à chaud ......
Certes , elle t'a repondu et pas avec les mots que tu aurais souhaiter lire ....
Mais elle a t'as repondu , c'est l'essentiel, pour le fond , ce n'est qu'interpretation !!
Si elle voulait vraiment que tu l'oublie, elle n'aurait peut etre pas pris la peine de te repondre ou tout simplement te l'aurais dit ......
voilà ce que je pense .....comme elle dit si bien :" 2009 est de surprise !!!!"
Alors va savoir ???
L'année ne fait que debuter !!!!
Bisous et un gros calin tout tendre pour toi Julz....
Espoird'amour ;)

Coucou Julz!

Tu as eu une réponse!! Tu as eu une réponse!!!!!!!!! C'est chouette!!!

Je te souhaite que parmi les surprises il y ait celle que tu espères au fond de ton coeur...

Courage... Tu sais que je suis sur Annecy en ce moment?? Lol J'ai fait mes études à Chambé... :)

Re-coucou Julz,

Déjà c'est bien, elle t'a répondu... Oui c'est vrai qu'elle te pousse à aller de l'avant....
Et c'est vrai aussi qu'en restant "éveillé", tu peux avoir de belles surprises pour 2009 8-) (tu sais, la LUCIOLE :shock: )

Dois-tu lui répondre... ? ce message n'appelle pas vraiment une réponse, et ça pourrait paraître un peu lourd...Mais ce n'est que mon avis....

Ta petite Gnioufy, c'est une étoile pour toi que tu dois garder au fond de ton coeur... Malgré elle et malgré toi, elle t'a permis d'être où tu es aujourd'hui....

Moi aussi je te fais un gros calin et t'envoie des bisous

T'en as d'la chance quand même ! toutes ces femmes à tes pieds :D

:oops:

Je viens de repasser un peu notre histoire dans ma tête. Et je me rappelle que je l'ai séduite en justement ne la séduisant pas. :shock:
Je n'ai aucune tactique de drague et c'est elle qui est venue vers moi.
Je me rappelle aussi que lorsque nous étions ensemble, elle recevait souvent des messages d'un mec qui voulait sortir avec elle. Et ça la gonflait au plus haut point.

Peut être jouer la carte de la reconquête en étant distant, indépendant affectivement, par une rencontre prochaine... Je ne sais pas...

Son anniversaire c'est le 11 janvier. Elle aura 20 ans

Oui c'est peut-être ça la solution... Rester toi-même...

Par contre, être distant n'a tu pas peur qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte ? (vu que tu es quand même plus ou moins en sr et que vos contacts actuels sont déjà distants...dans le temps, je veux dire).

Pour son anniversaire, tu peux lui envoyer un texto assez banal, pour qu'elle soit un peu surprise par rapport aux derniers échanges que vous avez eu....Peut-être cà l'intriguera.

En fait, je réalise aussi que, vu qu'elle a reçu ton message (tu sais le long mail) il y a asez peu de temps... c'est comme si tu commençais un sr maintenant.... En fait, maintenant elle sait, pour le moment elle veut pas, mais qui sait, elle va peut-être cogiter.... Mais s'il te plaît Julz, sois prudent avec ton petit coeur ;)

Que la force t'accompagne :ugeek:

[quote="choupette"]Par contre, être distant n'a tu pas peur qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte ? (vu que tu es quand même plus ou moins en sr et que vos contacts actuels sont déjà distants...dans le temps, je veux dire).[/quote] J'ai pas tout saisi...
Trop de neurones grillés :lol:

[quote="choupette"]Oui c'est peut-être ça la solution... Rester toi-même...

Par contre, être distant n'a tu pas peur qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte ? :ugeek:[/quote]
Daprès moi Choupette (la peur) n'est vraiment pas bonne conseillère dans le contexte d'un ex !
Au mieux que la peur peu faire est de nous faire « Prendre ses jambes à son cou »
Le rôle de la peur est de nous informer d'un danger et non pas de servir à récupérer une cause, à part ça....?

Joe.

[quote="julz"]Et quel serait le tien de conseil mon cher Joe ? :ugeek:[/quote] Je ne suis pas mieux que personne, j'ai mes périodes de bas très bas et de haut un peu plus haut.
Je vise les périodes de très hauts sachant que les très basses me feront apprécier les hautes.
Mon ex, est très loin de ce qui se passe dans ma conquête du très haut, non seulement elle est très loins mais elle en est pas responsable.
Je ne me metterais pas dans la tête, qu'elle peut changer le cour de ma vie et du fait que je suis BIEN moins Bien ou pas bien...!
C'est ma responsabilité POINT !

Imagine toi dans le futur, rencontrer une femme qui transpire le bonheur et que tes malheurs ne la rend pas moins heureuse mais encore plus heureuse de pouvoir t'apporter un peu de bonheur.
C'est l'inverse d'imaginer que tu rencontres une femme qui est en apparence heureuse mais qui est dévasté devant ton malheur... Penses tu qu"elle pourras t'apporter du bonheur ? NON, elle vas te foutre une séparation en plein visage !

Avant d'attirer l'ex il faut être attirant, il faut d'abord être heureux sans l'ex, il faut être comme cette femme qui transpire le bonheur !

Joe.

J'ai eu une conversation au téléphone avec une personne plus que formidable ( ;) ) pendant 2h30. Et cette conversation m'a bouleversé et surtout ouvert les yeux sur ce que je devais et que j'aurais dû faire depuis des lustres, que dis-je... Depuis toujours !

Être bien avec moi même, m'aimer, me bichonner, et réaliser que je suis ce qu'il y a de plus important sur Terre. Plus que mon ex, que vous(désolé...), qu'un passant lambda où même "Dieu".

Et cette personne qui est un trésor inestimable m'a donné la réponse que dois envoyer demain, et qu'il faut que je me rentre dans le crâne.

Elle me dit [i]"J'espère que tu rencontreras bien d'autres trésors sur ta route.2009 est plein de surprise"[/i]

Voici ma réponse :

[i]"Le trésor que j'ai trouvé n'est autre que Moi."[/i]

Je cherche à trouver les bons mots... Pouvez vous m'aider SVP ?
Modifié par julz

[quote="julz"]J'ai eu une conversation au téléphone avec une personne plus que formidable ( ;) ) pendant 2h30. Et cette conversation m'a bouleversé et surtout ouvert les yeux sur ce que je devais et que j'aurais dû faire depuis des lustres, que dis-je... Depuis toujours !

Être bien avec moi même, m'aimer, me bichonner, et réaliser que je suis ce qu'il y a de plus important sur Terre. Plus de mon ex, que vous(désolé...), qu'un passant lambda où même "Dieu".

Et cette personne qui est un trésor inestimable m'a donné la réponse que dois envoyer demain, et qu'il faut que je me rentre dans le crâne.

Elle me dit [i]"J'espère que tu rencontreras bien d'autres trésors sur ta route.2009 est plein de surprise"[/i]

Voici ma réponse :

[i]"Le trésor que j'ai trouvé n'est autre que Moi."[/i]

Je cherche à trouver les bons mots... Pouvez vous m'aider SVP ?[/quote]

Tout ce que cette personne t'as dit est tout à fait vrais.
C'est la base (ta fondation) et c'est réalisable.
On te là peut-être déjà dit ou tu l'as lus quelque part mais t'en était pas rendus là, à vouloir l'assimiler !
Aujourd'hui tu es un autre Julz... !

[color=#008000][b]«« En 2009, je me choisis ! »»[/b][/color]

Joe.

[quote="lize"]Joe, élu de mon coeur tu n'as pas saisi

Qu'est ce que julz pourrait repondre en disant ca (je me choisi) mais avec un brin de séduction.

M'enfin mon prince 8-)[/quote]
¸

Mille pardons ma Princesse !!!!
Mon moyen de locomotion me fait défaut ''internet'' semble se butter à notre distance.

Alors si je comprend bien. et un prince n'est pas inffaible, il sagit de trouver une affirmation et une réponse séduisante ?

Tu peux me donner une réponse séduisante ma Princesse ?

Joe.

Si on débutait par ce qui suit.

Parce que ce choisir c'est bien, mais pourquoi :?:

[color=#008000][b]Je ne veux plus me nier,
Nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes.
Je veux être respectée, écoutée, entendue.
J'ai le droit de respirer, de me dire,
J'ai le droit de dénoncer, de penser, de crier,
J'ai le droit d'exister.
Je veux vivre debout,
Être en paix avec moi-même.
Je veux grandir, changer, m'aimer,
Je veux rêver, rire, m'épanouir.
J'ai besoin d'air, j'ai besoin de m'écouter.
J'ai besoin de décider pour moi, avec moi,
En fonction de mes besoins à moi,
De ce que je veux faire de ma vie.
J'en ai marre de vivre en fonction des autres,
Pour être aimée.
J'en ai marre de faire des courbettes,
Pour acheter la paix ou ne pas être seule.
Je choisis de vivre, de vivre ma vie
Je choisis de vivre mes sentiments,
Mes émotions, mes rêves, mes espoirs.
Je veux me vivre jusqu'au bout, telle que je suis.
Je me réserve le droit d'essayer, de me tromper,
De recommencer, d'essayer encore, et de réussir.
Pendant la transition,
J'accepte ma souffrance, ma déception,
J'accepte mon insécurité, mon désespoir.
J'accepte ma colère contre les autres,
On ne m'avait rien promis.
J'accepte ma colère contre moi,
De m'être si longtemps niée et oubliée.
Je suis en sevrage, car je sais qu'avec le temps,
Ces sentiments vont s'atténuer et disparaître,
Remplacés par le pardon.
Je sais qu'avec le temps,
Mon coeur va guérir d'avoir mal aimé.
Et peut-être qu'avec le temps,
J'accepterai d'oser à nouveau,
De tenter l'expérience,
D'aimer et d'être aimée. [/b]
[/color]

Joe.

Bizarrement pour une fois je sèche...

L'idée c'est que ce trésor c'est moi et non elle, si elle avait cru ça.
Je montre mon détachement et que j'arrête de la glorifier, ça va bien cinq minutes. Ca va carrément la gonfler à force.

Allez aidez moi à faire exploser le fatal est en moi, je l'entend crier il veut sortir ! :lol:

julz,

j ai lu ton histoire assez rapidemment mais me suis surtout attardée sur la fin

il me semble tout a fait clair qu elle a encore l affection pour toi

ce n est certes pas l Amour mais ca peut y amener.... reste positif, la balle est dans ton camps

change et fais en sorte qu elle le sache

rend toi indispensable en lui montrant comme tu es fort et posé

Joe,

Je ne suis pas a la place de julz, je ne suis pas dans sa tete ni dans son coeur, simplement je pense que tout ca il l'a bien compris, du moins il y réfléchis.
Maintenant , libre a lui de décider si il veut tenter de reconquerir son ex, au risque d'etre déçu (ce qu'il ne devrait pas etre car il s'aime et c'est lui le 1er dans son coeur, mais nous avons tous des sentiments)

Alors mon prince je veux du pragmatique!!!, la on cherche juste la reponse a un sms donné...

M'enfin tu m'a comprise ;)

mais enfin ne te sens pas con voyons!!!!!

tu serais con si tu t attaché a qqu un sui te meprise ou ki s en fout de toi, ce n est pas le cas tu le vois bien

comme on dit "le coeur a ses raisons que le raison ne comprend pas...." en effet le coeur decide bcp de choses et là ton coeur la veux, accroche toi ne perds pas confance en toi,tu as l air d avoir evoluer depuis, elle le verra et reviendra a coup sur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...