Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'il ne faut pas confondre une chieuse de base comme je l'ai décrite, donc immature au possible... Et une fille qui a de la personnalité, qui s'affirme, qui est fatale dirons nous...

Tu vois la nuance ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je crois qu'il ne faut pas confondre une chieuse de base comme je l'ai décrite, donc immature au possible... Et une fille qui a de la personnalité, qui s'affirme, qui est fatale dirons nous...

Tu vois la nuance ?

Coucou Julz,

Oui tout à fait d'accord, les hommes aiment souvent les chieuses dans le sens fort caractère, qui ne s'efface pas, qui n'est pas acquise ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Pour en revenir aux mecs machos que je décrivais et il suffit de lire pas mal d'histoire ici, je ne citerais personne. ;)

De la même manière il y a une différence entre un gars qui s'affirme et ceci ne passe pas par des attributs pseudo viril de muscles et autre tour de force... Et un connard de base qui défoule ses hormones via divers comportements scandaleux tels que parler comme à une moins que rien à une fille, démontrer sa toute puissance physique ou être capable de dire des choses scandaleuses pensant en plus que ce sera pris sur le ton de l'humour...

Mais malheureusement, je vois bien qu'il y a un conditionnement général qui valorise un dieu du stade à un mec d'un physique normal, qui mettra en valeur la vertu sécurisante de quelqu'un violent face à la sensibilité naturelle d'un autre...

A travers ça je vois que je décris ma frustration de voir que je ne peux pas rivaliser dans la cour des coqs et le dégout de voir des filles souffrir à cause de personnes irrespectueuses, arrogantes, narcissiques. Souvent c sont des personnes que je récupère en larmes, amochées profondément de l'intérieur et même des fois de l'extérieur. Et tout ceci me révolte, d'autant plus quand on me dis "toi au moins t'es quelqu'un de bien, j'espère que tu la trouveras ta luciole..."

Bah écoute pour le moment je brille en solo...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bon tu l'auras bien compris, ma réponse n'était qu'une boutade à ton précédent post et bien sur que je suis d'accord avec vous (toi et lou1983) qu'une fille qui a de la personnalité est mille fois plus interessante que la simple chieuse de base.

De la personnalité il en faut, oui, mais cependant à juste dose pour ne pas écraser l'autre, et ce, que ce soit pour un homme ou pour une femme.

Je comprend ta frustration mais je t'assure que toutes les femmes ne cherchent pas un dieu du stade ou une gravure de mode... et je suis sûre que tu vas la trouver ta Petite Luciole :lol:

Et puis, franchement, quand tu dis que tu peux pas rivaliser dans la cours des coqs, moi je vois bien d'autres domaines dans lesquels tu peux rivaliser, ne serait-ce que dans la parole et l'esprit, ce qui est, à mon sens, beaucoup plus interessant Qu'une simple enveloppe corporelle...

Bonne soirée Julz et @ bientôt

Je ne suis docteur en rien, mais j'ai envie de le mettre celui-là :ugeek: pour une fois !

Si tu es focalisé sur une lumière même infime, si tu te focalises dessus, tu ne vois pas le reste. Et tu es aveuglé.

Ne pas croire qu'une petite chose ne peut pas avoir un effet dévastateur sur le reste. L'effet papillon en quelque sorte.

Ce qu'il faut c'est être maitre de soi :ugeek:

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

J'allais vous raconter l'histoire d'un mec qui envoie un message de bonne année à son ex... Mais bon... Ya plus intéressant comme histoire...

Bonne année, santé et bonheur

Alors message de ma part, car pour une fois c'est moi qui écrit en premier :

"Je te souhaite une très belle année 2000-Gniouf ;)"

Ce à quoi elle répond aussitôt

"Bonne année à toi aussi.T'es sur qu'on est en 2000? :D"

Ce à quoi je réponds :

"T'as même pas saisi mon super jeu de mot ? Je te laisse chercher ;)"

Réponse :

"Ma meilleure amie à l'air d'avoir saisi. Je la crois et je te souhaite une année pleine de merveille, de joie et de bonheur. A bientôt. ps : nous on a trouvé un kebab pour la nouvelle année. Que je joie :D"

Moi comme un con qui répond :

"J'ai trouvé un trésor avant cette nouvelle année. Et ça vaut tous les kebabs d'Istanbul à Bab El Oued "

...

Résultat, j'ai un humour à la con qui la fait pas rire, elle a de la joie de me parler de son kebab mais quand je lui parle de mon trésor, pas de réponse...

L'année commence bien, en liberté certes, mais bien triste et seul tout de même... Et puis pourquoi ce "A bientôt" ??? Ça veut dire quoi ??? Je vais arriver, ouais salut youpi on se fait la bise, t'as un mec ? mais je suis suuuuuuuuuuuuuuper content pour toi !!! http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet