julz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je préfère le laisser là où il est, je n'ai plus envie de rien sentir en fait. Le ciel bleu me fait encore plus déprimer... pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ben que tu le veuilles ou non, tu vas te prendre un coup de pied bien placé. et tu va me bouger ton beau c.. . t'es plus drole quand tu fais des remontrances aux autres, que quand tu les attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour les coups, ça réveille des fois... Ce soir dernier repas avec mes amis, on va essayer de profiter même si le cœur n'y est pas trop de mon côté. Mais déjà ne pas être seul dans ses moments là, c'est l'essentiel. Je vais essayer de ne pas craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 [quote="julz"]Merci pour les coups, ça réveille des fois... Ce soir dernier repas avec mes amis, on va essayer de profiter même si le cœur n'y est pas trop de mon côté. Mais déjà ne pas être seul dans ses moments là, c'est l'essentiel. Je vais essayer de ne pas craquer...[/quote] Julz, De toute ma vie en te lisant, je n'ai été autant témoin de ce que l'expression, (d'humeur en dent de scie) peu signifier ...! ^_^^-^^^^^_^__^^^^____^^^^__^^^^^^---___^^^ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je gave tout le monde à ce que je vois... De toute manière, je vais au trou comme ça je ferais plus chier personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 et bien moi qui attendait ton retour... je vois que tu est en pleine forme!!!! et copain tu l'as dit toi même ton jugement c lundi, alors a moins que tu sois Mme IRMA... tu ne sais pas si c ton dernier week end... don reprend toi... et même si c t ton dernier week end tu crois que tu va mieux l'apprecier en ruminant??? (tu as déjà du sursit sur la tête pour être aussi sur de toi????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors je vais vous raconter mon histoire, vu que ça intéresse quand même quelques un(e)s : Lundi je passe au tribunal pour avoir tapé des flics qui ont fait une arrestation plus que musclée d'un de mes amis, sous mes yeux alors que c'était totalement injustifié, il n'avait rien fait de mal sauf parlé fort à la sortie d'un bar et rien de plus. Il s'est fait insulté, trainé par terre, roué de coups et je n'ai eu que le seul réflexe de vouloir lui venir en aide. chose stupide de ma part, car j'ai subis le même traitement à coups de lacrymo, menottes, étranglement et humiliation dans le commissariat. Et maintenant j'ai 4 policiers qui me trainent en justice pour outrage, rébellion, coups et blessures sur agent de la force publique dans l'exercice de ses fonctions. Ce qui est réprimé par un an de prison ferme et 7500 € d'amendes par la loi en vigueur. Pour répondre à la question, oui j'ai déjà du sursis sur mon casier pour d'autres histoires passées. Maintenant, je sais ce que la majorité des personnes vont penser, c'est que c'est bien fait pour ma gueule que d'autant plus si j'ai déjà du sursis avant c'est que je suis pas un enfant de cœur et même limite un danger potentiel pour la société... Voilà, maintenant vous savez, tout commentaires ou jugement est libre à vous. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 caliméro (pour reprendre l'expression de fanette ;) ;) ) non tu nous gavent pas, mais arrête de te plaindre, il faut avancer... eh bien tu as de gros soucis en perspective, mais en homme intelligent j'imagine que tu as monté un bon dossier avec un avocat (on peut tous en avoir un de nos jours) et que tu as des arguments, avec du sursit et vu comme les lois sur la récidive on évolué et bien oui... tu risque gros... mais après tt ça ç fait et tu ne peux pas revenir en arrière et surtout pas nous en vouloir... biz a toi et plein de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n'en ai jamais voulu à qui que ce soit et encore moins sur ce forum où j'ai toujours été soutenu. Maintenant si vous avez toutes et tous cette image de moi, c'est que surement elle est justifiée et que je n'ai limite même plus ma place parmi vous... A la base le défouloir a été crée pour défouler ce qu'on avait sur le cœur et je me retrouve jugé limite même avant l'heure. Alors que je n'ai jamais émi de jugement envers qui que ce soit et ai toujours donné de ma personne pour vouloir aider les autres par ici, ce qu'on m'a toujours rendu. Mais là ce soir, ça me dépasse, sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je pense que ta place et parmi le monde donc parmi ce forum... ;) ;) gros bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Si c'est pour que les autres se sentent agressé(e)s, je pense qu'elles/ils ont mieux à faire que de côtoyer quelqu'un qui ne leur apporte rien sauf défouler sa rage... A ce qu'on me dit... Pauvre Caliméro que je suis... [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/panneaux040.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 JUlz, je suis vraiment contente de te voir en ligne.... Ton histoire je la comprends très bien.. moi même ayant déjà eu pas mal d'emmerdes avec les flics.. dailleurs je les déteste... Si j'avais vu ça sur ma meilleure pote, même si jsuis une meuf j'aurais réagi pareille que toi...Et les flics sont tellement impunis pour leur bavure ou leur violence qu'on en est poussé à faire justice soi même... Ne pas être un enfant de coeur.. ça c'est la société qui dit ça ou donne cette image de toi... je ne sais pas ce que tu a fait auparavant mais voilà on fait tous des erreurs, on fait tous du mal à différente mesure après c'est la loi qui dit ce qui est bien ou mal... allez je sais pas comment exprimer ça mais je n'ai pas une image négative de toi au contraire.. donc je n'ai pas envie que tu l'aies non plus envers toi même... Maitenant es tu sur que cette peine va tomber ferme? Les prisons sont pleines à craquer.. le bracelet électronique pour effectuer sa peine à la maison existe t il en France? Jte fais un bizou plein d'espoir pour ce tribunal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Merci pour ton message de soutien Lolo et à Fanette et tout les autres qui me mettent des claques dans la gueule en ce moment. Je suis méchant avec vous toutes et tous et je m'en veux d'une force, j'en suis même en train de chialer en ce moment. A la bonne heure me dira t-on, tes larmes on s'en cogne, ce qu'on veux c'est que tu réagisses ! Oui je l'ai compris et encore pardon de ma tête de mule. On s'en fout de tes pardons !!! Oui je sais aussi. La perspective de ce cap de lundi me fait perdre la boule, et bien plus que la perte d'une ex. Elle n'a pas eu l'envie ni le courage d'assumer tout ce que je n'arrive pas à assumer moi même, et c'est normal tout simplement, on est pas la pour porter le fardeau de quelqu'un d'autre. Et même la plus grande aide c'est de lui tirer une tarte dans la tronche et lui montrer : "Ton fardeau il est là alors bouge toi, moi j'ai pas que ça à faire, avance, suis moi si tu veux mais moi je t'attends pas, j'ai pas que ça à faire merde. En plus que j'ai déjà donné et que t'a rien foutu. Pauvre petit va, on va te plaindre maintenant ??? Non t'as le choix, mais c'est le tien à toi seul, alors tu te lèves où alors je te laisse sur le bord de la route. Je peux même te filer une corde si tu veux. Comme ça tu verras vraiment ce que tu veux. Au pied du mur, sois tu continue à te cogner dedans, sois tu faire demi-tour vers ton passé, sois tu trouves les solutions de contourner ce mur que tu t'es toi même construit ! Ouvre les yeux bordel !!!" http://fr.youtube.com/watch?v=lRcQZ2tnWeg&feature=related Modifié le 28 décembre 2008 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mon cher Julz, Je ne suis pas au faits de ce qui te tirrailles avec la justice, ce n'est pas de mes affaires non plus ! Ce qui m'importe, est de t'exprimer mes souhaits du moins que tu saches que je te souhaites que le meilleurs et c'est tout ! Parce que je ne tomberais plus dans les clichés du genre (remus ton cul) (tu as tout pour reussir) .....ect Moi-même je prépare mes valises, pas les mêmes que toi mais celle qui vont me faire tirer ma révérence de ce forum ! J'en est fait tour et je commence à subir des étourdissements devant le peu de positif que j'en retire d'y rester ! Allez, Bonne Vie Mec ! Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Assure toi que le positif tu as pu l'apporter à d'autre. Maintenant que cela ne t'apporte plus rien je le comprends. Au plaisir de se croiser ici ou là. Et bonne route à toi mon ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="Lolo"] Maitenant es tu sur que cette peine va tomber ferme? Les prisons sont pleines à craquer.. le bracelet électronique pour effectuer sa peine à la maison existe t il en France? [/quote] Et alors cette réponse ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="Lolo"][quote="Lolo"] Maitenant es tu sur que cette peine va tomber ferme? Les prisons sont pleines à craquer.. le bracelet électronique pour effectuer sa peine à la maison existe t il en France? [/quote] Et alors cette réponse ?? :D[/quote] Ce n'est pas parce que les prisons sont certes surpeuplées que ça les empêche d'incarcérer d'autres personnes. Ensuite oui il existe le bracelet électronique en France. Maintenant pour la réponse, ce sera lundi et vous le saurez de vous même en ne me voyant plus ici... Suspense... Mon sort est entre d'autres mains... J'ai fait ce que j'ai pu, avocat, certificats médicaux de marques de brutalité, témoignages, comité de soutien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bouououou j'espère vraiment que ça ira pour toi... surtout restes calme ce jour là... quoiqu'on dise sur toi ... jsé c'est un peu balot de dire ça mais faire preuve d'humilité et de regrets (réels ou pas on s'en fout si ça peut éviter la taule tsé koi) t'apportera bcp plus je pense.. :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vais rester zen sois en sure mais je ne baisserais pas ma culotte pour autant. Il faut que le vérité éclate, on a même prévenu les journaux. Ensuite viendront-ils, ça je n'en sais rien. Mais je serais calme, c'est peut être pour ça que je me défoule avant, aux dépend des autres et de ceux qui veulent m'aider en plus. J'ai honte !!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Julz, Je brise le silence convenus pour que si ça peut t'arranger, défoule toi sur moi ! Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est très honorable de ta part, mais je n'ai pas de méchanceté profonde en moi pour me défouler de la sorte, sans raison. J'ai tapé mon coup de gueule qui a été apprécie plus ou moins mais à la limite je m'en fous. Car il n'y a pas de rancune bête et puérile. Voilà maintenant ça me fait profondément chier d'en être arriver à ce point dans ma vie et de provoquer ce genre de sentiments chez les autres. Mais je crois que c'est légitime qu'on soit fatigué de dépenser une énergie pour quelqu'un qui ne voit pas grand chose de lumineux, qui part défaitiste et surtout qui une trouille phénoménale de ce qui peut lui arriver dans un avenir proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 salut toi je t ai repondu sur mon sujet mais tu n a pas ete voir snif. en lisant tes derniers messages sur ton histoire un element a fait tilt dans ma tete quand tu parles de fardeau et la je me suis vu mon ex et moi, je pense que tu as raison mon fardeau il n est qu a moi et je ne dois pas le faire profiter de ca. petite parenthese. je ne sais ce que tu as pu reellement faire mais j espere que lundi soir tu sera present sur le site car nous avons besoin de toi. alors je te dis merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut karen Et bien si je t'ai même répondu il n'y a pas 5 minutes sur ton sujet... Ensuite oui on a tous notre fardeau à assumer mais ce que je veux dire en ce sens, c'est que bien évidemment il en est des très lourds à porter et que seul on ne peux pas y arriver des fois. Et qu'une aide est nécessaire souvent, qu'elle soit médicale, psychologique, un soutien familial, amical, ou anonyme à travers ce forum par exemple... Du soutien il en existe des tonnes de sortes différentes. Mais le fond de ma pensée c'est de na pas FAIRE porter à l'autre son propre fardeau et ne pas s'en remettre à cette autre personne pour faire le travail qu'on doit accomplir soit même. Enfin je ne sais pas si je suis clair, c'est pas très très net dans mon esprit en ce moment. En résumé il ne faut pas inverser les rôles. Pour finir, bien sur que NON vous n'avez pas besoin de moi ! :shock: Vous n'avez pas eu besoin de moi jusqu'à maintenant et il faut bien se rendre compte que la seule personne dont on a besoin c'est soi même et seulement soi même. Pas un ex, pas un Julz, ni qui que ce soit (je répète ce que disais Médio, mais c'est tellement vrai). Une aide peut être nécessaire des fois, mais personne n'est indispensable à soi à part soi même ! :ugeek: Mais bien entendu que ça me touche le soutien que tu me transmets et je t'en remercie. J'espère pouvoir t'apporter quelque chose aussi à ma manière, si infime qu'elle soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 :D oui tu as raison nous n avons besoin que de nous meme, mais je me refuserai jusqu a ma mort de m en persuader, c tellement beau de savoir que l ont est soutenu ou accompagné par qui que ce soit, je t ai ecrit sur mon post. aujourd hui est un jour nouveau pour moi. je ne sais pourquoi et j avais envie d en faire profiter. je sais que beaucoup de personnes ont raison dans leurs conseils sur c site, mais on se refuse inconsciemment a les croire jusqu au declic. pourvu que ca dure aujourd hui je sens que c est un jour nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le déclic ne peux venir que de soi, on peux t'assommer de coups de batte de base ball, de reproches, de coups de pieds au derche, d'insultes, de tranquillisants, de séances de psy, d'ignorance même tellement on se cogne contre un mur (une sorte de SR, en fin de compte pour laisser la personne seule face à sa merde); qui est le mur qu'on se construit nous même (Cf. [i]Pink Floyd-The Wall[/i], à voir sincèrement). Et ce déclic, s'est de s'ouvrir la porte à soi même, de se faire du bien, de s'aimer et s'accepter tel(le)s qu'on est, avec notre fardeau certes, mais nous ne sommes pas QUE notre fardeau. :ugeek: Toutes les aides sont les bienvenues, c'est certain, mais il faut se rendre à l'évidence que la seule personne qui peut nous aider, qu'on doit aimer et à qui faire confiance, c'est soi même. Alors on s'offre des fleurs, on se regarde dans le miroir et on se dit à soi même "Je t'aime toi tu sais :lol: tu mérites tout ce que tu désires et je vais te l'apporter" mode skyzo-narcissique off :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 et tu as amplement raison la premiere personne a aimer c soi meme. des lors nous pourrons continuer a avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le premier déclic, c'est de s'en rendre compte. Le deuxième déclic, c'est de l'accepter. Le troisième déclic c'est le mettre en œuvre. Le quatrième déclic, c'est de ne jamais l'oublier et toujours revenir au premier déclic et ainsi de suite. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 voudrais tu l ecrire sur mon post que je ne l oublie jamais car toi au vu du nombre de pages que tu as je risque de ne pas le retrouver. en tout cas je commence a me rendre compte de certaines choses. il fait un temps a chier aujourd hui et pourtant mon ventre est inondé de soleil et mon coeur de douceur, ca me booste pour redemarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Que de bonnes nouvelles pour un dimanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bon dimanche a toi et peut etre a plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Si tu veux un peu de soleil, j'en ai par ici. Autant en profiter ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Julz, je viens de lire ton histoire à propos de ton jugement, et bien que ce ne soit pas grand chose, je tenais juste à te poster un petit message qui te témoigne mon soutient. Car tu soutiens beaucoup de monde ici malgré tes problèmes (ok on en a tous) et tu mérites d'en recevoir aussi de nous tous, ce qui est d'ailleurs le cas je pense ;) :mrgreen: Allez passe un bon dimanche, profite de tes amis sans penser à demain ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci, encore mille et une fois merci !!! Mon dimanche est radieux et ce en partie grâce à vous !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 coucou julz, j'ai pas tout lu, (encore une fois) mais entre hier soir et ce matin, ca a bougé. Sincèrement, je suis a 100 pour cent avec toi. profite de ta journée. et je te promet qu'on pensera tous a toi demain. en tout cas moi c'est sur. Profite de ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 au fait bonhomme, t'as passé une bonne soirée avec tes potes hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je prend tout ce qu on me donne quand on pense que je suis dans le sud et qu il ne fait pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu restes positives malgré toutet ca c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="libellule"]au fait bonhomme, t'as passé une bonne soirée avec tes potes hier soir?[/quote] Oui une super soirée, mangé une énorme fondue Jurassienne, c'était le pied. Bien à vous mes ami(e)s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Coucou Julz ! Je viens de rattraper mon retard et je vois qu'il s'est passé pas mal de chose ces derniers jours. Alors, juste un petit message d'encouragement pour ton procès demain, et moi aussi, je penserai bien à toi ;) J'espère sincèrement que tu iras pas en prison ... Allez, je t'envoie un bisou et encore bon courage :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci choupette t'es un amour ! Je t'embrasse fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Wouahhou !!! fais gaffe, je tombe facilement amoureuse quand on me parle comme çà !! :lol: Bon ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="choupette"]Wouahhou !!! fais gaffe, je tombe facilement amoureuse quand on me parle comme çà !! :lol: Bon ok je :arrow:[/quote] Le charme du julz avec sa mauvaise humeur et sa batte de baseball, ça marche à tous les coups ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui... ta mauvaise humeur fait aussi parti de ton charme et ta personnalité, et même si parfois t'as besoin qu'on te booste et bien comme je te l'ai déjà dit, je vois quand même en toi, une personne lumineuse... Donc si vraiment tu vas en prison :cry: n'oublie pas qui tu es. Quand à la batte de base ball..euh.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 La batte est la suite de l'évolution de l'espèce :lol: [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/cro_magnon.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 :o :shock: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 H-12 J'ai du mal à dormir, ça va être dur cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est sur, ça doit être dur.. Si tu veux, on peut venir te bercer !! à coupe de batte !!!! :lol: Non, sans blague, si on se recroise pas sur ce forum, j'aurai été ravie de faire ta connaissance au travers de ton histoire et te souhaite de très belles choses pour la suite (sans la prison, bien sur !). C'est vrai que ce site est vraiment trop bien, comme je disais sur un autre post : JRME déclaré d'utilité publique ! Je pense qu'on sera nombreux à penser à toi demain. Bonne nuit Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 comment ça H-12 et ça fait bizarre de se dire ça... oh mais c pas possible, tu peux pas etre sur ton ordi cette nuit et en tôle le lendemain... ce serait une incarceration immédiate??? c pas possible!!! ton appart, tes affaires, tu ferais comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]comment ça H-12 et ça fait bizarre de se dire ça... oh mais c pas possible, tu peux pas etre sur ton ordi cette nuit et en tôle le lendemain... ce serait une incarceration immédiate??? c pas possible!!! ton appart, tes affaires, tu ferais comment???[/quote] Parceque tu crois qu'ils font comment? Ils ne t'envoient pas de carton d'invitation! Mon couz s'est pris 6 mois fermes, il est arrivé au tribunal, il en est ressorti menottes au poignet! Il est arrivé en zonzon sans tunes, sans vêtements de rechange, sans rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Fanette a répondu... Ce qui fait chier c'est pour mon chien, mais j'ai trouvé des amis qui vont me le garder. C'est le principal. Pfffffffffffouh, nuit blanche en perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés