Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les coups, ça réveille des fois...

Ce soir dernier repas avec mes amis, on va essayer de profiter même si le cœur n'y est pas trop de mon côté. Mais déjà ne pas être seul dans ses moments là, c'est l'essentiel. Je vais essayer de ne pas craquer...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci pour les coups, ça réveille des fois...

Ce soir dernier repas avec mes amis, on va essayer de profiter même si le cœur n'y est pas trop de mon côté. Mais déjà ne pas être seul dans ses moments là, c'est l'essentiel. Je vais essayer de ne pas craquer...

Julz,

De toute ma vie en te lisant, je n'ai été autant témoin de ce que l'expression,

(d'humeur en dent de scie) peu signifier ...!

^_^^-^^^^^_^__^^^^____^^^^__^^^^^^---___^^^

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

et bien moi qui attendait ton retour... je vois que tu est en pleine forme!!!!

et copain tu l'as dit toi même ton jugement c lundi, alors a moins que tu sois Mme IRMA... tu ne sais pas si c ton dernier week end... don reprend toi...

et même si c t ton dernier week end tu crois que tu va mieux l'apprecier en ruminant???

(tu as déjà du sursit sur la tête pour être aussi sur de toi????)

Alors je vais vous raconter mon histoire, vu que ça intéresse quand même quelques un(e)s :

Lundi je passe au tribunal pour avoir tapé des flics qui ont fait une arrestation plus que musclée d'un de mes amis, sous mes yeux alors que c'était totalement injustifié, il n'avait rien fait de mal sauf parlé fort à la sortie d'un bar et rien de plus. Il s'est fait insulté, trainé par terre, roué de coups et je n'ai eu que le seul réflexe de vouloir lui venir en aide. chose stupide de ma part, car j'ai subis le même traitement à coups de lacrymo, menottes, étranglement et humiliation dans le commissariat.

Et maintenant j'ai 4 policiers qui me trainent en justice pour outrage, rébellion, coups et blessures sur agent de la force publique dans l'exercice de ses fonctions. Ce qui est réprimé par un an de prison ferme et 7500 € d'amendes par la loi en vigueur.

Pour répondre à la question, oui j'ai déjà du sursis sur mon casier pour d'autres histoires passées.

Maintenant, je sais ce que la majorité des personnes vont penser, c'est que c'est bien fait pour ma gueule que d'autant plus si j'ai déjà du sursis avant c'est que je suis pas un enfant de cœur et même limite un danger potentiel pour la société...

Voilà, maintenant vous savez, tout commentaires ou jugement est libre à vous.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

caliméro (pour reprendre l'expression de fanette ;) ;) )

non tu nous gavent pas, mais arrête de te plaindre, il faut avancer...

eh bien tu as de gros soucis en perspective, mais en homme intelligent j'imagine que tu as monté un bon dossier avec un avocat (on peut tous en avoir un de nos jours)

et que tu as des arguments, avec du sursit et vu comme les lois sur la récidive on évolué et bien oui... tu risque gros... mais après tt ça ç fait et tu ne peux pas revenir en arrière et surtout pas nous en vouloir...

biz a toi et plein de courage

Je n'en ai jamais voulu à qui que ce soit et encore moins sur ce forum où j'ai toujours été soutenu.

Maintenant si vous avez toutes et tous cette image de moi, c'est que surement elle est justifiée et que je n'ai limite même plus ma place parmi vous...

A la base le défouloir a été crée pour défouler ce qu'on avait sur le cœur et je me retrouve jugé limite même avant l'heure. Alors que je n'ai jamais émi de jugement envers qui que ce soit et ai toujours donné de ma personne pour vouloir aider les autres par ici, ce qu'on m'a toujours rendu. Mais là ce soir, ça me dépasse, sérieux...

Articles du blog en lien avec ce sujet