Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...


Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cher associé,

je pense que l'ex est une espece non en voie de disparition (ce qui est bien dommage soit dit en passant) mais qui simplement se ressemble au plus haut point. je te laisse méditer la dessus "tant mieux si tu as la force d'avancer, c'est tres bien pour toi, je suis content que tu ailles bien et que tu sois dans un bon état d'esprit" ceci apres m'etre entendu 2H avant "si j'étais a ta place je ferais la fete tous les soirs" :shock: .
Tout ca pour en venir au fait que, cher associé, l'important est de voir le bon coté des choses, nos séparations a tous nous font beaucoup souffrir c'est une réalité, mais en meme temps elles revelent une force incroyable, notre aptitude a avancer.
J'ai entendu dans une chanson il y a quelques temps "a trop vouloir de retourner on tourne le dos au bonheur" et effictevement c'est ce que je pense a present

Donc peace and love a tous, profitez de la vie pour vous, sachez vous ouvrir au monde et votre vie n'en sera que meilleure :ugeek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que me disent mes tripes ?

Tout simplement et purement que JE L'AIME !

Ensuite j'apprécie énormément la manière qu'elle a eu de me dire : "Continues ainsi, mais n'attends rien de moi !"

Que dire de plus ? Rien, il me semble, merci d'avoir été là pour moi. Mon coeur est tout de même en lambeaux et de grosses larmes coulent le long de mon épiderme. Il faut savoir faire son deuil, ce qui n'est pas mince affaire et lire la dernière page d'un moment de sa vie n'est pas sans poids sur son coeur.

Encore une fois merci et je demande à la vie de vous apporter le bonheur que vous méritez toutes et tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julz je n'ai rien a te dire sauf de pleurer tant que cela te fais du bien...
Je pense qu'en ce moment meme, le reconfort ,toi seul peux le trouver.

Sache cependant, que d'apres ce que j'ai pu lire en parcourant le forum, tu as beaucoup d'importance aux yeux de beaucoup de monde ici (mais ca a mon avis tu le sais deja)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour à fait Pilou, j'adore ta rage d'avancer vers l'avenir et me le communiquer me donne encore plus d'élan.

Ce soir, je m'assois un petit peu pour faire le bilan, qui est plus que positif malgré tout, juste le besoin de me retrouver et regarder encore cet "album photo" dans ma tête avant de le ranger dans une part de mon coeur. Sans regrets, la belle vie est devant moi et non derrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien renforcir ce que l'ont ta si joliment exprimer avant moi.
Mais tu es possiblement trop en toi en ce moment.

En intensité tu dois petter un score, ça vas monter, ça vas descendre, ça tu connais déjà !

Tout ce travail n'est pas pour rien Julz, tu te connais plus que jamais et plus personne pourras t'enlever ce qui t'auras coûté d'y travailler !

Ce n'est pas une perte mais un gain, tu verras !

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en moi mais je ne me renferme pas, finis l'appitoiement pathétique !
Et bien entendu que c'est un gain, tu as tout sais, ta lucidité me supprendra toujours Joe.
Tout message même anodin sera le bienvenue !

ps : quand j'y repense, elle n'a peut pas conscience de la chance qu'elle rate car des gars comme moi, yen a pas des masses, si sincères, passionés et intègres !

désolé, mais besoin de m'envoyer des fleurs... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Pilou"]Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...[/quote] pilou a tout a fait raison (c'est pas une bordelaise pour rien ;) )
pessimiste :shock: , en tout cas si tu l'es tu le cache bien
tu as l'air réfléchi comme mec, pas égoiste...
Alors continu d'avancer et garde le ton optimisme parce que sinon je prends la voiture avec pilou (meme si on se connait pas) et on vient te tirer les bretelles dans le pays de la tartiflette ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes messages me vont droit au coeur Pilou !

"Always look on the bright side of life"

Et c'est un gain plus qu'énorme d'avoir compris ceci à travers elle et VOUS !

http://fr.youtube.com/watch?v=jHPOzQzk9Qo

Ce film est d'utilité publique, tout autant que ce site et surtout ce forum où j'ai rencontré des êtres exceptionnels. Donc merci à la vie, merci à VOUS !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="lize"][quote="Pilou"]Attend tu es drole même dans les pires moment, tu as toujours de bon conseil et surtout tu as été là pour énormément de monde dans ce forum et ça c'est une qualité très rare, elle qui te disait que tu était trop péssimiste tu nous a prouvé mainte et mainte fois le contraire...[/quote] pilou a tout a fait raison (c'est pas une bordelaise pour rien ;) )
pessimiste :shock: , en tout cas si tu l'es tu le cache bien
tu as l'air réfléchi comme mec, pas égoiste...
Alors continu d'avancer et garde le ton optimisme parce que sinon je prends la voiture avec pilou (meme si on se connait pas) et on vient te tirer les bretelles dans le pays de la tartiflette ok[/quote]
Les larmes continuent de couler, mais ce sont des larmes de bonheur de croiser au détour d'un forum des personnes si uniques que vous !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julz,

T'envoyer des fleurs, voyons tu déconnes !

C'est des bouquets que tu mérites et rien d'moins !!!

Tu es unique Julz et tu le sais bien, personne n'est comme toi, il n'y as que ceux qui aimerais être comme toi, qui sent rapprochent le plus !

Ta qu'à te rapeller qu'içi tu ne laisses personne d'indifférents si tu en doutes le moindrement !

Personnellement je souhaiterais que tes qualitées et tes expériences puissent servirent davantage dans l'avenirs à tout ceux et celles qui aurons la sagesse de les suivrent !

Parce que toi les montagnes russe tu connais, maintenant que tu redescends de L'Everest !

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une sacrée descente mon ami, d'autant plus que tu parles à un montagnard !

La peur que j'ai désormais, c'est d'ouvrir un jour mon coeur à une autre personne, peur de souffrir de nouveau et surtout peur qu'à cause de cette peur je passe à coté d'une belle histoire...

Pfffffffff c'est pas la fête ce soir. Ca fesait un moment que j'avais pas pleuré comme ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="julz"]Julz,

T'envoyer des fleurs, voyons tu déconnes !

C'est des bouquets que tu mérites et rien d'moins !!! [/quote]
Bon dans ce cas je vais braquer le fleuriste (avec son camion), je prends pilou a bx et puis joe (c'est pas grave je sais pas ou tu habite mais on fera un detour)

ok je :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Pilou"]Mais non, des alpes...[/quote] Hey Pilou,

C'est pas une question géographique içi, c'est une image au sens figurés... !
Les montagnes Russe étant plus un état d'esprit vascilant entre la déprime et l'euphorie !
L'Everest on sent doute ou sait !
Les montagne sans le ''Russe'' on sait pas ...!
Ta pigés Pilou ?

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="julz"]Pour Joe ça fera un sacré détour :D

Pffffffffffff j'arrive même encore à être drôle alors que je déguste ma claque minutes après minutes et ça va pas, mais pas du tout...[/quote]
Bha, d'ajouter un ''émoti-con'' montrant ses dents à ton msg, c'est déjà rassurant !

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et re non, tu veux vraiment qu'on vienne, c'est ça??? Alors me pousse pas trop.
La tu es entrain de t'appitoyer sur ton sort, alors souffle un bon coup et reprends toi.
Ok elle sait pas ce qu'elle rate (ca fait un jour qu'on se connait et moi je le sais ce qu'elle rate) mais c'est SON probleme!!!
Toi tu sais ce que tu rate et c'est ca qui te fais mal. Maintenant il faut que tu comprenne que si tu as une relation avec quelqu'un d'autre, il faudra en profiter a fond!!! et ne pas vivre avec tes regrets et ce que tu considere comme un echec.
Tu sais tres bien qu'il ne faut pas vivre avec son passé,tu as vecu de belles choses avec elles, pourquoi tu n'en vivrais pas avec une autre, c'est dur a entendre, meme pour moi mais c'est la réalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Pilou"]C'était un clin d'oeil à julz... Tu me prend pour un bob ou quoi??[/quote] Nenon Pilou, respire par le nez,

Bob est à lui aussi son côté ''unique'' et on se comprend Pilou, rien avoir avec toi ou Julz...!

Mais je conclus que sans Bob, on n'aurait peut-être pas imaginer ce malentendus !
Bob à une telle porté sur les gens qu'on négliges à tenir compte... :lol:

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt garçon...
Bon allez les gars je vais au lit là, demain levé 8h pour une belle session de droit du travail !!!
Et julz, courage ! Nous on le sait que t'es formidable et t'as surement tout plein d'amatrices de marmottes et de tartiflettes qui attendent déjà en bas de chez toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être...

Mais je ne sais pas si je suis en capacité d'offrir mon coeurr à ce point. Par peur, tout simplement, car mes demoislles, même un gars qui peut paraitre fort a un papitant qui a ses faiblesses qu'il dissimule, mais c'est pourtant ce qu'il y a de plus beau, de laisser son coeur parler ! (Putain, je deviens miéleux et pathétique là)

N'empeche que le plus beau cadeau qu'elle aie pu me faire, c'est de ne pas le bafouer ni le trainer dans la boue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lize à raison que la raison ne connais même pas elle-même ! :lol:

Ce que ton Ex Julz est aujourd'hui et seras demain, elle te le doit en grande partit.
Comme le site pour toi aujourd'hui mais vas tu passer ta vie sur ce site ?

Certainement que Non !

Ton Ex t'auras elle aussi beaucoup apporté mais voilà à toi d'en profiter !
Mais d'avoir imaginé en avoir plus plus plus encore venant d'elle, c'est peut-être ça qui n'allais pas !

Les gens nous sont prêtés il sont de passagent ! À nous de décider de prendre, donner ou de laisser passer. Mais dans tout les cas, aucune garantie ou ''Life time warranty'', vient avec cette personne, ta pas de facture à conserver non plus, il n'y a pas de facture !
Aucun remboursement ni même d'échanges possibles !

La seul personne au monde qui est garantie de demeurer à tes côtés, est toi-même !
Et celà jusqu'à ton dernier souffle... ! Et je rajouterais: [ Quotes ]

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te lire à réussi à sécher mes larmes, je tenais à te le faire savoir !

Je ne passerais pas ma vie sur ce site, j'ai bien mieux à vivre. Mais pour une fois j'ai vraiment trouvé l'utilité de ce média, communiquer et pouvoir exprimer mes sentiments à travers des mots. Et surtout avoir des réponses, du moins sentir une présence dans la solitude que nous ressentons toutes et tous dans ces moments où on se sent si seul(e)s et si incompris(e)s.

Elle ne sait pas ce qu'elle rate, certes, et à la limite tant pis pour ELLE.

Le soucis est : serais-je capable d'aimer autant ? car je vais désormais me préserver, mais Ne vais-je pas passer à côté d'une belle histoire, de peur d'en souffrir encore ?

Le lot de nos séquelles est notre fardeau, dur à porté et que personne ne veut endurer car l'Amour est une force libératoire et non être une béquille pour soutenir les charges de notre vécu... (Je dis nimp, désolé la douleur me fait divaguer...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="julz"]Peut être que mon erreur est de croire que le bonheur n'est posible que par le couple. ET que je me perds moi même en espérant vainement trouver quelque chose qui n'est qu'en moi en fin de compte...

Je dis que de la merde, je sais... :arrow:[/quote]
Ce n'est pas que de la merde, c'est ce que tu pensais à la minute précise que tu là exprimé, c'est juste ça !

Julz, te souviens-tu d'une réponse que tu m'as donné il y a quelques jours suite à mon commentaire comme quoi que tu ne t'étais pas manifesté durant le week-end dernier ?

Tu prétendais t'être sevré du site !!! 8-)
Aujourd'hui, tu le louanges et en toutes sincérité !

Dans la noirceur et l'abîme on ne percoit rien de bien lumineux !
Peut-être devrais tu faires de la lumière pour voir plus clair !!!

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autres chose Julz !

Pour te mettre dans le contexte, je suis devant le téléviseur en ce moment.
Je regarde un film, je ne l'ai pas choisis et curieusement il tombe à point !

Comme par hasard c'est le film, Seul au monde.
(Je suis au Québec)

Tu sais le type (Tom Hanks) qui doit survivre et apprivoiser sa solitude ?

------Certains que tu connais !------

Quand on est en état de survie, on ne se laisse pas mourrir, on se bat !
On cause avec un ballon au pire mais on vie ...!

Vas pas t'acheter un ballon, c'est pas ce que je dit. 8-)

Mais réalise ce que tu as comme chance de pas devoir avoir à faire comme lui !

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais... Je voulais... J'aimerais...

Bordel de putain de merde j'ai mal !!!!!!!

Je m'en fous des gros mots(meaux) et même si je suis pas sur le défouloir, je dis ce que je veux !!!

Putain mais je suis même en train de me justifer, mon pauvre julz ça va pas !!!

"Ah oui t'as vu ???"
"bah oui !!!"

Merde je me parle à moi même !!!

Apportez la camisole et en vitesse !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="julz"]Je sais pas si je vois ce que tu vois.
Mais je ne souhaite à personne de voir ce que je vois !

Encore un post sans intérêt, je sors, je fuis même !!!

:arrow:[/quote]
:? Ah bon !

Comme tout droit sortie d'une boite à surprise, j'pensais que Bob te ferais sourire ! :idea:


Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="bob"]pauvre conne si tu savias ,c est vs les plus a pleindres venir ici est pleuré parce que vos ex vs ont kitté vs faites pitié sans deconnais,moi ça va ds mon couple ts va super bien,joe t es trop nul tu te la petes comme tu dis c est1mec sans cervel kil te faut comme toi ,les mec intelligent trop compliké pour toi cest clair,je vais ts vs pourir vos pages;j ai voulu etre drole et symaps vs faisiez de la peine mais la je vais vs pourir toi joe l autre tocard de julz,et l autre conne de liz[/quote] Alors mon ami, j'ai toujours été symapthique et surtout je me demandes ce que tu fous ici à part défouler ta testostérone :ugeek:

Maintenant, tu commences à m'insulter, je t'invite donc à me donner ton adresse pour que nous discutions ensemble du bien-fondé de tes aggressions. Et te péter une rotule ou deux, le cas échéant... :ugeek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...