julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Si je me sens capable de la revoir, mais elle ne m'as pas laissé de porte ouverte disant qu'on pourrait se revoir.Pour ce qui est d'avoir un mec je n'en sais rien j'ai arrêté de l'espionner depuis le fameux "dans une relation" sur Facebook :twisted: . Bon je suppose que oui elle doit en avoir un tellement elle a tous les hommes à ses pieds et est sollicitée en permanence, même quand nous étions ensemble et que j'étais juste à coté. Moments où d'ailleurs j'avais gardé mon sang froid et pas éclater la tronche des prétendants qui étaient même des fois des "amis", ni de crise de jalousie. Mais je lui disais souvent qu'elle trouverait mieux que moi sans mal, et ça l'a pesée à force... Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gifÇa me brule les doigts d'envoyer ce satané mail !!! Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Envoi le moi à moi j'aimerais bien lire ce que tu as écrit... Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ja wohl Herr General !!! http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/German.gif Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :lol: :lol: Julz et la grande vadrouille ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis un guerrier, un vrai Jedi mon cher Médio mais ça tu le savais déjà 8-) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Padawan dernier dan... bientôt :mrgreen: Jedi, c'est pour 2009, tu troqueras la batte pour le sabre laser ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'aime bien les armes médiévales :lol:http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Dwarf.gif Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai envi de dire un bon tesson de bouteille et hop... Faut voir l'utile et le pratique les gars... Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pilou t'es une vraie punk dis moi !!! :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour celles et ceux que ça intéresse je vous l'envoie en MP Moi je le veux aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 alcoolo répentie... Et fan dune scene de transpoting ou le gars balance son verre par le balcon du bar, qui attérie sur la tête d'une meuf. Et il descend du balcon et ce met à gueler "qui a fait ca???" Et la bagarre générale... Trop bon, si je faisait pas 47 kilo je tenterai le coup une fois pour voir. Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Julz..........ENVOIE-LE !!!!!! (moi je le trouve très bien du début à la fin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Yeah !!! Begbie fuck off attitude !!!Tu me plais Pilou, tu sais, ça te dirais un peu de hooliganisme primaire ? Du genre sur la tronche à l'ex à vanille ??? :twisted: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Julz..........ENVOIE-LE !!!!!! (moi je le trouve très bien du début à la fin !)L'envoyer ici ou à elle ? :oops: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés