Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Où elle en est je le sais, ça va très bien, la vie est belle comme elle me l'a dit. Youpi !

Mais le pire vois-tu, c'est que je suis presque persuadé qu'elle oublié mon procès le 29 décembre... Et ça me démonte encore plus le moral, je ne vois pas pourquoi je l'appellerais, pour qu'elle est une image d'une personne démolie ? D'une personne qui flippe comme pas possible de se retrouver derrière des barreaux ? D'un faible en résumé ?

Si c'est pour voir de la pitié chez elle, je m'en passerais volontiers, je ne veux ni ça, ni d'amitié. Je veux l'aimer à mes cotés et non de loin comme depuis 2 mois et demi, je veux la pousser dans ses projets, je veux un échange unique qui n'a existé qu'entre nous, je veux qu'on se donne mutuellement des ailes pour voler loin portés par le flot de notre Amour, je veux être l'étincelle de son cœur, la lueur de son âme qui scintille dans ses yeux, la bouffée de sentiments qui la soulève, la transcende et rend tout les possibles accessibles. Je veux des instants magiques au quotidien, être celui qui l'a fait rire, qui lui procure des émotions indescriptibles, être une force rassurante pour affronter les mauvaises passes, lui donner son si beau sourire, sa rage d'avancer, de vouloir se dépasser, la douceur qu'elle a besoin dans un monde si rude, la force qui te dit que rien n'est impossible car elle pourra toujours compter sur moi, avoir confiance et se sentir aimée comme elle le mérite tant. http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je vois que j'ai tout fait à l'enevrs, que j'aurais du envoyer cette p***in de lettre, que j'aurais du l'appeler, que j'aurais du passer la voir, lui crirer mon amour !!!

Le SR, mon c*l ouais !!!

Hé bien tu vas la voir Julz. Mais tu SAIS que tu as de grandes chances de prendre un retour de bâton qui risque d'être très violent. Tu vas aller crier ton amour à la fille qui t'a quittée, je te le rappelle. J'espère que tu es prêt à le gérer.

Pour moi, tu es juste en train d'exprimer ta colère contre la situation. Alors tu prends des boucs émissaires : j'aurais du ceci, le SR cela... mais en vérité tu es en colère parce que ton sentiment amoureux souffre encore, et que tu te sens impuissant.

Bon j'ai écris un mail sur la base du tout premier que je voulais envoyer (voir en page 2 de mon histoire) mais en le mettant au gout du jour, montrant mon évolution personnelle et ceux de mes sentiments qui se sont intensifiés et clarifiés pour devenir un Amour plus puissant.

Maintenant l'envoyer ou pas ? quand ? des avis mes cher(e)s ami(e)s ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

j'ai pas tout lus et je m'en escuse!!mais si tu es en SR avec elle la recontacter aussi violament avec un mail aussi fort c'est peut etre pas la bonne solution!et je crois que les filles en generale n'on pas besoin qu'on leur dise qu'on a change elles y croient pas mais qu'on leurs montre et qu'elles s'en rendent compte toute seul!donc recontact la peut etre mais d'une maniere plus legere plus inocente

Tu peux pas nous le mettre qu'on le voit ?

Quoi qu'il en soit, moi je l'enverrai, t'as plus rien à perdre désormais et puis t'en as envie, alors envoie le... Comme ça tu seras plus tranquille quand tu l'auras fait. Par contre, reste zen après et n'attends pas forcément une réponse sinon, tu risque d'être déçu... Ca doit juste être un message qui exprime ton regret de votre histoire, que t'ai pas vraiment exprimé tes sentiments mais il faut lui montrer que tu avance malgré tout (enfin, quand je relis ton post, c'est ce que tu as l'air de dire).

Voilà ! c'est mon avis et il n'engage que moi.

Bon courage Julz

j'ai eu ton mail en mp effectivement c'est tres fort!sincere et plein d'emotion mais une chose es sur on sen que tu es tres amoureux et ça ceest peut etre pas la meilleur chose a lui dire ou lui faire ressentir certe sorte de dependance a elle!!si elle te repond plus au sms c'est qu'il y a une raison et je ne pense pas que ce mail arrangera quoi que ce soit mais si tu arrive a avoir un rdv boire un verre avec elle ou mange avec elle lui prouve tout ca plutot que de lui ecrire sera plus benefique j'ai peur qu'elle te fui apres avoir lu ça!!fui moi je te suis suis moi je te fuirai si tu comprend ce ke je veu dire donc j'ai un peu peur qu'elle te fui apres ce mail

je comprend bien mais si toi tu te sen pret a lui dire tout ça elle n'es peut pas prete a entendre tout ça!essaye de la rencontre avant ça!!sans la harceler et ensuite apres une petite soiree ou un verre ou elle pu avoir une idee sur ton changement envoi lui ce mail mais la comme ça ça risque de fair trop elle es peut etre pas prete a entendre ça ou a croire ça

c'est vue avec humour mais c'est tout a fait ça!!tout balance comme ça la metterai dans une position inconfortable ou elle n'aura donc plus rien a decouvrir de toi puisque tu lui a tout dit!justement donne lui l'envie d'en savoir plus sans tout lui dire surtout veille a ce qu'une porte es tjr ouverte pour toi de son cote!!lui envoyez un mail comme ça sans savoir ces positions a elle risque de te faire plus de mal que de bien et tu attendrai une reponse la ou elle sera pa t'en donne!!

alors je viens de lire ton mail... comme toujours c'est toujours très bien écris et ça semble sincère... juste le 1er paragraphe, je l'aurai pas tourner comme ca, car ce que tu écris étais recevable il y a 2 mois 1/2 mais aujourd'hui l'eau a coulé sous les ponts et c'est vrai elle rique de trouver ça un peu too much... Mais dans l'ensemble, il est plutot tres positif ton message et en plus tu ne lui met pas la pression....

Sinon, l'avis de didou n'est pas mal non plus, la revoir une fois au moins, et juste boire un verre, histoire de prendre la température (et surtout vérifié s'il elle a pas un mec ? as tu des news à ce sujet ?) et puis ensuite envoyer le mail, comme ça, ça fait une transition.

maintenant, si tu te sens pas cap de la revoir avant et bien envoie le ce mail... tu verras, c'est très libérateur.

@+

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...