Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

:lol:

Alors une idée aussi qui m'étais venue à l'esprit il y a déjà un sacré moment que je ne sais pas si je mettrais en application. Je voulais lui faire un cadeau tout simple, mais ni pour Now Hell, ni pour son anniversaire mi janvier, mais entre les deux (parce que j'avais envie tout simplement).

Je voulais fabriquer de mes mains un petit écrin avec un beau tissu à l'intérieur et y mettre un œuf que j'aurais vidé en perçant de part et d'autre et dessiner tout bêtement deux yeux et un grand sourire ( :D ) et y placer un petit mot :"Je t'offre que ce qui est le plus précieux et le plus fragile au monde, un sourire, mon sourire. Je t'aime"

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai dit que j'en avais envie et que cette idée avait émergé il y a un sacré moment ;)

Pas que j'allais le faire, mais bon c'est beau quand même non ?

Bon je :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui c très bô, c très mignon et en plus c drôle... le KDO du mec parfait koi... mais c peut être un peu too much, mais je comprend tout a fait les montagnes des sentiments et des pensées

moi je suis une fille qui te dirait fais tout avec le coeur dans la vie...

mais la on est sur un forum...comme tu le dit si bien ce n'est pas les BISOUNOURS... alors attends un peu que ta réflexion ce stabilise, et ensuite GOGOGO...

tu as l'air d'être un gros warrior plein de ressource alors...

j'adore vos échanges de texto féerique... elle ne répondrais pas sur ce ton là si elle n'avait aucune tendresse pour toi... alors garde ça dans ton coeur pour que ça te donne de la patience

Salut Julz!

Ton idée était bien bonne si et seulement si, nos ex en faisait comme on le souhaite en recevant notre présent fait à la main...Ton idée est semblable à celle que je repousse depuis ma venue sur ce site. Lui peindre un portrait d'elle en m'inspirant d'une photo prise le premier jour qu'on sait rencontré et lui offrir pour No hell ! Plein de sentimentalité comme idée !

Mais la toile est peinte, elle est très jolie mais demeure appuyé au mur et y reste pour encore aujourd'hui !

À bien y penser, lui offrir serais une occasion de démontrer ma grande admiration à son endroit mais en revanche elle seras inconfortable de recevoir une telle preuve d'admiration qui risque d'être à ses yeux plus de l'idolatrie chronique !

En lisant ton histoire, je n'ai pas envie de réaliser que je n'ai pas recus le moindre merci !

Je remet donc mon idée pour le nouvel an, mais encore...

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Bon d'accord je garde l'œuf dans ma poche alors, ah non avec ma chance je vais avoir une omelette à coup sur, ou au mieux un poussin va naitre :lol: Je garderais cette idée si on se remet ensemble un jour, là ça aura tout son poids pour lui faire dire qu'elle a pris la bonne décision de nous offrir une nouvelle chance pour une nouvelle histoire entre deux êtres qui s'aiment profondément.

Oui je vais garder ma patience et de plus je pense plus souvent aux moments magiques que nous avons vécus mais pas avec nostalgie, mais avec un sourire, se sont de beaux souvenirs qui resteront à jamais gravés en moi. Je relisais même une carte postale emplie d'Amour l'autre jour (pas bien je sais) et bien ça m'a fait chaud au cœur de savoir qu'elle m'a aimé à ce point eu été un temps; mais pas une larme n'a coulé, ni même le moindre poids sur l'estomac, j'étais léger.

Pour le GOGOGO... bah je n'ai pas eu de message de sa part suite au mien, je ne dois donc pas en rajouter une couche, là ça deviendrais lourdingue pour sûr. Mais que faire alors ? SR je sais, mais bon va bien falloir retenter quelque chose si elle ne se manifeste pas... Si pas de message de sa part, j'attendrais après son anniversaire (11 janvier) pour essayer une reprise contact, pas de Noyeux Joël, ni de beaux nénés sentez pas des pieds :lol:.

D'ici là je nous souhaite à toutes et tous (MOI, ELLE, tous celles et ceux que j'aime, mon chien et VOUS) de très belles fêtes malgré les circonstances. :D

edit : Joe tu as très bien compris ce que cela engageait, surtout pour un portrait d'elle. Ne lui donne surtout pas, tu le sais toi même. Et même pour le nouvel an, enfin c'est mon conseil... :?

Bonjour Julz !

Alors, j'ai commencé à lire ton histoire... j'en suis à la page 12 sur 47 !!!!

J'aimerai te donner mon avis. Dis, moi, depuis la page 12 y a t-il eu évolution de la situation avec ton ex-chérie ? peux tu me faire un petit résumé ? Sinon, je lirai jusqu'au bout !!

Et encore merci pour tes réponses sur mon post, j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses et aussi ta façon d'écrire, d'ailleurs, juste en premier avis car je ne connaîs pas la suite mais la lettre que tu avais écrite pour ton ex est magnifique je trouve. Moi, c'est sur je l'aurai envoyée... Même si c'est un interdit, car, j'ai l'impression en te lisant que tu ne lui a pas montré dès le départ qui tu étais vraiment au fond, que tu t'es retenu et avec cette lettre elle aurait pu voir la profondeur de tes sentiments pour elle. Bon, maintenant, il faut que je lise la suite pour savoir ce qu'il s'est passé pour toi.

Voilà !

Bonjour et merci de vous intéresser à ma petite histoire,

Pour résumer, je crois qu'il n'y a rien à résumer, vu que je n'ai quasiment jamais eu de nouvelles, je suis rester en SR total, j'ai navigué entre les creux des vagues à tomber au plus bas possible. Elle a suivi son bonhomme de chemin sans se retourner, se soucier de moi (ou du moins par politesse dirons nous). Non je ne lui pas envoyé de lettre car interdit, je le l'ai pas appelée car interdits, je ne suis pas passé la voir car interdit. Maintenant elle vie très bien sa vie, m'a oublié, n'en a plus rien à foutre de se qui peut m'arriver, n'a même pas conscience d'à quel point je l'aime, à quel point je souffre et qu'elle me manque. Voilà pas de nouvelles, bonnes nouvelles, en tout cas pour elle; tout va bien c'est la fête pendant moi mon âme est morte. De toute manière je fais toujours tout de travers, c'est pour ça que je me fais plaquer, c'est pour ça que je n'ai quasi plus d'amis, c'est pour ça que je suis malheureux, c'est pour ça que je suis inutile dans tout ce que je peux faire. J'en marre, marre, marre !!! Même pas envie de voir l'horizon de 2009, je serais peut être plus là pour le voir ça se trouve...

je vois que j'ai tout fait à l'enevrs, que j'aurais du envoyer cette p***in de lettre, que j'aurais du l'appeler, que j'aurais du passer la voir, lui crirer mon amour !!!

Le SR, mon c*l ouais !!!

Ecoute Julz, j'ai pas repris la lecture mais je viens de voir ton message, qui me semble bien pessimiste...

J'imagine que tu n'a plus d'espoir ? Alors si c'est le cas, si vraiment y a plus rien à espérer ni reconquète possible, selon toi... et bien moi je lui enverrai cette lettre, en la tournant au passé...Peut-être tu me trouveras nul de te dire ça mais ta situation laisse penser que finalement, tu n'as rien fait et que tu ne t'es pas battu pour elle (c'est pas ce que je pense, hein, c'est ce que elle doit penser certainement) certes y a tous les interdits que le site nous engage à faire, mais, il faut aussi prendre du recul et agir en son ame et conscience et écouter la petite voix au fond de nous... C'est dommage de rester avec des regrets, si tu lui envoie cette lette, ou une autre de ta composition, ok tu brise le sr (mais le sr sert-il encore à quelquechose ?), ok tu brise un interdit (mais ca aussi, est-ce que ça a vraiment une importance maintenant) mais tu seras en accord avec ce que ton être tout entier réclame. Après et même si cela n'a aucun effet sur elle (et c'est sans doute ce qui risque de se produire) au moins t'aura la fierté d'avoir dit tes sentiments et y a rien de plus beau que ça, même si c'est pour rien et que tu penses que ça sert à rien. Et puis je pense aussi que ça te libéreras....Peut etre ca sera plus facile pour toi alors de passer à autre chose..

Bon, et pour tes idées noires, je te comprends, je pense qu'on passe tous par la... je ne pense pas que tu sois aussi minable que tu le décris car déja tu donnes de très bon conseil a beaucoup de monde et la facon dont tu écris parle pour toi... Alors reste zen !!!

Je te souhaite quand même de bonnes fêtes et je pense que je suis pas la seule, à mon avis, y en a pleins sur ce forum qui se joindrons à moi.

Bonjour et merci de vous intéresser à ma petite histoire,

Pour résumer, je crois qu'il n'y a rien à résumer, vu que je n'ai quasiment jamais eu de nouvelles, je suis rester en SR total, j'ai navigué entre les creux des vagues à tomber au plus bas possible. Elle a suivi son bonhomme de chemin sans se retourner, se soucier de moi (ou du moins par politesse dirons nous). Non je ne lui pas envoyé de lettre car interdit, je le l'ai pas appelée car interdits, je ne suis pas passé la voir car interdit. Maintenant elle vie très bien sa vie, m'a oublié, n'en a plus rien à foutre de se qui peut m'arriver, n'a même pas conscience d'à quel point je l'aime, à quel point je souffre et qu'elle me manque. Voilà pas de nouvelles, bonnes nouvelles, en tout cas pour elle; tout va bien c'est la fête pendant moi mon âme est morte. De toute manière je fais toujours tout de travers, c'est pour ça que je me fais plaquer, c'est pour ça que je n'ai quasi plus d'amis, c'est pour ça que je suis malheureux, c'est pour ça que je suis inutile dans tout ce que je peux faire. J'en marre, marre, marre !!! Même pas envie de voir l'horizon de 2009, je serais peut être plus là pour le voir ça se trouve...

On a dit que parfois y'a des coups de pied au c... qui se perdent, ben moi je vais t'en mettre un, et un grand.

Oui, tu souffres, t'as l'impression de pas avoir fait ce qu'il fallait, que t'es perdu, que t'es plus rien, et tu l'exprimes, ça c'est ton droit.

Par contre, moi j'ai le droit de me mettre en colère aussi, car même si ça te consolera pas, ramènera pas ton ex et que t'as besoin d'entendre des paroles réconfortantes, je suis désolée mais t'as pas le droit de dire que tu as tous les malheurs du monde, p...... merde mais pense à tous les gens qui se battent contre un cancer, les gens qui crèvent de misère sous les ponts ou dans les pays en guerre... T'as vu l'histoire de la mère de famille qui a tout organisé pour que ses enfants soient accueillis dans une famille alors qu'elle était condamnée par un cancer, elle ,elle aurait bien voulu voir 2009.

La mesure de nos malheurs est à revoir je pense.

Je pense que tu vas me détester de dire tout ça, mais là je suis en rogne et ça aussi c'est mon droit.

Personne pourra te ramener ton ex, c'est ta vie, c'est à toi de savoir ce que tu veux en faire!

Quand je dis que je ne serais peut être plus là, c'est que je pars peut être en prison lundi prochain, voilà tout !

Bien sur que je n'ai pas tout les malheurs du monde, j'en suis bien conscient, arrête de me croire comme un égocentrique de premier ordre stp...

J'avais bien compris pour la prison, une épreuve supplémentaire.

Pour le fait d'être égo-centrique, on l'est tous, sinon on se ferait continuellement écraser par les autres ou on serait des corps sans âme.

Maintenant, la vie est comme un livre, c'est toi et toi seul qui en écrira les différents chapitres. T'as fait des bêtises, ok, tu vas p-être déguster pour ça, t'as perdu des amis, ok, t'en trouveras d'autres, tu es le seul maitre de la fin de l'histoire, reste juste à savoir pourquoi ç'est arrivé comme ça et comment changer la suite...

Articles du blog en lien avec ce sujet