Spirit Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Comme dit précédemment, ton message n'appellait pas de réponse. Encore faut-il s'en convaincre profondément, ce qui n'est pas une mince affaire. Nous sommes pris en tenaille, en faisant ce qu'on croit être le mieux (le fruit d'un admirable travail de contrôle de soi), et les pulsions et angoisses sous-jacentes de notre amour blessé hurlant silencieusement qu'il veut sa part de reconnaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Y'a d'autres désespérés! Alors que c'est mon premier jour de vacances et que je me disais "chouette, enfin du temps pour moi!", je me suis mise à gueuler toute seule dans ma cuisine tout à l'heure. Des larmes de rage et de désespoir, mais pourquoi il m'a quitté ce con!!! Je lui ai dis tout le mal que je pensais de lui, mais il était pas là pour l'entendre :twisted: :twisted: :twisted: La zen attitude est dure à trouver parfois, courage Julz, t'es pas tout seul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Le fait de savoir que d'autres personnes souffrent n'apaise en aucun cas la sienne, égoïstes que nous sommes. Je ne suis pas dans un état de rage mais de profonde tristesse, de solitude et de manque de reconnaissance. Même si mon message n'appelait pas de réponse, la moindre des choses aurait été "merci ça me touche, je te souhaite "tout plein de choses" aussi". Mais non rien, l'indifférence totale, le silence et l'ignorance c'est vraiment ce qui fait le plus mal, plus que des mots blessants ou même des coups car la personne porte un certain "intérêt" mais là rien, de rien. Notre absence, l'absence de l'ex, est bien plus importante au niveau de l'affect que sa présence. C'est bien vrai ça, j'en viens à penser que je n'aurais jamais du envoyer ce message, elle doit s'en foutre totalement ça se trouve, et elle doit surement avoir quelqu'un qui lui dit, pas besoin d'un ex pour s'entendre dire quelque chose par texto alors qu'un d'autre lui dit des les yeux et fait pétiller les siens ! La soirée s'annonce merveilleuse j'vous le dit ! [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Julz, considères tu que tu puisses donner de très bons conseils aux autres mais que tu as de la difficulté à appliquer pour toi ? Je pose la question parce que je te trouve très logique et plein de bon sens dans tes avis et tu as ton style, tes couleurs et c'est ce qui rend rafraîchissant chacun de tes messages ! Pour le reste il n'y a que toi qui le sait ! Si tu es comme moi, je me permet de donner mon avis au mieux de mes connaissances et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité infuse mais honnêtement, mes journées ne sont pas toujours paradisiaque. Le détachement émotif de l'histoire des autres membres est peut-être ce qui me permet d'avoir un avis que je ne peut pas toujours appliquer à ma réalité puisque les émotions prennent le dessus. Tu en pense quoi ? Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que je demande des conseils et des avis, mais bon au lieu de ça, on me pose des questions au lieu d'apporter des réponses aux miennes, et j'aide les autres sur leur histoire alors que je ne les vois pas beaucoup se manifester pour la mienne. Merci à toi d'ailleurs, ça fait chaud au cœur de se sentir moins seul d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je te renvoie un (Je suis d'accord) ! J'ai noté que même avec un [b]S.O.S [/b] bien gras, on est parfois seul avec nos questionnements ! D'un autre côté, j'ai souvent et même trop souvent donné mon avis à des nouveaux largué(e)s içi et qui dans leurs choc trop récent de la rupture, semblait chercher que des réponses faciles ou contraire au divin SR ! Répondre à quelqu'un qui est en crise est parfois comme de prêcher dans le désert. Juste à suivre l'évolution de certains pour ce rendre compte que le temps nous ouvres les yeux mais on ne devient pas infaillible pour autant ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Juste un "Je vois que tu es dans une mauvaise passe, je t'envoie tout mon courage, tiens le coup bonhomme" ne mange pas de pain ... Merci de me montrer ta présence, ça m'apaise dans les tumultes de ma solitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Encore moi ! Ça me flatte de te causer parce qu'on se ressemble dans nos histoires. Je n'ai jamais étalé vraiment la mienne mais elle ressemble étrangement à la tienne. Ce qui me frappe c'est notre côté plus obscure et parfois négatif dans nos perceptions. Je me demande si une fille complètement différente de nous, nous sembles plus attirante en occurence nos EX ? Le fait de pouvoir fonctionner sans nous en nous ignorant nous la rendrais elle plus attirante encore...! Je suis encore dans le questionnement mais c'est bon signe, je me remet en question et ça doit être le but de cette rupture non désiré mais qui a ses raisons d'être ! En passant, j'apprécie que tu me répondes dans la seconde mais prend ton temps aux besoins ;) Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetlife Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je n'ai pas eu le courage de lire toute ton histoire que je ne connais pas, tu m'en excuseras, mais je viens de lire les dernières pages. Tu traverses le moment le plus difficile, celui ou tu t'es un peu dévoilé et tu n'as pas eu de réponse en retour. Courage il faut tenir!! Tu auras probablement une réponse un jour, à un moment ou tu ne t y attendais plus..En attendant tiens le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour te répondre Joe, oui c'est bien cet opposé à notre perception dark qui nous attire, il me semble car on est bizarrement souvent attiré par nos opposés. La complémentarité et l'échange est d'autant plus enrichissant que les deux êtres semblent différents. Sinon on sortirait avec un soi-même du sexe opposé, ce qui est sans intérêt et en aucun cas enrichissant à mon sens. Et oui bien entendu que son absence est plus pesante que sa présence, car cela aboutit à toutes sortes d'interprétations, qui sont humaines tous simplement, c'est pour ceci que c'est important pour moi, d'entendre qu'on me soutien dans ma douleur ou qu'on me botte l'arrière train car on voit que je dérape totalement. Merci Sweetlife de t'être penché sur mon histoire, et de me montrer ton soutien, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Tu as surement raison que j'aurais une "réponse" du moins un message un jour ou l'autre, j'espère juste que ce sera avant lundi prochain, car je pars peut être en prison, et si elle l'a oublié, je serais extrêmement déçu, mais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Je vais aller voir ton histoire et essayer de t'apporter quelque lumière si du moins je le peux. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok Julz ! Dans un monde idéal, tu saurais qu'elle genre de mec elle fréquente ou désire fréquenter aujourd'hui. Si tu pouvais savoir qu'elle privilégie un ''dark'' tu aurais de l'espoir mais dans le cas contraire, tu aurais une partie de ta réponse. J'ai toujours pensé que chez les femmes en général, sommeille une mère Théresa c'est un côté parent de celui de missionnaire ou de mère que les femmes ont naturellement pour élever leurs enfants que l'homme commence à développer depuis peu, comme la société à changé et que l'homme n'ai plus que strictement pourvoyeur de la famille. Bref, certaine le démontre plus que d'autres et elle peuvent en avoir marre à la longue de vouloir jouer ce rôle avec leurs conjoints. C'est juste une hypothèse ! Les extrèmes nous attires mais à long terme épuisent ! Un carnivore et une végétarienne on comme seul point en commun de partager leurs repas mais à la longue selon moi, les deux extrèmes vont manquer d'un complément. C'est un peu ça dans certaines histoire d'amour ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Et bien mon cher Joe, justement elle m'avait bien dit qu'elle en avait marre des hippies babos, tous mous, qui fument des pétards et refont le monde. Et que je lui ai apporté ce qu'elle n'avait jamais reçu de qui que ce soit. C'est là dedans que je fonde mon espoir. Mais tu vas me dire que je me fourre le doigt dans l'œil jusqu'aux couilles et que je me bats pour une chimère et que c'est peine perdue... Je suis surement maso va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Nenon, je vais prendre soin de t'épargner et ranger mon batte, j'ai peur que tu en prennes goût :lol: , cher maso ! Plus sérieusement, mon EX (en majuscule en passant) j'ai de l'estime pour elle :? Avait un manque de confiance en elle en publique, moi pas ! Je devais prendre souvent sa défense et parler à sa place, ce qui à la longue me décevait. Mais c'est des particuliarités qui peuvent changer et aujourd'hui je voit ça différemment. Dans mon cas elle ma quitté en me disant qu'elle n'était pas pour moi. Imagine ce que je peut interpretter comme message là-dedans ! :roll: Elle ne se trouvait peut-être pas à la hauteur ou bien (...?...) ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai envie de lui écrire, de l'appeler de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave !!! Bah bah bah bah !!!! :twisted: Et puis quoi encore ? Débarquer sous sa fenêtre avec ma guitare ? Oui je lui ai écrit une chanson, mais ça serait le pire que d'aller lui faire la sérénade je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mort de rire Julz ! tu commences à te répondre à toi même, et tout ça dans le meme post ! Tu as encore progressé de belle manière. Nous on a plus qu'à lire et à applaudir en mangeant du popcorn. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 :lol: Alors une idée aussi qui m'étais venue à l'esprit il y a déjà un sacré moment que je ne sais pas si je mettrais en application. Je voulais lui faire un cadeau tout simple, mais ni pour Now Hell, ni pour son anniversaire mi janvier, mais entre les deux (parce que j'avais envie tout simplement). Je voulais fabriquer de mes mains un petit écrin avec un beau tissu à l'intérieur et y mettre un œuf que j'aurais vidé en perçant de part et d'autre et dessiner tout bêtement deux yeux et un grand sourire ( :D ) et y placer un petit mot :[i]"Je t'offre que ce qui est le plus précieux et le plus fragile au monde, un sourire, mon sourire. Je t'aime"[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 * s'étouffe avec son popcorn * Comment tu peux écrire ça après ton post précédent ? >.< La batte, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai dit que j'en avais envie et que cette idée avait émergé il y a un sacré moment ;) Pas que j'allais le faire, mais bon c'est beau quand même non ? Bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c très bô, c très mignon et en plus c drôle... le KDO du mec parfait koi... mais c peut être un peu too much, mais je comprend tout a fait les montagnes des sentiments et des pensées moi je suis une fille qui te dirait fais tout avec le coeur dans la vie... mais la on est sur un forum...comme tu le dit si bien ce n'est pas les BISOUNOURS... alors attends un peu que ta réflexion ce stabilise, et ensuite GOGOGO... tu as l'air d'être un gros warrior plein de ressource alors... j'adore vos échanges de texto féerique... elle ne répondrais pas sur ce ton là si elle n'avait aucune tendresse pour toi... alors garde ça dans ton coeur pour que ça te donne de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Julz! Ton idée était bien bonne si et seulement si, nos ex en faisait comme on le souhaite en recevant notre présent fait à la main...Ton idée est semblable à celle que je repousse depuis ma venue sur ce site. Lui peindre un portrait d'elle en m'inspirant d'une photo prise le premier jour qu'on sait rencontré et lui offrir pour No hell ! Plein de sentimentalité comme idée ! Mais la toile est peinte, elle est très jolie mais demeure appuyé au mur et y reste pour encore aujourd'hui ! À bien y penser, lui offrir serais une occasion de démontrer ma grande admiration à son endroit mais en revanche elle seras inconfortable de recevoir une telle preuve d'admiration qui risque d'être à ses yeux plus de l'idolatrie chronique ! En lisant ton histoire, je n'ai pas envie de réaliser que je n'ai pas recus le moindre merci ! Je remet donc mon idée pour le nouvel an, mais encore... Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon d'accord je garde l'œuf dans ma poche alors, ah non avec ma chance je vais avoir une omelette à coup sur, ou au mieux un poussin va naitre :lol: Je garderais cette idée si on se remet ensemble un jour, là ça aura tout son poids pour lui faire dire qu'elle a pris la bonne décision de nous offrir une nouvelle chance pour une nouvelle histoire entre deux êtres qui s'aiment profondément. Oui je vais garder ma patience et de plus je pense plus souvent aux moments magiques que nous avons vécus mais pas avec nostalgie, mais avec un sourire, se sont de beaux souvenirs qui resteront à jamais gravés en moi. Je relisais même une carte postale emplie d'Amour l'autre jour (pas bien je sais) et bien ça m'a fait chaud au cœur de savoir qu'elle m'a aimé à ce point eu été un temps; mais pas une larme n'a coulé, ni même le moindre poids sur l'estomac, j'étais léger. Pour le GOGOGO... bah je n'ai pas eu de message de sa part suite au mien, je ne dois donc pas en rajouter une couche, là ça deviendrais lourdingue pour sûr. Mais que faire alors ? SR je sais, mais bon va bien falloir retenter quelque chose si elle ne se manifeste pas... Si pas de message de sa part, j'attendrais après son anniversaire (11 janvier) pour essayer une reprise contact, pas de Noyeux Joël, ni de beaux nénés sentez pas des pieds :lol:. D'ici là je nous souhaite à toutes et tous (MOI, ELLE, tous celles et ceux que j'aime, mon chien et VOUS) de très belles fêtes malgré les circonstances. :D edit : Joe tu as très bien compris ce que cela engageait, surtout pour un portrait d'elle. Ne lui donne surtout pas, tu le sais toi même. Et même pour le nouvel an, enfin c'est mon conseil... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour Julz ! Alors, j'ai commencé à lire ton histoire... j'en suis à la page 12 sur 47 !!!! J'aimerai te donner mon avis. Dis, moi, depuis la page 12 y a t-il eu évolution de la situation avec ton ex-chérie ? peux tu me faire un petit résumé ? Sinon, je lirai jusqu'au bout !! Et encore merci pour tes réponses sur mon post, j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses et aussi ta façon d'écrire, d'ailleurs, juste en premier avis car je ne connaîs pas la suite mais la lettre que tu avais écrite pour ton ex est magnifique je trouve. Moi, c'est sur je l'aurai envoyée... Même si c'est un interdit, car, j'ai l'impression en te lisant que tu ne lui a pas montré dès le départ qui tu étais vraiment au fond, que tu t'es retenu et avec cette lettre elle aurait pu voir la profondeur de tes sentiments pour elle. Bon, maintenant, il faut que je lise la suite pour savoir ce qu'il s'est passé pour toi. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je pense que meme si on est pas pareil, on peut s'entendre tant qu'on reste ouvert à l'autre. as tu des nouvelles d'elle? avez vous repris contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour et merci de vous intéresser à ma petite histoire, Pour résumer, je crois qu'il n'y a rien à résumer, vu que je n'ai quasiment jamais eu de nouvelles, je suis rester en SR total, j'ai navigué entre les creux des vagues à tomber au plus bas possible. Elle a suivi son bonhomme de chemin sans se retourner, se soucier de moi (ou du moins par politesse dirons nous). Non je ne lui pas envoyé de lettre car interdit, je le l'ai pas appelée car interdits, je ne suis pas passé la voir car interdit. Maintenant elle vie très bien sa vie, m'a oublié, n'en a plus rien à foutre de se qui peut m'arriver, n'a même pas conscience d'à quel point je l'aime, à quel point je souffre et qu'elle me manque. Voilà pas de nouvelles, bonnes nouvelles, en tout cas pour elle; tout va bien c'est la fête pendant moi mon âme est morte. De toute manière je fais toujours tout de travers, c'est pour ça que je me fais plaquer, c'est pour ça que je n'ai quasi plus d'amis, c'est pour ça que je suis malheureux, c'est pour ça que je suis inutile dans tout ce que je peux faire. J'en marre, marre, marre !!! Même pas envie de voir l'horizon de 2009, je serais peut être plus là pour le voir ça se trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 eh ben mon petit julz craque pas s'il te plait. si tu veux je veux bien être ton amie. 8-) et tu vas la voir la nouvelle année 2009. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je vois que j'ai tout fait à l'enevrs, que j'aurais du envoyer cette p***in de lettre, que j'aurais du l'appeler, que j'aurais du passer la voir, lui crirer mon amour !!! Le SR, mon c*l ouais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ecoute Julz, j'ai pas repris la lecture mais je viens de voir ton message, qui me semble bien pessimiste... J'imagine que tu n'a plus d'espoir ? Alors si c'est le cas, si vraiment y a plus rien à espérer ni reconquète possible, selon toi... et bien moi je lui enverrai cette lettre, en la tournant au passé...Peut-être tu me trouveras nul de te dire ça mais ta situation laisse penser que finalement, tu n'as rien fait et que tu ne t'es pas battu pour elle (c'est pas ce que je pense, hein, c'est ce que elle doit penser certainement) certes y a tous les interdits que le site nous engage à faire, mais, il faut aussi prendre du recul et agir en son ame et conscience et écouter la petite voix au fond de nous... C'est dommage de rester avec des regrets, si tu lui envoie cette lette, ou une autre de ta composition, ok tu brise le sr (mais le sr sert-il encore à quelquechose ?), ok tu brise un interdit (mais ca aussi, est-ce que ça a vraiment une importance maintenant) mais tu seras en accord avec ce que ton être tout entier réclame. Après et même si cela n'a aucun effet sur elle (et c'est sans doute ce qui risque de se produire) au moins t'aura la fierté d'avoir dit tes sentiments et y a rien de plus beau que ça, même si c'est pour rien et que tu penses que ça sert à rien. Et puis je pense aussi que ça te libéreras....Peut etre ca sera plus facile pour toi alors de passer à autre chose.. Bon, et pour tes idées noires, je te comprends, je pense qu'on passe tous par la... je ne pense pas que tu sois aussi minable que tu le décris car déja tu donnes de très bon conseil a beaucoup de monde et la facon dont tu écris parle pour toi... Alors reste zen !!! Je te souhaite quand même de bonnes fêtes et je pense que je suis pas la seule, à mon avis, y en a pleins sur ce forum qui se joindrons à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="julz"]Bonjour et merci de vous intéresser à ma petite histoire, Pour résumer, je crois qu'il n'y a rien à résumer, vu que je n'ai quasiment jamais eu de nouvelles, je suis rester en SR total, j'ai navigué entre les creux des vagues à tomber au plus bas possible. Elle a suivi son bonhomme de chemin sans se retourner, se soucier de moi (ou du moins par politesse dirons nous). Non je ne lui pas envoyé de lettre car interdit, je le l'ai pas appelée car interdits, je ne suis pas passé la voir car interdit. Maintenant elle vie très bien sa vie, m'a oublié, n'en a plus rien à foutre de se qui peut m'arriver, n'a même pas conscience d'à quel point je l'aime, à quel point je souffre et qu'elle me manque. Voilà pas de nouvelles, bonnes nouvelles, en tout cas pour elle; tout va bien c'est la fête pendant moi mon âme est morte. De toute manière je fais toujours tout de travers, c'est pour ça que je me fais plaquer, c'est pour ça que je n'ai quasi plus d'amis, c'est pour ça que je suis malheureux, c'est pour ça que je suis inutile dans tout ce que je peux faire. J'en marre, marre, marre !!! Même pas envie de voir l'horizon de 2009, je serais peut être plus là pour le voir ça se trouve...[/quote] On a dit que parfois y'a des coups de pied au c... qui se perdent, ben moi je vais t'en mettre un, et un grand. Oui, tu souffres, t'as l'impression de pas avoir fait ce qu'il fallait, que t'es perdu, que t'es plus rien, et tu l'exprimes, ça c'est ton droit. Par contre, moi j'ai le droit de me mettre en colère aussi, car même si ça te consolera pas, ramènera pas ton ex et que t'as besoin d'entendre des paroles réconfortantes, je suis désolée mais t'as pas le droit de dire que tu as tous les malheurs du monde, p...... merde mais pense à tous les gens qui se battent contre un cancer, les gens qui crèvent de misère sous les ponts ou dans les pays en guerre... T'as vu l'histoire de la mère de famille qui a tout organisé pour que ses enfants soient accueillis dans une famille alors qu'elle était condamnée par un cancer, elle ,elle aurait bien voulu voir 2009. La mesure de nos malheurs est à revoir je pense. Je pense que tu vas me détester de dire tout ça, mais là je suis en rogne et ça aussi c'est mon droit. Personne pourra te ramener ton ex, c'est ta vie, c'est à toi de savoir ce que tu veux en faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Quand je dis que je ne serais peut être plus là, c'est que je pars peut être en prison lundi prochain, voilà tout ! Bien sur que je n'ai pas tout les malheurs du monde, j'en suis bien conscient, arrête de me croire comme un égocentrique de premier ordre stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'avais bien compris pour la prison, une épreuve supplémentaire. Pour le fait d'être égo-centrique, on l'est tous, sinon on se ferait continuellement écraser par les autres ou on serait des corps sans âme. Maintenant, la vie est comme un livre, c'est toi et toi seul qui en écrira les différents chapitres. T'as fait des bêtises, ok, tu vas p-être déguster pour ça, t'as perdu des amis, ok, t'en trouveras d'autres, tu es le seul maitre de la fin de l'histoire, reste juste à savoir pourquoi ç'est arrivé comme ça et comment changer la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 tu sais avant de partir tu devrais la contacter. histoire de savoir ou elle en est. ca pourrais te faire du bien et te redonner du pep's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Où elle en est je le sais, ça va très bien, la vie est belle comme elle me l'a dit. Youpi ! Mais le pire vois-tu, c'est que je suis presque persuadé qu'elle oublié mon procès le 29 décembre... Et ça me démonte encore plus le moral, je ne vois pas pourquoi je l'appellerais, pour qu'elle est une image d'une personne démolie ? D'une personne qui flippe comme pas possible de se retrouver derrière des barreaux ? D'un faible en résumé ? Si c'est pour voir de la pitié chez elle, je m'en passerais volontiers, je ne veux ni ça, ni d'amitié. Je veux l'aimer à mes cotés et non de loin comme depuis 2 mois et demi, je veux la pousser dans ses projets, je veux un échange unique qui n'a existé qu'entre nous, je veux qu'on se donne mutuellement des ailes pour voler loin portés par le flot de notre Amour, je veux être l'étincelle de son cœur, la lueur de son âme qui scintille dans ses yeux, la bouffée de sentiments qui la soulève, la transcende et rend tout les possibles accessibles. Je veux des instants magiques au quotidien, être celui qui l'a fait rire, qui lui procure des émotions indescriptibles, être une force rassurante pour affronter les mauvaises passes, lui donner son si beau sourire, sa rage d'avancer, de vouloir se dépasser, la douceur qu'elle a besoin dans un monde si rude, la force qui te dit que rien n'est impossible car elle pourra toujours compter sur moi, avoir confiance et se sentir aimée comme elle le mérite tant. [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="julz"]je vois que j'ai tout fait à l'enevrs, que j'aurais du envoyer cette p***in de lettre, que j'aurais du l'appeler, que j'aurais du passer la voir, lui crirer mon amour !!! Le SR, mon c*l ouais !!![/quote] Hé bien tu vas la voir Julz. Mais tu SAIS que tu as de grandes chances de prendre un retour de bâton qui risque d'être très violent. Tu vas aller crier ton amour à la fille qui t'a quittée, je te le rappelle. J'espère que tu es prêt à le gérer. Pour moi, tu es juste en train d'exprimer ta colère contre la situation. Alors tu prends des boucs émissaires : j'aurais du ceci, le SR cela... mais en vérité tu es en colère parce que ton sentiment amoureux souffre encore, et que tu te sens impuissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon j'ai écris un mail sur la base du tout premier que je voulais envoyer (voir en page 2 de mon histoire) mais en le mettant au gout du jour, montrant mon évolution personnelle et ceux de mes sentiments qui se sont intensifiés et clarifiés pour devenir un Amour plus puissant. Maintenant l'envoyer ou pas ? quand ? des avis mes cher(e)s ami(e)s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai pas tout lus et je m'en escuse!!mais si tu es en SR avec elle la recontacter aussi violament avec un mail aussi fort c'est peut etre pas la bonne solution!et je crois que les filles en generale n'on pas besoin qu'on leur dise qu'on a change elles y croient pas mais qu'on leurs montre et qu'elles s'en rendent compte toute seul!donc recontact la peut etre mais d'une maniere plus legere plus inocente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Disons que là je ne suis plus en "SR" vu que j'ai repris contact via sms, qu'elle a répondu et que je répondu mais sans réponse de sa part ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu peux pas nous le mettre qu'on le voit ? Quoi qu'il en soit, moi je l'enverrai, t'as plus rien à perdre désormais et puis t'en as envie, alors envoie le... Comme ça tu seras plus tranquille quand tu l'auras fait. Par contre, reste zen après et n'attends pas forcément une réponse sinon, tu risque d'être déçu... Ca doit juste être un message qui exprime ton regret de votre histoire, que t'ai pas vraiment exprimé tes sentiments mais il faut lui montrer que tu avance malgré tout (enfin, quand je relis ton post, c'est ce que tu as l'air de dire). Voilà ! c'est mon avis et il n'engage que moi. Bon courage Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour celles et ceux que ça intéresse je vous l'envoie en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai eu ton mail en mp effectivement c'est tres fort!sincere et plein d'emotion mais une chose es sur on sen que tu es tres amoureux et ça ceest peut etre pas la meilleur chose a lui dire ou lui faire ressentir certe sorte de dependance a elle!!si elle te repond plus au sms c'est qu'il y a une raison et je ne pense pas que ce mail arrangera quoi que ce soit mais si tu arrive a avoir un rdv boire un verre avec elle ou mange avec elle lui prouve tout ca plutot que de lui ecrire sera plus benefique j'ai peur qu'elle te fui apres avoir lu ça!!fui moi je te suis suis moi je te fuirai si tu comprend ce ke je veu dire donc j'ai un peu peur qu'elle te fui apres ce mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui tu n'as pas tort du tout là dessus ! Mais j'en ce besoin de lui exprimer ce que j'ai gardé enfoui en moi si longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je comprend bien mais si toi tu te sen pret a lui dire tout ça elle n'es peut pas prete a entendre tout ça!essaye de la rencontre avant ça!!sans la harceler et ensuite apres une petite soiree ou un verre ou elle pu avoir une idee sur ton changement envoi lui ce mail mais la comme ça ça risque de fair trop elle es peut etre pas prete a entendre ça ou a croire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui essayer d'agir avec subtilité plutôt que de sortir la grosse artillerie et le bulldozer... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est vue avec humour mais c'est tout a fait ça!!tout balance comme ça la metterai dans une position inconfortable ou elle n'aura donc plus rien a decouvrir de toi puisque tu lui a tout dit!justement donne lui l'envie d'en savoir plus sans tout lui dire surtout veille a ce qu'une porte es tjr ouverte pour toi de son cote!!lui envoyez un mail comme ça sans savoir ces positions a elle risque de te faire plus de mal que de bien et tu attendrai une reponse la ou elle sera pa t'en donne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 alors je viens de lire ton mail... comme toujours c'est toujours très bien écris et ça semble sincère... juste le 1er paragraphe, je l'aurai pas tourner comme ca, car ce que tu écris étais recevable il y a 2 mois 1/2 mais aujourd'hui l'eau a coulé sous les ponts et c'est vrai elle rique de trouver ça un peu too much... Mais dans l'ensemble, il est plutot tres positif ton message et en plus tu ne lui met pas la pression.... Sinon, l'avis de didou n'est pas mal non plus, la revoir une fois au moins, et juste boire un verre, histoire de prendre la température (et surtout vérifié s'il elle a pas un mec ? as tu des news à ce sujet ?) et puis ensuite envoyer le mail, comme ça, ça fait une transition. maintenant, si tu te sens pas cap de la revoir avant et bien envoie le ce mail... tu verras, c'est très libérateur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 l'envoi fai du bien effectivement!!mais on attend tjr un retour dans ces cas la et le retour risque de ne pa etre celui espere...d'ou je pense l 'importance de prendre la temperature avant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Si je me sens capable de la revoir, mais elle ne m'as pas laissé de porte ouverte disant qu'on pourrait se revoir. Pour ce qui est d'avoir un mec je n'en sais rien j'ai arrêté de l'espionner depuis le fameux "dans une relation" sur Facebook :twisted: . Bon je suppose que oui elle doit en avoir un tellement elle a tous les hommes à ses pieds et est sollicitée en permanence, même quand nous étions ensemble et que j'étais juste à coté. Moments où d'ailleurs j'avais gardé mon sang froid et pas éclater la tronche des prétendants qui étaient même des fois des "amis", ni de crise de jalousie. Mais je lui disais souvent qu'elle trouverait mieux que moi sans mal, et ça l'a pesée à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img] Ça me brule les doigts d'envoyer ce satané mail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Envoi le moi à moi j'aimerais bien lire ce que tu as écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ja wohl Herr General !!! [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/German.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :lol: :lol: Julz et la grande vadrouille ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés