Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

mais oui mais oui quoiqu'il arrive tu seras déjà mieux au clair dans ta tête et dans ton coeur!!!

en plus comme tu as tout relu, tu dois te rendre compte de ta propre évolution!!!

maintenant c'est bien tu ouvres un nouveau chapitre ce qui veut dire que tu vas encore de l'avant!! ça peut prendre du temps dès fois mais le principal est d'y arrivé!!! :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La fin justifie les moyens.

Et des fois les moyens ne sont pas du tout eux qu'on envisagerait car beaucoup trop dans l'affectif et tourné vers le passé, mais bien l'inverse de ce qu'on penserait bénéfique à la reconquête. J'en suis la preuve vivante et il y en a plein ici :)

Étonnant non ? ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Oui mais il ne faut pas se tromper d'objectif.

Il faut atteindre l'objectif de l'amour de soi même et non l'amour de l'autre. L'harmonie de nos envies et nos désirs et non se calquer sur ceux de l'autre. L'amour est en nous et est dévoilé souvent par l'autre, mais est inné, acquis à la naissance. Il ne faut pas attendre que l'autre nous donne son amour mais bien qu'il révèle celui qui est en nous. ;)

Enfin je pense et ça mériterait d'être développé, je ne suis pas fin philosophe... :oops:

Modifié par julz
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

désolé j'envahis le topic encore :lol: mais j'ai besoin de tes lumières julz ou qui que ce soit!!! :shock: help!!!

je demande ici comme c'est l'endroit en vogue ces dernier temps!!

j'ai posté sur mon topic!!

désolé je fais ma pub mais j'ai peur d'agir vite sinon :?

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Oula de la philosophie, je suis dehors la je crois, mais t'en qu'a passé sur ce forum autant laisser une petite citation :

Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. (Beigbeder)

Ca vient de l'amour dure trois ans, c'est bizarre comment ça remonte le morale d'avoir des gens plus désespéré que nous et dans ce bouquin il passe bien 150 page à cirer le fonds du trou...

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/adultesuicide2.gif

Youpi, c'est la fête, trop bien !!!

Vous allez tous me crier dessus mais voilà, je me connecte sur facebook et je vois quoi ?

Mon ex est passé de "célibataire" à "dans une relation"

Je vous laisse imaginer mon état http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif

Pourquoi elle m'a recontacté pour que je passe la voir ???

Pffff

Elle est pas du genre à faire ça histoire de me faire réagir

Si c'est écrit, c'est que c'est vrai.

De toute manière je l'ai virée de mes amis comme ça c'est réglé.

Je veux plus rien à voir avec elle !

Qu'elle soit heureuse de la manière qu'elle veut.

Mais je suis réellement déçu, mais à un point vous imaginez même pas.

Ok je sais que cette douleur, c'est mon égo qui est blessé, et les "espoirs" que j'avais fondés qui se sont écroulés.

Mais sincèrement vous trouvez pas ça dégueulasse quand même ce qu'elle m'a fait ?

D'accord j'ai peut être interprété sa reprise de contact comme une porte ouverte, mais voilà vous l'avez tous senti de cette manière aussi... Et cette baffe, bah elle fait mal mais mal.

Elle aurait pu me dire "ça serait bien qu'on se voit un jour, on se rappelle", mais préciser que je passe la voir là bas, comme un "RDV" c'est vraiment agir en garce. J'ai la rage. Mais tout le monde s'en fout je crois...

Je crois que je vais pas trainer sur ce forum les prochains temps, essayer de me reconstruire au lieu de consacrer mon temps aux autres... D2éolé de vous prendre en otages mais voilà j'ai pas le cœur à remonter le moral des autres quand le mien est au plus bas.

Et puis ça serait "sympa" de me renvoyer la balle, pour ce que j'ai pu vous apporter.. Après vous faites ce que vous voulez.

Salut et merci pour tout.

Julz

Fin de l'histoire, triste fin

On a pas toujours les happy end

Réjouis toi, tu sais ce qu'il en est.

Tu es déçu et ça je peux que le comprendre, après des sous entendus ou des interprétations, c'est sur que l'on ne peut qu'etre deçu.

Mais on avance, on s'habitue à la douleur, je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas rapidemment refaire surface. :mrgreen:

Je suis désolée pour toi et effectivement je trouve méchant qu'elle te dise de passer comme s'il s'agissait d'un RDV alors qu'elle a un mec. C'est peut être faux et elle l'a mis pour éveiller ta jalousie. Je ne sais pas quoi te dire d'autre à part courage. Ahhh déception quand tu nous tiens.

Plein de bisous!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet