Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Mon topic a été massacré

J'en créerais un tout beau tout neuf, dans la partie reconquête dès que ce samedi sera passé. Et celui là, on le moisira pas les ami(e)s hein ? :twisted:

D'ici là, on positive, on sourit, on déconne, on avance, on vie, on est heureux !!!

YEAH !!! 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

T'inquiètes mon ami

J'en ai entendu des bien pires dans ma vie.

Je me demandais de quoi tu me parlait.

Moi j'essaie juste de t'éviter de faire des bêtises tout simplement ;)

Je suis meilleur à ça qu'à donner de vrai conseils profonds comme d'autre personnes sur ce forum, mais c'est déjà ça

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je pense qu'il faut recouper avec les avis d'autres personnes.

Il m'arrive de me tromper souvent et de me faire reprendre par quelqu'un de plus "objectif" si cela existe (j'en doute personnellement).

Tu prends un peu de tout le monde, tu poses et tu réfléchis, et tu te rends compte des erreurs que tu as commis, en tout cas pour ma part, c'est grâce à tout le monde en particulier kiwee et toi, que j'ai entamé mon travail sur moi même!

Et c'est grâce à se forum que j'avance vite dans celui ci, je sais que je suis bientot pret pour la reconquete mais je ne me presserai pas avant d'avoir un signe positif de sa part, je ne romperai pas mon SR!

J'en ai bien peur :lol:

Mais ce n'est pas grave , c'est mon histoire et cette histoire est révolue, j'ai abdiqué

Je suis en reconquête, donc en temps voulu je créerais mon topic dont je cherche encore le nom...

Donc autant que cette histoire se finisse sur de la bonne humeur non ? au vu de toute la tristesse qu'il y a dedans (je l'ai relu en entier aujourd'hui, bah je me suis fait peur en me relisant des fois :shock: )

La suite dans un autre tome de ma vie :D

Articles du blog en lien avec ce sujet