Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu apprendras que je ne suis pas "gentil" :twisted:

En plus les filles n'aiment pas les mecs "gentils"

Elles veulent un homme, un vrai 8-)

ahh ça y est il reprend du poil de la bête dis donc (désolé pour l'expression :? )

:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai les filles aiment les hommes, les vrais, mais bon la gentillesse c'est pas mal non plus tu sais, c'est souvent apprécié comme qualité!! je dis pas qu'il faut être mielleux limite être dévoué corps et âme à sa dulcinée mais cette qualité est appréciée en quantité raisonnable chez touuuute les filles!! :lol:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Oui je dis pas d'être une enflure finie !

Mais il y a différence entre faire preuve de gentillesse et être un gars "gentil" ;)

Enfin voilà je vois le genre de truc horrible que tu entends quand tu dragues une nana et qu'elle te dit "T'es gentil, mais..." :twisted:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Non c'est "T'es gentil... mais j'ai arrêté les petits garçons depuis le CM1, je veux du mâââââââââle !!! Du vrai !!! Avec tout ce qui va avec !!!" :lol:
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet