julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu apprendras que je ne suis pas "gentil" :twisted: En plus les filles n'aiment pas les mecs "gentils"Elles veulent un homme, un vrai 8-) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas trop dans notre cas quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu apprendras que je ne suis pas "gentil" :twisted: En plus les filles n'aiment pas les mecs "gentils"Elles veulent un homme, un vrai 8-) ahh ça y est il reprend du poil de la bête dis donc (désolé pour l'expression :? ) :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai les filles aiment les hommes, les vrais, mais bon la gentillesse c'est pas mal non plus tu sais, c'est souvent apprécié comme qualité!! je dis pas qu'il faut être mielleux limite être dévoué corps et âme à sa dulcinée mais cette qualité est appréciée en quantité raisonnable chez touuuute les filles!! :lol: Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui je dis pas d'être une enflure finie !Mais il y a différence entre faire preuve de gentillesse et être un gars "gentil" ;)Enfin voilà je vois le genre de truc horrible que tu entends quand tu dragues une nana et qu'elle te dit "T'es gentil, mais..." :twisted: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: :lol: T'es gentil mais tu repasseras...pas! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 A mon avis c'est T'es gentil................MAIS ARRETE DE ME SOULER! :lol:quand elles s'y mettent, elles peuvent être froide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Non c'est "T'es gentil... mais j'ai arrêté les petits garçons depuis le CM1, je veux du mâââââââââle !!! Du vrai !!! Avec tout ce qui va avec !!!" :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben oui tu donnes la main elles prennent le bras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ahhh j'avais pas vu les choses sous cet angle!!! je comprends mieux julz ;) il faut le juste milieu à tout ça!! mais personne n'est parfait, ne l'oublions point :? Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si quand elle monte, c'est parfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mais personne n'est parfait, ne l'oublions point :?Regarde juste à gauche<-------------- Là 8-) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si quand elle monte, c'est parfait :lol: :shock: je ne suis pas sûre de bien saisir le sens de cette phrase!!c'est donc toi julz le modèle de perfection masculine?? quel honneur :mrgreen: Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oula, j'ai dû vraiment mal lire... :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi non plus à vrai dire... :? Bah oui Kiwee, tu ne t'en es pas rendu compte ? :shock: Rassure moi tu n'es pas une paupiette tout de même ? :mrgreen: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: voudrais-tu déclancher ma colère??!!!moi?? une paupiette?? je ne répondrais pas... 8-) 8-) 8-) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés