Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le faire ici laisse une trace qui peut être utile aux autres ;)

Ensuite le fait m'excuser je ne sais pas, bon c'est vrai que c'est pas agir en gentleman de faire ce SR alors qu'elle revient pleine de bonnes intentions. Je ne sais pas, c'est trop flou dans ma tête.

Et je sais que les anciens me diront ne me pas m'excuser, car c'est somme toute légitime que je prenne mon temps car elle m'a plaqué, elle m'a blessé quand même.

Je vais attendre demain de toute manière, histoire d'avoir les avis de mes camarades de tourmente (comme si c'était un jeu... :roll: ).

Et j'agirais en conséquence demain soir, je pense que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire non ? :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bon Julz t'es gentil mais tu te reprends en main de suite là.

Tu lui avais pas envoyé le texto que "les nouvelles étaient bonnes" ? Si oui, reste en SR jusqu'au marché de Noël où tu ira lui faire un coucou surprise, plein d'entrain, joyeux et pas dépendant (où tu vas grave faire désespéré, et le désespoir ça fait fuir).

Si tu n'as jamais trouvé le temps de lui répondre ce qu'on t'avait conseillé...après l'heure c'est plus l'heure. Si je demande des nouvelles à quelqu'un et qu'il m'en doute une semaine après, j'aurais l'impression qu'il se fout de moi. Donc autant ne pas répondre. Quant à cette histoire de concert, non pareil,c'est pas bon, ça fait manoeuvre d'approche (ça fait peur !).

Sois tu tombes sur elle par hasard et youhou tu pourras te montrer agréablement surpris, charmant, drôle (et tu ne lui parleras pas de vous, le but est de la séduire, pas de la supplier de revenir). Sinon, tu lui en parles lors du marché de Noël, par simple curiosité. En tout cas le truc c'est d'avoir l'air spontané tout en lui montrant que tu as une petite pensée pour elle (mais petite car tu as repris ta vie en main).

Tu veux un avis, le voilà.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci Ariane,

Il est vrai que j'aurais peut être dû répondre, mais son texto n'appelait pas de réponse en effet. Elle me dit "Faudrait que tu passes me voir au marché de Noël". Point

Et puis bon ce qui n'a pas été fait, n'a pas été fait. Tant pis, j'ai pas de Doloréane de toute manière. Donc on avance, le passé est derrière ;)

Elle verra bien si je passe au marché de Noël. Mais comme soulignait stef, elle me tend une perche là non ? Pas dans le sens de la reconquête mais dans le sens de la reprise de contact, faut pas que je la laisse filer.

Bon pour le texto c'est râpé, mais je pense à une alternative, la débloquer de MSN... T'en pense quoi ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Comme je l'avais dit sur le topic sur le déblocage MSN, il vaut mieux d'abord appeler, voir la personne, que de la débloquer directement. Tout simplement parce que ça ne fait pas spontané. Et ce qui ne fait pas spontané fait stratégie (les filles le sentent à des km), et la stratégie fait fuir.

Mon conseil ? Le marché de Noël ouvre le 6 non si ma mémoire est bonne. Tu y vas soit le jour même, soit le lendemain (avec des achats dans les mains, c'est mieux, ça prouve que t'es pas là que pour elle.)

Tu vas la voir tout sourire, joyeux, sympa, charmant. Tu lui dit que tu as bien eu son texto, que tu la remercies d'avoir pris de tes nouvelles, que tu n'as pas eu le temps de lui répondre (vie trop remplie) sur le moment et qu'après c'était trop tard, mais que comme tu savais qu'elle serait là et que tu comptais aller visiter le marché de noël pour faire des emplettes (d'où les achats dans les mains), tu t'es dis que d toute façon tu passerais lui faire un petit coucou et que ça serait plus sympa qu'un vulgaire texto. Vous papotez un peu (tu prends de ses nouvelles), mais pas trop longtemps (elle bosse et tu veux pas non plus abuser). Tu termines en disant que c'était sympa de la revoir, que tu es content de voir qu'elle va bien, et que ben à un des ces 4 ça serait chouette (tu peux même glisser un mot sur le concert savoir si tu la croiseras).

Evidemment ça c'est si elle est contente de te voir.

Ca ne fera pas trop, c'est simple et naturel. Et surtout te permettra de prendre la température.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Quelle merveilleux conseils Ariane !!! Tu es épatante !!! :D

Je pense donc y aller le 6 ce samedi, le jour même justement du concert. Je vais appliquer à la lettre tes conseils. Oui je ne pensais pas lui prendre trop de temps de toute manière.

Bon elle m'a demandé de passer la voir là bas, donc je ne pense pas avoir un accueil du genre "désolé je bosse là tu vois pas?". Où alors je n'y comprends plus rien et puis ça ne lui ressemble pas de toute manière.

Donc une discussion sympathique pas trop longue finie par un "Et puis au fait tu sais que ya le concert ce soir ? D'ailleurs je m'éternise pas je suis attendu... et puis bon je vais te laisser bosser quand même, le père fouettard va débarquer sinon ;)" (Avec un vrai un clin d'œil de vrai de vrai comme je sais si bien les faire 8-) ).

Ça me parait pas trop mal non ? :D

Et pas de bise ! :twisted:

Bon hier j'ai eu un passage à vide, j'étais barbouillé, et puis ce rêve m'a un peu chamboulé mais aujourd'huii j'ai la forme.

Ça me fait dire que je suis quand même encore un peu instable, donc il faut que je me préserve. Le travail sur moi même est encore en cours. Mais ça avance bien je trouve. Mes rendez-vous au centre d'alcoologie et avec le psy se passent bien. J'arrive bien à maitriser mes pulsions et être moins négatif qu'avant. D'ailleurs je me surprend à donner des conseil de positivisme autour de moi :shock: :D

Et ça me fait un bien fou tout ça, une seule chose à dire merci JRME, à vous toutes et tous et vive le SR.

Même si je la reconquiers pas, ça aura pas été en vain, loin de là. Elle ? Ce sera juste la cerise sur le gâteau, mais le gâteau est déjà très appétissant et me met en appétit, envie de croquer dedans, de croquer la vie à pleine dents :mrgreen:

ouf julz!!

Bon même avis qu'ariane (je sais je copie), ne pas lui répondre maintenant c'est beaucoup trop tard et son sms ne demandait pas de réponses! Et pour le concert, j'aurais conseillé de lui en parler aussi au marché de manière très naturelle, pour ne pas la faire fuir. Rester simple, bien, naturel, (bonne idée ariane les emplettes déjà faite!!) et surtout positif!Tout ira bien! BE COOL, don't panic, all is alright!!

keep the faith!

(oh yes i speak english und deutch, aber sie mogen nicht! :mrgreen: )

Désolée j'ai un peu dérâpé!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

"Et puis au fait tu sais que ya le concert ce soir ? D'ailleurs je m'éternise pas je suis attendu... et puis bon je vais te laisser bosser quand même, le père fouettard va débarquer sinon ;)" (Avec un vrai un clin d'œil de vrai de vrai comme je sais si bien les faire 8-) ).

Ça me parait pas trop mal non ? :D

De plus je fais partie de l'organisation, donc je serais vraiment attendu, mais ça elle ne le sait pas. :D

ahhhh julz je suis contente que tu ailles mieux :mrgreen:

je suis désolée hier j'ai attendu ta réponse mais j'ai sombré dans un sommeil profond :oops:

bah comme a dit fannette, je trouve qu'Ariana a raison!! je pense qu'il est temps d'agir, après 2 mois de SR et un texto de sa part (C'est quand même une perche je trouve car elle te parle d'un endroit où elle sera et te suggère d'y venir quand même, je ne pense pas que ça soit pour t'informer de sa vie mais plutôt pour t'y voir)!!

Au départ tu pourras pas deviner ce qu'elle attend ou si elle n'attend rien, d'ailleurs ton boulot là c'est d'être agréable et détaché et différent et de la séduire à nouveau!! ça peut prendre du temps, mais le tout est de commencer par le commencement!! ( :twisted: oui je sais c'est moi qui dit ça alors que je suis pas foutue de le faire)!!

et maintenant que tu as la forme on attends tous tes précieux conseils, oui oui ils sont très précieux tes conseils!!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet