Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...


Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espérer oui, faire de cet espoir une chose vitale pour soi non.


Bien entendu que ce serait merveilleux qu'on se remette ensemble, mais ce n'est pas/plus vital pour moi.

C'est dans ce sens aussi que j'ai abdiqué.

Me dire que je peux très bien vivre sans elle, la preuve ;)

Bien prendre en compte qu'elle ne reviendra peut être jamais m'est d'une grande aide tu sais.


La seule chose vitale pour moi c'est... moi (hormis l'oxygène, l'eau, la nourriture...)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julz je viens de prendre ton histoire en cours de route, comme ça va pas fort là je me disais que je pourrais peut être être utile!! bah oui même si on a besoin de conseils on peut en donner de très bons aussi :D

bref j'ai lu le début donc ton histoire mais j'ai pas eu le courage de lire les 30 pages du post, tu ne m'en voudras pas j'espère :?


est-ce que c'est mal placé si je te demande un petit résumé!!

juste :- depuis combien de temps est-tu en SR??

- combien de temps êtes vous rester ensemble??

- ça fait 3 mois que vous êtes séparés c'est bien ça??

- tu es en phase de reconquête en ce moment??


comme ça je pourrais te donner un petit coup de pouce quand ça va pas fort!!

mais nonnn ne me remercie pas :mrgreen: , tu es un si bon conseiller!!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur d'être bon conseiller sincèrement, quand je vois que je n'arrive pas à m'aider moi même comment je pourrais apporter une aide à qui que ce soit...


Pour répondre à tes questions :


-J'étais en SR depuis quasiment le début, elle m'a quitté pour la cause "J'ai beaucoup d'affection pour toi mais ce n'est pas de l'amour"------->http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/adultesuicide2.gif et puis surtout que j'ai complètement merdé avec elle (ça c'est moi qui le dit, à remettre toujours en cause son amour, lui mettre la pression en lui disant qu'elle me quitterait, à faire n'importe quoi du genre me jeter sous les roues d'une bagnole devant ces yeux... J'en passe et des "meilleurs". Je l'ai fait souffrir et beaucoup pleurer). Donc quand elle m'a quitté le soir même j'ai envoyer un texto plein de rage pour exprimer ma colère, auquel elle a répondu en disant "je pense avoir été correcte avec toi, c'est mieux ainsi qu'on se quitte sur d'à peu près bon terme, mais il y a des choses que je ne supportais plus". Je lui ai répondu "Tu ne supportais plus mon amour, ma tendresse, mes câlins, ma présence, ma protection, les moments merveilleux qu'on a passé ensemble...". Ce à quoi elle n'a pas répondu. Début du SR le 8 Octobre 2008. Puis il y a eu ce texto qu'elle a envoyer mercredi dernier pour "juste prendre des nouvelles", mais je pense que ça tu l'as suivi. Où elle me dit "Faudrait que tu passes me voir au marché de Noël" qui commence le 6 Décembre. Auquel je n'ai pas répondu, donc deuxième SR de ma part.


-Nous sommes restés ensemble du 8 juillet au 8 octobre donc 3 mois pile. Court je sais pour espérer une reconquête, elle m'a dit qu'elle m'aimait mais je l'ai tellement poussée dans les cordes que ses sentiments se son étiolés et elle a donc réfléchi 2 jours avant de m'annoncer ce que j'ai dit plus haut.


-Aujourd'hui 2 décembre cela fait presque 2 mois que nous sommes séparés (je précise que j'ai quelque bricole à récupérer encore, mais pas eu le courage tellement j'étais au 36ème dessous). La aussi je vois que ma reconquête est encore plus ardue car 2 mois de séparation après 3 mois de relation, c'est presque équivalent étant donné que nous ne sommes pas vu de tout le mois d'aout vu qu'elle est partie en vacances à cette période et que je travaillais.


-Je pense être en période de reconquête vu qu'elle m'a recontacté et m'a tendu une perche pour qu'on se revoit. Ça se trouve c'est juste pour qu'elle me rendre mes affaires et tirer un trait définitif sur notre histoire... Je ne sais pas et je n'essaye même pas t'interpréter.


Voilà je pense passer au marché de Noël mardi prochain, la croiser tout pimpant (malgré que je suis retombé en déprime...) et faire le gars pressé qui a un rendez vous.



Je tiens à te remercier tout de même de te pencher sur mon histoire, tout conseil est bon à prendre vu l'état dans lequel je suis là.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà merci pour ce petit résumé en fait j'ai lu le tout tout 1er post qui résume ton histoire mais pas les suivants (jcommence à être fatiguée :? ) donc pour le marché de Noël et qu'elle t'a contacté je l'ignorais!!!


avant tout quand tu dis ==> "Je ne suis pas sur d'être bon conseiller sincèrement, quand je vois que je n'arrive pas à m'aider moi même comment je pourrais apporter une aide à qui que ce soit..." JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!! c'est moi qui vais me fâcher là!!! on est tous incapables mais vraiment in-ca-pables de s'aider soit même car nous n'avons pas de regard objectif sur notre propre histoire et ça c'est un fait!! ta propre histoire te touche, t'atteins c'est ton vécu donc forcément tu ne vas pas le voir de la même manière qu'un regard neuf qui ne voit pas les choses avec des sentiments!!! c'est pour ça que ici (et je ne vais pas de l'apprendre :D ) tout le monde se donne des conseils et en recoivent!! moi les conseils que je donne j 'ai du mal à les appliquer et tout le monde est comme ça et c'est normal!!!


ensuite c'est vrai qu'avec 3 mois de relation un SR de 2 mois c'est long, mais la preuve qu'elle ne t'a pas oublier c'est elle qui t'a recontacté!!! bon tu ne lui as pas répondu par contre, elle a pu mal le prendre!! en même temps c'est elle qui t'as quitté donc elle ne mérite pas que tu rappliques dès qu'elle le demande!!

cependant les conditions de votre rupture sont tendues quand même!!! elle t'aimait mais la relation était électrique!! peut être que tu devrais si tu l'as voit, te montrer sous un jour nouveau, te montrer changer!!! je ne parle pas d'apparence (quoique ça peut avoir son petit effet aussi) mais dans ta façon de lui parler et de t'adresser à elle, soit différent!! bon il ne faut pas jouer un rôle car le naturel revient toujours au galop!! mais en 2 mois de SR est-ce que tu as pû reconsidérer les choses?? voir où sont tes erreurs et comment les changer?? (je pense que oui car tu regrettes et puis c'est l'une des bases du SR de se remettre en question, ainsi que les erreurs)


je pense que tout n'est pas perdu, tu ne lui as pas répondu pour le marché!! fais lui la surprise!! tu te pointes là-bas, flambant neuf, un nouvel homme, ayant la joie de vivre si possible, oui faut faire ce petit effort là, avec un grand sourire et surtout ne fait pas ce qui l'a fait fuir!!! ça va la surprendre et l'intriguer surtout après tout ce temps sans nouvelles!!!

et n'oublie pas elle t'AIME!!!! ça ne s'oublie pas en quelques semaines ça!!!


j'espère que ça va aller!! j'ai donné mon avis plutôt que des conseils j'ai l'impression :? mais surtout j'espère que tu verras qu'il te reste une porte ouverte vers elle car elle t'a recontacté!! d'ailleurs pourquoi ne pas avoir saisie cette chance???

après 2 mois de SR pourquoi tu ne l'appellerais pas pour lui répondre pour le marché?? tu prétextes des soucis qui t'ont sorti cette idée de la tête et que ça te ferait plaisir?? non??

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire tout le monde m'a conseillé de ne pas répondre car son message n'appelle pas de réponse. Malgré que j'en meure d'envie.


J'ai encore fait un rêve aujourd'hui on se remettait ensemble où tout était idyllique. Et au réveil je me suis écrouler en larmes :cry:


Maintenant j'ai le doute d'avoir fait le plus grosse erreur de ma vie à jouer le détachement à ce point. Je suis perdu, je n'ai qu'une envie c'est d'aller la voir et lui déclarer tout mon amour. Et j'ai vu que ça a marché pour certaines personnes ici. Mais d'un autre côté j'entends à l'unisson que c'est un INTERDIT et que donc je dois me cantonner dans mon SR.


Je compte lui faire la surprise justement mardi de passer à l'improviste au marché. Car si je viens dès l'ouverture, ce sera un signe que j'ai attendu impatiemment cette date pour la revoir. Alors que j'en meure d'envie chaque jour qui passe. Je me dis (interprétation je sais :twisted: ) qu'elle m'a tendu une perche en me recontactant et que moi j'agis comme un mufle. J'aurais peut être du dire "Et pourquoi pas avant ?"


Je suis perdu je ne sais plus quoi faire, j'allais mieux et depuis aujourd'hui c'est reparti comme en 40. http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je ne lui ai jamais exprimé mes regrets ni mon amour après la rupture:(

J'ai écris des textos que je n'ai pas envoyé et que j'ai posté ici

J'ai écris des lettres que j'ai toujours sur moi.


Putain j'en peux plus, je suis nul, j'aurais du lui exprimer tout ça, je ne l'ai pas fait, quand je l'ai croisée il a quelques semaines de ça je ne suis pas allé la voir et elle m'a envoyé ce texto "c'est triste que tu ne sois pas venu me voir, le regard que tu as eu m'a fait un pincement au cœur qui m'a fait dire que j'ai vécu des moments inoubliables avec toi, rien à regretter, je ne fais qu'avancer..."


Tout ceci était peut être une perche tendue. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.


JE L'AIME BORDEL !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julz tu n'est pas un mauvais conseillé !! ont se conais depuis hier et tu m'as bien aidé donc ne dis surtout pas sa.

je ne sais pas vraiment quoi te dir vue que tu sais que moi aussi je suis dans le meme bordel ..mais je pense que tu devré te raproché d'elle maintenant , repondre a ces texto lui en envoyé de temps en temps é y allé créchendo.

ne joue pas direct le mec amoureux mais juste ésaie de t'aporché d'elle , de montré que tu es la et que tu es partie pour mieu revenir en quelque sorte.et ensuite du atend de voir coment la situation évolue .

ce n'est que mon avis de mec peaumé et amoureux mais bon sa peut peut etre t'aidé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je suis perdu, je n'arrive même plus à faire la part des choses entre de qu'il faut faire et ne pas faire...


Je devrais peut être lui répondre à son texto bien qu'il se soit passé un week end depuis que je l'ai reçu...


Mais que lui écrire si je lui écris ?

Est ce une bonne idée de lui répondre ?


Mon cerveau va exploser je sens. http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Sick-2.gif

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin regarde tu as fait ton SR et elel est revenue c'est peut etre un pas vers toi parce que tu lui manque et c'est peut etre le dernier.

mon avis c'est que tu réponde a ce texto et tu dis que tu as eu un prob de tel ce qui explique el retard .et ensuite tu vois toi se que tu fait en fonction de quand vous vous voyez ou ce qu'elle te repond.parce que si ya pas un comencement de vous 2 sa arivera pas seul .

et sa peut pas etre pire je pense a par si elle veux coupé les ponts mais si tu lui montre que ta changé et tout je vois pas pourquoi elel voudrais et puis plus tard si vous etes proche tu lui explique que tu regrette de ne pas avoir étais présent sentimentalement avec elle .elle va s'en foutre ou pas mais l'esentilel c'est que tu lui dise au moin elle le saura elle si elle t'as aimé ou t'aime sa ne lui sera pas indiferent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de téléphone est une fausse excuse et puis elle avait réussi à me joindre de Slovénie cet été alors si moi je suis pas foutu de trouver un téléphone pour lui répondre c'est du foutage de gueule. Et puis j'ai internet et elle aussi, je peux répondre par mail. Donc cette excuse est à... exclure.


Oui je voudrais faire un deuxième pas vers elle, mais peut être qu'elle n'attend que de l'amitié, ou juste reprendre contact pour que je récupère mes 2-3 bricoles.


C'est pour ça que je ne fais pas de faux espoirs, d'autant plus qu'elle est tellement belle et si rayonnante que tous les mecs lui tournent autour. En plus je vois qu'elle ajoute des "beaux gosses "sur facebook (je sais faut pas y aller, mais je suis faible... je crie sur ceux qu'il le font alors que je le fais moi même. C'est dans ce sens où je dis que maintenant je vais plutôt fermer ma GRANDE gueule et ne plus donner de conseils aux autres que je n'applique pas à moi même : la paille et la poutre hein...).


Je crève d'envie de la contacter, elle me manque trop ! Je ne sais pas si c'est de la dépendance affective, car j'ai accepté cette rupture et me suis bien mis en tête la possibilité qu'il n'y aura peut être jamais de nous dans l'avenir.


Mais je l'aime, elle est dans mon cœur, dans ma tête, dans mes rêves !!!


Et j'ai vraiment envie de lui exprimer mais j'ai peur de la faire fuir aussi. Alors je ne fais rien tel un lâche :(

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez clak j'en rajoute une couche.


Ce samedi il y a un super concert ici, et je pense qu'elle aime vraiment les groupes qui passent. Je file un coup de main à l'organisation.


Alors il est fort possible que je la croise là bas.


Je me demande si justement ce n'est pas une bonne occasion de lui répondre au texto, en lui rappelant qu'il y a ce concert et que j'y serais ?


J'ai pas envie de tout faire foirer après tant d'efforts, vos précieux conseils m'aideront à savoir quoi faire.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok pour l'excuse du tel ...

si elle atend de l'amitier elel aten quand meme quelque chose de toi !! regarde quand vous vous etes rencontré sur ce fameurx site au début c'était de l'amitier et aprés sa se transforme petit a petit .et si c'est pour recuperé tes affaires moi j'ai du me tapé l'allé retour en trein dans la meme journé pour la voir juste 2h car on ses pris la tete insulté de tout et tout le soir pareil et regarde ont se parle encore bien quelle es un mec et quelle ne sais pas ce qu'elle veut.

si tu ne fait pas de pas pour savoir ce quelle atend tu le saura pas !!donc sa yé ta periode SR est achevé passe a l'attaque

et si sa se trouve tu lui manque parce que perso le sms quelle ta envoyé c'est pas de l'amitier mais du manque pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non j'en suis pas sur justement


Elle précise bien dans son texto de reprise de contact : "Juste pour prendre des nouvelles"

C'est tout, pas de bisous, ni rien. Donc je ne m'enflamme pas.


Mais que penses tu (et vous autres aussi, bon à cette heure tout le monde dort, on est les deux no life de JRME :lol:) de l'idée de répondre en parlant du concert ?

Ça me parait pas mal non ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...